Hôtel 🇩🇪

Berghotel Avis

📌 Zur Lutternschen Egge 85, 32549 Bad Oeynhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Berghotel à Bad Oeynhausen

Les avis

Les dernier avis sur Berghotel à Bad Oeynhausen

Frank.

Le 14/03/2024 à 08:33

1 / 5

Le personnel ne parlait que russe. L'ascenseur était hors service et couvert par un rideau. Chambre : une odeur de moisi dans la chambre Plinthes enlevées, quelques moisissures à leur place, poubelle pleine, Murs sales, factures d'électricité enlevées et recouvertes de plâtre, pas moyen d'éteindre la lumière du lit, la chambre donne l'impression qu'ils commençaient à rénover, mais l'ont laissée et l'ont simplement louée

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°5 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°6 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°7 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°8 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°9 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°10 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°11 de l'avis de Frank. fait le 14/03/2024 à 08:33 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Mike..

Le 16/02/2024 à 10:50

2 / 5

Idéal pour les commerçants en transit. Des invités douteux

Col.e

Le 11/02/2024 à 19:36

2 / 5

J'ai demandé le petit-déjeuner. On m'a donné l'itinéraire pour aller chez McDonald's

Kathy.

Le 31/01/2024 à 16:03

5 / 5

Coeur et âme sont heureux d'être là 🙏

Volker.a

Le 23/01/2024 à 19:36

3 / 5

Idyllique dans la forêt.

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 23/01/2024 à 19:36 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Volker.a fait le 23/01/2024 à 19:36 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Volker.a fait le 23/01/2024 à 19:36 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Volker.a fait le 23/01/2024 à 19:36 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Hans-Dieter.t

Le 13/09/2023 à 20:12

5 / 5

Très bon service Belles chambres propres

Vladymir.o

Le 25/08/2023 à 05:48

1 / 5

Tiques qui boivent du sang

Photo n°1 de l'avis de Vladymir.o fait le 25/08/2023 à 05:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Mariia.a

Le 05/08/2023 à 17:39

5 / 5

👍🏰

Nicole.a

Le 14/06/2023 à 18:09

5 / 5

Je visite assez souvent avec mon chien. Le rapport qualité-prix est correct, la chambre est toujours propre, le service et la manipulation sont également excellents ! Super simple. Vous avez une belle vue, vous pouvez vous promener dans la forêt environnante et des places de parking sont également disponibles. WiFi et places de parking également disponibles. Toujours mon plaisir !

Michael..

Le 30/05/2023 à 14:48

1 / 5

Il semble que ce soit un logement pour réfugiés maintenant. Nous voulions y prendre un bon café le long du Wittekindsweg et avons été choqués de voir à quoi cela ressemblait là-bas.

Sergey.o

Le 07/05/2023 à 17:13

5 / 5

Bon hôtel, merci.

Sad.n

Le 02/05/2023 à 19:36

4 / 5

Chambres simples Le Wi-Fi fonctionne Ce qui rend cet hôtel spécial, c'est tout simplement son emplacement. Hôtel de montagne et de forêt.

Yar.o

Le 15/08/2022 à 10:18

5 / 5

ISCKON

Dhara.e

Le 20/07/2022 à 09:01

5 / 5

Opérateur très sympa, simple mais très bon, Grande forêt à côté, ambiance conviviale.

Patrick.R.

Le 09/02/2022 à 06:32

1 / 5

Plus jamais ça, tout simplement sous terre pour le prix !

