Les avis
Le 07/05/2024 à 18:51
Idéalement situé pour un séjour à l'ouest de Berlin.
Le 05/05/2024 à 22:52
Une étoile serait de trop. Les toilettes ne sont pas accessibles aux non-clients, ni payantes ni pour changer un bébé. Des directives extrêmement mauvaises selon lesquelles vous n'êtes pas autorisé à utiliser les toilettes publiques en tant que réceptionniste non invité et très hostile.
Le 05/05/2024 à 12:40
Les chambres sont propres et dans l'ensemble une impression bien entretenue avec un bon petit-déjeuner buffet. Sympa à la réception. Recommandation.
Le 29/04/2024 à 20:50
Personnel antipathique, chambres très prétentieuses, mais étonnamment sales. Ce n'est pas le standard Best Western auquel vous êtes habitué
Le 21/04/2024 à 08:20
Bon hôtel, chambres propres et bien meublées. Petit déjeuner très bon avec un grand choix. L'emplacement actuel est très central. Points négatifs : La chambre côté rue est très bruyante même avec la fenêtre fermée (le MC Donald d'à côté est ouvert jusqu'à 6h du matin) et il faut payer pour stocker ses bagages... Je n'ai jamais vécu ça dans aucun hôtel.
Le 20/04/2024 à 11:22
Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Le service du soir au bar est particulièrement remarquable. Nous avons eu droit à du pop-corn gratuit et une visite à la pizzeria d'en face était incluse dans le prix. Les chambres sont très propres et également très calmes côté cour. L'éclairage de la salle de bain (suite pour fauteuils roulants) pourrait être un peu plus lumineux. Le petit déjeuner est également copieux et très savoureux. Nous réserverions à nouveau immédiatement !! Merci.
Le 10/04/2024 à 19:00
Très bonne performance pour le prix. Parfait pour un week-end à Berlin. Il est préférable d'arriver en train ou en métro et de garer votre voiture à l'extérieur
Le 01/04/2024 à 20:40
Les chambres sont prêtes à être occupées à partir de 15 heures. Se garer à Berlin est pénible mais il y a un parking à côté, tarif journalier 20 €, selon la description, l'hôtel a probablement ses propres places de parking mais le parking a été immédiatement signalé. L'accueil a été sympathique et les questions ont été répondues rapidement et poliment. (ce n'est plus une évidence aujourd'hui) J'ai vu du café et du thé dans le hall. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une sauvegarde et d'une bouilloire. La douche est au niveau du sol. Malgré le fait que notre chambre donnait sur la Kantstrasse, elle était agréablement calme. Ok, on entend des klaxons et des chavs avec un pied trop lourd sur l'accélérateur (il y en a beaucoup à Berlin) Je pense que la Kantstrasse est aussi le « food mile » à Berlin, vous n'y mourrez pas de faim 😉 Même après y avoir réfléchi pendant un moment, je ne trouve rien de négatif à penser. recommandé
Le 26/03/2024 à 10:48
Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/03/2024 à 08:58
Tout va bien jusqu'à présent, le petit-déjeuner peut encore être amélioré. Les rouleaux ne fonctionnent pas du tout. Charcuterie et fromage, eh bien Le reste est bon. Les chambres sont fonctionnelles et très bruyantes.
Le 16/03/2024 à 20:21
Tout était bon sauf le choix pour le petit-déjeuner. tous les jours, le même buffet de plats chauds.
Le 13/03/2024 à 15:08
Nous y étions du 8 mars au 10 mars 2024 J'ai réservé des vacances à travers Cities, que j'ai eues pour mon anniversaire, et avec un petit supplément, ils ont pu nous donner les chambres car le lot était déjà plein. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Même si notre chambre donnait sur la rue, elle était très calme étant donné que nous étions dans une grande ville. Le petit déjeuner était imbattable, c'était tout simplement délicieux, on pouvait difficilement décider ce que l'on voulait avoir. J'ai aussi trouvé génial que l'on puisse utiliser l'ascenseur ou les escaliers uniquement avec une carte, ce qui garantit qu'aucun étranger ne peut entrer sans un client de l'hôtel. La chambre était très lumineuse, conviviale, propre et spacieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je ne peux que recommander cet hôtel et j'y reviendrai sans hésiter. Cordialement Mélanie Cornet
Le 03/03/2024 à 17:04
L’ensemble de l’hôtel était un chantier de construction. Cool. La pièce est agréable mais il n'y a pas moyen de régler la température soi-même, ce n'est pas possible !
Le 23/02/2024 à 08:13
Complètement hors de prix, fonctionnement du chantier, salle de petit-déjeuner ambiance cantine, traitement des critiques inadéquat
Le 17/02/2024 à 17:40
Nous avons été chaleureusement accueillis et avions de belles chambres donnant sur la cour intérieure. Le petit déjeuner était également très bon avec une Mme Dey vraiment extrêmement gentille, sympathique et chaleureuse. Nous nous souvenons bien d'elle. Nous reviendrons certainement à un moment donné. Cordialement de Bremerhaven
Le 16/02/2024 à 09:34
Super bel hôtel, le personnel est très sympathique et serviable. L'emplacement est génial, tout est à proximité et accessible à pied !
Le 15/02/2024 à 07:04
Réceptionniste démotivé et agacé. Remplir les formulaires d’inscription à une table basse debout est gênant. La chambre sentait mauvais les œufs et les toilettes sentaient l'urine. N'ayant pas obtenu de nouvelle chambre lorsqu'on lui a demandé, l'employé a appelé pour dire qu'elle devait être aérée. Après avoir attendu une demi-heure dans la salle à manger et demandé ce qui se passerait le soir si l'odeur revenait, « nous sommes presque complets, la seule option est la chambre ». Cela sentait toujours nauséabond, avec une odeur supplémentaire de spray de toilette. Après une autre plainte et l'annonce que je ne dormirais pas ici s'il n'y avait pas d'autre chambre, j'ai donné une réponse stupide quant au numéro des trois (!) chambres que je voulais. Je suis content d'avoir une discussion de feedback, cet employé ne travaille pas du tout ! Nouvelle chambre, même disposition à un étage, propre. Pourquoi pas égal et amical ?
Le 27/01/2024 à 10:56
C'est en fait un bel hôtel. Malheureusement, l'hôtel est en cours de rénovation. Il devrait être prêt fin février. Chambres neuves et superbes installations. Nettoyage des chambres très mauvais. Petit déjeuner super et très propre. Personnel très serviable au petit déjeuner et dans le hall. Nous reviendrons et attendons avec impatience quand tout sera terminé. C'est fortement recommandé.
Le 21/01/2024 à 13:45
J'ai réservé 3 chambres doubles. Les chambres étaient bien dans toutes… j'avais la plus petite… mais ça allait… petite critique… la lumière dans la salle de bain est une catastrophe…. Très inadapté aux femmes qui souhaitent également se maquiller. Malheureusement, le miroir grossissant n'est pas non plus à sa place. L'évacuation de la douche est peut-être bouchée... au moins, vous aviez presque une carte d'identité lorsque vous utilisiez la douchette à main. Il y a actuellement un chantier de construction à la réception… Le personnel était très sympathique
Le 17/01/2024 à 17:33
Chambres très simples et vétustes. Hall d'entrée en rénovation. L'emplacement sur le S-Bahn est pratique. Prix un peu trop chers pour la prestation.
Le 04/01/2024 à 10:02
Je suis resté dans cet hôtel pendant trois jours, personne n'a nettoyé ma chambre, fait les lits ni changé les serviettes. Le personnel n'était ni gentil ni gentil non plus. Très mauvaise expérience
Le 04/01/2024 à 09:39
Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Même si nous avions demandé que la chambre soit nettoyée tous les jours, elle n'a jamais été nettoyée, nous avons également dû demander le changement des serviettes. En réponse, sans s'excuser, seules deux serviettes ont été fournies pour trois invités. Dernière chose, on nous a attribué une chambre pour personnes handicapées alors qu'il n'y avait pas de personne handicapée parmi nous. Hôtel avec lobby en rénovation
Le 30/12/2023 à 09:31
Normalement, j'aime donner 5 étoiles à cet hôtel, les chambres et le service étaient encore une fois excellents. Moins d'étoiles aujourd'hui car j'ai réservé au pied levé tôt le matin et j'ai donc dû payer une caution supplémentaire de 100 euros en plus du prix de la chambre. Je n'ai toujours pas compris le but de ce dépôt. La caution a été restituée immédiatement après le départ, on ne peut rien en dire.
Le 27/12/2023 à 11:57
Tout allait bien, la réception est en cours de rénovation, mais c'était connu. Bon petit déjeuner.
Le 20/12/2023 à 10:04
Je l'ai aimé Les chambres sont meublées de façon moderne. WiFi rapide gratuit. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le petit déjeuner pour 20 EUR était varié. Vous pouvez même prendre du café avec vous. Ne pas aimer Le chauffage au sol n'était pas allumé. Sur demande, les chambres peuvent être chauffées à 20 degrés. Mais certainement pas la nuit. Il faisait bien trop froid. Le deuxième jour, l'approvisionnement en eau chaude s'est arrêté. Donc pas de douche possible. Et bien sûr pas de chauffage non plus. Lorsqu'on leur parlait, les gens réagissaient légèrement avec irritation à la réception. Les fenêtres de la pièce ne bloquent pas tous les bruits de la rue. Les bus BVG sont reconnaissables la nuit. Les chambres ne seront nettoyées que si un avis correspondant est affiché sur la porte. Cependant, le personnel ne vous le fait pas remarquer. Cela pouvait être lu quelque part sur l’un des nombreux morceaux de papier présents dans la pièce. Trop tard pour moi ce jour-là. Des travaux sont en cours dans l'hôtel lui-même. Il n'y a qu'un accueil de fortune. Travaux de construction très bruyants. L'ascenseur est disponible uniquement à partir du 1er étage. Vous pouvez traîner vos valises même dans des escaliers étroits.
