Hôtel 🇩🇪

BergwaldSuites Avis

📌 Alte Dorfstraße 10, 38879 Wernigerode - Allemagne

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur BergwaldSuites à Wernigerode

Les avis

Les dernier avis sur BergwaldSuites à Wernigerode

Stefan.u

Le 28/03/2024 à 18:55

5 / 5

Je suis impressionné par le style du Harz, beaucoup de bois et un bel appartement de vacances 👍🙂

T...

Le 08/01/2024 à 09:24

5 / 5

Parfait pour de courtes vacances ! Propre (sauf quelques toiles d'araignées dans les coins, l'aspirateur a aidé, mais c'est incontournable dans une maison en bois), cuisine vraiment bien équipée et lits confortables. Simplement génial! Très bon petit déjeuner avec des saucisses et du jambon italiens sélectionnés et un très bon fromage. Tout autour d’un concept d’hébergement réussi.

Carolin.o

Le 04/10/2023 à 11:27

5 / 5

Super logement, tout est neuf, rien ne manque. Bon point de départ pour des randonnées

Jens.r

Le 23/09/2023 à 10:18

5 / 5

Construction fantastique en plein coeur de la nature.

Felix.r

Le 23/07/2023 à 09:15

5 / 5

Un super endroit pour séjourner! Propre et ordonné. Particulièrement génial avec un sauna !

Frank.i

Le 17/06/2023 à 12:56

5 / 5

Suite très agréable et spacieuse, superbes équipements.

Mathias.e

Le 29/05/2023 à 13:20

5 / 5

Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 jours au BergwaldSuites. Les chambres et le restaurant sont absolument top. Seul Klaus, le responsable sur place, est encore meilleur. Restaurateur passionné et au bon sens de ses convives. Assurez-vous d'essayer sa pizza !! Lorsque le Harz aura à nouveau des arbres, nous reviendrons certainement.

Jens.c

Le 29/05/2023 à 07:57

5 / 5

Très propre. tout nouveau. Le restaurant est super et le gérant du restaurant est toujours prêt à rire. Le poisson était un poème. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes heureux de recommander les Bergwaldsuites !

Gabriele.c

Le 22/04/2023 à 17:53

4 / 5

Nous recommandons

Katja.a

Le 19/03/2023 à 17:24

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois et avons passé de très bonnes vacances à chaque fois :)

M...

Le 15/02/2023 à 20:32

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa 👍 certainement encore

Michaela.r

Le 26/01/2023 à 08:41

5 / 5

Très bel hébergement situé au centre, toujours heureux

Duygu.�

Le 18/11/2022 à 17:01

5 / 5

Très belles suites et personnel sympathique !

Juli..

Le 19/10/2022 à 21:19

5 / 5

Tout était tout simplement parfait. J'ai rarement vu un hébergement aussi formidable. Les lits sont très confortables et le canapé-lit ressemble vraiment à un lit. Tout ce dont vous avez besoin. Nous serions ravis de revenir :)

Diana.a

Le 28/09/2022 à 19:22

5 / 5

Très beaux appartements de vacances dans un excellent emplacement. Nous avions un appartement avec un sauna. Nous recommandons! Le petit déjeuner était servi dans le restaurant du rez-de-chaussée. C'était de bonne qualité et tout à fait suffisant. Nous l'avons beaucoup aimé.

Sky.a

Le 25/08/2022 à 11:44

4 / 5

Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup

Ma.i

Le 07/06/2022 à 19:27

4 / 5

Moderne et beau. La nourriture est délicieuse. Cependant, pendant la nuit, les conditions de sommeil étaient très difficiles et plutôt inconfortables. Donc seulement 4/5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Ma.i fait le 07/06/2022 à 19:27 sur le  BergwaldSuites à Wernigerode
peter.a

Le 07/05/2022 à 19:48

4 / 5

Bel appartement. Bonnes installations. Réservation facile, mais enregistrement peu clair.

