Les avis
💬 Une recommandation claire en tant que photographe de mariage. Tellement beau et excellent service. La nourriture était délicieuse et l'espace extérieur était tout simplement un rêve. Il y a aussi de superbes sièges à l'extérieur. Les photos du coucher de soleil avec les mariés étaient indispensables.
💬 Maison d'hôtes super mignonne dans un bâtiment ancien Quatre chambres chacune avec un thème de couleurs. Enregistrement facile avec Yvonne et excellent emplacement dans la belle ville de Monschau. La chambre que nous avions était super mignonne (rouge) mais pas idéale pour les personnes de grande taille :). Ne convient pas aux enfants, aux personnes âgées ou aux fauteuils roulants mais parfait pour les couples romantiques. Le minibar est un système d'honnêteté que j'ai vraiment apprécié.
💬 Le personnel est super sympa, la nourriture est également bonne.
💬 La viande ici est excellente. Le patron et le service très sympathique. Il m'a dit qu'il voulait à terme ne travailler qu'avec des produits frais
💬 Ma femme et moi avions envie de tester ce restaurant depuis un bon moment et l'occasion s'est enfin présentée hier entre amis. Ce restaurant semble être un joyau caché! Nourriture fantastique, excellent lambrusco et un propriétaire très sympathique. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Première visite dans ce restaurant pour un dîner d'entreprise. Le sashimi ici est sympa. Nous avons demandé un repas bien sûr et c'était 100 € par personne. Même si nous avons fait une réservation il y a longtemps, il a fallu beaucoup de temps pour que chaque menu soit disponible. Avant le repas principal, les sushis, cela prenait tellement de temps et je ne pouvais pas profiter des sushis parce que j'étais déjà rassasié. Une partie du menu peut être emportée étant donné que ce restaurant est japonais.
💬 Un séjour plaisir à la Campagne. Nourriture délicieuse à bon prix. Le buffet du dimanche est à tomber par terre :)
💬 Il y a une ambiance de Nouvel An là-bas et c'est même très bon marché
💬 J'y suis allé deux fois, j'ai eu deux fois de la malchance. La première fois, les galettes de pommes de terre étaient si dures que même les dents de la fourchette en plastique se sont cassées. Cela se produit lorsque les galettes de pommes de terre sont empilées dans l'assiette à 19 heures, puis réchauffées à la commande. En termes de goût, ils étaient plutôt neutres. Le lendemain soir, nous avons mangé des frites au currywurst. Je ne comprends pas pourquoi la saucisse est coupée et reste dans l'assiette jusqu'à ce que les frites soient prêtes. Currywurst froide : non merci. Je n'ai également jamais vu une sauce aussi fine. Ma conclusion : je ne reviendrai pas.
💬 Le service était parfait. Notre serveur a été très professionnel. Le plat était juste incroyable. J'aurais aimé posté une photo du plat final mais bon...je n'y ai pas pensé c'était des crevettes 🍤. On reviendra avec nos enfants 🤗