Snack 🇩🇪

Bertis Knusperhähnchen Avis

📌 Gewerbegebiet Schobüllhuus 13, 24969 Großenwiehe - Allemagne

3.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bertis Knusperhähnchen à Großenwiehe

Les avis

Les dernier avis sur Bertis Knusperhähnchen à Großenwiehe

Carola.e

Le 15/05/2024 à 15:57

1 / 5

Vous pouvez être plus cher, mais les portions ne doivent pas être plus petites !! Frites 3 € et la portion est une blague. Mettez 6... plus jamais dans le futur

Wolfgang.e

Le 01/07/2023 à 13:46

5 / 5

Il faut faire un peu attention à ce que l'on achète. Puisque tout est grillé « sur suspicion », il y a bien sûr des choses qui sont grillées depuis trop longtemps. Le problème ne peut pas réellement être résolu, mais il pourrait être communiqué plus ouvertement.

Anke.�

Le 30/06/2023 à 17:41

1 / 5

Aujourd'hui, nous avons acheté du poulet au marché de Rewe dans le Schleswig. L'employé se plaignait beaucoup de son travail. Et le poulet est ABSOLUMENT immangeable. Le poulet nageait dans la graisse et il n'était même pas complètement cuit à l'intérieur. PLUS JAMAIS 😡 C'était un gaspillage d'argent. Parce que nous avons également reçu 1 € trop peu en retour. C'est vraiment ennuyeux.

Hans.o

Le 15/06/2023 à 12:02

1 / 5

J'ai apporté 2 1/2 poulets à Engelsby aujourd'hui, des mini poulets et la viande était vraiment dure et mal assaisonnée, ce n'est pas possible

Jan.i

Le 05/06/2023 à 10:07

1 / 5

Adieu qualité, adieu Bertis. J'ai acheté des nuggets de poulet aujourd'hui et j'ai réalisé que les nuggets croustillants avec de la viande de poulet tendre et une délicieuse panure noire avaient cédé la place à un produit prêt à l'emploi apparemment bon marché. Bien entendu, le prix est resté le même. Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas besoin d'aller au camion de poulets pour des produits comme celui-ci, je peux aussi les acheter au congélateur chez Edeka ou au Golden M. Il y a même une trempette gratuite avec. C'est dommage, j'espère que davantage de clients remarqueront la différence et vous en parleront. Je sais que nous devons tous économiser de l’argent et maximiser les profits, mais à mon avis, cela devrait se faire au détriment du client, du goût ou de la qualité.

Photo n°1 de l'avis de Jan.i fait le 05/06/2023 à 10:07 sur le  Bertis Knusperhähnchen à Großenwiehe
Cornelia.e

Le 02/05/2023 à 18:02

1 / 5

Tellement dégoûtant ! La viande était complètement jaune, la peau ressemblait à du chewing-gum, je n'ai jamais mangé de poulet aussi mauvais et pour le prix ! Plus jamais!

jo.c

Le 10/04/2023 à 22:55

1 / 5

De minuscules poulets secs, trop chers pour ça. L'aile et la cuisse n'étaient pas comestibles car elles étaient grillées trop longtemps, je n'ai jamais vu ça auparavant, elles contenaient de la viande séchée, juste plus dur. Et vers 15 heures. Nous y prenions souvent quelque chose et étions satisfaits. Mais ces derniers temps, nous le regrettons.

Lasse.a

Le 05/09/2022 à 09:38

5 / 5

Wurst au curry très savoureuse 👌🏼 UNIQUEMENT recommandé 👌🏼

Silas.a

Le 01/02/2022 à 11:31

1 / 5

Je voulais juste manger quelque chose pendant ma pause à la cafétéria et j'ai dû attendre environ 30 minutes. La prochaine fois, j'irai à nouveau à Antalia ou Netto !

roeyksopp.

Le 19/09/2021 à 18:13

5 / 5

Meilleure voiture de poulet en S-H !

NordWest.a

Le 15/09/2021 à 08:07

5 / 5

large gamme de produits, voiture propre et équipe super sympa

Jan.e

Le 13/08/2021 à 05:48

5 / 5

Personnel super sympa

F.

Le 29/07/2021 à 17:22

1 / 5

Vous voulez acheter quelque chose et on vous dit que la facturation a déjà été effectuée même s'il y avait encore beaucoup de poulets. Simplement faible !!

Franz-Xaver.a

Le 24/07/2021 à 07:46

5 / 5

Délicieux poulet et frites.

