Hôtel 🇩🇪

Bentheimer Eck Hotel Avis

📌 Gildehauser Str. 18, 48455 Bad Bentheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim

Les avis

Les dernier avis sur Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim

Marc.k

Le 08/02/2024 à 14:19

5 / 5

restaurant haut de gamme et café confortable

Ronald.

Le 11/12/2023 à 04:45

4 / 5

Nous étions seuls au restaurant

Tom.c

Le 05/11/2023 à 19:38

5 / 5

J'ai fait une fête ici. Je ne peux donc rien dire sur les chambres. Service confortable et bon.

Harry.i

Le 14/09/2023 à 06:59

4 / 5

Excellent restaurant d'escalopes avec un large choix, également pour les enfants. Peu de choix dans les desserts.

B.

Le 26/07/2023 à 07:47

5 / 5

Cuisine bonne à prix raisonnables, service très sympa, le patron et sa femme nous ont servi. Quiconque se plaint ici ne peut s'en prendre qu'à lui-même !!

H..c

Le 17/07/2023 à 18:14

4 / 5

Bonne nourriture comme on l'attend en Allemagne. Service agréable et rapide

Jör.i

Le 16/07/2023 à 20:14

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Escalope à la crème Champion super savoureuse. Service très sympathique. Ne peut être que recommandé. Haut

Jane..

Le 29/05/2023 à 17:34

4 / 5

Nous avons spontanément décidé de manger. On nous a proposé une place à l'extérieur car tout à l'intérieur était réservé. Nous avons été servis gentiment et amicalement et les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement à la table. Finalement, nous avons commandé un dessert et sommes rentrés chez nous rassasiés et satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Jane.. fait le 29/05/2023 à 17:34 sur le  Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim
Photo n°2 de l'avis de Jane.. fait le 29/05/2023 à 17:34 sur le  Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim
Annette.a

Le 28/04/2023 à 18:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service

Robert.u

Le 25/04/2023 à 17:52

5 / 5

Cuisine maison délicieuse et copieuse. L'escalope style balkanique (anciennement escalope gitane) a un goût MERVEILLEUX. Le prix est correct aussi, je reviendrai. Tout est mangé 😋

Photo n°1 de l'avis de Robert.u fait le 25/04/2023 à 17:52 sur le  Bentheimer Eck Hotel à Bad Bentheim
Cor.e

Le 19/04/2023 à 14:44

4 / 5

Dîner ramassé

Klaus.o

Le 26/02/2023 à 19:11

5 / 5

Ici, vous pouvez toujours profiter de la culture chaleureuse des pubs de Bentheim. Il y a aussi une très bonne cuisine maison proposée.

M...

Le 26/02/2023 à 11:17

5 / 5

Toujours bon, que ce soit à emporter ou à manger sur place. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et le personnel est toujours sympathique !!!

Heiko.a

Le 28/01/2023 à 18:36

5 / 5

Nourriture délicieuse ici...! Personnel très sympathique et enthousiaste et bonne cuisine. Avec plaisir encore !

Wiard..

Le 07/12/2022 à 17:38

5 / 5

Nourriture très bon marché en comparaison, bonne cuisine maison et délicieuse !

Bjorn.k

Le 07/11/2022 à 14:04

5 / 5

Bon restaurant pour manger et personnel sympathique. Nous serons de retour.

Marcel.o

Le 21/07/2022 à 19:41

4 / 5

Nous sommes allés dîner deux fois et à chaque fois, la nourriture était parfaite. La deuxième fois que nous sommes venus là-bas, il y avait beaucoup de monde dans le restaurant et quelque chose s'est mal passé avec la commande. Il m'est également venu à l'esprit qu'une employée ne parlait pas néerlandais, mais qu'elle ne parlait pas non plus allemand. Au final, nous avons aussi payé trop cher pour une escalope (nous ne l'avons découvert qu'à la maison) Après nous avoir contactés à ce sujet, il s’avère que cette dame est une réfugiée ukrainienne. Ils se sont excusés poliment et nous avons récupéré le montant excédentaire.

Marco.u

Le 11/07/2022 à 07:11

5 / 5

J'y suis allé la 2ème fois. La nourriture est délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects. Le personnel est très sympathique. A bientôt🙋🏽‍♂️

Wilma.o

Le 24/04/2022 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance détendue. Vraiment super. Très sympa avec des chaises neuves dans la grande salle à manger.

TFTH.

Le 17/04/2022 à 10:39

5 / 5

Personnel très sympa. Grand Prix. Nourriture délicieuse. Haut!!!

Renate.c

Le 16/02/2022 à 15:16

5 / 5

Quel bel endroit, homme super sympa, mais surtout, nourriture délicieuse. Les escalopes sont fortement recommandées et les prix sont super ! Un gros compliment 👍👍

Kess.