Le 17/12/2023 à 09:50
Le petit déjeuner est vraiment bon
Le 13/12/2023 à 15:30
La pièce était spacieuse et propre. Situé dans la cour intérieure, vous n'entendiez aucun des bruits habituels à Berlin. Le petit déjeuner était très bon et même le pain était fourni préchauffé. C'est plutôt une rareté. Une recommandation claire et un rapport qualité-prix adapté.
Le 10/12/2023 à 10:54
Très bon emplacement, service mais malheureusement seulement médiocre (presque 30 minutes d'attente à l'accueil de fortune), le lobby est un chantier complet, la chambre est moyennement propre (couche de poussière sur un abat-jour, taches dans la salle de bain, taches de moisissure sur le tapis de douche, etc.). Le lit était très confortable et semblait propre. Le mot de passe WiFi n'était écrit nulle part, pas même sur le champ du boîtier de la carte de la chambre. Dans l'ensemble, c'est dommage, mais certainement justifiable pour une nuit.
Le 09/12/2023 à 11:08
Lors des rénovations du hall, l'enregistrement consistait en un bureau dans le couloir. C'est peut-être la raison pour laquelle on nous a initialement attribué la mauvaise chambre. Soudain, il y avait un deuxième invité dans notre chambre ! Cela n'a été corrigé qu'après avoir demandé deux fois. Mais ensuite tout allait bien. Ce qui m'a plu : l'hôtel est lumineux mais pas lumineux. Il fait agréable et même avec des températures proches de zéro dehors, il faisait agréablement chaud à l'intérieur, y compris dans les couloirs - dans la chambre en tout cas.
Le 08/12/2023 à 07:32
En plein milieu et pourtant un hôtel très calme. Les travaux de construction dans le hall sont très bien organisés pour les clients. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Seule la situation du stationnement est un désastre. Il est préférable de réserver une place de garage en même temps.
Le 04/12/2023 à 20:05
J'adore l'endroit. Nous sommes ici avec 3...6 personnes chaque année pendant une semaine. Rue commerçante juste à côté, à 3 minutes à pied de la gare S. A noter le petit déjeuner impressionnant. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Le lobby est actuellement en pleine rénovation, mais les bons restaurants et bars ne manquent pas à quelques pas. Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont très calmes.
Le 01/12/2023 à 07:08
Bon hôtel, chambres propres... très calme à l'arrière. Très bonnes connexions aux transports publics. Place de parking pour voitures. Dans l'ensemble, un séjour agréable.
Le 27/11/2023 à 09:44
Une douche dans la salle de bain serait préférable, surtout pour les personnes âgées (65+)
Le 14/11/2023 à 19:50
Lits très confortables. Les chambres sont grandes et très propres. Très bon petit déjeuner buffet avec un large choix. Le riz au lait chaud est particulièrement recommandé.
Le 05/11/2023 à 13:32
L'hôtel a été réservé en combinaison avec l'un de ces ennuyeux bons Jochen Schweizer. Il fallait payer 30 € supplémentaires par nuit plus taxe de séjour. Super offre 🤡 La chambre était propre, normalement équipée, sans réfrigérateur et ni climatisation ni chauffage réglable. Le chauffage au sol est réglé centralement et il faisait donc un peu froid. Sinon tout allait bien, même le lit était assez grand et confortable. La chambre était au bout du couloir avec une fenêtre donnant sur la cour et donc très calme. L'hôtel lui-même est situé dans la très fréquentée Kantstrasse. Le métro s'arrête devant la porte, le SBahn est à environ 7 minutes à pied. Le petit déjeuner était solide mais, à mon avis, trop cher à 19 €. Le personnel était super !
Le 21/10/2023 à 17:23
Le Best Western sur Kantstr. Le 111 est un hôtel dit 4 étoiles situé au centre du vieux Berlin-Ouest, aujourd'hui un peu délabré, dont la quatrième étoile semble déjà perdre de son éclat. Le petit déjeuner est excellent, mais il faut se doucher dans la baignoire avec une entrée haute. Le lit est très confortable et la chambre est calme. Cependant, comme nous l'avions demandé, nous avions une chambre dans la cour arrière. Fortement recommandé pour un court séjour. Vous pouvez vous déplacer partout avec les transports en commun.
Le 20/10/2023 à 19:39
Je vis à Berlin et pour des raisons personnelles, j'ai dû louer un hôtel pour rester une journée. Et puis il y a mes mauvaises expériences : - Je suis arrivé à l'hôtel à 13h30 et j'ai attendu jusqu'à 15h00 pour m'enregistrer, mais malheureusement, ils ne m'ont pas laissé m'enregistrer car j'habite à Berlin. - L'attitude de la fille aux cheveux noirs à l'accueil était très désagréable, elle m'a donné une fiche d'information à remplir, mais elle a posé le papier sur le comptoir du bar avec les gobelets en verre qui venaient d'être lavés à la place du comptoir Réception propre juste à côté - Quand je suis arrivé à l'hôtel, je leur ai montré mon numéro de réservation pour confirmer mais ils ne l'ont même pas regardé - Après tout, ils ont refusé de réserver ma chambre, j'ai reçu quelques excuses, mais quand je suis parti, j'ai eu l'impression qu'il y avait eu quelques ricanements mais absolument aucun au revoir. - Soyez prudent car je ne les trouve pas très sympathiques avec les Asiatiques
Le 13/10/2023 à 16:10
Hôtel très confortable et propre avec un personnel adorable. Bon rapport qualité prix.
Le 09/10/2023 à 18:37
Bel hôtel dans un emplacement central. Le rapport qualité-prix était correct. Chambre double avec petit-déjeuner à 120,00 euros. Bon petit déjeuner, personnel super attentionné. Heureux de revenir à tout moment.
Le 07/10/2023 à 09:30
Propre, basique, confortable. Chambre spacieuse. Le petit déjeuner pourrait être amélioré en variété, mais bon
Le 05/10/2023 à 18:37
Testé sur 3 nuits. Hôtel idéalement placé, à proximité des transports en commun S ou U Bahn. Chambre confortable. Petit déjeuner correct avec du choix. Accueil mitigé, peu de courtoisie, mais efficace malgré tout. Chambre non nettoyée durant notre séjour.
Le 22/09/2023 à 11:09
Que dire de cette hôtel, catastrophique ? Je le recommande vraiment pas ne vous faites pas avoir. Mise à part les chambres qui sont plutôt correct, le reste c'est le néant le plus total. Que ce soit le petit-déjeuner, ou les services proposés il y'a clairement un manque de professionnalisme, ça fais plus de 10 ans que je travaille dans le milieu de l'hôtellerie je n'ai jamais vu ça. Je ne parles même pas de l'équipe de réception, car que ce soit la dame du matin ou le monsieur du soir les deux sont dans une incompétence la plus total où ils connaissent même pas leur propre métier de réceptionniste il y'a également un Manager mais celui ci est inexistant, il est un peu à l'image de son équipe, c'est à dire : incompétent. Heureusement qu'une fille blonde (je ne connais pas son nom mais elle était là pour relever cette équipe complètement perdue). Si vous aimez le manque de politesse, d'empathie pour les clients (quand on demande de faire la chambre le matin c'est limite si on dérange, ou une question sur la ville on nous souffle au visage..) , cet établissement est fait pour vous ! C'est rare de ma part de mettre quelque chose de négatif, mais là je tenais à le souligner, ça peut vraiment servir pour les prochains visiteurs. Si j'ai une dernière chose à dire : ne prenez surtout pas cet hôtel et aller ailleurs, c'est pas ce qu'il manque les hôtels sur Berlin !
Le 16/09/2023 à 10:24
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mes collègues pour 2 nuits. Alors l'entrée ne paye pas de mine mais les chambres sont très bien, fonctionnelles et confortables. Le double vitrage est très efficace, lorsqu'on ferme la fenêtre, plus de bruits. Pas très loin de la gare et d'une grande rue avec plusieurs commerces. Un bémol que nous avons tous noté, c'est la mini couette qu'on a eu, assez courte. Il fallait l'utiliser en longueur pour être couvert tout du long et encore tu ne peux pas beaucoup bouger😅
Le 08/09/2023 à 22:41
Cela ne ressemble pas à un hôtel 4 étoiles. Tout est très dépassé et les procédures sont lourdes et lentes. Seul le personnel serviable compense quoi que ce soit.
Le 06/09/2023 à 10:47
L'emplacement de cet hôtel est excellent. McDonald's, TK max et Media Makt sont situés à moins de 50 mètres. Le prix et l'état de l'hôtel ne sont pas mauvais non plus. Le problème est survenu après mon départ, laissant la veste dans le placard. Le soir même, je vous ai contacté dès que je me suis souvenu que j'avais laissé ma veste, mais la réponse à l'objet perdu a été très décevante et longue. J'ai dû envoyer un e-mail au représentant de l'hôtel sans confirmation le même jour (on m'a dit qu'ils étaient trop occupés pour vérifier, donc je devrais envoyer un e-mail à l'adresse info@ - et quelqu'un vous répondra le lendemain). jour), et j'ai reçu une réponse le lendemain disant qu'ils ne trouveraient pas de veste. Cependant, j'ai senti que la réponse était très mécanique. J'ai eu l'expérience de vérifier de temps en temps en laissant le produit dans ma chambre d'hôtel, mais c'est la première fois que je l'oublie, et la façon dont je l'ai vérifié était très gênante. Veuillez noter que vous devez envoyer un e-mail en cas de problème après le départ. Personne ne m'aidera tout de suite. Je ne pense pas que ce soit digne d'une chaîne hôtelière internationale.
