📌 Rehrener Str. 21A, 31749 Auetal - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:07
Un des meilleurs que j'ai mangé, le set pour 10 est vraiment suffisant pour manger, et les frites avec des pépites de poivre font vraiment l'affaire, le service client est vraiment au top, l'endroit n'est peut-être pas grand, mais c'est très propre . En un mot, je le recommande. J'ai quitté mon camion depuis le parking de l'A2 Autal et j'ai marché 10 minutes.
Le 04/05/2024 à 12:02
Très bon prix, méga grandes portions et vraiment bon
Le 19/04/2024 à 14:22
Très savoureux, les prix sont corrects et un parking est également disponible
Le 11/04/2024 à 14:43
Lux, je recommande l'ensemble à dix dollars, il y a des toilettes propres sur place, personnel sympathique, ça vaut le détour
Le 08/04/2024 à 16:55
Ce n'était pas comme d'habitude, comme vous le savez, le kebab berlinois. On a attendu longtemps pour se faire remarquer alors que le snack était vide, les gens préféraient répondre aux appels et ignoraient les clients du magasin. Ambiance=snack, rien de spécial. Trop cher pour la qualité, je n'en ai plus besoin !!!
Le 29/03/2024 à 15:23
Très bon kebab, les frites aux pépites de poivre m'ont fait une très bonne impression, il y a un parking juste à côté du local, malheureusement on ne peut pas payer par carte, mais il y a un distributeur au coin de la rue, à 2 km de l'autoroute , je le recommande à tout le monde ;) J'adorerais y retourner un jour
Le 18/03/2024 à 10:31
Haut !!!
Le 16/03/2024 à 20:43
L'assiette kebab (viande rôtissoire) était bonne mais assez chère. La journée kebab a été supprimée au bout de 3 semaines, un simple sachet kebab 7€ ! La pizza ne m'a pas convaincu.
Le 27/02/2024 à 16:25
Le meilleur kebab de partout! Tout est frais, le pain est croustillant, juste mmmmmmhhhhh... 👍👍 Le personnel est super sympa, et on n'attend jamais longtemps, même quand c'est plein... un plaisir
Le 26/02/2024 à 15:43
Le Monday Doner Day appartient déjà au passé le deuxième lundi après l'ouverture. Je trouve ça dommage. Aujourd'hui, nous voulions commander 9 brochettes et 9 x frites. Cela devrait alors coûter 27 euros de plus que lundi dernier. Ensuite, nous avons commandé à Rinteln. Le lundi est le jour du kebab depuis un moment maintenant. Donateur pour 5,50.
Le 21/02/2024 à 11:03
Je voulais un kebab avec des mains, les messieurs ont dit qu'il y avait censément beaucoup de commandes de mains et que je ne pouvais que prendre du veau. À mon avis, ils veulent se débarrasser de leur méné de veau très foncé. Finalement, j'ai accepté et j'ai pris du veau. Le kebab en lui-même n'était pas bon. Le pain était si sec qu'il s'est effondré et les portions elles-mêmes ressemblaient beaucoup à des brochettes pour enfants. Là où j'ai payé le prix de 7 €, on ne m'a même pas demandé si tout allait bien. Alors je dirai... merci... mais non merci
Le 20/02/2024 à 16:50
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 18/02/2024 à 16:44
La nourriture est très savoureuse et le personnel est également très, très gentil. N'hésitez pas à commander et à manger sur place.🙏🏻
Le 16/02/2024 à 17:26
Pizza kebab au top à un prix raisonnable ! Je suis heureux qu'un bon kebab se soit à nouveau établi à Rehren. Je vous souhaite le meilleur! Modifier: Malheureusement, une étoile en moins car il n'y a pas eu de journée kebab récemment. Le magasin n'est pas ouvert depuis un mois et il a déjà été retiré de la carte. C'est vraiment dommage car le kebab en lui-même est le plus cher du quartier à 7 euros... Je ne pense pas que l'approche ici soit particulièrement heureuse.
Le 13/02/2024 à 10:42
Très fort
Le 12/02/2024 à 18:20
👍 Nous y avons commandé de la nourriture à récupérer aujourd'hui. Doner kebab et une assiette de kebab On ne peut que dire génial !!! La nourriture était délicieuse !!!! Grosse portion !!!! Tout simplement délicieux 😋 😋 😋
Le 07/02/2024 à 19:59
C'est bien que nous ayons à nouveau un magasin de kebab à Rehren. Nous avons vraiment apprécié le kebab
Le 06/02/2024 à 13:17
Doner kebab sur une assiette éloignée, salade et ayran. C'était très bon. Avec plaisir encore !
Le 05/02/2024 à 19:53
C'est bien d'avoir enfin à nouveau un magasin de kebab à Rehren. La nourriture était très savoureuse et je serais heureux de revenir.
Le 05/02/2024 à 11:23
Très sympathique et le kebab était très savoureux. Commandé par téléphone puis récupéré 👍
💬 Nous sommes allés à la soirée buffet. Il y avait un bon choix de plats et un menu de boissons qui ne contenait pas seulement les boissons "typiques". Le service était très attentionné et la propriétaire Sophie était super sympa ☺️ Nous serions ravis de revenir 👍🏻
💬 Super restaurant avec une ambiance moderne mais chaleureuse. Super carte, surtout la carte actuelle des asperges – je n'avais jamais mangé de carpaccio d'asperges auparavant ! Le service est très sympathique et les prix sont très modérés pour ce qui est proposé. Encore et encore
💬 Très bon endroit
💬 Le pub est vraiment génial. C'est facile d'y aller. Merci pour les belles conversations. J'adorerais revenir.
💬 Je suis un habitué depuis le deuxième jour du cran. Je le vois plus comme un pub que comme un restaurant. Très bonne ambiance et les invités sont très variés. Aucune différence entre les vieux et les jeunes, le portefeuille épais ou fin, etc. Espérons que ça continue !
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. La pizzeria nous a été recommandée et je dois dire que tout m'a convaincu. Nous avons reçu un accueil très sympathique, la commande a été très rapide et la pizza était exactement comme je l'aime : chaude. , croustillant et avec beaucoup de garnitures dessus. 😊 Pour ma part, j'ai commandé la Pizza Burrata que j'ai dégustée jusqu'à la dernière bouchée. La salade composée que nous avons commandée avec était également un véritable accroche-regard... un vrai régal tant visuellement que gustativement j'adorerais ! commander ici encore et encore, ça vaut vraiment le coup !!! Vraiment recommandé ! ❤️
💬 Mon pub local préféré. Après le travail, une bière fraîche et une partie de fléchettes pour se détendre. Hôte super sympa et toujours des invités formidables. C'est un endroit agréable pour se détendre après une dure journée. Très petit et confortable. Cela me rappelle toujours la chanson « The Little Pub » de Peter Alexander. Sortez du monde moderne et entrez dans un pub allemand typique et rustique.
💬 Plats délicieux, disposés avec amour dans l'assiette. Très bons propriétaires et personnel.
💬 Nous avions une très belle chambre (la chambre double avec kitchenette) avec une vue fantastique sur la montagne dans une ancienne ferme très bien située. Nous avons été très satisfaits et avons passé de très bonnes vacances. Des hôtes super gentils et sympathiques. Merci!
💬 J'aime vraiment manger ici. Le personnel est très gentil et les délais d'attente sont courts. On obtient très vite ce qu'on veut et en plus, c'est très savoureux. Vous êtes accueilli chaleureusement et c'est généralement une bonne collation. Vous pouvez vous asseoir ou vous tenir debout à l'abri. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous. Une collation de bienvenue entre les deux👍