Restaurant 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Rehrener Str. 21A, 31749 Auetal - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Berlin Döner à Auetal

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Auetal

Sebastian.a

Le 09/05/2024 à 14:07

5 / 5

Un des meilleurs que j'ai mangé, le set pour 10 est vraiment suffisant pour manger, et les frites avec des pépites de poivre font vraiment l'affaire, le service client est vraiment au top, l'endroit n'est peut-être pas grand, mais c'est très propre . En un mot, je le recommande. J'ai quitté mon camion depuis le parking de l'A2 Autal et j'ai marché 10 minutes.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 09/05/2024 à 14:07 sur le  Berlin Döner à Auetal
Ttyus.y

Le 04/05/2024 à 12:02

5 / 5

Très bon prix, méga grandes portions et vraiment bon

Mein.w

Le 19/04/2024 à 14:22

5 / 5

Très savoureux, les prix sont corrects et un parking est également disponible

Michael.i

Le 11/04/2024 à 14:43

5 / 5

Lux, je recommande l'ensemble à dix dollars, il y a des toilettes propres sur place, personnel sympathique, ça vaut le détour

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 11/04/2024 à 14:43 sur le  Berlin Döner à Auetal
Larsenno.i

Le 08/04/2024 à 16:55

2 / 5

Ce n'était pas comme d'habitude, comme vous le savez, le kebab berlinois. On a attendu longtemps pour se faire remarquer alors que le snack était vide, les gens préféraient répondre aux appels et ignoraient les clients du magasin. Ambiance=snack, rien de spécial. Trop cher pour la qualité, je n'en ai plus besoin !!!

Kamil.

Le 29/03/2024 à 15:23

5 / 5

Très bon kebab, les frites aux pépites de poivre m'ont fait une très bonne impression, il y a un parking juste à côté du local, malheureusement on ne peut pas payer par carte, mais il y a un distributeur au coin de la rue, à 2 km de l'autoroute , je le recommande à tout le monde ;) J'adorerais y retourner un jour

Photo n°1 de l'avis de Kamil. fait le 29/03/2024 à 15:23 sur le  Berlin Döner à Auetal
Maszyny.r

Le 18/03/2024 à 10:31

5 / 5

Haut !!!

Jens.

Le 16/03/2024 à 20:43

3 / 5

L'assiette kebab (viande rôtissoire) était bonne mais assez chère. La journée kebab a été supprimée au bout de 3 semaines, un simple sachet kebab 7€ ! La pizza ne m'a pas convaincu.

Photo n°1 de l'avis de Jens. fait le 16/03/2024 à 20:43 sur le  Berlin Döner à Auetal
Judith.e

Le 27/02/2024 à 16:25

5 / 5

Le meilleur kebab de partout! Tout est frais, le pain est croustillant, juste mmmmmmhhhhh... 👍👍 Le personnel est super sympa, et on n'attend jamais longtemps, même quand c'est plein... un plaisir

Gerhard.i

Le 26/02/2024 à 15:43

3 / 5

Le Monday Doner Day appartient déjà au passé le deuxième lundi après l'ouverture. Je trouve ça dommage. Aujourd'hui, nous voulions commander 9 brochettes et 9 x frites. Cela devrait alors coûter 27 euros de plus que lundi dernier. Ensuite, nous avons commandé à Rinteln. Le lundi est le jour du kebab depuis un moment maintenant. Donateur pour 5,50.

O.

Le 21/02/2024 à 11:03

2 / 5

Je voulais un kebab avec des mains, les messieurs ont dit qu'il y avait censément beaucoup de commandes de mains et que je ne pouvais que prendre du veau. À mon avis, ils veulent se débarrasser de leur méné de veau très foncé. Finalement, j'ai accepté et j'ai pris du veau. Le kebab en lui-même n'était pas bon. Le pain était si sec qu'il s'est effondré et les portions elles-mêmes ressemblaient beaucoup à des brochettes pour enfants. Là où j'ai payé le prix de 7 €, on ne m'a même pas demandé si tout allait bien. Alors je dirai... merci... mais non merci

Gordon.t

Le 20/02/2024 à 16:50

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

Bianca.o

Le 18/02/2024 à 16:44

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est également très, très gentil. N'hésitez pas à commander et à manger sur place.🙏🏻

GuteLauneBewerter.

Le 16/02/2024 à 17:26

4 / 5

Pizza kebab au top à un prix raisonnable ! Je suis heureux qu'un bon kebab se soit à nouveau établi à Rehren. Je vous souhaite le meilleur! Modifier: Malheureusement, une étoile en moins car il n'y a pas eu de journée kebab récemment. Le magasin n'est pas ouvert depuis un mois et il a déjà été retiré de la carte. C'est vraiment dommage car le kebab en lui-même est le plus cher du quartier à 7 euros... Je ne pense pas que l'approche ici soit particulièrement heureuse.