Le 27/08/2023 à 19:48
Idéalement situé, bonnes connexions. La chambre avait de bons équipements. Bon choix au petit déjeuner. Inconvénient : situation de stationnement difficile
Le 22/08/2023 à 19:30
La chambre était démodée et sentait drôle (comme l'ail). Le buffet du petit déjeuner était correct ! Non seulement il y a du café régulier, mais aussi de l'espresso, du cappuccino, etc., ce qui était vraiment génial ! Mais un sourire le matin de la part des dames du petit-déjeuner n'aurait pas été mal non plus ! A notre arrivée, le réceptionniste n'était pas particulièrement disponible en informations ! Cependant, les autres jours, il y avait un employé très gentil et courtois à la réception !
Le 21/08/2023 à 01:57
Bel hôtel bien desservi par les transports. Les employés étaient pour la plupart sympathiques et serviables. Cependant, il y a eu plusieurs incidents au cours de notre séjour de 4 jours. Une fois, notre carte de chambre a été bloquée parce qu'ils pensaient à tort que nous avions quitté l'hôtel et le lendemain, il y avait d'autres clients dans notre chambre. Lorsqu'on m'a demandé par téléphone, tout ce que j'ai reçu était un bref « Désolé, nous sommes juste en train de régler ce problème. » Le ménage des chambres ne devrait être effectué que sur demande préalable, mais il n'a toujours pas été fait, notre chambre n'a donc pas été nettoyée pendant 4 jours. Aucune véritable excuse pour tout cela et aucune question sur notre satisfaction à notre départ.
Le 15/08/2023 à 23:05
L'hôtel a 4 étoiles, mais pourrait être davantage un hôtel 3 étoiles. L'hôtel coûte plus de 54o,00 euros pour 2 personnes pour 4 nuits. Sans déjeuner. Le petit-déjeuner peut être réservé en supplément pour 19,00 EUR. Les chambres sont meublées simplement avec un lit, une armoire, un petit écritoire, une chaise et un fauteuil club. La salle de bain dispose d'une douche, de toilettes et d'un petit lavabo. Vous avez besoin de la carte de chambre pour l'électricité. Notre chambre donnait sur la rue, qui est très fréquentée. L'ascenseur ne peut être contrôlé qu'avec la carte de chambre.
Le 13/08/2023 à 14:36
Très bon hôtel dans un excellent emplacement. Petit-déjeuner 1a, large choix pour bien commencer la journée. Le soir, vous trouverez un grand choix de restaurants et de bars à proximité. Personnel sympathique à tout moment de la journée. Avec plaisir encore.
Le 09/08/2023 à 12:09
Bon quartier, personnel sympa, proche de tout. Les chambres sont bien propres.
Le 01/08/2023 à 13:14
Nous avons séjourné au Best Western Hotel pendant 3 nuits. Vraiment génial pour un si court séjour. Les chambres étaient correctes, propres, mais il y avait aussi quelques problèmes avec les égouts, elles sentaient un peu désagréable et ce n'était pas non plus le plus moderne. Le buffet du petit-déjeuner est correct, la sélection est très gérable. Le petit déjeuner dans la chambre était super, le service était super sympa. Bien sûr, l'emplacement est imbattable, vous pouvez aller partout à pied, tout ce dont vous avez besoin est à proximité.
Le 28/07/2023 à 14:30
Emplacement central et chambres très propres.
Le 25/07/2023 à 09:36
D'ACCORD. Emplacement bon. Bon service. Le petit déjeuner à 19 € par personne est limite. Malheureusement, la taxe de séjour supplémentaire de 22,50 € pour trois nuits est une raison pour éviter Berlin pour des voyages privés à l'avenir.
Le 19/07/2023 à 15:09
Chambres propres, très bien situé, tout est facilement accessible. Le stationnement doit être réservé. Vous pouvez également utiliser le parking du centre commercial situé à quelques 100 mètres. C'est aussi un peu moins cher par jour qu'un hôtel et à moins de 2 minutes à pied. J'y réserverais à nouveau.
Le 17/07/2023 à 18:19
L'emplacement est génial. Immédiatement accessible en métro. Des restaurants partout. Réservez une place de parking à l'avance. Pas de climatisation, ce qui est mauvais en été, surtout si vous avez des chiens avec vous et à ce prix-là.
Le 12/07/2023 à 19:36
L'hôtel était très bien, mais cela m'a dérangé, nous avons dû nous rendre dans un parking où l'ascenseur ne fonctionnait pas, mauvais pour les personnes en fauteuil roulant et les personnes avec des déambulateurs. C'est dommage, si je n'avais pas eu ma petite-fille avec moi, je n'aurais pas pu rester, elle a porté le déambulateur. Mal organisé 😣
Le 11/07/2023 à 03:37
La pire expérience de tous les temps. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres et il fait très chaud. Si vous ouvrez la fenêtre, elle est pleine de moustiques. Même pas fan. Ils devraient avoir un avis sur le site Web indiquant qu'ils ne sont pas préparés pour la chaude saison estivale.
Le 08/07/2023 à 14:35
La chambre n'avait pas de climatisation mais ok pour le prix économique
Le 08/07/2023 à 11:31
Cet hôtel BestWestern m'a réconcilié avec mes précédentes expériences BestWestern. Check-in et check-out : conviviaux, rapides et sans problème Chambres : 504 507 508 - côté rue donc très bruyant, quand la fenêtre était ouverte, quand la fenêtre était fermée, c'était calme. L'hôtel ou nos chambres n'avaient pas de climatisation, mais j'en étais conscient au préalable et les températures étaient quand même correctes (je pense qu'il y a la possibilité de louer un ventilateur). Ni les chambres ni les salles de bains ne laissaient rien à désirer. Il y a un petit salon dans la cour où vous pouvez prendre un verre et vous asseoir à l'ombre des arbres. Très bien fait. Nous (5 personnes) avons trouvé le petit déjeuner très bon. Pain, petits pains, croissants, bretzels, crêpes, charcuterie, fromage, saumon, diverses variantes de salades, œufs brouillés et œufs durs, machines à café entièrement automatiques, riz au lait, fruits et légumes frais, jus de fruits, eau, différents types de muesli, yaourts , fromage blanc, etc. Bacon et saucisses, quartiers de pommes de terre, légumes grillés, fèves au lard, gâteaux, confiture, miel, Nutella etc. Nous avons toujours eu plus de provisions pendant notre séjour. Avec plaisir encore, merci beaucoup
Le 21/06/2023 à 07:46
Le petit déjeuner était copieux et bon. C'était la seule chose positive. L'emplacement de l'hôtel est central, mais dans une rue très bruyante. Les chambres sans climatisation et très bruyantes. Ce n'est certainement pas une recommandation !
Le 20/06/2023 à 16:56
La chambre était très propre et bien entretenue. Nous avions une chambre dans la cour intérieure qui était très calme. Le room service venait chercher les poubelles tous les jours, les autres services n'étaient fournis que sur commande comme annoncé. C'était très bien pour nous. L'emplacement de l'hôtel était idéal pour nous, SBahn au coin de la rue, bus et métro devant la maison. Boulangeries, boucheries, cafés, restaurants en tout genre aux alentours. Nous n'avions vraiment plus rien à désirer.
Le 06/06/2023 à 14:01
Le Best Western Hotel Kantstrasse Berlin est un hôtel confortable et moderne situé dans un emplacement idéal à Berlin. L'hôtel propose des chambres propres et spacieuses avec toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable. Le personnel est sympathique et arrangeant et le petit-déjeuner offre une bonne variété d'options pour tous les goûts. L'hôtel est également idéalement situé à proximité des transports en commun, ce qui facilite l'exploration de la ville. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix pour les voyageurs à la recherche d'un séjour confortable et pratique à Berlin.
Le 16/05/2023 à 21:11
Mieux vaut ne pas dire Gain de temps et d'argent Même s'ils n'ont pas remboursé pendant un jour, j'ai dû partir à cause de DB Strike.
Le 13/05/2023 à 18:41
Excellent petit déjeuner, emplacement idéal. Ma chambre était au 4ème étage et était vraiment démodée (salle de bains et décoration, etc.) mais peu importe, elle faisait le travail et le personnel était serviable.
Le 01/05/2023 à 20:23
Très propre et bien rénové
Le 18/04/2023 à 20:32
J'ai appelé monsieur à la réception très désagréable j'y ai dormi tellement de fois 💤 je voulais le même prix via réservation pourquoi du coup ça ne marche pas je ne comprends pas pourquoi tu engages du personnel comme ça une fois que c'est possible ce n'est pas dommage que une personne à la réception est tellement peu formée et effrontée qui communique avec les clients au téléphone
Le 11/04/2023 à 10:11
Bel emplacement et bon service. Très proche de la station de métro et de très bons restaurants
Le 05/04/2023 à 22:17
J'aurais apprécié que la porte de ma chambre d'origine se verrouille, elle n'a pas pu être réparée. A été surclassé mais c'était une chambre plus ancienne et à l'étroit. J'ai été transféré dans une chambre double mais a été rénovée, donc c'était mieux. Les douches ne sont pas spacieuses, les toilettes et le lavabo l'entourent donc la porte ne s'ouvre pas en grand pour un accès facile. Vous bénéficiez d'équipements et la chambre était chaleureuse.
Le 02/04/2023 à 19:49
Pas de parking et restaurant et chambre très chers. Le prix est beaucoup trop élevé.
Le 31/03/2023 à 23:27
Pauvre
Le 09/03/2023 à 08:43
Chambre très très froide
Le 06/03/2023 à 10:18
Jusqu'à présent, le plus propre des hôtels BestWestern de B 👌 Sinon, le standard BestWestern habituel avec un bon rapport qualité/prix. Emplacement parfait pour les voyageurs en train, U7 et S-Bahn presque à la porte. C'est bien que le nettoyage des chambres puisse être commandé séparément et ne vienne pas simplement. La chambre était parfaitement propre et cela dure un moment si, comme moi, vous utilisez principalement l'hôtel comme lieu de sommeil. Encore très heureux 🙏
Le 05/03/2023 à 20:14
Pas de nettoyage des chambres. Très très mauvais oreillers. Petit déjeuner très cher pour une qualité et un choix médiocres.