Den.i

Le 26/05/2021 à 10:59

2 / 5

Charnu, mais malheureusement sec, pas particulièrement croustillant. Peut-être proposer moins d'autres plats, mais améliorer le crochet à poulet

Maurice.c

Le 14/05/2021 à 12:20

1 / 5

La saucisse au curry était froide, non coupée et la sauce était également froide Les nuggets étaient tièdes et comme ceux de Lidl Et les compagnies de poulet étaient raisonnablement comestibles

Robin.e

Le 23/04/2021 à 07:52

5 / 5

Meilleure saucisse au curry 😁👌

Manfred.�

Le 28/01/2021 à 16:13

1 / 5

J'ai acheté un joint aujourd'hui. Gris dur et foncé à l’intérieur (comme s’il était précuit) encore rose et bancal à l’extérieur. J'ai donné les 7,50 à la poubelle. C'était le premier et le dernier achat...

Frank.w

Le 26/01/2021 à 09:14

5 / 5

Vraiment delicieux. Vous ne pouvez pas en avoir assez. Surtout les ailes de poulet.

Gerhard.

Le 03/11/2020 à 14:39

5 / 5

Attendez toujours lundi. Ensuite, Berti se présente au marché Wiesharder à Handewitt. Qu'il s'agisse de poulet, de nuggets ou de saucisse au curry avec des frites. Toujours délicieux.

Rouven.o

Le 18/05/2020 à 14:02

5 / 5

Poulet juteux avec une croûte croustillante. Moi, mon frère et mon chien étions très satisfaits.

Melanie.r

Le 08/11/2019 à 06:07

5 / 5

Toujours génial

Christian.a

Le 28/02/2019 à 12:39

5 / 5

Super savoureux, continuez comme ça

Malte.r

Le 17/02/2019 à 20:10

5 / 5

Très savoureux et vraiment bon. Nous aimons toujours faire du shopping avec lui.

Flip.e

Le 18/12/2018 à 17:18

2 / 5

Promenez-vous : Les produits sont délicieux, cela ne fait aucun doute ! Vous pouvez ouvrir la bouche et ne pas prendre les restes tristement secs du plateau, mais pointer du doigt ce que vous souhaitez. Les ventes comptent ! MAIS: Les prix sont scandaleusement hors de prix ! Ce n'est pas sportif, c'est COCHANT ! 4,20eu pour un demi poulet ! 7,50eu pour un MicroHaxe ! Principalement carbonisé - pourquoi ? En comparaison ( Lieferando ), les services de livraison proposent un menu avec frites et salade entre 6 et 15 Eu. Le prix moyen est d'environ 7,00 euros - pour un poulet ENTIER plus les accompagnements ! L'oiseau me coûte 3 à 3,50 eu en magasin. Vous avez des épices. Une cuisinière électrique consomme en moyenne 3,5 kW/h. Arrondi à 4 kW/h. Un kilowattheure coûte environ 17 centimes. Arrondi à 20 ! Le coq a besoin d'un maximum d'une heure et demie au four. (20 centimes x 4kW/h x 1,5 heures) = 1,20eu + 3,50eu Gockel = 4,70 pour un Gockel entier, comme je le veux, ni cokéfié ni sec. Et avec un fond hygiénique fiable. (Pour moi, je sais ce qui arrive à l'animal). Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Tout simplement indûment trop cher !

Bert.r

Le 13/11/2018 à 09:12

5 / 5

Meilleur poulet. Depuis 22 ans. 👍

ZauberschnullerPs.

Le 04/11/2018 à 13:32

5 / 5

Donnerait 6 étoiles toujours délicieux 👍🏻

Yves.a

Le 29/04/2018 à 12:13

5 / 5

Délicieux! Je peux recommander!🍗🍖🍟

Roswitha.t

Le 04/01/2018 à 13:50

5 / 5

Voir mes photos !!! Cela met l’eau à la bouche. Les poulets, les cuisses, les jointures, quoi qu'il arrive, tout brille d'un brun doré. Le jus s'écoule lentement rangée par rangée en perles dorées. Et des frites parfaites. Délicieuses salades, sauces. Saucisse au curry. Et la propreté de cette voiture. Imbattable. Les surfaces en acier inoxydable brillent. Vous pouvez facilement vous voir reflété à l’intérieur. J'aime manger ici. Encore et encore, toujours quelque chose de différent. Et quand le jus coule au coin de ma bouche quand je croque dans le demi-poulet absolument délicieux... Eh bien, il y a des serviettes !!! Et le « BIG BEST GRILLER », ce maître du grill grand, large, confortablement rond et toujours sympathique, l'a toujours prêt. Sa silhouette montre qu'il aime manger lui-même. 🤗☺️😁

Patrick.

