📌 Rosa-Luxemburg-Straße 127, 06917 Jessen - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:40
Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant. Il se trouve dans un endroit idyllique et est également idéal comme destination de randonnée. Le personnel est super sympa et la nourriture est également fortement recommandée.
Le 14/04/2024 à 21:19
La nourriture et le service étaient impeccables
Le 13/03/2024 à 09:51
Personnel super sympa. Parking juste devant la porte. La nourriture était excellente. Fortement recommandé pour les célébrations. Buffet 1a. *****
Le 15/10/2023 à 20:37
Très sympathique et excellent service. Chambres sympathiques et propres Le petit déjeuner est tout simplement génial. Par exemple, un très bon café, des petits pains frais, des œufs, des saucisses et de la bonne confiture. Alors un bon petit déjeuner et la journée commence bien😊👍👍👍👍👍
Le 27/05/2023 à 22:28
Très bonne nourriture.
Le 05/05/2023 à 11:51
La nourriture et les boissons sont toujours excellentes.
Le 07/04/2023 à 17:49
Je n'y suis pas allé depuis longtemps. La nourriture, comme d'habitude, est très bonne. Les demandes ont également été prises en compte. Était très satisfait.
Le 07/04/2023 à 17:18
Nous y étions pour le dîner, c'était très savoureux. Fortement recommandé...
Le 17/12/2022 à 23:50
Quatre étoiles disent tout, nous nous sommes mariés là-bas...
Le 15/08/2022 à 09:10
J'y suis allé pour deux fêtes de famille. La nourriture était bonne à très bonne. Je ne peux pas dire à quoi ressemble le menu normal. Le personnel est sympathique et rapide.
Le 06/08/2022 à 16:19
Très bonne nourriture et bon service.
Le 03/08/2022 à 11:29
Une vraie cuisine régionale maison ! Des gens sympathiques qu'on aime tout de suite. Et bien supérieur à de nombreux temples culinaires SchikieMickie
Le 31/07/2022 à 21:14
Nous aimons toujours être là. Service amical et nourriture délicieuse. Les prix sont super. Je donnerais 6 étoiles si je pouvais.
Le 28/05/2022 à 13:16
Maison familiale, économie et service agréables et courtois. Une belle salle pour les fêtes et une bonne cuisine pour un buffet attrayant et savoureux. Nous avions également une belle chambre nouvellement conçue avec une salle de bain et une télévision, que demander de plus. Nous nous sommes sentis soignés et à l'aise. Un endroit agréable pour les fêtes de famille avec une nuitée, mais aussi pour un déjeuner et une bière dans le café en plein air ou dans une chambre d'hôtes confortable. Un excellent petit déjeuner le matin.
Le 18/04/2022 à 11:26
C'était un repas de Pâques très savoureux. Les portions sont grandes et très savoureuses et le prix était correct aussi. La décoration du restaurant est très bourgeoise. La nourriture était fraîchement préparée et le service était très sympathique. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Idéal pour toutes les célébrations (une grande et une petite salle sont disponibles)
Le 01/08/2021 à 16:21
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 01/08/2021 à 07:43
Cuisine à la maison. La nourriture était très bonne, le service excellent. Tout le monde est très sympathique. Le prix est super
Le 28/07/2021 à 18:16
Tout est toujours génial
Le 18/07/2021 à 08:00
Un peu démodé mais très propre, très soigné et nourriture super savoureuse. Un service très sympathique et agréable
Le 09/07/2021 à 19:43
Nourriture savoureuse, portions de bonne taille, menu supplémentaire pour les enfants, pas seulement un menu standard en portions plus petites, personnel sympa, endroit propre
Le 07/07/2021 à 08:48
Fermez, fermez et refermez !
Le 19/10/2020 à 09:25
Bonne cuisine maison, bon rapport qualité prix.
Le 29/09/2020 à 18:16
Délicieuse cuisine maison, pas chère. Vous serez heureux de revenir ici
Le 20/06/2020 à 10:59
Service amical et nourriture savoureuse
Le 14/06/2020 à 18:18
Un service toujours bon et amical.
Le 02/03/2020 à 07:31
Tout va bien !
Le 23/02/2020 à 20:08
Délicieux
Le 19/02/2020 à 12:29
Je dis juste un boycott... C'est tout à fait logique.
Le 12/01/2020 à 05:47
J'ai donné à cette auberge de Jessen une note positive il y a quelque temps. Je ne peux rien ajouter d'autre aujourd'hui !!!
Le 31/12/2019 à 14:02
Très bonne nourriture
Le 15/12/2019 à 13:50
Ce n'est pas un château romantique, mais il y a une très bonne cuisine maison et c'était savoureux et c'est le principal.
Le 18/11/2019 à 14:51
Nourriture super délicieuse et ambiance agréable, nous étions absolument ravis
Le 09/11/2019 à 20:59
Très savoureux 👍👍👍
Le 02/11/2019 à 13:53
Excellent service, tables dressées avec amour, nourriture délicieuse.
Le 31/10/2019 à 21:15
Une belle soirée
Le 17/10/2019 à 21:16
Je le connais depuis la fin des années 70 comme invité satisfait, plus tard comme musicien de groupe, plus tard encore comme animateur solo Dl Bussi, maintenant comme buveur régulier de claquettes avec le service le plus amical de Kathrin, Karin et Klaus !!!
Le 20/08/2019 à 06:58
La nourriture est délicieuse. Le service était très sympathique et serviable. Simplement génial.
Le 06/08/2019 à 13:47
Vous pourrez y déguster le meilleur petit-déjeuner fermier.