Le 19/02/2023 à 00:40
Hôtel super sympa, au milieu de la ville de Berlin. Climatisation et ventilation dans la chambre. C'est bon! Le petit déjeuner était vraiment délicieux ! Pas seulement des trucs à taille unique... Stationnement dans le parking catastrophe... 😂 Il vaut mieux se garer dans la rue ou dans le centre au coin de la rue ! Encore un merveilleux séjour à tous points de vue ! Merci 🙏!
Le 07/02/2023 à 00:02
Le staff essaie de faire de son mieux. Étonnamment, le statut Gold Select ne suffit pas pour une mise à niveau gratuite. La chambre est propre mais ne peut pas être chauffée. Si la température extérieure est en dessous de zéro, veuillez venir dans le hall pour vous réchauffer. 😒 Astuce : si vous souhaitez vous épargner des frais de stationnement excessifs, garez-vous à côté dans le parking couvert à des prix considérablement moins chers. Il y a des points positifs pour un excellent WiFi dans la maison et le fait que les critiques précédentes ont été rapidement mises en œuvre et que les défauts mentionnés ont été éliminés. Le buffet du petit déjeuner est riche et varié. Ici aussi, les critiques précédentes ont certainement eu un impact. Cependant, le prix est assez élevé et peu habituel. Au standard habituel des Best Western, mais aux prix demandés, il manque encore beaucoup de choses. Le simple fait de me reposer sur les lauriers que d’autres maisons de la chaîne ont gagnés me force à baisser les bras. Un hôtelier doit aussi donner une âme à sa maison. Sinon, cela reste une maison sur la Seestrasse du Monopoly.
Le 23/01/2023 à 19:56
J'ai réservé cet hôtel à l'avance car il bénéficie d'un excellent emplacement. A proximité du métro, des commerces, des supermarchés. J'étais content d'avoir trouvé un hôtel dans cette région, car j'avais déjà séjourné dans cette région auparavant. J'ai écrit à l'hôtel à l'avance que je paierais tout à mon arrivée. J'ai écrit à ce sujet plusieurs fois. En conséquence, un jour avant l'enregistrement, ma réservation via Booking est annulée, prétendument la carte ne fonctionne pas. Mais pourquoi avez-vous besoin d’une carte si vous avez accepté le paiement à l’arrivée ? Ils m’ont traité de manière extrêmement grossière, je ne le recommande pas. C’est bien que la réservation ait été annulée, au moins je ne vivrai pas dans cette merde. Et selon les critiques, il y a une horreur pour l'argent cosmique
Le 21/01/2023 à 21:06
Chambre froide, soi-disant chauffage central au sol, alors vous devriez probablement l'allumer. 25 euros pour une place de parking extérieure, et très serrée. Amusez-vous bien à Berlin.
Le 29/12/2022 à 06:08
Nous sommes donc toujours des invités, mais avant tout c'est un hôtel 4 étoiles, donc je vais demander où. Le premier room service n'a été fait que suite à une réclamation, les poubelles étaient pleines, les lits n'étaient pas faits, le distributeur de savon était vide à l'arrivée, l'éclairage de la chambre était défectueux. L'hôtel est extrêmement bruyant./Je n'en donnerais normalement que 2 🌟 des étoiles pour ça. Mais il y a aussi ce petit-déjeuner buffet, ici tous les souhaits sont exaucés, même s'il y a quelques problèmes avec les recharges mais ils sont réglés rapidement. Ici, nous donnons 4 étoiles ! Dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment bien et propre, mais ce sont les points qui vous dérangent.
Le 28/12/2022 à 12:39
J'aime beaucoup cet hôtel, en particulier les frères et sœurs Calakovic, qui ont tous deux un grand charisme et comblent pratiquement leurs invités de convivialité. Vous avez exaucé tous mes souhaits. Un grand merci également à l'équipe de cuisine, où M. Calakovic a toujours été sympathique et serviable. Merci pour ce merveilleux séjour à l'hôtel Best Western
Le 23/12/2022 à 16:33
Tout a commencé avec la dame à la réception qui disait simplement bonjour à chaque appel, même après lui avoir fait remarquer le plus diplomatiquement possible que c'était assez inhabituel pour un hôtel.🤨 La pièce côté rue était complètement surchauffée avec un chauffage au sol. Il n'y avait aucun moyen de réduire la température car le chauffage est à commande centrale. On suppose que le chauffage était réglé à 23 degrés Celsius.🥵 Certains pourraient trouver cela plutôt agréable pendant la journée, mais la nuit, il n'était plus possible de dormir aussi chaud sans ouvrir la fenêtre. Cependant, le bruit de la rue était si fort qu'il empêchait également de dormir. Après beaucoup de discussions et de persévérance, il a finalement été possible de changer de chambre en pleine nuit et d'en obtenir une donnant sur la cour. Le chauffage était complètement éteint. 🙄😐 50% du personnel majoritairement étranger donne l'impression d'être incompétent. Cependant, certains se sont également montrés très travailleurs et serviables. Le parking souterrain et la place de parking devant, assez difficiles d'accès, sont très chers à 20 € par jour. De plus, vous devez appeler la réception à chaque fois pour ouvrir le portail d'entrée et leur demander à chaque fois si vous êtes déjà un invité. C'est ennuyeux! Conclusion; Nous n'y retournerons certainement pas !☹️
Le 19/12/2022 à 21:33
Emplacement très pratique. Que ce soit en voiture ou en transports en commun, tout est facilement accessible. Malgré leur emplacement direct sur la route principale, les chambres sont calmes grâce à des fenêtres bien isolées. De plus, ma chambre était moderne, bien entretenue et propre. Le petit déjeuner est copieux et bon. La salle du petit-déjeuner est petite, calme et bien entretenue. Parking disponible dans la cour intérieure après inscription préalable. Le personnel était très sympathique
Le 15/12/2022 à 14:55
La pièce était incroyablement froide à -9 dehors. Il n'y a pas eu de ménage pendant 3 jours et aucune information pour savoir si les clients doivent demander à vider leur poubelle !
Le 23/11/2022 à 12:50
Vous ne pouvez pas annuler une heure après la réservation ? 90 % du prix a désormais été engagé ? Quel dommage, vous pouvez arnaquer vos clients comme ça ! Ce n'était censé être qu'une nuitée ultérieure, j'ai profité des autres nuitées, c'est ainsi qu'ils traitent les clients ici. Conclusion plus jamais BW !!! C'est ce que j'appelle de la triche !
Le 20/11/2022 à 10:59
Hôtel horrible. Au début, l'hôtel était extrêmement difficile à trouver, mais quand nous sommes arrivés, la jeune femme à la réception était très antipathique et désagréable. Dans la chambre, nous avons été accueillis par de la moisissure dans la salle de bain. Finalement, ils ont voulu nous renvoyer chez nous sans notre voiture, quand nous avons alors mentionné que nous devions attendre notre voiture dehors dans la neige, où nous avons ensuite été à nouveau oubliés. Après avoir demandé trois fois, nous avons finalement récupéré notre voiture. Plus jamais dans cet hôtel !
Le 06/11/2022 à 13:49
Chambre sale, personnel peu aimable (réception et petit déjeuner). Ils discutent à la réception et donnent la même chambre à deux personnes !! Au petit-déjeuner, on m'a demandé pourquoi je ne me présentais pas à l'entrée (il n'y avait personne à l'entrée...) et j'ai été obligé d'utiliser un plateau, même si j'ai poliment refusé. (Je voulais juste boire du jus d'orange). Désastre absolu !
Le 05/11/2022 à 09:38
Pas un hôtel 4 étoiles, pas de room service, petit déjeuner médiocre et trop cher pour cette qualité, le petit déjeuner chaud était le tout servi froid ou présenté froid, tel que. Œufs pour le petit-déjeuner et saucisses chaudes, petits pains chauds. Buffet de petit-déjeuner globalement médiocre.
Le 27/10/2022 à 15:37
Totalement inadapté comme nuitée d'affaires. Vous devez payer pour le petit-déjeuner même si vous n'en avez pas réservé, car il s'agit censément du tarif professionnel, ce qui signifie que le petit-déjeuner est indiqué séparément, ce qui signifie que j'ai moins de dépenses. Facture d'hôtel mal émise.
Le 26/09/2022 à 08:19
Réservé 2 chambres simples + 1 chambre double Positif: - Chambre côté cour intérieure = agréable et calme ! - Les deux chambres simples ont été récemment rénovées et meublées de façon moderne - Le petit déjeuner était absolument bon et le personnel essayait toujours de tout réapprovisionner - Personnel sympathique partout Négatif: - un prix beaucoup trop élevé (grâce au salon InnoTrans) - Malheureusement, la chambre double n'avait pas encore été rénovée et était très usée. La propreté de cette pièce laissait également à désirer : des moustiques partout sur les murs ; Des toiles d'araignées qui appartiendraient à un musée à cause de la poussière ; les cheveux du prédécesseur partout; bouchon d'évier dégoûtant et sale; Taches de sang sur la literie, etc. - Les places de stationnement dans la cour sont uniquement recommandées pour les petits véhicules. L'entrée est aventureuse et l'espace dans la cour est vraiment très petit si vous devez tourner et/ou manœuvrer En termes de performance globale, nous sommes simplement habitués à mieux de la chaîne BestWestern et j'espère vraiment que cette seule pièce n'était qu'un incident et non la règle ! L'hôtel s'est également sincèrement excusé en réponse à notre avis.