Le 21/04/2017 à 14:36

5 / 5

Délicieux. Je n'y irai que si jamais je me fais prendre

  • 🏪 Curry 84 (136 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure que vous pouvez déguster, la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée, je recommande à tous ceux qui aiment la currywurst d'y manger et même si vous n'aimez pas la currywurst, allez quand même au Curry 84, vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Bravissimo Pizza & Snack Bar Weingarten (40 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville


  • 🏪 Pension Schneider (61 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux jours merveilleux non seulement à Cochem, mais surtout dans cette maison d'hôtes gérée avec amour. Jolie maison au calme avec un beau jardin. Ici, tout le monde se sent vraiment à l’aise. Et le petit déjeuner était copieux et très bon. La seule chose qui manquait était le yaourt nature. Mais ce n'était vraiment pas un problème. C'était la seule chose. 🏆 Ma chambre était fonctionnelle et très propre, seul le lit n'avait plus l'air aussi beau. Mais j'ai pu bien dormir là-dedans😂 +Petit-déjeuner +Frigo dans la chambre +Prix/performance +Fair +... Merci beaucoup! 💯♥️ P.S. Vous n'êtes pas non plus obligé de prendre constamment le bus pour vous rendre en ville. C'est une marche très difficile de 2 kilomètres le long de la Moselle


  • 🏪 Loris Pizzeria (141 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à la maison pour la deuxième fois Toujours arrivé à l'heure et savoureux Nous avons fait une grande fête à la maison et avons commandé plusieurs pizzas de fête, elles sont arrivées fraîches à l'heure et tous les invités étaient très enthousiastes. Continuez ainsi !!!!!👌


  • 🏪 Ciao Pizza Heimservice Forst (157 Avis)

  • 💬 J'avais précédemment commandé 2 plats indiens (riz avec 1x lentilles noires, 1x sauce aux épinards) et un lassi à la mangue à récupérer. Le Palak Paneer est aussi bon qu’il en a l’air. C’est exactement comme ça que je veux que le plat Palak Paneer soit. Le Mango Lassi est également A1. Le dal a également bon goût. Un peu épicé mais il doit aussi être piquant, il doit avoir un goût indien et non fade. 🥰 Beaucoup d'autres n'y parviennent pas, ici c'est 1A comme il se doit. Je reviendrai certainement. 😇


  • 🏪 Cafe Ulmer Münz (242 Avis)

  • 💬 Délicieux !!!! Et atmosphérique


  • 🏪 Mizu Restaurant (67 Avis)

  • 💬 Super endroit local! Bel intérieur, nourriture très savoureuse et bons prix. Cela pourrait devenir trop bruyant et le personnel est un peu rude.


  • 🏪 Ferienhaus Villa Rosa (14 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est entièrement équipée et rien ne manque. Il y a une belle piscine, une table de ping-pong, une aire de jeux pour enfants et un barbecue avec des sièges couverts. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et répondent à tous les souhaits. L'endroit est très calme et vous pouvez faire de la randonnée et du vélo depuis la porte d'entrée. Le propriétaire propose également des vélos et des vélos électriques modernes. Nous avons visité la région des lacs du Haut-Palatinat et des villes médiévales. Dans l'ensemble, nous, frères et sœurs, avons visité cette belle maison de vacances pour la deuxième fois et pouvons la recommander à tout moment. Bernd R. et 4 sœurs


  • 🏪 Pizza del Capo (81 Avis)

  • 💬 Mon mari nous a commandé une pizza à l'hôpital. J'ai écrit les détails exacts de la livraison. Ils l'ont livré à un endroit totalement différent et n'ont pas reçu de plainte. De plus, nous avons demandé une pizza sans origan, et il y a bien sûr de l'origan sur le dessus. J’ai fini par courir partout dans l’hôpital pour enfants pour trouver une pizza froide à l’origan, que mon fils ne peut pas manger. Ne recommande pas! Plus jamais.


  • 🏪 L'Aquila | Restaurant Pizzeria Hotel (585 Avis)

  • 💬 J'étais ici un dimanche soir. Il y avait beaucoup de monde mais pas trop de monde. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons eu du fromage de chèvre et de la soupe à la tomate en entrée, des calamars et de la pizza L'Aquila en plat principal. Et que dire, TOUT était délicieux et excellent. La soupe était fruitée et crémeuse, la pizza était croustillante avec des ingrédients de très haute qualité, on pouvait juste la goûter. Le fromage de chèvre était également très savoureux et pas trop fort, les calamars étaient très bien assaisonnés et frits jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Nous reviendrons certainement.