📌 Bahnhofstraße 11b, 99610 Sömmerda - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:38
Juste un kebab avec n'importe quelle viande bon marché que vous pourriez trouver - tout dans le kebab est vieux et rance. Le personnel n'est pas au top maintenant, pas de paiement par carte possible (enfin pas tellement nécessaire dans le kebab) Ambiance sale et sombre comme un kruft......
Le 28/04/2024 à 17:58
Très bon kebab C'était la première fois que je disais qu'il y avait trop de viande
Le 19/04/2024 à 18:45
Tout simplement délicieux !
Le 25/03/2024 à 13:02
De loin le pire kebab de Sömmerda. La viande est plus de la bouillie qu'autre chose et juste de la viande hachée. La salade et l'ail étaient acides. 12€ ont fini à la poubelle. Les serveuses sont sympathiques et l'établissement semble propre.
Le 20/03/2024 à 15:55
Adresse incontournable quand on a un peu faim - et qu'il reste encore quelque chose dans son portefeuille
Le 29/02/2024 à 11:02
20 minutes d'attente pour un kebab, c'est une catastrophe
Le 07/02/2024 à 15:08
La nourriture était préparée rapidement et portée à table. Le service était sympathique, malgré le stress. Le restaurant était très fréquenté à cette époque. C'était propre et bien rangé.
Le 25/11/2023 à 13:55
Très savoureux, bon service, propre et rapide. Toujours mon plaisir.
Le 19/11/2023 à 19:19
Taille
Le 12/10/2023 à 15:47
J'ai appelé pour un kebab et un citoyen se trouvait à 4,1 km. La réponse était que nous ne sortions pas à cause d'un repas. Désolé, mais ce n'est pas comme ça qu'on vend.
Le 08/10/2023 à 13:07
La nourriture a toujours bon goût.
Le 26/09/2023 à 11:06
Méga savoureux, super propre, tout est génial, encore à tout moment
Le 13/09/2023 à 15:39
Bon manger tout faire ik libe fn et les nouilles pplonginon
Le 29/07/2023 à 08:02
Continue de faire ça
Le 26/07/2023 à 20:15
J'ai commandé 2 brochettes végétariennes aujourd'hui. J'ai spécifiquement répété qu'il était végétarien après avoir commencé à faire de la viande au début. Ils ont commencé à retirer la viande, puis ils ont disparu derrière le comptoir et ont remis de la viande dessus. Avec le second, il a complètement ignoré le fait qu’il était végétarien. En conséquence, les demandes des clients ont été ignorées. Je suis très déçu. Ce sont les super kebabs végétariens
Le 15/07/2023 à 12:33
Pour ce que vous avez même un téléphone. A chaque fois personne ne répond !!
Le 14/07/2023 à 19:36
Je n'étais ici que brièvement pour emporter de la nourriture avec moi. Il ne se passait vraiment rien et pourtant j’avais l’impression d’être ignoré. Mais bon... Je ne pensais pas non plus que la nourriture en elle-même était si bonne. Malheureusement, je ne peux pas ou nous ne pouvons pas le recommander ! 😔 Mais chacun devrait vivre l’expérience par lui-même.
Le 25/06/2023 à 14:31
Mon endroit préféré. La nourriture est excellente et tout le monde est toujours le bienvenu.
Le 01/06/2023 à 16:57
Belle boutique et bien fréquentée
Le 29/05/2023 à 14:28
Il y en a de meilleurs.....
Le 12/05/2023 à 15:36
Pas notre goût
Le 09/05/2023 à 18:25
Le personnel est toujours gentil. Livraison possible via Lieferrando. Burgers 🍔 Les petits pains sont parfois un peu trop foncés, mais vous pouvez vous en accommoder. Tous mes avis ont été donnés en fonction de mon ressenti.
Le 06/05/2023 à 18:09
Nous pensons que c'est très bien.
Le 21/04/2023 à 19:19
La nourriture est toujours super délicieuse. La préparation est rapide et amoureuse. Les prix sont également tout à fait raisonnables. J'aime manger sur place ou commander des plats à emporter pour la famille.
