Les avis
Le 06/05/2024 à 20:30
Confortable et délicieux
Le 04/04/2024 à 12:24
Délicieux
Le 02/04/2024 à 21:23
La viande est vraiment bonne, mais les sauces sont extrêmement mauvaises. La base de ketchup et la base de mayonnaise aux herbes et à l'ail sont chaudes. Quiconque propose de la viande comme celle-ci doit également proposer des sauces décentes. Pourquoi proposer de la sauce piquante si elle n'est pas du tout épicée et n'a qu'un goût de ketchup. Je ne comprends pas ça.
Le 21/02/2024 à 18:48
Nourriture très savoureuse, tout a l'air frais. Je l'ai acheté pour la première fois aujourd'hui et je ne peux que le recommander. Haut!
Le 28/01/2024 à 19:12
Le kebab est du veau et non haché, très 😋 tout le reste est tout aussi frais et délicieux 😋 malheureusement le kebab que j'ai acheté il y a quelques jours n'avait pas bon goût du tout, c'est dommage
Le 12/01/2024 à 21:37
J'ai entendu des gens dire que le pain était fraîchement préparé ici, alors je suis venu ici pour l'essayer…. Le pain était bon, j'ai mangé 4 fois de la pizza turque et ce n'était vraiment pas bon désolé… Malheureusement la viande n'était pas vraiment bonne, ça se sentait... Ma famille et moi ne nous sentions pas bien après... Un petit conseil à part, mieux vaut prendre plus d'argent aux clients et acheter de la bonne viande !!!
Le 10/01/2024 à 19:55
J'ai commandé l'assiette Hanchen, la nourriture était incroyablement bonne. Il y avait aussi du pain et de la salade. Même la salade était fraîche et la vinaigrette était parfaite. L'assiette Hanchenspies est fortement recommandée.
Le 07/12/2023 à 17:50
La forme est très belle. Mais le goût n'est pas bon. Le poulet ajoute la saveur de l'agneau
Le 07/12/2023 à 16:53
Un excellent endroit pour un Kebab. Le prix est assez élevé (7,50€) pour un dürum Döner. Néanmoins, la viande est de bien meilleure qualité que la majorité de ses voisins. Malheureusement pas de falafel, mais ils feront un sandwich halloumi si vous le demandez.
Le 27/11/2023 à 13:19
La meilleure viande que j'ai mangée sur un kebab à Berlin. le pain pourrait avoir un goût moins farineux
Le 24/11/2023 à 15:34
Jamais vu une aussi bonne brochette de kebab. Le pain et les sauces sont également très savoureux. Mon nouveau kebab préféré à Berlin
Le 22/11/2023 à 12:59
Le kebab était super. La viande est excellente, pas une brochette de viande hachée, mais une viande délicieuse que l'on peut déguster. La salade était fraîche et croquante. Ils fabriquent le pain eux-mêmes et il est également très savoureux frais. La seule déduction concernait uniquement la zone du kebab, seulement 2 petites tables qui étaient encore pleines d'assiettes vides et les tables étaient pleines de miettes et non essuyées. Le personnel est très gentil et a répondu à tous nos souhaits supplémentaires. Le Big Doner était vraiment un Big Doner. Une visite ici en vaut la peine. La prochaine fois, j'essaierai les délicieuses brochettes.
Le 18/11/2023 à 20:03
Je viens d'essayer ce kebab pour la première fois et je dois dire qu'il était plutôt savoureux et je suis très impressionné. Je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps et j'ai toujours vécu à Berlin et je connais tellement de magasins 😃 Le seul petit problème c'est qu'il a coupé la viande un peu trop épaisse, ma femme aurait un énorme problème avec ça mais je suis au dessus car le goût de la viande était tellement délicieux. Ce n'était pas du tout sec, au contraire c'était très juteux, merci de le couper un peu plus fin pour qu'il reste avec les 5 étoiles. Je viens plus souvent maintenant. 6,50 € ça vaut le coup, si ça vous pose un problème, vous devriez manger des pâtes ailleurs pour 14-18 €.
Le 18/11/2023 à 11:20
J'ai finalement trouvé un kebab qui ne consiste pas en purée de viande hachée. Le goût est impeccable : le pain est excellent, la viande est délicieuse, la salade est fraîche et les sauces sont bonnes. Je recommande même de manger le kebab sans sauce, car la saveur de la viande ressort encore mieux. J'aurai toujours plaisir à y retourner.
Le 16/11/2023 à 12:17
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent dans ma vie. La viande est croustillante et pourtant juteuse. Aucune viande hachée bon marché n'est utilisée, mais des couches individuelles de viande (visuellement similaires aux gyroscopes) et ont un goût bien meilleur, mais ne sont en aucun cas trop grasses. Le pain kebab est cuit sur place et est également délicieux. La salade et la sauce sont également très bonnes. Bien sûr, 6,50 € (doner kebab) et 8 € pour un dürüm, c'est vraiment beaucoup par rapport à avant, mais en raison de l'excellente qualité, le prix est plus que raisonnable et je suis toujours prêt à payer ce prix pour un tel kebab. !
Le 15/11/2023 à 06:40
Aucun kebab ne vaut 6,50 €. Depuis que les coûts de l'énergie ont augmenté, les prix des kebabs à Berlin ont augmenté de 100 %. Je ne pense pas que les prix baisseront à nouveau exactement de la même manière que les prix de l’énergie.