Le 29/07/2019 à 18:11
Profitez toujours d'un délicieux petit-déjeuner fermier. Le service est top.
Le 16/06/2019 à 18:01
Très bien mangé avec une petite carte...bon service attentionné
Le 19/05/2019 à 05:55
Délicieux et frais
Le 27/04/2019 à 18:49
Ambiance familiale avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Notre préféré est le petit-déjeuner fermier, essayez-le vous-même ! Cela vaut le détour.
Le 21/04/2019 à 14:10
Bonne nourriture, service sympathique, grande salle pour fêtes de famille et autres événements
Le 20/04/2019 à 08:57
Bonne nourriture.😃👍 Excellent service.
Le 18/02/2019 à 03:44
Le service est incroyablement antipathique, la patronne se met en quatre et le personnel, enfin en fait je ne voulais que deux étoiles mais grâce à la patronne et son adorable caractère, la nourriture mérite trois étoiles, bonne cuisine maison
Le 15/02/2019 à 22:35
Schlachteplatte était délicieux comme toujours 😋
Le 31/01/2019 à 20:01
Ça vaut toujours le détour
Le 25/01/2019 à 11:36
Excellent service et très bonne nourriture
Le 20/12/2018 à 17:16
Le petit-déjeuner fermier le plus délicieux du monde entier :-) Très belle prestation ! Adapté aux enfants et vaut toujours une visite !!!
Le 14/12/2018 à 16:21
Tout à fait e
Le 12/12/2018 à 15:34
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture
Le 16/10/2018 à 06:23
Service sympathique, nourriture très bonne et savoureuse
Le 27/09/2018 à 20:35
Très bonne nourriture! Personnel sympa! Nous sommes extrêmement satisfaits.
Le 02/09/2018 à 19:15
C'était très savoureux et beau
Le 19/07/2018 à 11:49
cuisine à la maison
Le 02/07/2018 à 10:15
Les prix sont bons, ambiance chaleureuse et personnel sympathique
Le 28/05/2018 à 19:42
Nous étions de passage et nous y sommes arrêtés par hasard. Nous avons été agréablement surpris. Par beau temps, le café en plein air offre une excellente occasion de s'asseoir dehors. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel très sympathique et rapide. Nous avons vraiment aimé cet endroit.
Le 17/03/2018 à 08:50
Toujours heureux
Le 16/03/2018 à 18:36
Service sympathique, l'ambiance est bonne.
Le 27/02/2018 à 13:18
Très bon restaurant avec un service sympathique. Les portions sont copieuses et d'un très bon rapport qualité/prix. La grande salle peut être réservée pour des événements tels que des anniversaires, des réunions de famille, etc.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec le service nul. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile. Zéro étoile serait justifiée compte tenu de ce manque de service. Nous voulions passer une nuit à l'hôtel avec 3 amis. La réservation via les plateformes de réservation habituelles n'était pas possible. Nous avons donc contacté directement l'hôtel. Après un court appel téléphonique (après 5 tentatives), on nous a dit que nous devions envoyer une demande de réservation par e-mail. Nous l'avons fait et n'avons pas reçu de confirmation de réservation pendant une semaine, malgré des demandes répétées par email. Personne n’est non plus joignable par téléphone. Les deux numéros de téléphone indiqués sur Internet sont soit injoignables, soit pas du tout décrochés. Pour cette raison, nous avons cherché un autre hôtel.
💬 Très bon restaurant, très bon accueil et très bon rapport qualité prix.
💬 Bon restaurant en zone rurale, bonne nourriture et service amical
💬 J'aime beaucoup la nourriture ici et je suis principalement un fan de sushi d'ici. Malheureusement, j'ai souvent mal au ventre après avoir mangé de la nourriture chinoise, mais c'est peut-être simplement parce que c'est si délicieux qu'on ne peut pas s'arrêter de manger.
💬 Personnel charmant et attentionné et ambiance agréable mais la qualité de la nourriture ne justifie pas le prix. Les assiettes de fruits de mer étaient mauvaises et les moules très moyennes avec très peu voire pas de sauce au fond de la marmite. Le vin est également trop cher.
💬 Tout était parfait! Ça vaut vraiment le coup de le recommander! Bon service, nourriture sensationnelle! C'était une expérience ! Merci beaucoup
💬 Le personnel était donc sympathique au début, mais nous avions une pizza qui avait un arrière-goût très, très fort et insupportable. Nous avons rendu la pizza, seul un petit morceau a été mangé. La pizza était toujours facturée au prix fort et on a essayé de nous convaincre que c'était tout à fait normal. Nous étions deux là-bas et on ne pouvait pas l'avaler, il fallait le recracher. Je suis très déçu et je ne recommanderais à personne d'y aller, SERVICE semble y être un mot étranger.
💬 Solide
💬 De passage à Bachum, cherchant un restaurant , nous n'avons pas hésité à ouvrir la porte, malgré que le restaurant était complet , il y avait quand même une table pour nous. Je vous conseille de réserver. Accueil chaleureux, très très bonne cuisine, ambiance très sympathique.
💬 Ce n'est pas tous les jours qu'on (les femmes aussi) fête ses 60 ans. Une équipe très professionnelle, sympathique avec un espace propice aux fêtes de famille. La vaste gamme de plats délicieux préparés maison est présentée dans une brochure de haute qualité. Les demandes spéciales concernant les menus qui nous ont été proposés ont été mises en œuvre de manière conviviale, sans aucun si ni mais. L'équipe a contribué à nous faire passer une soirée inoubliable et très réussie. Au nom de tous les invités et de nous en tant qu'hôtes, un grand compliment. Nous nous rencontrerons à nouveau