Le 17/09/2022 à 05:54
Cet hôtel était propre et bien entretenu. L'hôtel n'avait ni climatisation ni ventilateur dans la chambre, ce qui était correct car il faisait froid dehors mais le bruit est un problème avec les fenêtres ouvertes car c'est un quartier animé. J'ai trouvé que le quartier était facilement accessible via les transports en commun, avec de nombreux endroits où manger autour de l'hôtel et des magasins. L'hôtel propose un petit-déjeuner pour 19 euros supplémentaires, ce qui était un peu trop cher à mon avis. Tout bien considéré, je recommanderais cet hôtel à tous les visiteurs souhaitant un hôtel décent, avec un accès facile aux transports en commun et avec un budget limité.
Le 30/08/2022 à 17:58
La chambre était fondamentalement correcte ! Même si vous avez dû vous passer de ménage à cause de la pandémie (encore !). Mais tu aurais pu le réserver... (Hein ???) Parking : catastrophe !!! Pas réalisable avec des voitures un peu plus grandes car le parking souterrain n'est probablement conçu que pour les petites voitures... Il y a quelques places de parking dans la cour arrière qu'il faut réserver à l'avance (un avantage si vous savez que votre voiture ne sera pas disponible). dans le parking souterrain (c'est possible. D'ailleurs, le personnel est censé le savoir !!!). Aussi un peu raide à 25 € la nuit. Astuce : Au coin de la rue, au Media-Markt, il y a un parking où vous pouvez vous garer pour 6 € par nuit si vous vous inscrivez à l'avance ! Petit-déjeuner : le personnel du petit-déjeuner était très arrangeant et essayait de fournir un bon petit-déjeuner. Alors si, comme nous, vous avez été plutôt déçu jusque-là, vous aurez une surprise positive le matin. Bref, plutôt moyen. Beaucoup d'ombre, mais aussi un peu de lumière !!! L'emplacement en plein milieu est l'un des rares points positifs.
Le 27/08/2022 à 09:21
Malheureusement, il n'y a pas d'option pour 0 étoiles, alors cette note existerait. Réceptionniste désagréable qui raccroche au milieu d'une conversation. Je vous l'ai signalé lors de mon deuxième appel. Apparemment, elle pensait que j'avais fini et a recommencé. Très rigide lors de la nouvelle réservation des chambres, ce qui s'est fait via Check 24. Dans les autres hôtels, une preuve de paiement est requise et la chambre sera réservée à nouveau. Ce n'est jamais un problème. Cependant, aucune trace de service client ici. On m'a dit d'appeler demain et le manager serait là, mais ce n'était pas lui. Je suis un client bien connu de cette chaîne et ce sera probablement la dernière fois. L'affaire a maintenant été soumise à la protection des consommateurs et j'ai signalé cette procédure. Merci pour rien.
Le 21/08/2022 à 13:10
L'emplacement est idéal, mais il n'y a ni ventilation ni climatisation dans les chambres, ce qui signifie qu'il fait étouffant et humide dans les chambres. Heureusement, nous avons eu un ventilateur le deuxième jour, ce qui a rendu la nuit plus supportable. Petit déjeuner ok !
Le 12/08/2022 à 10:53
Les chambres sont très spacieuses, il y a beaucoup d'espace pour les valises et autres choses. Malheureusement il n'y a pas de climatisation ni même de ventilateur, donc aucune possibilité de ventilation. Pendant notre séjour, même la poubelle pleine n'a pas été vidée ni le papier toilette rempli, même si le personnel était dans la chambre. Lorsque nous avons appelé à cause de l'incendie à Grunewald pour nous dire que notre train avait été annulé et que nous ne savions même pas si nous arriverions ce jour-là, un collègue au téléphone n'a pas été très compréhensif et nous a dit que si nous n'étions pas là à 18 heures, Après-midi, nous pourrions ne pas aller dans notre chambre. 2 heures plus tard, un autre collègue, et du coup ce ne serait plus un problème et la réception serait ouverte 24h/24. Le petit déjeuner était très varié et savoureux, mais le personnel était toujours très stressé le matin (comme nous l'avons vu, seules deux personnes s'occupaient de tout pour le petit-déjeuner complet, c'est-à-dire ranger, essuyer, faire la vaisselle, remplir les plats). J'ai toujours un peu interrompu le petit-déjeuner « tranquille ».
Le 27/07/2022 à 21:00
J'ai déjà réservé quelques hôtels mais j'aurais pu me sauver celui-ci. Après nos vacances, je voulais faire quelque chose de bien pour ma famille et passer 3 jours à Berlin. J'ai opté pour quelque chose de plus cher avec 4 étoiles. En espérant que nous pourrons passer quelques jours vraiment sympas. 2 jours avant l'arrivée je reçois un email m'informant que ma carte bancaire a été rejetée par l'hébergement. Pour quelque raison que ce soit. Ce n'est pas la première fois que je paie avec ça. J'ai appelé l'hôtel. La dame à l’autre bout du fil était totalement hostile. Je devrais gentiment contacter ma banque. J'ai ensuite donné une autre carte de crédit et j'ai parlé à ma banque. Mais tout va bien là-bas. Ils n'ont rien trouvé. Maintenant enfin à l'hôtel. Pour faire court... Service à la réception insatisfaisant. Le service au restaurant était complètement antipathique. (Nous avons juste demandé où se trouvaient les toilettes). Dégât des eaux dans la douche. 35 degrés dans la chambre et pas de climatisation. L'eau minérale dans la chambre devrait coûter 4,50 €. Il y avait un liquide dans une bouteille de Coca dans le réfrigérateur qui ressemblait à du jus de pomme. Cela aurait pu être autre chose. Le petit-déjeuner a été réservé via Booking, mais il n'est pas arrivé à l'hôtel. Nous avons ensuite pris le petit déjeuner dans le café voisin. Pour plus de 600 € sans petit-déjeuner, je m'attends à quelque chose de différent. Merci pour rien.
Le 21/07/2022 à 14:20
L'hôtel est bien situé pour des raisons de transport. Les correspondances avec le bus/métro et le S-Bahn sont facilement accessibles à pied en quelques minutes seulement. J'ai reçu un accueil chaleureux à l'enregistrement. Ce qui était un peu surprenant quand on paie à son arrivée. Je n'ai reçu qu'un reçu. (penseur). Les employés masculins obtiennent un avantage en résolvant les oreillers allergiques. La propreté était correcte. Il y a aussi un avantage pour le petit-déjeuner. Je ne manquais de rien. Des saucisses, du fromage, de la salade, des fruits et du yaourt ont été présentés au regard. Le mobilier de ma chambre était tout à fait correct. Ce qui a eu un effet négatif sur moi, c'est que tous les employés ne semblaient pas communiquer correctement ou apporter les modifications correctes aux réservations en temps opportun. C'est pourquoi j'ai trouvé mon départ désagréable pour moi ainsi que pour la réceptionniste. Désolé! Au final, j'ai été satisfait et j'espère qu'il n'y aura aucun inconvénient pour l'employé.
Le 19/07/2022 à 09:19
Notre hôtel était prépayé pour 2 adultes et 1 enfant (11 ans). Eh bien, à l'enregistrement, un individu louche nommé Ibrahim nous a tous mis dans une chambre avec UN lit, suggérant que nous partagions tous les trois un lit queen size 😮. A refusé de fournir un canapé-lit à mon fils et a exigé que nous payions 90 $ de plus par nuit pour le lit. L'hôtel lui-même est à un cran d'une auberge de jeunesse (vous ne pouvez pas le dire sur les photos mais croyez-moi, vous le détesterez dès que vous le verrez depuis la fenêtre de votre taxi !) Nous avons fini par abandonner notre réservation car ils ont également refusé le remboursement, et nous avons réservé un hôtel incroyable à 10 min à pied de ce dépotoir, appelé Hotel Luisa’s Place.
Le 18/07/2022 à 15:05
L'hôtel est situé au centre de Charlottenburg et est facilement accessible en métro. Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Les lits sont également suffisamment grands pour deux personnes. Il y a une télévision dans la chambre, un port HDMI, un port USB et suffisamment de prises. Il y a deux oreillers pour tout le monde. Notre chambre était très calme dans la cour intérieure. La salle de bain est petite mais ok. Un sèche-cheveux est disponible. Le buffet du petit-déjeuner est tout à fait acceptable, le lait avec le muesli était en partie chaud. Le café provient de la machine libre-service. Vous pouvez l'utiliser aussi souvent que vous le souhaitez. La salle du petit-déjeuner est très calme et meublée de façon moderne. Les toilettes de la salle de petit-déjeuner se trouvent au sous-sol. Le personnel de tout l'hôtel est toujours très sympathique et serviable. Fortement recommandé pour de courtes vacances.
Le 14/07/2022 à 20:09
Cet hôtel ne s'intéresse qu'à tirer profit de la nécessité de passer la nuit ! Augmenter les prix pendant les périodes où les salons, les concerts et les événements sont achalandés est malheureusement la norme, mais facturer 350 à 500 euros par nuit pour un service médiocre, un petit-déjeuner médiocre et un personnel peu amical est une mauvaise tendance à cette époque ! Je sais que nous manquons massivement de personnel, mais le personnel traite les invités comme de petits enfants et n'accepte pas les critiques objectives - au contraire, on se moque des invités, on se moque de eux et lorsqu'on leur pose des questions, ils lèvent les yeux au ciel et secouent les yeux. la tête avant de répondre comme ça est laissée debout... le personnel de service au petit-déjeuner fait la leçon aux invités devant tout le monde... Je n'ai jamais rien vécu de tel et nous n'y sommes restés que 2 jours et avons rencontré 7 invités qui ont vécu cela pour eux... incroyable !
Le 10/07/2022 à 17:05
Chambre trop chaude, pas de climatisation. Nettoyage des chambres uniquement après instructions quotidiennes et lorsque la chambre est libre, Pas de savon liquide dans le distributeur du vanity. J'ai payé plus de 300 € pour la chambre double sans petit-déjeuner (ce qui devrait coûter encore 19 € par personne) et j'attends un service au top avec une tolérance zéro ! La salle du petit-déjeuner, tout comme le hall d'entrée, est petite et inconfortablement meublée d'une manière moderne et spartiate. Vraiment pas un niveau 4 étoiles !
