📌 Zur Lutternschen Egge 85, 32549 Bad Oeynhausen - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 08:33
Le personnel ne parlait que russe. L'ascenseur était hors service et couvert par un rideau. Chambre : une odeur de moisi dans la chambre Plinthes enlevées, quelques moisissures à leur place, poubelle pleine, Murs sales, factures d'électricité enlevées et recouvertes de plâtre, pas moyen d'éteindre la lumière du lit, la chambre donne l'impression qu'ils commençaient à rénover, mais l'ont laissée et l'ont simplement louée
Le 16/02/2024 à 10:50
Idéal pour les commerçants en transit. Des invités douteux
Le 11/02/2024 à 19:36
J'ai demandé le petit-déjeuner. On m'a donné l'itinéraire pour aller chez McDonald's
Le 31/01/2024 à 16:03
Coeur et âme sont heureux d'être là 🙏
Le 23/01/2024 à 19:36
Idyllique dans la forêt.
Le 13/09/2023 à 20:12
Très bon service Belles chambres propres
Le 25/08/2023 à 05:48
Tiques qui boivent du sang
Le 05/08/2023 à 17:39
👍🏰
Le 14/06/2023 à 18:09
Je visite assez souvent avec mon chien. Le rapport qualité-prix est correct, la chambre est toujours propre, le service et la manipulation sont également excellents ! Super simple. Vous avez une belle vue, vous pouvez vous promener dans la forêt environnante et des places de parking sont également disponibles. WiFi et places de parking également disponibles. Toujours mon plaisir !
Le 30/05/2023 à 14:48
Il semble que ce soit un logement pour réfugiés maintenant. Nous voulions y prendre un bon café le long du Wittekindsweg et avons été choqués de voir à quoi cela ressemblait là-bas.
Le 07/05/2023 à 17:13
Bon hôtel, merci.
Le 02/05/2023 à 19:36
Chambres simples Le Wi-Fi fonctionne Ce qui rend cet hôtel spécial, c'est tout simplement son emplacement. Hôtel de montagne et de forêt.
Le 15/08/2022 à 10:18
ISCKON
Le 20/07/2022 à 09:01
Opérateur très sympa, simple mais très bon, Grande forêt à côté, ambiance conviviale.
Le 09/02/2022 à 06:32
Plus jamais ça, tout simplement sous terre pour le prix !
Le 03/12/2021 à 15:42
👍
Le 09/10/2021 à 21:05
Quand nous y étions, c'était fermé
Le 29/08/2021 à 05:54
Une maison sans « cœur » Les opérateurs ne parlaient que russe entre eux et il manquait totalement un « accueil chaleureux ». Nous avons dû payer la totalité avant de pouvoir voir les chambres ! Chambre : bas de gamme et pas vraiment propre. Salle de bain : Très petite salle de bain pour une seule personne. Drain de douche plein de cheveux. Le chauffage était éteint - malgré le temps humide et frais - et nous n'avions aucun moyen de sécher nos vêtements mouillés (à cause de la pluie). Petit-déjeuner: Au début, on nous a dit que nous n'avions pas réservé de petit-déjeuner du tout. Seulement après l'opérateur sur son APP !! vérifié, le petit déjeuner a été confirmé. Cependant, il fallait le « commander » le soir à l’aide d’une liste de contrôle. Des petits pains cuits au four bon marché, pas d'œufs, ... et appeler la charcuterie salami insulte n'importe quel salami et n'était même pas une saucisse de cervelat. Seul le yaourt était délicieux. Dans l'ensemble : NON RECOMMANDÉ
Le 26/08/2021 à 16:48
Tout d'abord... pour 72 euros la nuit, cette maison est une honte. L'ascenseur est en panne, des câbles lâches dépassent du mur, le WiFi disponible ne fonctionne pas, il y a beaucoup de voitures radiées autour du bâtiment, des boîtes de jonction ouvertes, des meubles sales, des poubelles non vidées, pas d'étagères dans la salle de bain... etc. C'est pour ça que j'arrête l'hôtel est vraiment trop cher. Il n'y a pas de restauration non plus. Après avoir posé des questions sur le dîner, on m'a donné une carte de commande d'un kebab à mon arrivée. La chambre 203 est au 3ème étage et est assez difficile sans ascenseur. La propreté de la chambre est modérée. Le petit déjeuner proposé était maigre, peu convivial et il n'y avait pas d'œuf à la coque. Dans l'ensemble : pour le prix, vous obtenez beaucoup plus de service et de convivialité que dans d'autres hôtels.