Le 12/04/2023 à 21:59
Je recommande, délicieux kebab 😊
Le 07/04/2023 à 14:58
Le Berlin Döner n'est pas loin de chez moi et j'ai toujours eu de la bonne nourriture. Je prends habituellement le kebab ou parfois une pizza a toujours bon goût.
Le 08/03/2023 à 16:00
Service épouvantable, je ne reviendrai jamais. 😡 Ils vendent de la nourriture, on ne leur demande pas de la donner, ils la paient. Nicht Gut...ich no zurück
Le 14/02/2023 à 14:09
Top prix🔥 Le goût est difficile à battre🔥
Le 08/02/2023 à 16:14
Personnel antipathique, c'est la première et la dernière fois.
Le 08/02/2023 à 15:59
Le personnel n'est pas sympathique
Le 08/02/2023 à 15:44
Personnel incroyablement antipathique, j'ai posé des questions sur mon kebab avec un peu de gras, j'ai répondu d'un ton aigu et antipathique qu'elle ne pouvait pas le faire
Le 25/01/2023 à 21:26
Service sympathique, la nourriture a un goût de portions relativement grandes, la seule chose dont je dois me plaindre est : un peu désorganisée et chaotique
Le 19/01/2023 à 17:20
Simplement génial
Le 22/11/2022 à 19:43
On adore ♡ Surtout, la propriétaire est une femme formidable. Toujours gentil et prêt pour une conversation chaleureuse.
Le 19/11/2022 à 18:04
La nourriture a toujours été fraîche et savoureuse, et les prix sont raisonnables compte tenu de la situation actuelle (inflation, conflit russe, etc.) !
Le 07/11/2022 à 14:54
La nourriture est préparée rapidement, c'est toujours ce que vous commandez et l'ambiance est tout simplement géniale. On a l'impression d'être dans un restaurant et non dans un kebab
Le 06/11/2022 à 12:46
Délicieux, que vous mangiez sur place ou que vous vous fassiez livrer, et les prix sont également bon marché ! Un grand choix !
Le 04/11/2022 à 16:02
Préparation rapide et grosses brochettes. Délicieux!!
Le 19/10/2022 à 11:00
Les oignons sont-ils en vente en ce moment ? La salade était essentiellement composée d'un demi-oignon. Non comestible. Il fallait trouver le reste dans la salade.
Le 16/10/2022 à 12:24
L'hygiène est dramatique, tout se touche à mains nues et le faux Cola est vendu 2€ alors qu'on peut l'avoir à Edeka pour 50 centimes. La viande pourrait être meilleure aussi !
Le 15/10/2022 à 11:00
La première fois que nous avons eu de la nourriture, c'était vraiment bon
Le 18/09/2022 à 20:12
J'ai mangé la pire nourriture que j'aie jamais pu manger. Je ne peux certainement pas le recommander.
Le 14/08/2022 à 07:52
Délicieux. Grosse portion. Recommandé.
Le 08/08/2022 à 14:37
Personnel sympa et rapport qualité-prix correct. S'asseoir à l'intérieur ou sur la terrasse est possible.
Le 28/07/2022 à 19:21
Super
Le 17/07/2022 à 20:11
Délicieux
Le 17/07/2022 à 15:39
N'avait pas bon goût La pizza était finie le soir Les toilettes ne sont pas hygiéniques
Le 16/07/2022 à 05:44
Kebab très savoureux, rapport qualité-prix tout à fait correct et surtout personnel très sympathique
Le 09/07/2022 à 13:57
Toujours gentil et sympathique
Le 09/06/2022 à 07:34
Le meilleur kebab de la ville
Le 28/05/2022 à 08:19
Des portions vraiment savoureuses et grandes. Astuce : mangez là-bas, puis le kebab est encore plus gros 😉
Le 21/05/2022 à 16:50
Le Halloumi Dürum est super savoureux, la précommande et le retrait par téléphone fonctionnent très bien !
Le 09/05/2022 à 09:02
Le meilleur kebab de l'été...
Le 28/04/2022 à 17:49
Brit fait maison, pâte à pizza et délicieux !!
Le 26/04/2022 à 19:01
Nourriture délicieuse. Bon service. Je ne peux que recommander.