Photo n°1 de l'avis de GuteLauneBewerter. fait le 16/02/2024 à 17:26 sur le  Berlin Döner à Auetal
Ian.e

Le 13/02/2024 à 10:42

5 / 5

Très fort

Helge.e

Le 12/02/2024 à 18:20

5 / 5

👍 Nous y avons commandé de la nourriture à récupérer aujourd'hui. Doner kebab et une assiette de kebab On ne peut que dire génial !!! La nourriture était délicieuse !!!! Grosse portion !!!! Tout simplement délicieux 😋 😋 😋

Simone.i

Le 07/02/2024 à 19:59

5 / 5

C'est bien que nous ayons à nouveau un magasin de kebab à Rehren. Nous avons vraiment apprécié le kebab

Mark.

Le 06/02/2024 à 13:17

5 / 5

Doner kebab sur une assiette éloignée, salade et ayran. C'était très bon. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 06/02/2024 à 13:17 sur le  Berlin Döner à Auetal
Photo n°2 de l'avis de Mark. fait le 06/02/2024 à 13:17 sur le  Berlin Döner à Auetal
kathrin.i

Le 05/02/2024 à 19:53

5 / 5

C'est bien d'avoir enfin à nouveau un magasin de kebab à Rehren. La nourriture était très savoureuse et je serais heureux de revenir.

S.

Le 05/02/2024 à 11:23

5 / 5

Très sympathique et le kebab était très savoureux. Commandé par téléphone puis récupéré 👍

  • 🏪 Eat Fresh Bar Inh. F. Ergin (558 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de la région !!! D'une part, la nourriture ici est extrêmement copieuse, tout le monde est rassasié ici !! Et d’un autre côté, c’est aussi extrêmement délicieux !! L'équipe est aussi super sympa !! N'hésitez pas à venir ici ! Continuez ainsi 👏🏼


  • 🏪 MyMetaxa Bowlingcenter & Restaurant - Gotha -Erfurt (366 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, tout récemment rénové. Service et patron très sympathiques. Ambiance familiale, je reviendrai certainement ici pour la prochaine célébration. Nourriture typiquement grecque, tout frais et savoureux à un prix raisonnable.


  • 🏪 Vereinsgaststätte bei Markus u. Geli (39 Avis)

  • 💬 Chouette endroit, dans une petite ruelle au calme, terrasse ombragée, nourriture excellente et accueil superbe ! Je le recommande :)


  • 🏪 Salino Holzofenpizza (3213 Avis)

  • 💬 Super restau très bon avec des portions très généreuse dans l'assiette. Nous avons pris des pâtes qui était très bonne.


  • 🏪 Asia Food Express (80 Avis)

  • 💬 Cela ne vaut même pas un point 😞 Nous étions là et avons pris la nourriture avec nous. Nous avons reçu des colis déjà emballés. Apparemment, tout est là. Quand nous sommes rentrés à la maison, 2 repas sur 3 étaient complets et le 3ème repas ne contenait que de la viande. J'ai appelé pour me plaindre de cela. Le patron a insisté sur le fait que tout était là... mais pas !!! Aucune concession ! C'est tromper l'invité ! SERVICE = 0 point CONCLUSION : 1x et plus jamais !!! Ce n'est certainement pas une recommandation !!!


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zur schönen Aussicht (883 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable. Service sympathique. Emplacement idéal avec vue sur le main.


  • 🏪 Restaurant Ritterstuben (905 Avis)

  • 💬 Rien d'extraordinaire, la nourriture est bonne et pas difficile.


  • 🏪 Pizzeria Untermarchtal (49 Avis)

  • 💬 Super pizza! Club-house SV Untermarchtal avec un locataire italien. J'ai été particulièrement impressionné par la très bonne pizza. Cela m'a déjà été recommandé par quelques personnes. En tant qu'hôte du monastère d'Untermarchtal, c'est aussi une belle façon de s'y promener.


  • 🏪 Zum Coesfelder Berg (246 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a quelques jours après des funérailles. Le restaurant est d'un niveau médiocre et a l'air plus moderne de l'extérieur que de l'intérieur. La soupe était bonne, mais selon plusieurs invités, elle était très salée et provenait probablement d'un sac/d'une canette (juste une supposition !). Le service était sympathique, mais nous avons trouvé qu'une seule personne de service n'était pas suffisante pour 45 personnes.


  • 🏪 Café Zavel (126 Avis)

  • 💬 Beau café individuel mignon. Joliment décoré. Bon service attentionné. Le gâteau/tarte était fait maison et était délicieux. La glace était également très savoureuse et avait un goût délicieux et fruité (glace à la mangue, glace à la myrtille). La glace au chocolat était également très chocolatée. Nous étions cinq et nous avons vraiment apprécié le temps passé autour du café 👍 Il y a des places de parking sur place.