Restauration rapide 🇩🇪

Berliner Currywurst Avis

📌 Neue Promenade 7-8, 10178 Berlin - Allemagne

3.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Berliner Currywurst à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Berliner Currywurst à Berlin

Natalia.h

Le 07/04/2024 à 21:37

3 / 5

Je donne 3 étoiles uniquement pour le service et l'ambiance. J'ai lu les critiques avant d'y manger. Mais j'ai décidé de vérifier. Les critiques se sont avérées vraies. Les frites ne sont pas très bonnes, la sauce est diluée !! 100% !! Les saucisses sont vieilles et patinées. En général, c'est terrible. Je ne conseille pas. Et ça m'exaspère : paiement uniquement en espèces ? Eh bien, combien est-il possible ? Le 21e siècle est à nos portes. Même si on comprend pourquoi... et on s'y attendait. Les endroits où le paiement se fait uniquement en espèces, n'y attendez rien de bon. Je ne conseille pas !

Mika.3

Le 14/12/2023 à 18:30

1 / 5

Malheureusement, j'ai mangé ici la pire saucisse au curry de Berlin jusqu'à présent. La sauce était absolument horrible ! Les frites et les saucisses elles-mêmes étaient correctes et le vendeur était également sympathique, mais au final, je juge un restaurant à son goût.

Marin.o

Le 24/10/2023 à 22:16

4 / 5

Excellente wurst au curry, je l'ai essayée à de nombreux endroits et j'y suis revenue plusieurs fois.

Mewes.i

Le 24/10/2023 à 12:13

1 / 5

La pire saucisse au curry frite dans de l'huile grasse, n'a pas bon goût et les frites 🤮 sont infiniment grasses et la sauce 🤮 laisse tomber, il vaut mieux aller ailleurs !

ohne.i

Le 16/09/2023 à 13:08

1 / 5

Mais pas une currywurst, je n'ai jamais mangé un si mauvais curry de ma vie :/ La sauce n'a pas fonctionné du tout. Que fait l'aneth dedans ?

Famous.r

Le 10/09/2023 à 09:10

5 / 5

Délicieuses saucisses et frites

Gregor.a

Le 01/08/2023 à 11:45

5 / 5

Bonnes frites de currywurst et de patates douces

Joe.a

Le 30/07/2023 à 14:52

5 / 5

Très bonne sauce. Directement au marché Hackeschen

Stephanie.e

Le 03/07/2023 à 19:14

1 / 5

Nourriture savoureuse, mais nous tous qui avons mangé ici avons été violemment malades de vomissements et de diarrhée et cela a eu un impact sur nos vacances. S'il vous plaît, évitez!

Chris.h

Le 20/06/2023 à 11:05

5 / 5

Je n'avais pas d'argent liquide, mais le gars à l'entrée a trouvé un moyen pour moi de payer et d'obtenir ma nourriture.

Marcello.a

Le 08/04/2023 à 13:07

2 / 5

Personnel désagréable et antipathique, si vous ne savez pas travailler avec le public, vous restez à la cuisine et non à la caisse. Brautwurst dans un bon brot

Mieze.7

Le 09/10/2022 à 13:14

5 / 5

Top magasin, toujours fraîchement préparé. Toujours heureux.

Omeed.l

Le 26/09/2022 à 09:46

5 / 5

Homme très correct derrière le comptoir, je voulais acheter une portion de frites ce jour-là et l'employé m'a dit que les frites sont frites dans la même friteuse que les saucisses et les escalopes de porc, car il a vu que je pouvais être musulman, ce que je suis. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, mais je peux évaluer la propreté du magasin et l'attitude super sympathique des employés. ❤️

Mary.a

Le 28/08/2022 à 20:26

5 / 5

Est-ce la meilleure wurst au curry ? Nous ne le saurons jamais, car à Berlin, vous trouverez des endroits comme celui-ci tous les 100 m environ, tous pareils et le même menu, des saucisses de Francfort et des frites. Je lui mets 5 étoiles car le propriétaire m'a fait rire, il n'y avait pas de file d'attente à mon arrivée et pour cette raison j'étais content : il y a des kiosques avec des files d'attente embarrassantes, et vous conviendrez avec moi que ce plat n'exige pas vraiment de la grande cuisine. compétences, donc c'était pour le moins absurde d'attendre une heure pour un saucisse de Francfort en morceaux. Bon et rapide.

Maie.

Le 20/08/2022 à 20:57

2 / 5

Trop cher pour le prix

Delphine.

Le 08/08/2022 à 09:01

1 / 5

J'ai eu du currywurst et des pommes frites. Je suis arrivé en début de soirée et j'étais le seul client. Peut-être que la nourriture était sortie toute la journée... mon conseil est d'éviter à tout prix si vous ne voulez pas prendre le risque de passer deux jours alités avec des nausées, des vomissements extrêmes, de la fièvre, des frissons...

Laura.e

Le 05/08/2022 à 19:27

3 / 5

Très bien, à des prix raisonnables, cependant, comme dans beaucoup d'autres endroits ici à Berlin, ils n'acceptent pas seulement les cartes, mais aussi les espèces...

Alvaro.a

Le 21/07/2022 à 19:10

5 / 5

La Currywurst la plus spéciale de Berlin !! Tommy a préparé notre Wurst avec plus d'amour et de soin. S'il vous plaît, commandez les patates douces, elles sont incroyables. Les oignons au caramel coûtent 1,20 euro supplémentaire mais ça vaut vraiment le coup. 10/10 !

Tschem.o

Le 09/07/2022 à 22:28

1 / 5

Désolé, mais les saucisses et la sauce n'ont rien à voir avec une saucisse au curry berlinoise. Vendeurs débordés et longs délais d'attente.

