Les avis
Le 07/04/2024 à 07:36
Bonne occasion de s'arrêter lors d'une randonnée avec une vue magnifique sur Pottenstein. Les dimanches et jours fériés, des gâteaux faits maison, du café et des boissons fraîches sont proposés.
Le 28/01/2024 à 14:07
Les escaliers raides en valent la peine !
Le 01/10/2023 à 17:41
Équipe dévouée, emplacement super sympa, soleil dans le café en plein air jusque tard dans la soirée. La nourriture ne peut pas être notée car il n'y en avait pas, mais ce n'est pas grave, vous pouvez apporter votre propre collation si vous en avez besoin... Les boissons sont abondantes
Le 27/08/2023 à 17:38
Une équipe de secours en montagne très dévouée qui accueille et divertit chaleureusement ses hôtes. Très bon gâteau au chocolat (fait par ma mère), bon café et une pilsner locale. Super ambiance avec une belle vue. Compliment!!!
Le 05/05/2022 à 17:27
Superbe vue
Le 09/08/2020 à 22:34
La Bergwachthütte est un petit snack-bar doté d'un grand café en plein air, magnifiquement situé et offrant une excellente vue sur la ville. Il faut monter un peu raide, mais pas trop longtemps. Alors vous avez bien mérité votre collation et, si nécessaire, une bière. Si vous avez encore assez de forces en réserve, nous vous recommandons la montée jusqu'à la croix de secours en montagne, car de là vous avez une magnifique vue panoramique.
💬 Je suis allé plusieurs fois en 15 ans dans cet Hôtel idéalement situé. Le service semble en baisse petit à petit depuis mon dernier séjour. Ex. -Petit déjeuner en chambre oublié! -Pas de possibilité de réserver une table pour deux au restaurant Ente, obligé d'aller au restaurant l'Orangerie. Les chambres standard commencent tout doucement à faire un peut vieillot pour le standing affiché. Les Thermes (et le Wellness) au cinquième étage sont vraiment géniales, ce qui fait le principal atout de l'hôtel.
💬 Gastronomie Perse. Nous avons adoré la cuisine ! Sommes retourné 3 fois pendant notre séjour sur Hambourg ! Super
💬 Je suis né en Italie, Je connais les saveurs de la vraie tradition italienne. C'est un petit mais grand miracle italien "DON" MIMI à Heerlen merci sérieusement
💬 Une expérience mitigée : un temps d’attente entre les plats très long (45 min entre l’entrée et le plat) ; des assiettes inégales ; un personnel très sympathique. La soupe en entrée était délicieuse. Le plat était moyen considérant que le risotto à la betterave n’était pas cuit, les grains de riz croquaient littéralement sous les dents. En remplacement, j’ai eu davantage de légumes, un geste appréciable !
💬 Un endroit nostalgique pour moi, car j'y rendais souvent visite chez un prédécesseur et maintenant je suis à nouveau attiré dans cette direction. Très belle décoration, adaptée à la météo, on peut aussi s'asseoir dehors. Le propriétaire est très charmant et sympathique et est présent à KH depuis longtemps (à divers endroits). La nourriture est très bonne, recommandée. Encore mieux... les prix. 2 personnes, 1x gr Pizza Mix, 1x Calzone ala Chef, 1x Italien. Salade (vinaigrette très savoureuse), 2x panaché & 1& blé...37,50 €. À mon avis, c'est très bon marché par rapport aux concurrents où nous sommes plus proches de 45 €+. Nous y retournerons certainement. Essayez-le !
💬 Pour nous, la meilleure pizza et les meilleurs plats de kebab de tout Coesfeld. Tout était toujours parfaitement préparé et le service impeccable. Nous ne comprenons pas les critiques négatives ici et disons simplement continuez comme ça, chère équipe de Pizza Parc !!!!
💬 Service au top, pizza parfaite, quantité et super rapport qualité prix ! Je recommande fortement
💬 Les gens là-bas sont très sympathiques et on se sent à l'aise avec eux
💬 Nous avons visité ce restaurant en nous promenant dans le centre de Celle, et nous ne l'avons pas regretté un instant) Endroit très cosy avec plusieurs tables à l'extérieur. Les serveurs sont très attentifs : ils ont apporté des menus et proposé des boissons très rapidement. Le choix de plats et de boissons est assez large. La commande a été rapidement préparée et servie. Avec la viande et le poisson, une portion de riz est servie. La nourriture est délicieuse. Service - excellent) ! Merci) D'après ce que je qualifierais de neutre, les prix sont un peu trop élevés, même pour l'Allemagne.
💬 Schnitzel spécial aux pommes est exceptionnel !! Pils était glacée et délicieuse ! La salade, cependant, n'est composée que de laitue iceberg et de carottes râpées.