slawek.r

Le 03/12/2021 à 15:42

4 / 5

👍

fr.r

Le 09/10/2021 à 21:05

3 / 5

Quand nous y étions, c'était fermé

Julia.f

Le 29/08/2021 à 05:54

1 / 5

Une maison sans « cœur » Les opérateurs ne parlaient que russe entre eux et il manquait totalement un « accueil chaleureux ». Nous avons dû payer la totalité avant de pouvoir voir les chambres ! Chambre : bas de gamme et pas vraiment propre. Salle de bain : Très petite salle de bain pour une seule personne. Drain de douche plein de cheveux. Le chauffage était éteint - malgré le temps humide et frais - et nous n'avions aucun moyen de sécher nos vêtements mouillés (à cause de la pluie). Petit-déjeuner: Au début, on nous a dit que nous n'avions pas réservé de petit-déjeuner du tout. Seulement après l'opérateur sur son APP !! vérifié, le petit déjeuner a été confirmé. Cependant, il fallait le « commander » le soir à l’aide d’une liste de contrôle. Des petits pains cuits au four bon marché, pas d'œufs, ... et appeler la charcuterie salami insulte n'importe quel salami et n'était même pas une saucisse de cervelat. Seul le yaourt était délicieux. Dans l'ensemble : NON RECOMMANDÉ

Torsten.e

Le 26/08/2021 à 16:48

1 / 5

Tout d'abord... pour 72 euros la nuit, cette maison est une honte. L'ascenseur est en panne, des câbles lâches dépassent du mur, le WiFi disponible ne fonctionne pas, il y a beaucoup de voitures radiées autour du bâtiment, des boîtes de jonction ouvertes, des meubles sales, des poubelles non vidées, pas d'étagères dans la salle de bain... etc. C'est pour ça que j'arrête l'hôtel est vraiment trop cher. Il n'y a pas de restauration non plus. Après avoir posé des questions sur le dîner, on m'a donné une carte de commande d'un kebab à mon arrivée. La chambre 203 est au 3ème étage et est assez difficile sans ascenseur. La propreté de la chambre est modérée. Le petit déjeuner proposé était maigre, peu convivial et il n'y avait pas d'œuf à la coque. Dans l'ensemble : pour le prix, vous obtenez beaucoup plus de service et de convivialité que dans d'autres hôtels.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°5 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°6 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°7 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°8 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°9 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°10 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°11 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°12 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°13 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°14 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°15 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°16 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°17 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°18 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°19 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°20 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°21 de l'avis de Torsten.e fait le 26/08/2021 à 16:48 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Monique.a

Le 12/06/2021 à 09:29

5 / 5

Les gens ici sont super sympas. Les chambres ne sont pas trop grandes. Les lits sont à refaire. Vous êtes allongé dans un trou, la douche de ce matin à 5h15 était merveilleusement chaude. 2ème matin super petit déjeuner 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Monique.a fait le 12/06/2021 à 09:29 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Monique.a fait le 12/06/2021 à 09:29 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°3 de l'avis de Monique.a fait le 12/06/2021 à 09:29 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°4 de l'avis de Monique.a fait le 12/06/2021 à 09:29 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Alexander.o

Le 06/02/2021 à 10:45

5 / 5

Super

Alexander.e

Le 19/10/2020 à 16:40

5 / 5

Je ne peux que recommander. Vous vous sentez très bien accueilli et soigné dans cet hôtel confortable. Les propriétaires vous fournissent tout ce dont vous avez besoin et sont très attentifs. L'hôtel étant pratiquement situé au milieu de la forêt, il vous invite à de longues promenades au grand air. À mon avis, le rapport qualité-prix est imbattable. J'ai hâte de revenir.

Susanne.o

Le 21/09/2020 à 12:00

4 / 5

La chambre et la salle de bain étaient propres mais très petites et meublées simplement. La fenêtre ne pouvait être ouverte qu'en l'inclinant. Les chiens sont autorisés et le prix est abordable. Vous ne pouvez probablement pas en attendre davantage. Mais une table de chevet et quelques prises supplémentaires seraient bien. Malheureusement, c'était aussi un peu bruyant : on pouvait entendre des claquements de portes agaçants presque toute la nuit.

