📌 Hauptstraße 37, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:38
Nous recommandons
Le 19/03/2024 à 21:34
Le goût est comme il se doit
Le 29/02/2024 à 16:57
Enfin un stand de currywurst décent à Überherrn, fortement recommandé. Le Raumschnitzel et le burger avec des petits pains briochés sont 10 fois meilleurs qu'au fast food. Et les prix sont abordables, continuez comme ça 👍
Le 10/02/2024 à 16:47
Meilleur burger de toute la Sarre Je voudrais donner 6 étoiles mais 5 est le maximum
Le 26/01/2024 à 11:25
Donc 13,60 euros pour 3 currywurst et frites, c'est plus que correct. Saucisse et sauce très savoureuses, frites fraîches et croustillantes. Recommandation absolue !
Le 19/01/2024 à 12:44
La meilleure currywurst... porte bien son nom
Le 15/12/2023 à 11:36
délicieux Ça vaut vraiment le détour
Le 22/11/2023 à 17:37
J'ai mangé un hamburger ici il y a quelques jours et je vais le dire tel quel ! C'était de loin le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! 😍 Pain parfait, la viande était super tendre.. seulement à recommander ! Et pas cher!
Le 11/11/2023 à 15:48
Boutique très chic, le choix est très bon, la nourriture était également délicieuse et les prix sont super 👍
Le 17/10/2023 à 18:40
Le curry est délicieux
Le 01/10/2023 à 14:46
C'est bon et le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur
Le 25/09/2023 à 18:33
Tout simplement la meilleure saucisse au curry du pays 👌😋
Le 19/09/2023 à 08:58
Sauce au curry super savoureuse, mais les hamburgers ou les escalopes sont également excellents !
💬 Fast food sympa, personnel agréable. 23 août 2023 : J’y suis aller avant Covid et au vu des avis depuis la réouverture j’ai voulu me faire ma propre opinion. J’ai été très bien servie, assez rapidement, tout est arrivé chaud et les boissons fraîches. Il n’y a plus de distributeur de boissons à volonté et je trouve ça plutôt bien. Il n’y a plus de jeux extérieur pour enfant, à l’intérieur il y a un petit espace enfant avec 3 écrans qui possèdent diffèrent jeux. Les terrasses extérieures ont été optimisées. Ambiance très sympa et propre.
💬 Le restaurant est très démodé, la nourriture est bonne. Burgerlich, un bon ami à nous. Mais le restaurant s'appelle Zum Favoriten et non Dailferben Niko.
💬 Très bon kebab, produit frais et de qualité. Rien a redire, le personnel est souriant et aimable. La viande bonne et sans gras, et les accompagnements sont frais et sûrement du jours. Je recommande si vous passez dans le coin et que vous avez envie de manger un kebab.
💬 J'ai commandé diverses choses ici. Les nuggets sont restés trop longtemps chez le coiffeur et l'assiette du kebab est hyper sèche et on a l'impression qu'il en manque la moitié. Cependant, j'ai trouvé la pizza bonne, même si elle contenait beaucoup de fromage.
💬 Nous étions au musée le samedi de Pâques et avons été surpris par notre faim à l'heure du déjeuner. 2 personnes y vont toujours. Nous avons été accueillis très chaleureusement. La nourriture était parfaite et sur la table rapidement. Merci.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je peux maintenant dire en toute conscience que c'était le meilleur kebab de tout Bünde et que, surtout, les citoyens étaient au-dessus de la moyenne. La salade et les sauces sont fraîchement préparées chaque matin et vous pourrez les déguster. Je souhaite à l’équipe tout le meilleur et beaucoup de succès.
💬 L'un des restaurants les plus chics que vous trouverez ici. La nourriture est excellente et le sommelier en vins sait de quoi il parle. Les prix reflètent l'exigence et la qualité des produits utilisés pour préparer les plats. Les connaissances gastronomiques et la préparation des plats sont bien supérieures à la moyenne en Allemagne, surtout dans cette région. Nous y avons passé une soirée incroyable et avons vraiment apprécié nos trois plats ! Tout le monde a commandé des plats différents et nous nous sommes essayés. Les desserts étaient bons, mais il y a place à amélioration.
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Il existe un menu le midi mais aussi des options à la carte. J'ai choisi les délicieux Rigatoni ai Quattro Formaggi avec une petite salade d'accompagnement. Délicieux. Très bon service amical. Nous serons de retour.
💬 On a pris une Margherita et une 4 Fromages, et elles étaient excellentes. Franchement superbes. Cependant le service était peu agréable avec un homme parlant avec un accent très fort. Mais la pizza en vaut la peine, je recommande pleinement.
💬 Très bonne nourriture avec un grand choix. Un lieu de rencontre très convivial. Je dirais un mélange d'un excellent snack-bar et d'un pub de village chaleureux. Un hôte très agréable, hôte dans le meilleur sens du terme. J'ai eu une escalope de hamburger avec un œuf au plat, c'était très bon et c'était aussi très bon marché. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici pour prendre un rafraîchissement.