Snack 🇩🇪

Beschd Curry Avis

📌 Hauptstraße 37, 66802 Überherrn - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Beschd Curry à Überherrn

Les avis

Les dernier avis sur Beschd Curry à Überherrn

Joachim.e

Le 15/04/2024 à 14:38

5 / 5

Nous recommandons

Stephan.a

Le 19/03/2024 à 21:34

4 / 5

Le goût est comme il se doit

Petra..

Le 29/02/2024 à 16:57

5 / 5

Enfin un stand de currywurst décent à Überherrn, fortement recommandé. Le Raumschnitzel et le burger avec des petits pains briochés sont 10 fois meilleurs qu'au fast food. Et les prix sont abordables, continuez comme ça 👍

Photo n°1 de l'avis de Petra.. fait le 29/02/2024 à 16:57 sur le  Beschd Curry à Überherrn
Trxsh.p

Le 10/02/2024 à 16:47

5 / 5

Meilleur burger de toute la Sarre Je voudrais donner 6 étoiles mais 5 est le maximum

N...

Le 26/01/2024 à 11:25

5 / 5

Donc 13,60 euros pour 3 currywurst et frites, c'est plus que correct. Saucisse et sauce très savoureuses, frites fraîches et croustillantes. Recommandation absolue !

Mario.o

Le 19/01/2024 à 12:44

5 / 5

La meilleure currywurst... porte bien son nom

Thomas.

Le 15/12/2023 à 11:36

5 / 5

délicieux Ça vaut vraiment le détour

Mendy.�

Le 22/11/2023 à 17:37

5 / 5

J'ai mangé un hamburger ici il y a quelques jours et je vais le dire tel quel ! C'était de loin le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! 😍 Pain parfait, la viande était super tendre.. seulement à recommander ! Et pas cher!

Photo n°1 de l'avis de Mendy. fait le 22/11/2023 à 17:37 sur le  Beschd Curry à Überherrn
Domus.

Le 11/11/2023 à 15:48

5 / 5

Boutique très chic, le choix est très bon, la nourriture était également délicieuse et les prix sont super 👍

Einfach.r

Le 17/10/2023 à 18:40

5 / 5

Le curry est délicieux

Justin.

Le 01/10/2023 à 14:46

5 / 5

C'est bon et le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur

David.i

Le 25/09/2023 à 18:33

5 / 5

Tout simplement la meilleure saucisse au curry du pays 👌😋

Marko.a

Le 19/09/2023 à 08:58

5 / 5

Sauce au curry super savoureuse, mais les hamburgers ou les escalopes sont également excellents !

  • 🏪 Grüne Aue (116 Avis)

  • 💬 Très petites portions malheureusement. Pas de desserts ni de collations. Les boissons ne font que 0,2 litre. J'ai faim 😔


  • 🏪 Gasthaus Stroh (644 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié cet endroit la semaine dernière. Excellent restaurant, chambres propres, service chaleureux. Merci!


  • 🏪 wein domizil (17 Avis)

  • 💬 Belle chambre spacieuse avec une grande salle de bain et un très bon petit déjeuner. Le personnel est très sympathique et attentionné. Les places de parking sont gratuites. Toute la maison et l'espace extérieur ont été joliment décorés pour Noël.


  • 🏪 Restaurant Da Bruno (561 Avis)

  • 💬 Un coin d’Italie merveilleux et très mignon pratiquement au centre de Düsseldorf. Les plats sont très savoureux - respect au chef ! Chaque calorie à sa place. De tous les restaurants italiens de Düsseldorf, celui-ci propose la pizza la plus délicieuse, je recommande vivement de l'essayer.


  • 🏪 Ristorante Da Vito (525 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Le seul inconvénient est que leur dispositif PIN ne fonctionnait pas et ils ne nous l’ont pas dit au préalable. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Gartencafé (11 Avis)

  • 💬 Il y avait un délicieux gâteau et nous avons passé un bon moment assis dehors.


  • 🏪 McDonald's (2055 Avis)

  • 💬 Savoureux . Cuit rapidement. Le toboggan pour enfants ne fonctionne pas ((


  • 🏪 Restaurant Marly (188 Avis)

  • 💬 2 menus à la carte. De nombreuses références à la Bretagne. 1* au guide Michelin Plats très originaux et très fins. 1ere expérience pour moi d'huîtres chaudes, une vérité confidentielle de Carnac. Cadre industriel raffiné dans la zone portuaire. Acceuil très chaleureux, surtout lorsque la Bretagne est abordée 😉


  • 🏪 Myer's Hotel Berlin (336 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve dans un quartier calme et à quelques pas des parcs où les enfants peuvent jouer, à proximité d'EDEKA et d'autres épiceries. Les chambres sont grandes pour l'Europe — nous avons adoré nos chambres spacieuses équipées de tout ce dont nous avions besoin. Il y a même accès à une salle de sport à proximité pour ceux qui ressentent le besoin de faire de l'exercice/de rester en forme. Le petit déjeuner est également excellent et le personnel de l'hôtel fait tout son possible pour rendre ses clients heureux. J'ai déjà hâte de revenir ici l'année prochaine.


  • 🏪 Restaurant Olympia (579 Avis)

  • 💬 Une personne a vraiment tout aimé (surtout le dessert et le vin) Tout le reste est très insipide et trop cuit, l'intérieur est bon dans le style grec