Les avis
💬 Parce que nous n'y sommes même pas encore allés, je ne lui donne que quatre étoiles. Mais pour le service, l'amabilité et la serviabilité il y a déjà cinq étoiles !!! Je tiens à vous remercier beaucoup pour le contact super gentil et courtois et j'attends avec impatience le week-end réservé à Einbeck. Et j'en suis sûr : après cela, tout le reste a droit à cinq étoiles.
💬 Nous venons de manger ici un poulet très savoureux avec une sauce aux cacahuètes. Les hamburgers à la table voisine avaient également l'air très bons. En cadeau, il y avait du pain fait maison avec 3 trempettes, très savoureux. Le patron nous a très bien servi. L'ambiance est très sympa avec de la musique lounge. Nous serons de retour.
💬 Super Pizza
💬 Arrêt au Tesla Supercharger. Lounge agréable. Personnel très agréable et disponible.
💬 Dans ce village allemand, c'est le lieu idéal pour la cuisine turque. Le merveilleux personnel pakistanais sert des friandises bien construites qui font la queue chez les locaux. Les sauces pourraient être grandement améliorées en étant préparées. Malheureusement, les sauces jajic et chili commerciales en Allemagne sont à peu près aussi authentiques qu'un groupe de k pop. Cela mis à part, la bière était excellente et le poulet suffisamment correct pour faire pencher la balance à 4,5 *, ce qui arrondit.
💬 Magnifique petit endroit. La nourriture était délicieuse et le serveur était très gentil (et hilarant). Je reviendrai certainement! Je peux particulièrement recommander le poulet au romesco et aux asperges et le steak tatare.
💬 L'hôte est très sympathique et vous vous sentez entre de bonnes mains. Mon repas était excellent, je ne trouve rien à redire. Savoureux et frais, ni trop, ni trop peu. Bon travail
💬 Souper des brûlés 2024 un événement très bien organisé et accompagné de plats et de boissons typiques.
💬 J'aime avoir une pizza à emporter ici quand je suis à Zwickau. Les pizzas sont super savoureuses, le pizzaïolo est toujours sympathique et de bonne humeur. La pizza Zwigge est ma préférée.
💬 Nous avons été vraiment surpris par le grand choix de tartes, gâteaux et pâtisseries. Tout est fait par la patronne elle-même, je donne 5🌟🌟🌟🌟🌟 supplémentaires pour ça Qualité vraiment super. Si vous souhaitez déguster des tartes et des gâteaux et profiter d'un peu d'air de campagne et de calme et de tranquillité, le Hofcafe Untergünzel est l'endroit idéal pour vous. Le personnel est très sympathique et a fait de gros efforts, pour cela un autre 5🌟🌟🌟🌟🌟.