Le 09/07/2022 à 17:49
Les chambres sont propres et il y a des serviettes à l'intérieur mais il manque de climatiseur. Il faut ouvrir les fenêtres pour respirer mais si votre chambre est côté rue vous ne pouvez pas dormir à cause du bruit des voitures. Le lit est confortable et l'eau chaude est constante. Le petit déjeuner est également juste.
Le 20/06/2022 à 16:46
Belle chambre, mais petite douche, on peut difficilement y accéder. Pas de climatisation donc il faisait assez chaud, car ma chambre donnait sur la rue principale, ouvrir une fenêtre n'était pas vraiment une bonne option. Petit déjeuner bon et large choix
Le 14/06/2022 à 11:53
Très bel hôtel près de la gare Charlottenburg S. Idéal pour regarder des concerts dans le stade olympique. Le petit-déjeuner est disponible dans la région ainsi que dans divers restaurants. Le lit était très bon, la douche pourrait être plus grande, mais sinon, dans l'ensemble, très bien. Je recommandrai cet hotel.
Le 04/05/2022 à 16:04
L'enregistrement est très chaotique, un formulaire d'inscription séparé doit être rempli pour chaque invité. Les masques étaient toujours obligatoires et des gants devaient être portés au buffet. Le personnel de ménage est venu plusieurs fois dans la chambre à partir de 8h00, même si le check-out est possible jusqu'à 12h00. Il n'y avait même pas de balise « Ne pas déranger ». L'entrée du parking n'est pas signalée et une fois que vous l'aurez enfin trouvée, vous devriez pouvoir très bien conduire une voiture. Nous avions une chambre d'affaires avec une cabine de douche moisie. (Mais le reste de la pièce était très propre.) Le seul point positif c'est le veilleur de nuit. Très gentil et serviable.
Le 28/04/2022 à 13:55
Un bon accueil des lieux propre et moderne. Je recommande fortement
Le 13/12/2021 à 22:42
Malheureusement je n'aurais pas la possibilité de m'y rendre car ces derniers refusent de prolonger le crédit de ma Smartbox malgré le fait qu'on soit en pandémie depuis 2 ans. Leur attitude est déplorable, ils font preuves de peu de compréhension et pour un hôtel de ce niveau, les échanges par mail ne montrent que peu de considération au client. J'ai donc perdu de l'argent car j'ai payé la Smartbox avec laquelle j'ai réservé l'hôtel et qu'ils refusent de me rembourser ou prolonger. Je ne recommande donc absolument pas cet établissement. A FUIR
Le 28/11/2021 à 17:53
Soyez prudent avec l'arnaque du petit-déjeuner ! Nous avons réservé une nuit simple en ligne pour 122 €. Lorsque nous sommes arrivés le soir, l'employé nous a dit que nous avions réservé avec petit-déjeuner - ce que j'ai interrogé et il a vérifié à nouveau dans l'ordinateur. En raison de Corona, nous devrions préciser une heure exacte du petit-déjeuner. Tout est payé par carte. Lorsque nous avons voulu partir après le petit-déjeuner, un autre employé a dit que nous n'avions pas encore payé le petit-déjeuner. 16 € par personne pour un café, des œufs froids et un petit pain. Impossible!! De plus, la pièce était complètement surchauffée, ce qui ne pouvait pas être réglé dans la pièce.
Le 26/10/2021 à 06:30
Très bien situé, mais j'avais l'impression que le linge de lit était en fibre de verre et que la chambre était malheureusement au-dessus de la cuisine, donc ça sentait désagréablement la nourriture. Sinon très agréable. Les règles Corona sont appliquées de manière très stricte.
Le 20/10/2021 à 19:54
Parce que personne n'a nettoyé notre chambre pendant les trois jours où nous sommes restés. Le deuxième jour, nous avons demandé le service de nettoyage et avons dit que le formulaire d'autorisation était signé au moment du contrôle. Même si nous confirmons notre désir que la chambre soit nettoyée, elle n'a pas été nettoyée le reste des jours, puisqu'ils nettoient tous les trois jours.
Le 01/10/2021 à 12:26
Un bon hôtel de classe moyenne. Idéalement situé mais toujours facile d'accès depuis l'autoroute. Connexion optimale au métro et au S-Bahn (max. 150 m).Propre parking souterrain.... Conseil : Si vous avez un véhicule de plus de 1,65 m de haut, vous devez demander au préalable si une réservation de place de stationnement dans la cour intérieure est possible. Meublé propre et moderne. Tout était super et je serais à nouveau heureux.
Le 20/09/2021 à 09:00
Nous avons séjourné au Best Western pendant 4 jours en août 2021 pour des vacances en ville. L'hôtel est un peu vieux mais globalement correct. Malheureusement, nous avons eu la malchance d'avoir une chambre donnant sur la rue sans climatisation. Le niveau sonore est insupportable lorsque les fenêtres sont ouvertes. Dormir est difficile. En plein été, une chambre à l'arrière du bâtiment serait fortement recommandée. Le petit déjeuner est vraiment bon. Le personnel sympathique. Notre chambre était propre et moderne. Les lits sont satisfaisants.
Le 14/09/2021 à 18:48
Tout à fait correct - excellent rapport qualité/prix à Berlin Charlottenburg ! Chambre - comme toujours - standard Best Western (seul le choix d'oreillers n'était pas correct). Le petit-déjeuner/parking n'est pas vraiment bon marché mais ça va. O. Personnel très sympathique et attentionné !!! Recommander!
Le 27/08/2021 à 11:08
L'hôtel est bien situé, il est relié à tout et il y a également de nombreux magasins à proximité immédiate. Si vous recherchez un hôtel où vous pourrez simplement dormir et continuer à explorer Berlin, c'est l'endroit idéal pour vous. La seule chose qui était un peu gênante, c'est que le jour du départ, ils ont frappé à la porte à 20h00 pour voir s'il y avait encore quelqu'un et si elle pouvait être nettoyée. Ce qui bien sûr vous a réveillé et pendant que vous vous prépariez, vous avez frappé encore 3 fois. Ce serait bien si le problème était résolu différemment, car c'est un peu ennuyeux. Sinon séjour agréable
Le 22/08/2021 à 07:49
La chambre d'hôtel était correcte à l'arrière, face à la cour intérieure. mais au début c'est insupportable. La chambre était spacieuse et propre, le petit déjeuner était gérable et peu varié. Comme nous y avons séjourné à l'aller et au retour, nous avions des chambres différentes. Malheureusement, il n'y avait pas de garage pour nos vélos. Il y avait un local pour ranger nos vélos, mais il était beaucoup trop rempli de valises, chaises, etc. Donc nos vélos étaient dehors
Le 19/08/2021 à 13:18
Le personnel était très gentil, malheureusement nous avons dû attendre 20 minutes à notre arrivée jusqu'à ce que nous puissions arriver à la réception, mais c'était justifié puisque nous sommes arrivés un peu plus tôt que nous avions réservé les chambres. La chambre était propre mais un peu petite même si nous avions déjà réservé « confort ». Il n'y avait pas de ménage quotidien dans les chambres pendant notre période de réservation. Pourquoi cela est-il « aboli » à l’époque du Corona reste pour moi un mystère. Les chambres sont bien meublées. Malheureusement, les coûts pour la place de parking de l'hôtel sont exorbitants et vous devez payer des journées complètes même si vous partez à 10 heures. Malheureusement, le buffet (du petit-déjeuner) n'était pas toujours complet, par exemple il n'y avait pas de plats pour le petit-déjeuner les deux jours. Du beurre et/ou des fruits.
Le 14/08/2021 à 22:57
Pour moi, c'est la première et la dernière fois là-bas. 1 : le quartier résidentiel 2 : La chambre était bien et la salle de bain était plus ancienne et avait été rénovée avec des moyens simples. 3 : le parking souterrain est un peu trop cher, la voiture ne peut être sortie du parking souterrain que par un employé. 4 : Le petit déjeuner était un peu maigre car j'ai eu quelque chose de mieux et de plus agréable à ce prix dans l'hôtel pendant la période de Corona. 5 : Les salariés sont parfois débordés, certains sont aussi très sympathiques. En raison d'une maladie professionnelle, certaines personnes ne voient pas certains travaux parce qu'ils ne font généralement plus l'objet d'une attention particulière. Ce qui est le cas non seulement là-bas mais aussi dans certains autres hôtels où je suis déjà allé. Quelque chose de plus sympa à la fin. L’interaction humaine était bonne pour la plupart des gens.
Le 20/07/2021 à 15:38
La taille et la propreté de la chambre étaient bonnes. Personnel sympathique. Le petit déjeuner est bon. L'emplacement était idéal pour nous car nous pouvions rapidement nous rendre en voiture aux sites touristiques et à Wannsee. Points de critique : - À l'arrivée, il a été dit que les chambres n'étaient actuellement pas nettoyées tous les jours (je suppose à cause du manque de personnel dû à Corona). Vous devez nous faire savoir si vous avez besoin de serviettes propres. OK en soi, mais j'aurais trouvé un jour sur deux agréable et je m'y attendais d'une manière ou d'une autre. Nous y sommes restés trois nuits et aucun ménage intermédiaire n'a été effectué. Dommage. - Le coin salon du bar de l'hôtel est très sale. Devrait être rénové. - Au petit-déjeuner, chaque invité devra s'inscrire en utilisant Luca ou un morceau de papier. Est-ce vraiment nécessaire que ce soit le cas ? En tant que client de l'hôtel, avez-vous déjà toutes vos données dans la maison ?! Vous pouvez également laisser un morceau de papier dans votre chambre à remplir. Cela rendrait les choses plus faciles.
