Restaurant allemand 🇩🇪

Bergstüble Avis

📌 Im Mäderstal 4A, 78120 Furtwangen - Allemagne

4.7 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Bergstüble à Furtwangen

Les avis

Les dernier avis sur Bergstüble à Furtwangen

Soledad.

Le 03/05/2024 à 12:22

1 / 5

L'horaire est incorrect, nous sommes arrivés à la porte pour rien, maintenant nous allons chercher un autre endroit pour manger... De plus, les prix sur le menu qu'ils avaient à l'entrée ne correspondent pas à ceux de Google, c'est plus cher .

Klaus.o

Le 13/04/2024 à 15:41

5 / 5

Pour moi, la salade de saucisses du Bergstüble est la référence ultime. Simplement génial!

Inge.c

Le 17/01/2024 à 19:47

5 / 5

Famille

Heike.u

Le 04/12/2023 à 19:18

4 / 5

C'était une belle fin d'une belle journée de ski ! La patronne est très accueillante, la petite équipe permanente est sympathique et nous avons apprécié la nourriture. Nous avons vraiment apprécié le séjour !!

Waltraud.e

Le 31/10/2023 à 08:13

5 / 5

Service chaleureux et sympathique, tout est bon.

Faximiliano.e

Le 26/09/2023 à 15:34

5 / 5

Endroit incroyable pour manger en paix et déguster une cuisine allemande traditionnelle

Thomas.o

Le 18/09/2023 à 09:51

4 / 5

Encore et encore

Gabriela.h

Le 14/09/2023 à 18:25

4 / 5

Propriétaire très gentille et personnel de service très sympa. Nous avons aimé la nourriture. Nous avons reçu le pourboire pour le Stüble dans une pharmacie.

J.

Le 06/09/2023 à 16:24

5 / 5

Ici on mange bien et pas cher et les portions sont très généreuses

Carsten.e

Le 31/08/2023 à 10:03

5 / 5

Très très gentil.

David.i

Le 25/08/2023 à 15:14

5 / 5

Bonne nourriture simple, bon rapport qualité prix, personnel sympathique, superbes vues. Les enfants ont adoré. Je ne pouvais pas demander plus.

Stefan.o

Le 20/08/2023 à 19:22

5 / 5

Pub de montagne pittoresque, la propriétaire est la « grand-mère typique ». Très sympa, bonne nourriture, prix raisonnables. N'oubliez pas le cash, pas de paiement par carte possible car ZÉRO REÇU d'après ce que j'ai remarqué

Sven.e

Le 19/08/2023 à 12:51

5 / 5

Très belle prestation. Excellente collation faite maison.

Tomas.u

Le 19/08/2023 à 05:57

4 / 5

Simple,maïs très sympa !!

Rosemarie.r

Le 10/08/2023 à 17:28

5 / 5

Petit restaurant sympa et service sympathique. Je suis arrivé complètement par hasard. Aujourd'hui aussi avec de la musique live

Ruchi.h

Le 04/08/2023 à 05:43

5 / 5

Très bon endroit local.

Monika.r

Le 21/07/2023 à 09:37

5 / 5

Très bien situé, un restaurant ancien. Mais bonne nourriture et personnel sympathique. Il est recommandé de s'arrêter même si vous faites du vélo

Hansi.a

Le 23/04/2023 à 16:02

5 / 5

Restaurant très sympathique et confortable, pas de paiement par carte en raison de la zone morte, donc seuls les espèces sont des marchandises. La nourriture est bonne, régionale et copieuse.

Ina.e

Le 27/11/2022 à 13:10

5 / 5

Très beau cours. Économie, la nourriture était bonne. Tout pour se sentir bien.

Sabine.c

Le 10/10/2022 à 10:37

5 / 5

Petit mais sympa. Très familier, hôtes très sympathiques et bonne cuisine

Andrea.�

Le 04/09/2022 à 17:52

3 / 5

Tu peux très bien manger et je peux aussi m'asseoir dehors

Kees.

Le 16/08/2022 à 20:15

5 / 5

Petit restaurant sympa avec un Biergarten très sympa, cuisine simple mais excellente et personnel sympa.

Hubert.o

Le 04/08/2022 à 14:34

5 / 5

Des opérateurs très chers, cosy, avec une cuisine simple mais bonne !