Alex.a

Le 25/06/2022 à 12:42

5 / 5

Currywurst très savoureuse avec une sauce maison et un gars vraiment détendu derrière le comptoir 👍

otto.l

Le 25/06/2022 à 12:38

5 / 5

Sauce maison très savoureuse 👌

Saler.6

Le 16/06/2022 à 18:47

5 / 5

Service malade du meilleur homme de Tommy !! 👍🏽👍🏽

Pille.c

Le 17/05/2022 à 14:54

5 / 5

Délicieuses saucisses, bonne sauce et bonnes frites. En plus, drôle de gars derrière le comptoir 👍

Sascha.

Le 02/05/2022 à 18:18

5 / 5

10/10

Walery.l

Le 02/05/2022 à 12:24

5 / 5

Délicieux!

dudko.a

Le 02/05/2022 à 12:23

5 / 5

Tout est très délicieux

Florian.e

Le 21/04/2022 à 13:24

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse...

  • 🏪 Heimathafen550 (30 Avis)

  • 💬 Même sans réservation, nous avons pu spontanément prendre ici un délicieux déjeuner un dimanche. Le menu proposait un bon choix, nous avons reçu un service amical et la nourriture a été apportée rapidement. Visuellement attrayant, nous avons eu droit à un déjeuner solide et fraîchement préparé comme celui de notre mère. Très savoureux préparé. Si l'occasion s'était présentée pour nous, il y avait une carte des vins très détaillée des vignerons locaux, donc rien ne serait laissé à désirer. Vous pouvez donc certainement le recommander, vous ne serez pas déçu. Les prix sont également justifiés. La seule chose qui était un peu fastidieuse à la fin c'était de devoir passer à la caisse pour payer, mais c'était l'heure du déjeuner et seulement 1 personne en service, donc ça prend parfois du temps, donc ce n'est pas bien grave et on peut supposer que c'est différent le soir Merci pour la nourriture délicieuse


  • 🏪 Alter Bahnhof (245 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel ! Chambres très propres, mais le point culminant absolu est la salle de petit-déjeuner. Elle est aménagée comme une gare. Quelques endroits ressemblent à des compartiments de train. Juste magnifique! L'hôtel est définitivement recommandé !


  • 🏪 Stadtgespräch in der Bauernschänke | Gaststätte, Pension & Camping (42 Avis)

  • 💬 Des hôtes très chaleureux et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. J'y suis allé avec des motocyclistes en septembre et j'ai été très bien accueilli. Comme nous l'a expliqué l'hôte, vous pouvez également garer une tente ou un camping-car derrière la « grange de fête » pour passer la nuit. Il y a aussi des chambres pour passer la nuit, mais je ne peux pas dire combien de chambres il y a pour passer la nuit.


  • 🏪 Mangfallblau Fabrikrestaurant (155 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour un café, un petit-déjeuner ou un déjeuner léger. Le personnel est très sympathique et l'endroit a une finition détaillée. La prochaine fois je viendrai avec des amis :)


  • 🏪 Pizzeria la Sicilia (69 Avis)

  • 💬 *Manger* J'ai eu une pizza au jambon de 40 cm pour 9 €. Excellent rapport qualité/prix. Base fine, bord croustillant. *Service* Service absolument génial. Personnel amusant. La pizza a pris moins de 5 minutes avant de l'avoir à ma table. Étonnamment, il y avait un désert gratuit à la fin. *ambiance* L'emplacement est juste à côté d'un arrêt de tramway dans une rue principale et est donc très bruyant. Le camping dans le jardin ressemble plus à un pub qu'à une pizzeria.


  • 🏪 Plaza Inn Ludwigsfelde Berlin Süd (463 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, propre et convivial. Il y a une gare à proximité avec un parking fourre-tout, ce qui est pratique pour les touristes en transit. L'endroit est sympa, la bière est délicieuse, le personnel est cool.


  • 🏪 Taverne Mykonos (292 Avis)

  • 💬 Quelle taverne gérée avec amour, service attentif et rapide. La nourriture, quoi qu'il en soit, est très bonne. Les pommes de terre à l'ail en particulier sont tout simplement délicieuses, on se sent bien et on attend déjà avec impatience votre prochaine visite. Performance des prix très bonne 👍🏻. Le premier ouzo vient avant le repas et le second après le repas, il est préférable de venir au repas à pied. Et il est préférable de réserver une table à l'avance, car il n'y a pas beaucoup de places assises. Nous aimons toujours revenir quand nous sommes à Wolgast.


  • 🏪 Cantaloop Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Même si le service était direct au début - à la fin quand il restait plus de temps - tout allait bien. Une bonne soirée!


  • 🏪 AU Hotel by WMM Hotels (165 Avis)

  • 💬 Pas propre!!!! Poussière, odeur, traces dans les toilettes, le frigo sur les rideaux dans les toilettes, bref partout ! Premier code difficile car il faut taper rapidement les chiffres sinon il s'annule ! Pas de draps, pas de serviettes et pas de possibilité d'en avoir avec un supplément Dommage car l'emplacement et la qualité des matériaux sont bons


  • 🏪 Alforno Lieferservice (25 Avis)

  • 💬 Je suis juste sans voix à quel point c'est une bonne pizza... la pâte est incroyablement délicieuse. Les ingrédients sont tout simplement frais et parfaits. Je suis venu ici de Wiesbaden pour des vacances avec mes beaux-parents et cette pizza a tout simplement fait honte à toutes les autres pizzas que j'ai mangées. Les pizzas valent chaque centime et j'y commanderai toujours si je reviens ici.