Le 13/11/2023 à 11:25
Le meilleur kebab de Reinickendorf.
Le 09/11/2023 à 14:04
Je suis passé par ici lors d'une visite chez le médecin (et j'y suis également allé 😉) et je ne peux que confirmer les critiques positives ! Le kebab est excellent (tant la viande, que les sauces et le pain, qui ont souvent été évoqués ici). Se démarque vraiment des autres kebabs « normaux » !
Le 15/10/2023 à 17:18
Il y a donc maintenant presque le 10ème kebab ici que je peux atteindre à pied ;-) Mais ça vaut le coup ! Il y a de la vraie viande ici et non de la viande hachée. Le pain était également différent et très savoureux ! L'épice n'était pas aussi exagérée que d'habitude. Une vraie recommandation ! Oui, 6,50 euros cela semble intimidant au début, mais 5 euros pour les beignets hachés, ce n'est pas bon non plus... Essayez-le :-)
Le 09/10/2023 à 20:51
Il s'agit d'une véritable brochette de tranches de viande et non, comme c'est habituellement le cas, d'une brochette hachée. La brochette de kebab est préparée ici fraîchement le matin, en utilisant de vraies tranches de viande pour la brochette de kebab. Même le pain plat pour le kebab est fabriqué ici et vous pouvez aussi le déguster. Les 6,50 € actuels pour le kebab valent absolument le coup pour le délice culinaire. Les hôtes sont également extrêmement arrangeants et super sympas. J'adore manger du kebab ici, même s'il y a bien d'autres délices ici, comme les brochettes grillées sur du charbon de bois ou la délicieuse pizza turque faite maison. Top pour moi en ce moment le meilleur kebab ici dans le nord
Le 03/10/2023 à 15:21
Goût unique. Quelque chose de différent - et sans tous les exhausteurs de goût contenus dans la viande
Le 02/10/2023 à 09:54
La meilleure viande de Reinickendorf, voire de tout Berlin.
Le 30/09/2023 à 16:28
Excellent!! Ce kebab peut rivaliser avec n'importe quel « vrai » et bon kebab de Berlin (Pamfilya, Uğur, Et Dünyasi) pour n'en citer que quelques-uns. Brochette de viande pure 100% maison, d'excellente qualité et d'un bon goût. Enfin, en tant que Reinickendorfer, vous n'avez plus besoin d'aller à Mariage pour vous procurer une brochette comme celle-ci.
💬 Super glaces italiennes disponibles, petit snack pour les petites faim et personnel très chaleureux. Quant aux chambres elles sont agréables, cosy
💬 Très bons rouleaux de printemps et raviolis. Nouilles de riz testées au canard et riz frit au canard. La présentation est belle, le goût est épicé et bon. Malheureusement il y a un inconvénient, le canard est plus que sec et coriace. Avec les deux plats. Nous l'avons testé à nouveau deux jours plus tard et avons malheureusement à nouveau obtenu un canard dur et sec. Presque impossible de manger sans sauce. Personnellement, je ne mangerais plus de canard.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons dû trouver un nouveau lieu dans les 10 jours car notre organisateur initialement prévu a dû annuler pour cause de maladie. Nous avons fêté un 70ème et un 35ème anniversaire directement sur place le 30 mars 2024. La nourriture était préparée avec amour et délicieuse et au final, nous avons pu emporter les restes avec nous et les manger pendant deux jours et en avons même congelé pour des occasions ultérieures.
💬 Nous étions à WSW aujourd'hui et avions faim après un rendez-vous, j'ai regardé sur Google Maps pour voir où il y en avait à proximité. SCHWUPS On m'a montré "Imbiss Habermanns", l'ambiance pour une collation est géniale, on peut s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur, la nourriture est délicieuse, la portion est suffisante et on est rassasié et le rapport qualité-prix est justifié, le le (s) service (s) est (s) très sympathique (s) et la nourriture est arrivée assez rapidement aussi. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander ce snack-bar😌👌
💬 Par exemple, je n'ai jamais essayé de plats délicieux. C'était une excellente nourriture, un bon service et c'est un endroit approprié pour les familles
💬 Belle terrasse, bon sommelier mais service désorganisé, vous n’avez pas de serveur attitré, on vient vous prendre 2/3 fois votre commande et c‘est très long, 3h pour 3 plats! Avais demandé ma viande bien cuite, elle est arrivée rouge, obligée de renvoyer après 1h d’attente! Petites portions, clientèle russe très bruyante, dessert ganache de chocolat blanc c’était du carton! Heureusement soupe de fraises très bonne! Peut mieux faire surtout le service pour un restaurant haut de gamme!
💬 Délicieux petits déjeuners et ambiance conviviale.
💬 méga
💬 Des portions énormes, tout est assez simple mais savoureux
💬 Arrivés mardi soir, une note sur la porte indiquait que la nourriture ne pouvait être mangée qu'à l'extérieur, mais étant donné la température, nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir à l'intérieur et heureusement, c'était possible. Nous étions les seuls clients mais ce restaurant mérite mieux, un excellent caprese avec des mini sandwichs en entrée et une savoureuse pizza tonno et salami, de la bière Krombacher à la bouteille, également du weizen, mais bien. J'ai l'impression que ces gens ont effectivement beaucoup de commandes à livrer.