Le 12/06/2021 à 09:29
Les gens ici sont super sympas. Les chambres ne sont pas trop grandes. Les lits sont à refaire. Vous êtes allongé dans un trou, la douche de ce matin à 5h15 était merveilleusement chaude. 2ème matin super petit déjeuner 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 06/02/2021 à 10:45
Super
Le 19/10/2020 à 16:40
Je ne peux que recommander. Vous vous sentez très bien accueilli et soigné dans cet hôtel confortable. Les propriétaires vous fournissent tout ce dont vous avez besoin et sont très attentifs. L'hôtel étant pratiquement situé au milieu de la forêt, il vous invite à de longues promenades au grand air. À mon avis, le rapport qualité-prix est imbattable. J'ai hâte de revenir.
Le 21/09/2020 à 12:00
La chambre et la salle de bain étaient propres mais très petites et meublées simplement. La fenêtre ne pouvait être ouverte qu'en l'inclinant. Les chiens sont autorisés et le prix est abordable. Vous ne pouvez probablement pas en attendre davantage. Mais une table de chevet et quelques prises supplémentaires seraient bien. Malheureusement, c'était aussi un peu bruyant : on pouvait entendre des claquements de portes agaçants presque toute la nuit.
Le 08/09/2020 à 17:45
Très bon rapport qualité prix, personnel sympa. Super endroit calme
Le 07/09/2020 à 19:05
Des hôtes sympas
Le 18/08/2020 à 19:05
Clair, simple mais sympa...... Personnel très gentil et sympathique 🥰
Le 18/08/2020 à 16:34
Bon hôtel de classe moyenne
Le 24/07/2020 à 19:26
Les chambres n'ont rien de spécial. Mais c'est un bon petit déjeuner. Bon service
Le 13/07/2020 à 14:48
Assez sympa en soi. La chambre est toute petite, mais ce qui est vraiment bête c'est qu'il n'y a pas de rangements dans la salle de bain. Je ne peux même pas mettre les brosses à dents n'importe où.
Le 23/05/2020 à 15:55
Très bel hôtel, personnel sympa, propre, nourriture délicieuse, tout le monde est poli, joliment décoré.
Le 03/03/2020 à 04:36
Air pur, chambres soignées, prix normaux 55€ pour deux personnes.
Le 20/02/2020 à 17:13
Hôtel très bon marché pour une sortie nature. Quartier très calme et personnel sympathique. Tout est juste dans la pièce. Mais c'est largement suffisant pour les nuitées.
Le 29/01/2020 à 07:48
Très confortable 👍
Le 17/01/2020 à 19:29
Un hébergement exceptionnel avec un cachet particulier. Une recommandation spéciale pour les végétariens. Les environs sont à couper le souffle. Assez haut dans la région, vous avez une vue magnifique. La randonnée ou simplement la marche est une expérience particulière. L'hôtel est également un centre de détente et de régénération.
Le 19/11/2019 à 21:01
Rustique, bonne nourriture, les chiens ne posent pas de problème non plus
Le 25/10/2019 à 12:25
Bon personnel sympathique, chambres spacieuses, l'hygiène est bonne.
Le 24/10/2019 à 16:41
Accueil sympathique, avec plaisir encore😊
Le 23/10/2019 à 16:38
Un grand et bel hôtel. Personnel très sympathique, les chambres sont grandes et joliment meublées. La nourriture est très savoureuse.
Le 12/10/2019 à 20:12
Bon hébergement pour le prix ! Les chambres sont bien rangées et bien entretenues et le mobilier est assez moderne. Recommandé!
