Kebab 🇩🇪

Berlin Döner 63 Avis

📌 Schulstraße 2a, 19348 Berge - Allemagne

3.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Berlin Döner 63 à Berge

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner 63 à Berge

Mariusz.i

Le 12/05/2024 à 11:12

5 / 5

Très bonne ambiance et le service pita était vraiment délicieux

Kaymak.u

Le 05/03/2024 à 13:07

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais au Berlin Döner 63 New Laws et le personnel était sympathique et gentil. Döner était également délicieux.

Maik.

Le 21/02/2024 à 17:27

5 / 5

Donc mon halloumi kebab était vraiment savoureux. La salade était fraîche, le pain était croustillant, la sauce était délicieuse, tout comme le halloumi. En termes de prix, tout est tout à fait raisonnable. Seule l'ambiance pourrait être un peu rafraîchie. Sinon, définitivement recommandé pour une collation rapide.

Photo n°1 de l'avis de Maik. fait le 21/02/2024 à 17:27 sur le  Berlin Döner 63 à Berge
Angelika.a

Le 26/11/2020 à 17:17

1 / 5

Je n'étais pas au Grillhaus mais à Nahkauf, et il n'y a pas de produits fumeurs au Grillhaus, c'est un kebab/snack bar

Commander.

Le 19/09/2020 à 13:09

5 / 5

Toujours délicieux

King.8

Le 05/08/2020 à 13:13

1 / 5

Mercredi jour du poulet mais il n'y avait pas de poulet. La moitié du menu n'était pas disponible

Thomas.i

Le 16/03/2019 à 22:07

4 / 5

Avec les bonnes personnes

Jens.e

Le 09/03/2019 à 16:42

3 / 5

Plutôt bien Si de nouveaux meubles doivent être achetés, ils seront assez endommagés

FERNANDO..

Le 23/01/2018 à 08:52

4 / 5

Le personnel est sympathique. Les prix sont très bas quand il s'agit de nourriture. Joli petit snack-bar kebab qui propose non seulement du kebab mais aussi des frites, des hamburgers, etc. Doner kebab le mercredi seulement 2,50 €. Le snack-bar est situé juste en face des épiceries Nahkauf et Volks et Raiffeisenbank. Alors commandez de la nourriture et allez faire du shopping juste à côté, puis récupérez la nourriture. Mais cela pourrait nécessiter une rénovation.

  • 🏪 Lenz´n Stall Stemmas (97 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Eisboutique Da Carlo (210 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces et, à mon avis, des prix raisonnables. Les coupes glacées coûtent environ 9 euros, ce qui est tout à fait justifié et tout à fait correct. Les serveuses sont toujours très sympathiques, même lorsque le temps est chargé. Pour nous, lorsque nous visitons Darmstadt, à condition qu'il fasse beau, aller à Da Carlo est un incontournable.


  • 🏪 Pizzeria Amalfi (354 Avis)

  • 💬 Je me suis enregistré dans l'hébergement aujourd'hui, puis j'ai cherché un endroit pour manger. C'était assez difficile de trouver quelque chose à Haßloch. Ce n'est qu'à la cinquième tentative que j'ai trouvé la Pizzeria Amalfi (les quatre premières étaient fermées pour cause de jours fériés). En retour, vous avez reçu une délicieuse soupe aux tomates et une bonne pizza spéciale. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement (nous n'y étions qu'à 20h15).


  • 🏪 Polat Grill (132 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas, de la viande de kebab très savoureuse, une grande portion qui vous rassasie à des prix raisonnables, le meilleur kebab à Zweibrücken livre également au camion, un excellent service, je commanderai à nouveau chez vous, continuez ainsi


  • 🏪 China Garden (299 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats ! Tout était cuit très savoureux. Beaucoup de légumes et une bonne sélection de plats de viande. Les sauces pour viandes et fruits de mer méritent une mention particulière. La seule chose qui manquait, c'était des ananas frais. Un de mes endroits préférés où revenir. Tarif : 11,90 adultes et 6,90 enfants (juillet 2022). Commandez des boissons séparément.


  • 🏪 Buffet & Bubble Tea (407 Avis)

  • 💬 Restaurant simple avec un excellent rapport qualité-prix. Le buffet est bon et les plats de la carte sont étonnamment authentiques. Alors si vous n'appréciez pas une ambiance stylée, vous serez toujours bien servi ici, dans une ambiance plutôt iconique. Nous venons souvent ici pour satisfaire notre faim asiatique.


  • 🏪 Mangal Restaurant Balingen (32 Avis)

  • 💬 Service très agréable et rapide, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'ai beaucoup apprécié tous les plats. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Weinklause bei Slavica (182 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons mangé pour la première fois à Winklause. Et je ne peux que tout louer. La nourriture était excellente et de nombreuses personnes peuvent apprendre quelque chose de l'hospitalité. Ambiance sympa


  • 🏪 Asiahaus Bambus (351 Avis)

  • 💬 Une recommandation absolue. La nourriture est très bon marché, les portions sont grandes, très savoureuses et le service est également excellent. Vous serez heureux de revenir ici.


  • 🏪 Hotel Hannover (157 Avis)

  • 💬 SUPER