📌 Hauptstraße 37, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:38
Nous recommandons
Le 19/03/2024 à 21:34
Le goût est comme il se doit
Le 29/02/2024 à 16:57
Enfin un stand de currywurst décent à Überherrn, fortement recommandé. Le Raumschnitzel et le burger avec des petits pains briochés sont 10 fois meilleurs qu'au fast food. Et les prix sont abordables, continuez comme ça 👍
Le 10/02/2024 à 16:47
Meilleur burger de toute la Sarre Je voudrais donner 6 étoiles mais 5 est le maximum
Le 26/01/2024 à 11:25
Donc 13,60 euros pour 3 currywurst et frites, c'est plus que correct. Saucisse et sauce très savoureuses, frites fraîches et croustillantes. Recommandation absolue !
Le 19/01/2024 à 12:44
La meilleure currywurst... porte bien son nom
Le 15/12/2023 à 11:36
délicieux Ça vaut vraiment le détour
Le 22/11/2023 à 17:37
J'ai mangé un hamburger ici il y a quelques jours et je vais le dire tel quel ! C'était de loin le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! 😍 Pain parfait, la viande était super tendre.. seulement à recommander ! Et pas cher!
Le 11/11/2023 à 15:48
Boutique très chic, le choix est très bon, la nourriture était également délicieuse et les prix sont super 👍
Le 17/10/2023 à 18:40
Le curry est délicieux
Le 01/10/2023 à 14:46
C'est bon et le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur
Le 25/09/2023 à 18:33
Tout simplement la meilleure saucisse au curry du pays 👌😋
Le 19/09/2023 à 08:58
Sauce au curry super savoureuse, mais les hamburgers ou les escalopes sont également excellents !
💬 C'était la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent. Personnel sympa.
💬 J'y suis allé spontanément le premier jour et j'ai été totalement surpris. Restaurant très discret mais avec des prix savoureux et justes. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous sommes donc revenus le lendemain. Le tiramisu maison était très savoureux 😋 et nous sommes toujours ravis de la pizza. Les portions étaient également très bonnes 👍 Salutations de Cologne
💬 Les installations ne disposent pas de climatisation, dormir après une longue journée de travail dans une pièce chaude n'est pas à mon goût, au moins il devrait y avoir un ventilateur. Par temps chaud, il faut dormir avec la fenêtre ouverte, tout le bruit des véhicules passant sur l'autoroute voisine s'entend dans la chambre, il est presque impossible de se reposer. Si vous arrivez après 21h00, il n'y a pas de service de restauration. Dieu merci, il y a un McDonald's de l'autre côté de la rue.
💬 Nourriture très bonne et de grande qualité. Hôte gentil et courtois! Nous aimons y manger. Bien situé si vous êtes de passage pour un voyage. Je pense aussi que la cuisine toujours chaleureuse est géniale ! Continuez comme ça!
💬 Service client et expérience horribles. Ils ont annulé ma réservation d'hôtel sans notification. Quand j'ai appelé, l'homme à qui j'ai parlé était plus que grossier. J'ai dû en organiser un autre dans un bref délai. Je ne le recommanderai jamais.
💬 Si vous souhaitez vous déconnecter, c'est le bon endroit pour vous
💬 C'est une petite maison d'hôtes malheureusement un peu démodée. Nous avons très bien dormi, malgré le B1 devant la fenêtre. Les matelas étaient vraiment bons. Un grand compliment va à la cuisine. La nourriture était excellente. L'ensemble du personnel était également extrêmement gentil et arrangeant. Merci.
💬 Parfois j'entre.
💬 Incroyablement gentil et serviable. J'ai commandé de la nourriture pour des célébrations à plusieurs reprises. Très bonne qualité. Bon rapport qualité prix et très savoureux. Je peux recommander le traiteur de Lida et je le réserverais encore et encore. Elle préparera également la nourriture pour notre mariage en septembre.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi petites escalopes de dinde auparavant. Déjà scandaleux pour le prix d'environ 16 euros. C'était de la dinde au curry sauce ananas avec des croquettes