Le 12/10/2019 à 13:26
Excellent rapport qualité/prix ! Les chambres étaient propres et modernes, la réception était sympathique - nous avons passé un séjour agréable.
Le 25/09/2019 à 12:17
Bel hôtel, malheureusement seulement un peu d'espace de rangement dans la chambre elle-même et dans la salle de bain, la chambre était propre et meublée de façon moderne, petit déjeuner suffisant/simple
Le 25/08/2019 à 08:25
Excellent pour nos besoins. Nous avions une chambre propre et un bon petit déjeuner. Nous y reviendrons au retour.
Le 19/08/2019 à 14:56
La chambre était propre et suffisante pour une nuit. Malheureusement, il n'y avait que le petit-déjeuner.
Le 13/08/2019 à 09:54
Un hôtel en pleine forêt au point culminant d'une belle route sinueuse
Le 12/07/2019 à 17:08
C'était délicieux
Le 25/06/2019 à 14:38
Tout est génial !
Le 11/05/2019 à 07:53
Nous avions une chambre à trois lits. Tout est très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était bon et le personnel très sympathique.
Le 19/01/2019 à 08:06
Pour le prix c'est tout à fait bien en ordre!
Le 29/12/2018 à 09:43
Tu ne peux pas rester dans un motel là-bas ni prendre le petit-déjeuner parce que je n'y suis pas encore allé.
Le 04/12/2018 à 21:45
Situation exposée à flanc de colline, personnel agréable.
Le 22/11/2018 à 07:03
Homme sympa, bon prix👍
💬 Bonne cuisine à des prix corrects. Service très sympathique et courtois. Même si l'auberge est occupée, vous serez servi rapidement. D'où ma note : *****
💬 Il n'y a pas de bouilloire ni même de bouteille d'eau dans la chambre. Les verres sont petits, en papier, et il est très gênant d'y faire bouillir de l'eau. Le petit déjeuner coûte 10-50 et est très mauvais. Il n'y a pas de plats chauds, seulement des petits pains avec des saucisses, des œufs durs, du yaourt et du café. Le mobilier est très inconfortable. Si vous avez le choix, mieux vaut prendre Intercity, qui est plus proche de la gare.
💬 Avant, il y avait des sandwichs préparés sur commande. Aujourd'hui, la vendeuse dit que soit on achète ce qu'il y a, soit on part. Le magasin et le soi-disant restaurant sont pauvres en sous-sol. D'où viennent-ils?
💬 Simplement une PIZZA (ou une salade), super savoureuse. Installations très simples, axées sur de délicieuses pizzas. Plusieurs choix. Bon service. 2 pouces vers le haut.
💬 NOTE SUPÉRIEURE 1+ Des ingrédients toujours très frais, rien en boîte. Très savoureux et très agréable et vaut juste une visite. Tout le monde devrait le savoir.
💬 La seule étoile vient du fait que nous n'avons pas pris un verre après notre repas et que les prix étaient tout à fait corrects. Sinon le magasin est une honte absolue. Les tables ne sont pas nettoyées, les toilettes ont l'air d'être dans une aire de repos dans l'arrière-pays du Bangladesh, bien sûr la chasse d'eau ne fonctionne pas et on ne peut communiquer avec le personnel qu'en langue des signes. La nourriture en elle-même était correcte, comme je l'ai dit, elle y est restée.
💬 Le service était professionnel et sympathique... La nourriture était délicieuse et d'excellente saveur... Le temps entre les cours était parfait... Dans l'ensemble, je ne peux que recommander l'emplacement, le service et la nourriture.
💬 Je voudrais commenter à nouveau la visite. Est-ce à cela que ressemblent les assiettes vides pour vous ? De plus, le serveur ne parlait qu'un peu d'allemand. Et non seulement nous avons été déçus, mais aussi les gens de la table voisine. Peut-être que cela devrait vous être utile. Si vous vous sentez attaqué, nous sommes vraiment désolés, mais si la nourriture n'était pas bonne, vous devez également l'accepter.
💬 Super
💬 Service excellent. Nourriture fabuleuse. Ambiance agréable.