Martin.l

Le 13/04/2022 à 08:13

1 / 5

Nous avons séjourné aux BergwaldSuites avec 6 personnes pour le réveillon du Nouvel An 2021/22 et avons loué les deux suites bien-être avec sauna pendant une semaine. Les appartements sont joliment et parfaitement équipés, il n'y a rien à redire. Le restaurant italien sous les suites est également très positif. Cependant, notre séjour a été très gâché lorsque, au bout de 2 jours, le propriétaire m'a appelé et nous a accusé d'avoir provoqué un incendie en jetant prétendument des cigarettes, pour un montant de plusieurs milliers d'euros. Mes tentatives pour expliquer que personne dans notre famille ne fumait ont été contrées en disant que les enfants pouvaient fumer en secret et ne pas admettre avoir causé des dégâts. Après ces accusations absolument inacceptables, ma famille et moi nous sommes sentis très mal à l'aise dans le logement et une grande partie de notre détente a été perdue. J'écris cette critique à 4 mois d'intervalle parce que je voulais en fait oublier les expériences négatives. Cependant, je pense qu'il est juste de parler de nos expériences aux locataires potentiels. La note d'une étoile est basée sur le fait que nous ne resterions plus dans les BergwaldSuites en raison des allégations et que nous ne pouvons pas les recommander à d'autres.

I.o

Le 30/01/2022 à 20:25

5 / 5

Appartements très modernes à Alpenchique, beaux, entièrement équipés et de très haute qualité, lit de très bonne qualité, seul le lit d'appoint pourrait être un peu plus confortable

Eric.u

Le 29/12/2021 à 18:51

5 / 5

Je ne suis jamais venu ici mais Google veut que je l'évalue. Les images sont magnifiques. 5 sur 5 !

Annett.o

Le 10/12/2021 à 16:45

5 / 5

L'italien est totalement génial, la nourriture est excellente, très savoureuse et recommandée, je reviendrai bientôt.

Georg.a

Le 30/10/2021 à 09:04

5 / 5

Super suites. Très bel endroit pour se détendre. Le personnel est très gentil et serviable.

  • 🏪 Pizzeria Da Nico (123 Avis)

  • 💬 Simplement génial! La nourriture est très bonne! Les serveuses sont super sympas et très très adaptées aux enfants. On aime tellement venir ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Gaststätte Panne Eck Zikou Athina (46 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une bière rapide, vous êtes au bon endroit. Vous rencontrez des gens sympas et il y a toujours quelque chose à dire. Sinon tout va bien.


  • 🏪 Brinkama's (618 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique 👍 Très beau restaurant. Personnel agréable 👍 Nous reviendrons c'est sûr 🥂


  • 🏪 Café Extrablatt Bruchsal (1929 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse en plein centre ville


  • 🏪 Autobahnhotel Gudow Nord (437 Avis)

  • 💬 Le parking est calme, sans éclairage. Le carburant diesel a été vidangé d'un camion dans la zone la plus éloignée.


  • 🏪 Horlis Backhäusle Der Bäckerbesen (162 Avis)

  • 💬 Cette fois, nous étions ici avec un groupe et avons pris un buffet. La nourriture était très savoureuse ! Les serveuses sont également sympathiques et dynamiques. C'est toujours un plaisir, ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Restaurant Umami klein und fein (161 Avis)

  • 💬 Le jour de la fête des pères, ma famille et moi avons passé une merveilleuse soirée au restaurant Umami Klein und Fein à Großbeeren. L'ambiance était extrêmement accueillante et chaleureuse, ce qui a immédiatement créé une atmosphère détendue. Le menu, bien que simple, offrait une sélection variée pour tous les goûts. La préparation et le service des plats ont été réalisés avec amour et soin. Le service était extrêmement attentionné et courtois et veillait à ce que nous ne manquions de rien. Nos remerciements vont à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Restaurant Indian Tandoori (41 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant spontanément samedi midi. Nous avons été accueillis et servis de manière très amicale et courtoise. La nourriture est fraîche, copieuse et très savoureuse. Espérons que beaucoup plus de gens auront le courage de s’aventurer dans l’inconnu et d’y manger. Cela vaut vraiment le coup et nous reviendrons.


  • 🏪 Kalkbrennerhof (128 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans le style de l'Allgäu, chambres avec balcon. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner avec des produits locaux frais de qualité. Le seul point négatif est l'absence de stores sur les fenêtres, de sorte que les pièces ne peuvent pas être assombries pour dormir tard le matin.


  • 🏪 ASIA IMBISS HOANG (250 Avis)

  • 💬 Un endroit très merveilleux, la nourriture est très savoureuse, les prix vous surprendront également. Pour l'Allemagne, une boîte ordinaire avec du poulet est très bon marché, je veux dire qu'une grande boîte ne coûte que 3,90 euros. Des prix juste ridicules. Et croyez-moi, un adulte saura certainement rassasier et satisfaire sa faim. Oui, l'intérieur n'est pas très beau, j'aimerais pouvoir rester mieux, mais je le répète, manger un morceau et passer à autre chose n'est pas un mauvais endroit.