Le 14/03/2022 à 18:00
Commandé à 18h, reçu à 18h45. Nouilles ok jusqu'à présent. Comme Fanta pour 2. 50 est venu un soda à l'orange classique! C'est dommage que je ne l'aie pas accepté personnellement, il aurait pu emporter ça avec lui !
Le 24/02/2022 à 14:02
Nourriture délicieuse, service agréable. Bistrot coup de cœur absolu. Continuez comme ça
Le 01/01/2022 à 08:19
Haut
Le 30/12/2021 à 08:00
C'est tout simplement délicieux là-bas.
Le 18/12/2021 à 17:46
Nourriture très savoureuse et copieuse. Toujours sympathique
Le 14/12/2021 à 05:43
Lieu convivial pour le client
Le 26/11/2021 à 20:37
Vraiment savoureux et beaucoup aussi
Le 21/11/2021 à 21:12
Cuisine toujours délicieuse et préparée rapidement
Le 02/11/2021 à 18:40
Tout est bon et il fait très chaud. Continuez comme ça.
Le 02/11/2021 à 18:40
Nous avons maintenant commandé du kebab à Berlin pour la deuxième fois et malheureusement nous n'avons PAS reçu la nourriture commandée. C'était à chaque fois un plat complètement différent, ce qui bien sûr n'est visible que lorsque la nourriture est déballée et sur la table après la livraison... C'est dommage, mais cela ne nous arrivera pas une troisième fois !
Le 31/10/2021 à 20:02
Doner kebab était dégoûtant pour 4,50 ne valait pas 2,50 centimes de plus
Le 21/10/2021 à 21:05
Bon service, nourriture bonne, savoureuse et pas chère !
Le 20/10/2021 à 21:31
Nourriture très savoureuse, toujours heureuse
Le 18/10/2021 à 17:34
Très bon et sympathique
Le 07/10/2021 à 21:16
Livraison très rapide et conviviale, mais encore une fois, les pains à hamburger étaient en partie noirs, et ce n'était pas la première fois. Les nouilles étaient très grasses. C'est pourquoi c'était notre dernière commande là-bas.
Le 28/09/2021 à 11:59
C'était plutôt savoureux là-bas 😀
Le 12/09/2021 à 09:14
Le rouleau de doner est plus long que la Grande Muraille de Chine 👍🏽👍🏽
Le 08/09/2021 à 08:07
Je n'y ai mangé que de la Capriciosa jusqu'à présent. Très savoureux et en fait même avec du « fromage supplémentaire », il y a beaucoup de fromage dessus. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé avec la taille hier lors de la commande, mais ce n'était pas dramatique. Ail frais sur le dessus. ☝️ fortement recommandé.
Le 01/09/2021 à 16:16
Nourriture super délicieuse, bon marché et confortable Le service était super sympa Avec plaisir encore
Le 27/08/2021 à 11:16
Très bonne cuisine conviviale pour un goûter kebab très bon
Le 17/08/2021 à 17:14
Je ne peux pas me plaindre, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Les prix sont tout à fait justifiés et abordables pour la qualité.
Le 09/08/2021 à 17:07
Pizza commandée avec sauce à l'ail et malheureusement elle est arrivée sans sauce (pas la première fois)
Le 20/07/2021 à 17:25
Super critique car tout est frais. Excellente préparation. Goût super génial. Fonctionnement absolument correct. Hautement recommandé!!!!
Le 11/07/2021 à 20:13
Le personnel était sympathique La nourriture était bien chaude et était bonne !
Le 06/07/2021 à 17:24
La pizza est bonne, quoi d'autre ?
Le 05/07/2021 à 14:14
Très savoureux, toute la nourriture était chaude et le personnel était très sympathique
Le 30/06/2021 à 12:07
Malheureusement, la commande via Lieferando n'est jamais arrivée. Les appels ne reçoivent pas non plus de réponse. Cela valait la peine d'essayer.
Le 29/06/2021 à 15:55
C'est très bon et je peux le recommander à tout le monde
Le 10/06/2021 à 20:49
Service très sympathique et plats délicieux, prix raisonnables, recommandation claire
Le 10/06/2021 à 10:28
Un grand bravo à Berlin Döner ! Service super sympa !!! La nourriture était super savoureuse et malgré notre grosse commande en tant qu'entreprise, elle était à l'heure et chaleureuse ! Un immense merci à toute l'équipe😘
Le 01/06/2021 à 14:07
La livraison était super ! La nourriture était très savoureuse et jusqu'à présent, le meilleur kebab de Sömmerda à mon avis !
