📌 Schulstraße 2a, 19348 Berge - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:12
Très bonne ambiance et le service pita était vraiment délicieux
Le 05/03/2024 à 13:07
Aujourd'hui, j'étais au Berlin Döner 63 New Laws et le personnel était sympathique et gentil. Döner était également délicieux.
Le 21/02/2024 à 17:27
Donc mon halloumi kebab était vraiment savoureux. La salade était fraîche, le pain était croustillant, la sauce était délicieuse, tout comme le halloumi. En termes de prix, tout est tout à fait raisonnable. Seule l'ambiance pourrait être un peu rafraîchie. Sinon, définitivement recommandé pour une collation rapide.
Le 26/11/2020 à 17:17
Je n'étais pas au Grillhaus mais à Nahkauf, et il n'y a pas de produits fumeurs au Grillhaus, c'est un kebab/snack bar
Le 19/09/2020 à 13:09
Toujours délicieux
Le 05/08/2020 à 13:13
Mercredi jour du poulet mais il n'y avait pas de poulet. La moitié du menu n'était pas disponible
Le 16/03/2019 à 22:07
Avec les bonnes personnes
Le 09/03/2019 à 16:42
Plutôt bien Si de nouveaux meubles doivent être achetés, ils seront assez endommagés
Le 23/01/2018 à 08:52
Le personnel est sympathique. Les prix sont très bas quand il s'agit de nourriture. Joli petit snack-bar kebab qui propose non seulement du kebab mais aussi des frites, des hamburgers, etc. Doner kebab le mercredi seulement 2,50 €. Le snack-bar est situé juste en face des épiceries Nahkauf et Volks et Raiffeisenbank. Alors commandez de la nourriture et allez faire du shopping juste à côté, puis récupérez la nourriture. Mais cela pourrait nécessiter une rénovation.
💬 Haut
💬 Bonnes glaces et, à mon avis, des prix raisonnables. Les coupes glacées coûtent environ 9 euros, ce qui est tout à fait justifié et tout à fait correct. Les serveuses sont toujours très sympathiques, même lorsque le temps est chargé. Pour nous, lorsque nous visitons Darmstadt, à condition qu'il fasse beau, aller à Da Carlo est un incontournable.
💬 Je me suis enregistré dans l'hébergement aujourd'hui, puis j'ai cherché un endroit pour manger. C'était assez difficile de trouver quelque chose à Haßloch. Ce n'est qu'à la cinquième tentative que j'ai trouvé la Pizzeria Amalfi (les quatre premières étaient fermées pour cause de jours fériés). En retour, vous avez reçu une délicieuse soupe aux tomates et une bonne pizza spéciale. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement (nous n'y étions qu'à 20h15).
💬 Des gens très sympas, de la viande de kebab très savoureuse, une grande portion qui vous rassasie à des prix raisonnables, le meilleur kebab à Zweibrücken livre également au camion, un excellent service, je commanderai à nouveau chez vous, continuez ainsi
💬 Grand choix de plats ! Tout était cuit très savoureux. Beaucoup de légumes et une bonne sélection de plats de viande. Les sauces pour viandes et fruits de mer méritent une mention particulière. La seule chose qui manquait, c'était des ananas frais. Un de mes endroits préférés où revenir. Tarif : 11,90 adultes et 6,90 enfants (juillet 2022). Commandez des boissons séparément.
💬 Restaurant simple avec un excellent rapport qualité-prix. Le buffet est bon et les plats de la carte sont étonnamment authentiques. Alors si vous n'appréciez pas une ambiance stylée, vous serez toujours bien servi ici, dans une ambiance plutôt iconique. Nous venons souvent ici pour satisfaire notre faim asiatique.
💬 Service très agréable et rapide, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'ai beaucoup apprécié tous les plats. Nous serions ravis de revenir
💬 Hier, nous avons mangé pour la première fois à Winklause. Et je ne peux que tout louer. La nourriture était excellente et de nombreuses personnes peuvent apprendre quelque chose de l'hospitalité. Ambiance sympa
💬 Une recommandation absolue. La nourriture est très bon marché, les portions sont grandes, très savoureuses et le service est également excellent. Vous serez heureux de revenir ici.
💬 SUPER