Michela.c

Le 20/07/2022 à 06:58

5 / 5

Les gens étaient très sympathiques et gentils, même si nous ne parlions pas un seul mot allemand. La nourriture était si bonne.

Nadine.i

Le 12/07/2022 à 16:14

5 / 5

Super doux. Totalement magnifique dans la nature. Très hospitalier et authentique. Bon appétit. Un endroit pour se déconnecter.

Melanie.C

Le 07/07/2022 à 13:39

5 / 5

Savoureux et convivial

Peter.u

Le 03/07/2022 à 06:24

4 / 5

Convivial et bien servi.

Daniela.r

Le 28/06/2022 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse. Serveuses sympas. Encore ravissant

Levent.A

Le 30/05/2022 à 09:49

5 / 5

Le Bergstüble est magnifiquement intégré dans la nature et propose des spécialités régionales avec son menu. En plus de l'ambiance chaleureuse, le client apprécie également l'hospitalité chaleureuse. Quoi qu'il en soit, je reviendrai.

Dimitris.l

Le 11/05/2022 à 21:49

5 / 5

Bonne nourriture, loin des tracas de la ville. Ce qui mérite d'être mentionné, c'est que la propriétaire est vraiment sympathique et a fait de son mieux pour nous aider en anglais, nous faisant sentir les bienvenus.

Michaela.o

Le 07/04/2022 à 20:15

4 / 5

Confortable, traditionnellement hospitalier Petit et fin

Andreas.t

Le 20/02/2022 à 13:46

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle simple ! Nous serions ravis de revenir 😊

Urs.i

Le 28/01/2022 à 07:26

5 / 5

Délicieux, rustique, chaleureux :-) les meilleurs voisins et collègues ! A bientôt vous deux ! Salutations sauvages

Albert.�

Le 17/01/2022 à 12:40

4 / 5

Sympathique et bon, toujours heureux.

Johann.c

Le 14/10/2021 à 21:45

5 / 5

Beau et confortable restaurant situé juste à l'extérieur de Furtwangen dans le Mäderstal (vers Linach). Très bon pour des collations ou un café et des gâteaux et pour se retrouver entre amis.

Franc.i

Le 26/09/2021 à 07:18

4 / 5

Petit-déjeuner copieux dans une atmosphère chaleureuse

Max.a

Le 13/09/2021 à 11:08

5 / 5

Service super sympa, nourriture très bonne.

Brigitte.e

Le 07/09/2021 à 09:58

5 / 5

Un si bel endroit. La nourriture était très savoureuse? Nous avons été servis si chaleureusement. Juste magnifique!!!!!! Cordialement d'Offenburg 😍❣❣❣❣❣

Ellen.l

Le 01/09/2021 à 09:11

5 / 5

Le Bergstüble est une auberge confortable et dispose, en plus du jardin, d'une salle latérale où vous pourrez célébrer des anniversaires et d'autres festivités. Normalement, c'est un snack-bar, mais on peut aussi manger très bien chaud et le gâteau fait maison n'est pas à dédaigner. J'aime aller au Bergstüble depuis des années

Ursula.o

Le 29/08/2021 à 20:06

5 / 5

J'ai mangé un fantastique sandwich au jambon.

Harald.e

Le 29/08/2021 à 14:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance

Krzysztof.a

Le 22/08/2021 à 10:04

4 / 5

Superbe vue, bonne nourriture. Bon marché. Très bon service! :D

Der.e

Le 16/08/2021 à 08:56

5 / 5

Super

Anna.z

Le 12/08/2021 à 16:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa, patron très gentil et sympathique.

S.

Le 12/08/2021 à 06:46

4 / 5

Restaurant idéalement situé, petite carte, cuisine très savoureuse. Service et opérateur sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Marcus.c

Le 31/07/2021 à 18:52

4 / 5

Joli petit restaurant pittoresque avec de la bonne nourriture et de grandes portions pour peu d'argent. Malheureusement pas de bière pression.

Frank.c

Le 30/07/2021 à 14:59

5 / 5

Petit mais sympa. Très sympathique et toujours prêt à discuter. Carte petite mais sympa. Les saucisses bratwurst, la salade de saucisses et surtout la salade de pommes de terre aux concombres et à l'huile de graines de citrouille sont particulièrement brillantes. C'est génial de passer du temps sur la petite terrasse. Toujours très heureux.