Frank.a

Le 08/09/2020 à 17:45

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, personnel sympa. Super endroit calme

Paulchen.a

Le 07/09/2020 à 19:05

4 / 5

Des hôtes sympas

Photo n°1 de l'avis de Paulchen.a fait le 07/09/2020 à 19:05 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Paulchen.a fait le 07/09/2020 à 19:05 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Bikerfee.0

Le 18/08/2020 à 19:05

5 / 5

Clair, simple mais sympa...... Personnel très gentil et sympathique 🥰

Manfred.i

Le 18/08/2020 à 16:34

4 / 5

Bon hôtel de classe moyenne

BendeXbeN.

Le 24/07/2020 à 19:26

4 / 5

Les chambres n'ont rien de spécial. Mais c'est un bon petit déjeuner. Bon service

Anna.a

Le 13/07/2020 à 14:48

4 / 5

Assez sympa en soi. La chambre est toute petite, mais ce qui est vraiment bête c'est qu'il n'y a pas de rangements dans la salle de bain. Je ne peux même pas mettre les brosses à dents n'importe où.

Gala.r

Le 23/05/2020 à 15:55

5 / 5

Très bel hôtel, personnel sympa, propre, nourriture délicieuse, tout le monde est poli, joliment décoré.

Viktor.A

Le 03/03/2020 à 04:36

4 / 5

Air pur, chambres soignées, prix normaux 55€ pour deux personnes.

Aleksej.o

Le 20/02/2020 à 17:13

5 / 5

Hôtel très bon marché pour une sortie nature. Quartier très calme et personnel sympathique. Tout est juste dans la pièce. Mais c'est largement suffisant pour les nuitées.

Edgars.u

Le 29/01/2020 à 07:48

5 / 5

Très confortable 👍

Wieland.e

Le 17/01/2020 à 19:29

5 / 5

Un hébergement exceptionnel avec un cachet particulier. Une recommandation spéciale pour les végétariens. Les environs sont à couper le souffle. Assez haut dans la région, vous avez une vue magnifique. La randonnée ou simplement la marche est une expérience particulière. L'hôtel est également un centre de détente et de régénération.

Andrea.o

Le 19/11/2019 à 21:01

4 / 5

Rustique, bonne nourriture, les chiens ne posent pas de problème non plus

felix.

Le 25/10/2019 à 12:25

5 / 5

Bon personnel sympathique, chambres spacieuses, l'hygiène est bonne.

Anton.l

Le 24/10/2019 à 16:41

5 / 5

Accueil sympathique, avec plaisir encore😊

criminal.g

Le 23/10/2019 à 16:38

5 / 5

Un grand et bel hôtel. Personnel très sympathique, les chambres sont grandes et joliment meublées. La nourriture est très savoureuse.

Mr..l

Le 12/10/2019 à 20:12

5 / 5

Bon hébergement pour le prix ! Les chambres sont bien rangées et bien entretenues et le mobilier est assez moderne. Recommandé!

Anne.

Le 12/10/2019 à 13:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Les chambres étaient propres et modernes, la réception était sympathique - nous avons passé un séjour agréable.

Vivi..

Le 25/09/2019 à 12:17

4 / 5

Bel hôtel, malheureusement seulement un peu d'espace de rangement dans la chambre elle-même et dans la salle de bain, la chambre était propre et meublée de façon moderne, petit déjeuner suffisant/simple

Photo n°1 de l'avis de Vivi.. fait le 25/09/2019 à 12:17 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Photo n°2 de l'avis de Vivi.. fait le 25/09/2019 à 12:17 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Adolf..

Le 25/08/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent pour nos besoins. Nous avions une chambre propre et un bon petit déjeuner. Nous y reviendrons au retour.

Photo n°1 de l'avis de Adolf.. fait le 25/08/2019 à 08:25 sur le  Berghotel à Bad Oeynhausen
Andreas.�

Le 19/08/2019 à 14:56

4 / 5

La chambre était propre et suffisante pour une nuit. Malheureusement, il n'y avait que le petit-déjeuner.

Uwe.a

Le 13/08/2019 à 09:54

4 / 5

Un hôtel en pleine forêt au point culminant d'une belle route sinueuse

Jonas.e

Le 12/07/2019 à 17:08

5 / 5

C'était délicieux

Yevgen.e

Le 25/06/2019 à 14:38

5 / 5

Tout est génial !