Le 08/07/2021 à 12:32
J'ai utilisé les hôtels Best Western dans différents pays et leurs services restent les mêmes partout avec de grandes salutations humaines !!! Je recommande sûrement leurs hôtels à tout le monde, à tout moment et dans n'importe quel pays !!!
Le 26/07/2020 à 19:47
4 étoiles comme l'hôtel. Malgré Corona, séjour agréable. Les chambres sont nettoyées tous les 3 jours. Le petit déjeuner est commandé à l'avance avec une liste puis servi sur un plateau à table. Vous pouvez imprimer sur place gratuitement, bon service.
Le 27/03/2020 à 12:12
Super hôtel au milieu de Berlin. Il y a des places de parking (veuillez nous prévenir à l'avance si vous voyagez en voiture). Les chambres sont grandes et joliment décorées. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est délicieux et il y en a pour tous les goûts. Depuis l'hôtel, vous pourrez rapidement vous rendre n'importe où en bus ou à pied. Une recommandation claire si vous cherchez un hôtel à Berlin.
Le 09/03/2020 à 10:15
Idéalement situé, avec un parking souterrain unique (la voiture est descendue par ascenseur et garée automatiquement). Bonnes chambres propres. Il est préférable de réserver avec vue sur la cour, vous n'entendrez alors pas le bruit de la rue. Accueil sympathique et petit déjeuner copieux et délicieux.
Le 03/03/2020 à 23:57
Tout va bien
Le 09/02/2020 à 16:33
Excellent soutien du personnel. Belles chambres propres
Le 07/02/2020 à 12:13
Bon hôtel d'affaires. Très calme.
Le 02/12/2019 à 11:38
Hôtel bien situé près du métro, avec un petit déjeuner très varié. La chambre était propre, mais dans la salle de bain, le radiateur ne fonctionnait pas et la douche fuyait. Le pire c'est que le personnel à la réception est peu souriant et antipathique. Je n'y retournerais pas.
Le 13/11/2019 à 12:50
Hôtel ok. Emplacement pas de première classe. Mais la restauration rapide est régulièrement disponible. Les chambres sont bien.
Le 23/10/2019 à 15:47
Les chambres ne sont pas grandes, j'avais besoin d'un lit bébé et j'ai dû sacrifier l'armoire. La réception du soir est gérée par la même personne que la cafétéria. Pour l'enregistrement, nous avons donc dû attendre que le gars finisse de s'occuper des clients de la cafétéria. La réception est également assez petite. Il n'y a pas de minibar dans la chambre. C'est ok mais trop cher pour l'expérience globale.
Le 02/10/2019 à 11:54
Emplacement pratique et petit déjeuner incroyable !
Le 28/09/2019 à 05:06
Très bon rapport qualité/prix, propre et moderne. Le petit déjeuner était merveilleux. Félicitations à Stefan, le directeur, pour nous avoir accueillis chaleureusement.
Le 17/09/2019 à 09:15
Un bon hôtel, près du Messe à un prix raisonnable
Le 04/09/2019 à 14:41
Un très bel hôtel. L'installation est super. Dans la chambre nous avions une télévision, une salle de bain (WC et douche), une petite table top, un bureau et bien sûr un lit double. Nous avons reçu un accueil très sympathique et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. Que ce soit dans le hall de l'hôtel, au buffet du petit-déjeuner ou même au Dans la disposition des chambres, vous pouvez voir que le personnel de l'hôtel fait de son mieux. Nous nous sommes sentis à l'aise dans votre hôtel, je suis donc heureux de le recommander. Merci :)
Le 07/08/2019 à 19:36
Rapport qualité/prix avec une superbe cuisine chinoise dans le quartier !
Le 28/07/2019 à 10:23
L'hôtel est classé 4 étoiles, mais 3 étoiles sont plus probables à mon avis. J'y ai réservé pour un voyage d'affaires. C'était à proximité du cube berlinois où se tenait la conférence. Les chambres sont basiques. Il faisait très chaud ces jours-ci avec des températures supérieures à 33 degrés. Cependant, les chambres ne disposent pas de climatisation et aucun simple ventilateur ne peut être fourni. Le petit déjeuner est correct mais absolument pas à la hauteur du standard de qualité d'un hôtel 4 étoiles. Seul le personnel est à la hauteur requis pour un 4 étoiles. Le prix n'est pas motivé par le service global fourni.
Le 22/07/2019 à 11:54
Hôtel très bien situé et propre Personnel très accueillant et même certains parlent français Bien situé Bon petit déjeuner Le seul hic Prix des boissons au bar
Le 21/07/2019 à 22:20
La chambre était bien. Le service était plutôt moyen et le petit déjeuner pourrait être amélioré. Se garer dans la cour est quasiment impossible faute de place. Les frais de stationnement de 20 € étaient beaucoup trop élevés et nous n'en avons pas été informés. A la place, un petit panneau après la barrière indique le montant des frais. D'après mon expérience, d'autres hôtels 4 étoiles ont un meilleur standard, donc seulement 2 étoiles.
Le 14/07/2019 à 15:24
Nous avons passé un séjour très positif dans cet hôtel. Personnel sympathique et serviable à la réception. Belles chambres en très bon état. Il n'y avait qu'une seule chose négative à mentionner ; quelques boules de poussière sous le lit.
Le 07/06/2019 à 20:48
Mauvaise étoile zéro
Le 22/05/2019 à 16:49
Impossible de réserver car l'hôtel continue de refuser nos demandes de réservation car nous avons une smartbox.
Le 15/05/2019 à 12:47
Central avec de bonnes collections. Je recommande.
Le 27/04/2019 à 22:28
Bon hôtel
Le 03/04/2019 à 16:04
Propre et accueillant. Il est situé dans un point stratégique et idéal pour visiter la ville. À proximité du métro, de l'arrêt de bus et de la gare. Equipé de tout le confort et des services. Le petit déjeuner sucré et salé est copieux et varié. Hautement recommandé!
Le 21/03/2019 à 17:55
Très bon hôtel, avec un personnel sympathique et accueillant.
Le 05/03/2019 à 16:43
Chambres propres, bonne proximité, sert le petit déjeuner uniquement au restaurant.
Le 05/03/2019 à 07:24
Hôtel et personnel très sympathiques. L'hôtel se trouve à côté d'une rue commerçante et à seulement 3 minutes à pied de la station de S-Bahn Charlottenburg. Cet hôtel très bien situé est le point de départ idéal pour découvrir Berlin. Les chambres sont propres mais un peu petites.
Le 24/02/2019 à 14:03
trop chaud dans les chambres, bien situé
Le 20/02/2019 à 21:41
Hôtel bien situé pour découvrir la ville, petit déjeuner de qualité, mais chambre surchauffée : nous avons dormi avec la fenêtre ouverte au milieu du mois de février...
Le 22/01/2019 à 15:57
Tres bon accueil et tous transport a proximité pour aller en centre de berlin et 20 min de l'aéroport en bus parfait
Le 31/12/2018 à 17:36
Super hôtel très bien situé! Avec une belle vue.
Le 30/12/2018 à 10:53
Chambres confortables et grandes. Le personnel est sympathique et serviable. La station de métro se trouve en face de l'hôtel et la gare est à environ 3 minutes à pied. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 08/12/2018 à 13:50
Je suis arrivé tôt à l'hôtel car je voyageais à partir de 4 heures du matin. La chambre n'était pas prête. est sorti chercher de la nourriture. rendu 2,50, chambre toujours pas prête. Notre chambre était pour 3 adultes. pas de lit double, juste 2 lits rapprochés et un lit de camp. Trois adultes dans la chambre mais café pour 2 seulement. On nous a dit que nous pourrions prendre le petit-déjeuner gratuit le lendemain matin, mais lorsque nous avons demandé le lendemain matin, la même fille a dit non. café dans le hall froid, personnel hostile, draps jamais changés pendant 4 jours de séjour. Je ne recommanderais pas cet hôtel à mon pire ennemi et pour un hôtel censé être 4 étoiles, la chambre était minuscule.
Le 06/12/2018 à 22:31
Bon endroit pour rester
Le 14/11/2018 à 09:27
bon service de petit déjeuner
Le 07/11/2018 à 17:19
C'est un bon hôtel, la chambre est un peu petite mais correcte. Le chauffage était excessivement élevé, même s'il y avait un régulateur dans la chambre, il faisait très chaud, la salle de bain était très belle mais quand on se douche, l'eau sort et toute la salle de bain est mouillée. Petit déjeuner correct. Bien relié à l'aéroport et aux différents quartiers d'intérêt de Berlin.
Le 28/10/2018 à 08:57
Belle et bien rangé. La chambre était assez grande et claire. Même s'il n'y avait pas d'appareil de chauffage, la température était d'environ 20°. Le wifi était également exceptionnel, nous pouvions même regarder un film en streaming. Bon. L'emplacement est génial. Il y a des bus, un métro et des trains à 2-3 minutes. Le centre-ville est facilement accessible en 15 à 20 minutes maximum. Le personnel était poli et serviable. La fourchette de prix n’est pas la moins chère, mais elle est abordable et rentable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Recommandé
Le 25/10/2018 à 00:19
Très bon hôtel. La position est parfaite, proche du métro et de la gare. Proche du centre mais dans un quartier calme avec commerces et restaurants. La structure a été rénovée récemment. La chambre est bien et totalement équipée, également la machine à café et la bouilloire à thé. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel est sympathique.
Le 02/10/2018 à 12:06
Tout est bon
Le 16/08/2018 à 02:14
Super endroit où séjourner.