Norbert.o

Le 18/07/2021 à 16:32

5 / 5

Rustique, cosy Le patron et la fille sont toujours sympathiques avec le meilleur service Les plats sont très savoureux

Rosa.e

Le 26/06/2021 à 16:13

5 / 5

Bref tout est à son meilleur, aubergistes très sympathiques, cuisine excellente et très confortable

Oliver.

Le 17/06/2021 à 14:04

5 / 5

Nous avons fait le dernier arrêt ici après l'une de nos randonnées à vélo. Nous avons eu une agréable conversation avec la personne âgée et la fille de la maison. J'ai mangé une délicieuse salade de saucisses et apprécié la bière sous le chaud soleil du soir. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un oeil 😋.

Pe.r

Le 22/10/2020 à 19:09

5 / 5

Ambiance chaleureuse, conviviale et très cosy. La nourriture est toujours très savoureuse. Nous y avons également organisé des fêtes de famille. C'était toujours très bon. Merci pour votre engagement.

Peter.u

Le 18/10/2020 à 21:38

5 / 5

Hautement recommandé

Hans.e

Le 17/10/2020 à 17:50

4 / 5

Restaurant simple et chaleureux, personnel sympathique

Claus.l

Le 11/10/2020 à 18:18

5 / 5

Petit restaurant pittoresque avec un personnel sympathique et un menu quotidien changeant

Tanja.e

Le 20/09/2020 à 19:55

4 / 5

Joli Gärtle avec environ 6 ou 7 tables. Confortable, relaxant, décontracté

Lutz.o

Le 19/08/2020 à 12:25

5 / 5

Auberge sympa avec une cuisine locale terre-à-terre et un personnel très sympathique.

Juliane.c

Le 08/08/2020 à 20:33

5 / 5

Un endroit idéal pour séjourner et discuter. Grande hospitalité. Juste magnifique

Johannes.e

Le 21/07/2020 à 22:10

5 / 5

Très rustique, hôtes très sympathiques, nous avons commandé du pain aux saucisses et du pain au fromage et avons été très satisfaits. Si vous l'aimez plus spartiate et villageois, vous devriez jeter un œil ici.

Tobias.e

Le 21/07/2020 à 19:50

4 / 5

Emplacement rustique et idyllique - entreprise familiale avec un service amical... même si les chambres pourraient être à nouveau rénovées, le rapport qualité-prix est correct et vous pouvez vous sentir à l'aise

Jürgen.u

Le 29/06/2020 à 17:40

5 / 5

Excellente cuisine maison, j'adore la salade de saucisses. Ambiance familiale et conviviale Merci car des hôtes comme celui-ci existent encore

Rüdiger.a

Le 22/05/2020 à 12:11

5 / 5

Très agréable de s'asseoir là dans le jardin Et le gâteau et le café étaient également très bons La serveuse et le propriétaire étaient extrêmement gentils et ont eu de nombreuses conversations agréables avec nous. J'y retournerai.

Christian.h

Le 15/03/2020 à 21:22

5 / 5

Le confort et la convivialité de la Forêt-Noire !!!!

M.

Le 01/09/2019 à 19:44

3 / 5

Bon appétit

FZ.e

Le 28/08/2019 à 20:13

4 / 5

C'est un pub ou un pub simple avec une patronne très sympathique et une salade de saucisses encore meilleure. 4 étoiles en raison de l'aménagement simple et du fait qu'il n'y a « que » de la salade de saucisses. J'y retournerais à tout moment.

Schneider.e

Le 15/08/2019 à 16:17

5 / 5

Des gens super sympas, bonne nourriture

William.u

Le 13/08/2019 à 15:48

5 / 5

Très (enfant) convivial et délicieux. Vous vous y sentez très à l'aise et bienvenu.

Peter.c

Le 06/08/2019 à 11:43

5 / 5

Très bonne ambiance, hôtes sympas, gâteaux délicieux

Daniela.r

Le 05/07/2019 à 22:05

5 / 5

Toujours très bon ! Merci pour les séjours agréables. Vous avez l'impression d'être chez vous !