Nicole.e

Le 11/05/2019 à 07:53

4 / 5

Nous avions une chambre à trois lits. Tout est très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était bon et le personnel très sympathique.

Sebastian.a

Le 19/01/2019 à 08:06

4 / 5

Pour le prix c'est tout à fait bien en ordre!

Marcel.r

Le 29/12/2018 à 09:43

5 / 5

Tu ne peux pas rester dans un motel là-bas ni prendre le petit-déjeuner parce que je n'y suis pas encore allé.

Volker.z

Le 04/12/2018 à 21:45

4 / 5

Situation exposée à flanc de colline, personnel agréable.

Alexander.s

Le 22/11/2018 à 07:03

4 / 5

Homme sympa, bon prix👍

  • 🏪 Landgasthof Orleshausen (59 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine à des prix corrects. Service très sympathique et courtois. Même si l'auberge est occupée, vous serez servi rapidement. D'où ma note : *****


  • 🏪 B&B HOTEL Magdeburg-City (1549 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de bouilloire ni même de bouteille d'eau dans la chambre. Les verres sont petits, en papier, et il est très gênant d'y faire bouillir de l'eau. Le petit déjeuner coûte 10-50 et est très mauvais. Il n'y a pas de plats chauds, seulement des petits pains avec des saucisses, des œufs durs, du yaourt et du café. Le mobilier est très inconfortable. Si vous avez le choix, mieux vaut prendre Intercity, qui est plus proche de la gare.


  • 🏪 Grander Katenschinken (416 Avis)

  • 💬 Avant, il y avait des sandwichs préparés sur commande. Aujourd'hui, la vendeuse dit que soit on achète ce qu'il y a, soit on part. Le magasin et le soi-disant restaurant sont pauvres en sous-sol. D'où viennent-ils?


  • 🏪 Pizza Express (333 Avis)

  • 💬 Simplement une PIZZA (ou une salade), super savoureuse. Installations très simples, axées sur de délicieuses pizzas. Plusieurs choix. Bon service. 2 pouces vers le haut.


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci (87 Avis)

  • 💬 NOTE SUPÉRIEURE 1+ Des ingrédients toujours très frais, rien en boîte. Très savoureux et très agréable et vaut juste une visite. Tout le monde devrait le savoir.


  • 🏪 Avanti Heimservice Mainz (99 Avis)

  • 💬 La seule étoile vient du fait que nous n'avons pas pris un verre après notre repas et que les prix étaient tout à fait corrects. Sinon le magasin est une honte absolue. Les tables ne sont pas nettoyées, les toilettes ont l'air d'être dans une aire de repos dans l'arrière-pays du Bangladesh, bien sûr la chasse d'eau ne fonctionne pas et on ne peut communiquer avec le personnel qu'en langue des signes. La nourriture en elle-même était correcte, comme je l'ai dit, elle y est restée.


  • 🏪 Waldhotel & Restaurant Alte Ziegelei (440 Avis)

  • 💬 Le service était professionnel et sympathique... La nourriture était délicieuse et d'excellente saveur... Le temps entre les cours était parfait... Dans l'ensemble, je ne peux que recommander l'emplacement, le service et la nourriture.


  • 🏪 Oh Deer Pizza (8 Avis)

  • 💬 Je voudrais commenter à nouveau la visite. Est-ce à cela que ressemblent les assiettes vides pour vous ? De plus, le serveur ne parlait qu'un peu d'allemand. Et non seulement nous avons été déçus, mais aussi les gens de la table voisine. Peut-être que cela devrait vous être utile. Si vous vous sentez attaqué, nous sommes vraiment désolés, mais si la nourriture n'était pas bonne, vous devez également l'accepter.


  • 🏪 Sporthotel und Restaurant TREFF PUNKT (50 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Wirtshaus Zur Sieg STV-Bootshaus (313 Avis)

  • 💬 Service excellent. Nourriture fabuleuse. Ambiance agréable.