Le 26/07/2018 à 21:05
Intestin
Le 26/07/2018 à 15:21
L'emplacement est très bon, le personnel sympathique et toujours serviable. La nourriture au buffet du petit-déjeuner était copieuse et variée. Mais la seule chose qui ne fonctionne pas, ce sont les températures ambiantes en été. Nous y étions le 25 juillet 2018 et il faisait presque 34° dehors. La pièce semblait beaucoup plus chaude. Pas de climatisation disponible. Il n’y avait donc aucune idée de guérison. Alors s'il vous plaît, choisissez judicieusement la durée du voyage ou amenez un fan de voyage.
Le 14/05/2018 à 14:10
Grandes chambres très grand lit mais insonorisation moyenne sur rue. Et attention au bruit des travaux de renovation de l'hotel
Le 09/05/2018 à 21:17
Vraiment très bien situé et un personnel sympa. Pour visiter Berlin, l'idéal.
Le 01/04/2018 à 22:42
Beau
Le 28/03/2018 à 09:46
Ils font même ça à votre œuf de petit-déjeuner.....
Le 07/03/2018 à 15:26
Très bon hôtel à la décoration moderne ! Le petit déjeuner est de bon goût. Le seul problème est la connexion Internet. N'a pas un bon signal Android la vitesse est faible. Je recommande cet hôtel. Se trouve à 100 mètres de la gare de Cjarlottenburg (s_bahn) et à 50 mètres du u-bahn.
Le 10/02/2018 à 18:51
Super
Le 09/02/2018 à 14:50
Chambres propres et bien entretenues, bon petit déjeuner et personnel accueillant. Recommandé.
Le 08/02/2018 à 10:40
Bel emplacement et bon service!
Le 04/02/2018 à 15:02
Un très bon endroit aussi. Je suis là pour une visite professionnelle. Et tout va bien. À côté d'un McDonald's et à seulement quelques minutes de l'Alexanderplatz avec le sbhan. Le bar est un peu petit et j'aurais pu avoir plus d'attrait mais vous pouvez prendre une bière.
Le 02/02/2018 à 19:23
1 a - Chambre 1 a - Essen 1 a - service
Le 09/12/2017 à 14:45
La chambre est confortable et propre. Assez d'espace pour rendre un claustrophobe confortable. Pas de climatisation, mais vous pouvez demander un ventilateur électrique ou simplement ouvrir la fenêtre en hiver. Pas de bidet pour les toilettes. Internet est gratuit et assez rapide.
Le 25/11/2017 à 22:03
Bien placé juste à côté de la nourriture, ce qui s'est avéré pratique pour descendre un vol tard dans la nuit et le prix était excellent avec un personnel serviable
Le 22/10/2017 à 12:28
Commodité
Le 23/09/2017 à 02:41
Bon endroit où séjourner, personnel sympa
Le 11/09/2017 à 23:19
Propre, je n'ai pas eu la chambre que nous avions réservée, les clés ne fonctionnent pas
Le 29/08/2017 à 17:16
Malheureusement, il n'y a pas de climatisation dans les chambres. Ce qui apparaît sur les photos est totalement différent de la réalité. Le personnel ne connaît aucune information sur les principaux intérêts à proximité ou dans la ville. Ils ne veulent pas non plus aider. Les chambres sont un peu petites. Les places sont très limitées. Il n'y a pas de commodités dans les chambres.
Le 21/08/2017 à 18:58
Depuis plusieurs années je vais à cet hôtel le quartier est très agréable et animé et très proche des transports Buffet bien garnil
Le 14/07/2017 à 16:04
10/10
Le 21/06/2017 à 12:55
Très bien situé à seulement quelques mètres du U-Bahn. Nous avions une chambre côté rue, ce qui signifiait que c'était assez bruyant jusque tard dans la nuit.
Le 19/06/2017 à 17:16
Super endroit xx
Le 13/03/2017 à 15:21
Accueil très agréable . HOTEL tres bien situé . Sbahn à proximité et ubahn également à la sortie de l'hôtel . Magasins et sandwicherie à proximité pour se restaurer le soir rapidement . Accès facile à Berlin centre en ligne directe . Hotel propre . Petit déjeuner varié . Chambre spacieuse .
Le 07/01/2017 à 19:59
L'hôtel était tout à fait bien pour 2 nuits. C'était proche des arrêts de train et de bus. Le petit déjeuner et la chambre étaient convenables. L'équipe était amicale et serviable. Si vous arrivez tôt, avant que la chambre ne soit prête, vous pouvez laisser votre valise verrouillée à la réception et passer le temps à explorer.
Le 30/12/2016 à 20:08
Chaque fois que je séjourne à l'hôtel Kantstrasse, je me sens le bienvenu dans une chambre confortable avec une atmosphère relaxante soutenue par un personnel soucieux des clients de l'hôtel. Idéalement situé à côté d'un quartier animé de Charlottenburg et avec de nombreuses liaisons de transports en commun à proximité, il est devenu « mon hôtel à Berlin ».
Le 23/12/2016 à 04:02
Excellentes installations Mauvais service du personnel
Le 15/11/2016 à 18:47
Endroit agréable et confortable
Le 13/09/2016 à 15:02
Propre et central !
Le 23/08/2016 à 19:18
Bon service, belle chambre et un excellent petit déjeuner. Le seul problème est que c'est un peu bruyant la nuit à cause de l'emplacement près d'une rue principale. Mais avec les bonnes fenêtres insonorisées, ça va. 2 jours à Berlin au Best Western Hotel et j'ai adoré
Le 02/08/2016 à 14:22
Les chambres sont bien, le personnel sympathique et le petit déjeuner est également correct. Le prix de l'hôtel se situe dans la moyenne.
Le 29/07/2016 à 19:26
Un problème mortel avec la climatisation
Le 10/08/2014 à 14:20
Hôtel très bien situé Bus 109 depuis l aéroport et sinon métro et train à proximité pour les diverses excursions . De plus, le calme sur une chambre sur cour est très appréciable l été, fenêtre pouvant restée ainsi ouverte. A noter un personnel très professionnel et attentif aux demandes ( changement complet de literie étant allergique au plumes...) et ce sans soucis... Sans parler du petit déjeuner très copieux et très bon... Une excellente semaine sur Berlin et repos assuré dans cet hôtel la nuit venue... Chambre très propres et refaites.
Le 13/06/2014 à 23:45
hotel situe quartier sympa et convivial . personel hotel tres pro et accueillant. chambres tres confortable . espers revenir un jour si possible meme etablisement . charles et isabelle 7 au 10 mai 2014
💬 Nous avons séjourné ici pendant plusieurs jours comme lieu de ski de randonnée. La convivialité et l'orientation vers le service sont exceptionnelles. Super hôte avec cœur et âme.
💬 La pizza était correcte, je pensais que le goût était meilleur. La salade d'accompagnement à 4,50 € est chère et n'a qu'un goût de vinaigre. J’étais donc habitué à des choses bien meilleures là-bas. Malheureusement, cela s'est terminé la dernière fois. Voyons si nous ne devrions pas trouver une autre pizzeria.
💬 Un super pub. L'hôte est fantastique et il faut en faire l'expérience en direct. Malheureusement, on ne le trouve plus que rarement. Alors, allons prendre un verre au Bowlingbar 18. Je peux fortement recommander ce pub par expérience.
💬
💬 J'étais ici dans le cadre d'une réunion dans le grenier de la grange. Le bâtiment lui-même a été magnifiquement et avec beaucoup d'amour rénové et transformé en un « magasin de village » au rez-de-chaussée, un restaurant avec une cuisine événementielle au premier étage et une salle de réunion dans la charpente du toit. On se sent vraiment à l'aise ici et le service est très sympathique et courtois. Nous avions des tranches de baguette et des assiettes de fruits et légumes très savoureuses et préparées avec une grande attention aux détails. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de visiter le magasin, mais je le ferai certainement dès que j'en aurai l'occasion.
💬 Le personnel est très inculte et grossier, la nourriture n'est pas la plus fraîche, mais elle est préparée rapidement
💬 Prix sur la page d'accueil 18 euros pour le filet de bœuf. Sur place sur la carte 24 euros. Seul le steak de filet était possible au choix. Au moment de payer, la vraie affaire était de 27 euros car les pommes de terre sautées qui accompagnaient le bon steak coûtaient un supplément. C’est un prix comme dans une métropole chère et ne correspond absolument pas à la structure des prix de la région. Service inattentif, ambiance très discutable. Une fumée froide remplit la pièce. Cependant, celle-ci a été remplacée par de la fumée fraîche au fur et à mesure que la soirée avançait. Alors que nous commencions à manger, les clients réguliers de la table voisine nous ont dit qu'il était tout à fait acceptable de fumer. Par conséquent, PLUS JAMAIS pour plusieurs raisons.
💬 Je vous conseille donc de cliquer sur mon nom et vous verrez les photos que j'ai prises ci-dessous et vous pourrez ensuite les noter vous-même. Je pense que l'hôtel est petit mais agréable, la chambre est également petite mais agréable. propre et même si vous pouvez voir l'autoroute depuis la fenêtre, vous pouvez toujours bien dormir. Le petit déjeuner est super. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le couloir... il faisait sombre et le matin, ça sentait le moisi (étouffant) et heureusement, ce n'était qu'une fois. Les collègues sont gentils et serviables.
💬 Vraiment un repas vraiment délicieux ! Fraîchement préparé et délicieusement présenté. Service sympa. Nous serions ravis de revenir. 😀
💬 Malheureusement, la qualité a diminué récemment. La pizza Margaritha avec de la viande de kebab contenait définitivement trop peu de fromage comme garniture et malheureusement, la viande et la pâte étaient brûlées en noir par endroits. Le bord de la pizza au salami était noirci par endroits et son odeur était différente de celle d'habitude. C'était la deuxième fois que nous n'étions pas satisfaits de la nourriture. De cette façon, vous ne fidéliserez pas vos clients et nous n’achèterons plus chez vous. Je donne 3 étoiles comme note globale car le personnel est sympathique, mais cela ne vous rend pas heureux.