Les avis
💬 Ils ont mal reçu ma commande et j'étais tout en désordre
💬 Bel hôtel, bon dîner et petit déjeuner !
💬 Super endroit pour se détendre loin de l'agitation de la ville
💬 Nous avons aimé ici, c'est un restaurant allemand traditionnel avec de la bonne nourriture et une atmosphère agréable. Nous y étions vendredi soir et c'était complet, nous avons fait une réservation et je pense qu'il est nécessaire d'en faire une. Le service est super attentionné et vraiment sympa avec les enfants.
💬 Bonne nourriture
💬 Excellente nourriture dans une atmosphère confortable avec un personnel très sympathique. Un repas très agréable.
💬 Meilleur Burger de la ville....
💬 Une oasis de paix, car les horloges tournent différemment ici et « Bienvenue à Alcie au pays des merveilles ». Mon appartement duplex a été meublé par les hôtes avec une grande attention aux détails. J'ai particulièrement aimé la cuisine commune au rez-de-chaussée. Un lieu accueillant pour passer du temps seul ou en compagnie. Le grand jardin doit faire rêver en été, mais même en hiver c'est un havre de paix avec de nombreux sièges et coins cachés.
💬 Parfois après le travail je mange un kebab et j'ai toujours aimé ça, le pain est bon et frais, la viande est de qualité supérieure, je le recommande 👍
💬 Malheureusement très décevant. Personnel absolument apathique et lent. Nous avons attendu 50 minutes pour notre nourriture. La nourriture était correcte, mais ce n'était pas un point fort. Malheureusement, le poulet au citron vert est composé à 50 % d'oignons. Les dim sum ne sont pas particulièrement bons non plus. Bref, un échec total.