Le 23/05/2021 à 20:32
La nourriture était très savoureuse, que ce soit des pizzas, des kebabs et des frites. Quelque chose de nouveau en termes de goût. La livraison était très ponctuelle et fiable ainsi qu'un service amical. Nous allons certainement commander à nouveau. Fortement recommandé, vous devriez toujours vous faire votre propre impression.
Le 22/05/2021 à 17:59
Je suis très content. J'y ai déjà mangé deux fois et je ne peux pas me plaindre. À mon avis, le meilleur kebab et la meilleure pizza de Sömmerda. La sauce à l'ail est également fortement recommandée
Le 21/05/2021 à 20:16
Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture car elle n'est pas arrivée. Même pas un rappel, ce n'est vraiment pas bien.
Le 17/05/2021 à 19:21
Très savoureux et très sympathique. La qualité était comme prévu et déjà connue pour être excellente. vous avez été accueilli très chaleureusement. Les sauces, etc. étaient toutes parfaites.
Le 17/05/2021 à 13:41
C'était savoureux, mais la sauce n'était pas bonne, donc elle était épaisse - les points étaient toujours délicieux, merci !
Le 17/05/2021 à 13:40
C'était délicieux, la meilleure viande mais malheureusement j'ai mélangé la sauce et j'ai oublié qu'elle était épicée mais sinon tout était super
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Cet endroit est très petit et géré par le propriétaire et quelqu'un l'aide au service. Le menu est allemand traditionnel. La nourriture est très bonne et le service était rapide même s'ils étaient très occupés. Il faut absolument réserver. Nous avons été invités à un absacker sur la maison, ce qui était une très bonne idée. Je peux certainement recommander.
💬 Le restaurant est très petit mais agréable. Cave vraiment sympa. Manger des pâtes canolli très savoureuses avec de la feta aux épinards. Beaucoup de laitue dessus. j'aimerais revenir
💬 Nous y sommes allés par rapport aux avis, et honnêtement, oui, il mérite largement 5 étoiles. C'était excellent 😋, les currywursts sont délicieuses ainsi que les sauces et les pommes frites 😉 (mot utiliser par le serveur), et ça sent super bon. Je recommande et faite tournée l'adresse, ça vaut le détour
💬 C'est toujours le petit pub d'avant. Les gens boivent et rient ici. Le propriétaire est de bonne humeur. J'ai regardé des fléchettes, des cartes et du football
💬 Ces crêpes étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Les crêpes au sarrasin, même seules, sont tellement fraîches et savoureuses. J'avais une sauce au fromage bleu, des épinards, de la laitue et des noix et c'était délicieux. Suivi de la crêpe à l'orange et à la sauce au chocolat - tout simplement merveilleuse.
💬 Incroyable je vous le recommande absolument tout est excellent du plats au désert et le personnel juste adorable
💬 Beaucoup de choix de pâtes et pizza. Bon rapport qualité prix
💬 Il y a des punaises de lit dans une des chambres. Le robinet de la douche ne fonctionne pas bien. Le petit déjeuner est très médiocre. Près de l’autoroute, on ne peut pas dormir la journée avec la fenêtre ouverte. Ne prenez pas de chambre au-dessus de l'entrée - toute la fumée des fumeurs pénètre dans la pièce. Un faible paiement entraîne des dépenses supplémentaires : thé, café, petit-déjeuner normal - tout cela s'ajoute au coût d'un hôtel 3 étoiles ordinaire
💬 Je n'ai pris que quelques repas ici mais la nourriture est magnifique. L'hôtel a l'air vraiment sympa à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est sympathique et serviable. Je voudrais dire que Boti est si adorable et parle très bien anglais et Yla était très sympathique aussi. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nous étions invités au restaurant. Les plats correspondaient exactement à nos attentes. Un bon 1 en termes de goût et d’apparence. Le service était plus que accommodant. Nous reviendrons donc ici !! C'est définitivement recommandé.