Le 29/01/2022 à 17:47

5 / 5

Très bon service - également flexible. Nous avons été gentiment autorisés à entrer car le propriétaire était là avant l'heure prévue. La nourriture était délicieuse. Tout était super. ☺️ Merci.

jolanda.a

Le 15/01/2022 à 21:25

5 / 5

Nourriture super savoureuse ☺️💪

Henny.e

Le 04/01/2022 à 17:29

4 / 5

La nourriture était bonne. La sauce au poivre est même faite pour le filet

  • 🏪 Monis Grillecke (251 Avis)

  • 💬 Monis Grill Ecke est un petit restaurant (type restauration rapide) qui propose des menus grecques et Allemands. C'est une petite entreprise familiale où presque tous les menus sont préparés sur place. Une mention particulière pour le gyros qui est totalement fait maison. Le restaurant offre peu de places mais l'accueil est très chaleureux et convivial. Une des serveuses parle le français. Restaurants à recommander pour une étape dans la ville.


  • 🏪 Take Eat (84 Avis)

  • 💬 Petite mais bonne collation avec du poisson frit très savoureux


  • 🏪 Minnesinger Bistro (113 Avis)

  • 💬 La nourriture était trop salée, le serveur était lent et inattentif, il y avait aussi une tache sur le siège, des toilettes inconfortables et malodorantes, une petite sélection de vins et de plats. Tous les plats sont pour la plupart composés uniquement d'œufs ou de frites. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Taj Pizza (110 Avis)

  • 💬 Commandé à 19h45 J'ai demandé par téléphone à 21h30. Il a dit encore 5 à 10 minutes. Le chauffeur est en route. A 21h45, j'ai demandé à nouveau par téléphone. On disait maintenant qu'aucune commande n'était arrivée. Le fournisseur aurait désormais besoin de 20 minutes supplémentaires. C'est tout simplement incroyable à quel point les gens vous mentent de manière flagrante au téléphone. Je ne commanderai plus jamais ici et je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas faire de même ! C'est vraiment génial comme ça peut gâcher ta soirée !


  • 🏪 Hotel Bürgergesellschaft in Betzdorf (164 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons commandé de la nourriture à livrer à notre domicile dans cet hôtel-restaurant (nous n'évaluons pas l'hôtel, mais le restaurant). J'ai commandé des côtelettes d'agneau et j'ai reçu une seule côtelette d'agneau et quelques petits morceaux d'agneau. Ils ont oublié les tomates, les pignons de pin et le fromage dans le plat Penne de ma femme ! Ce fut une expérience terrible car nous avions tous les deux hâte de passer une soirée avec des plats à emporter. Je ne les recommanderais pas du tout !


  • 🏪 Bowl'n'Lounge (1708 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où aller entre amis et en famille. Personnel efficace et bonnes options de boissons. Grand parking devant.


  • 🏪 Leonardo Hotel Hannover Airport (2803 Avis)

  • 💬 Mon avion est parti tôt le matin. J'avais donc besoin d'une chambre pour dormir la nuit. L'emplacement de l'hôtel est accessible à pied. J'y suis arrivé à pied en 6 à 7 minutes avec mes bagages. Personnel sympathique qui parle très bien anglais. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. Il est possible de dîner jusqu'à 22h00 moyennant des frais supplémentaires. Comme je suis parti tôt, je ne connais pas l'heure exacte du petit-déjeuner. Wi-Fi rapide sans mot de passe. Très facile à connecter. Chambres spacieuses avec un lit double, fer à repasser, bouilloire, machine à café, bureau, deux fauteuils (coin salon). Pas de frigo. La chambre dispose également d'un petit balcon. Bonne isolation phonique, ce qui est important car l'aéroport est proche de l'hôtel. Je peux recommander cet hôtel en toute confiance et j'y retournerais très volontiers.


  • 🏪 Pizzeria & Baguetterie bei Panda (142 Avis)

  • 💬 La nourriture a un goût après une bonne nourriture


  • 🏪 Pizzeria da Cristiano (89 Avis)

  • 💬 Des plats toujours de bonne qualité, que ce soit des pâtes, des pizzas ou des salades. Le seul inconvénient de l'emplacement lui-même est l'espace ouvert disponible pour s'asseoir. Malheureusement, à mon avis, cela n’a pas pour but de s’attarder. Le reste est super. Un petit conseil de ma part, personnellement je pense qu'une pizza familiale est meilleure. C'est mon sentiment personnel.


  • 🏪 Kneipe "Zum Schnorres" (18 Avis)

  • 💬 Confortable et pittoresque, tout comme un pub devrait l'être. Délicieuse bière Schnorres, service sympathique et bonne ambiance. C'était très amusant. Si vous avez faim, il y a la tarte flambée et la pizza.