Hans-Peter.o

Le 30/06/2019 à 15:50

5 / 5

Bon restaurant familial

Dagmar.o

Le 03/03/2019 à 06:49

4 / 5

La bonne nourriture, en particulier les raviolis au caillé, est un poème. Hautement recommandé

Angelika.o

Le 13/12/2018 à 14:07

5 / 5

Super sympa, nourriture délicieuse toujours au top je ne peux que recommander

Konstantin.r

Le 30/09/2018 à 21:15

4 / 5

C'était très agréable de profiter du soleil d'automne sur la petite terrasse confortable. Service sympathique et rapide, bonne salade de saucisses - excursionnistes du dimanche - que demander de plus ?

Tobias.e

Le 14/08/2018 à 20:09

4 / 5

Bon restaurant traditionnel, comme il sied à la Forêt-Noire. Une équipe familiale gère le tout et tout le monde se connaît. La nourriture est bonne et ici aussi, on peut aussi manger quelque chose de traditionnel.

Jörg.i

Le 26/07/2018 à 08:29

5 / 5

Petit restaurant dans le jardin, avec des plats faits maison et une ambiance familiale, des haltes cosy et reposantes,

  • 🏪 Musti,s Döner (21 Avis)

  • 💬 La viande aurait pu être grillée un peu plus longtemps. Mais la nourriture est très savoureuse. Les employés sont super sympas et répondent à vos souhaits. Le snack-bar en tant qu'espace est malheureusement un peu vétuste.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Poseidon Weilburg (606 Avis)

  • 💬 Excellent cuisine, cadre et ambiance agréable.


  • 🏪 Bistro Restaurant Weiße Taube (173 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et très conviviale.


  • 🏪 Blauer Affe (266 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Des trucs super sympas. Très confortable


  • 🏪 Winzerstube Wengerter GmbH & Co. KG (325 Avis)

  • 💬 Le 1er mai, j'étais là pour le meeting des voitures anciennes. Le temps était superbe, les invités étaient de bonne humeur pour les vacances et il se passait beaucoup de choses. Il y avait un groupe live qui jouait dans la grange, et il y avait de la nourriture et des boissons à des prix abordables dans l'autre grange de l'autre côté de la rue. Il y avait là toutes sortes de véhicules, des Unimogs, des youngtimers, des voitures anciennes, des trésors rares et des motos anciennes. Un grand événement, je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais.


  • 🏪 Sultan Grill (404 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons pour la première fois ou y sommes toujours assis. Pain frais, pizza délicieuse, kebab plus que généreusement garni. Sauces délicieuses. Très propre. Collègues agréables. Aime les enfants.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2294 Avis)

  • 💬 La première fois que le livreur est parti, il n'a apparemment pas lu les instructions de livraison pour savoir où appeler. 2ème essai, il est allé si vite que j'ai même pu demander le remboursement de 1,50 €. Il a donc été prévenu de cette débâcle. Ensuite, la nourriture a été toute brisée. Voir par vous-même. J'aurais aimé cuisiner moi-même plus tard dans la soirée.


  • 🏪 Gästehaus Barese (29 Avis)

  • 💬 Pas très accueillant, le monsieur qui nous a montré la chambre ne parlait pas anglais, n'a pas essayé d'expliquer les installations ni de proposer le petit-déjeuner, etc. Aucun autre client, n'a vu aucun personnel.


  • 🏪 Steaks & Co. Marktstube Biergarten (405 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bon service. Je recommande.


  • 🏪 Sushi & Wok Lauenburg (337 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois un grand menu via Liferando (payé avec PayPal) pour mes enfants et moi. Après avoir attendu une heure, j'ai appelé et demandé si nous avions été oubliés. C'est arrivé : nous sommes samedi et nous avons beaucoup de choses à faire mais nous vous donnerons un bon pour votre prochaine commande. Ok, je me suis dit… week-end, beaucoup de perdu. Mais comment planifier votre entreprise ? Tu sais qu'il se passe beaucoup de choses ? Pourquoi tu ne planifies pas à l'avance ??? Ensuite ces crédits qui sont faits verbalement. Personne ne s’en souvient la prochaine fois qu’il commande ?! Tout est très étrange. Ma conclusion : ils nous ont oubliés et au lieu de l’admettre, ils disent des bêtises. Dommage. J'attends depuis 1h30 maintenant Juste décevant !