Les avis
Le 09/03/2023 à 19:59
Nourriture excellente et grand choix de boissons. Bravo au personnel. Et le propriétaire est gentil
Le 29/08/2022 à 18:04
Service épouvantable, je commande une chose et j'en reçois une autre, et le serveur dit que ce n'est pas son problème. Nous avons reçu la nourriture littéralement 5 minutes après la commande, donc tout a été réchauffé
Le 18/02/2022 à 12:40
Ce n'était probablement rien... la nourriture était en désordre. 1 étoile car les boissons étaient bonnes.
Le 13/02/2019 à 09:20
Haut
Le 20/12/2017 à 21:16
Vous pouvez manger et boire !
Le 30/08/2013 à 18:54
A de gros préjugés contre les personnes ayant un petit portefeuille, même si tout a été payé.
💬 Un chouette hôtel restaurant dans les remparts de la ville de Rothenburg ob den Tauber. Cet hôtel dispose d’un garage fort utile car la ville se visite à pieds. Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées. Celle donnant sur la rue (17) est super insonorisée donc aucune nuisance. Le restaurant propose une carte de spécialités et si vous êtes en saison les asperges bien sur ! Personnel accueillant, attentionné et sympathique.
💬 Top ! Le tiramisu notamment était excellent
💬 J'ai suivi les avis Google et je suis venu ici pour l'essayer. J'ai commandé des frites de patates douces et un burger de galettes doublées. Les frites de patates douces étaient vraiment bonnes. Malheureusement, les galettes étaient les pires. Les galettes étaient trop bien cuites, très difficiles à mâcher et difficiles à avaler. Je ne pouvais pas non plus sentir le bon bœuf flambé, ce qui m’a encore plus déçu. Les autres éléments (les petits pains, l'œuf, la sauce) étaient sympas sauf les galettes.
💬 Nettes Perso
💬 Très très bon, j'ai adoré, et le service impeccable 👍
💬 Manger des joues de porc avec des nouilles. La viande n'est pas bien frite. Les pâtes étaient froides. La nourriture n'était pas comestible. La nourriture a été rendue. Mais le propriétaire a exigé le plein prix. Apparemment, il faut comprendre le menu. (Température à cœur) Mon conseil si vous voyez le restaurant.
💬 Venez dès l’ouverture pour la pause déjeuner, car le temps d’attente pour prendre la commande peut être un peu long si vous êtes pressés. Les burgers sont bons, je suis moins convaincue par les frites.
💬 Personnel super sympa et très serviable. Repas très bon et agréable.
💬 Les frites étaient vraiment excellentes, malheureusement il y avait très peu de ketchup, c'était juste assez pour les 2-3 frites où il y en avait.
💬