Bar 🇩🇪

Bennink’s Eck Avis

📌 , 49824 Emlichheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bennink’s Eck à Emlichheim

Les avis

Les dernier avis sur Bennink’s Eck à Emlichheim

Ekie.a

Le 23/01/2023 à 19:41

5 / 5

Méga

Tobi.a

Le 14/08/2021 à 08:47

5 / 5

Il y a beaucoup de schnaps dans l'alcool ! Attention!

Kai.e

Le 17/10/2020 à 17:34

5 / 5

Méga magasin Est-il possible de passer la nuit ?

Matthias.

Le 28/06/2020 à 00:03

5 / 5

De temps en temps, il y a de la viande de Cola. Bonne atmosphère

Oliver.a

Le 26/01/2020 à 00:22

5 / 5

Top.👍😉

Christian.e

Le 25/01/2020 à 23:25

4 / 5

Trop peu de blé...événement faible.

Rengin.u

Le 04/01/2020 à 18:53

5 / 5

Emplacement très cool. De nombreux types de whisky différents dans la gamme

Bastian.a

Le 31/12/2019 à 22:48

5 / 5

Meilleur là où il y a

Jörn.a

Le 11/11/2019 à 19:09

5 / 5

Méga lieu de fête

Hermann.l

Le 11/11/2019 à 18:11

5 / 5

Le meilleur whisky n'est disponible qu'ici !

  • 🏪 Lamershof (2683 Avis)

  • 💬 Cette fois, la serveuse... nervosité dans son comportement... la salle est chaude et étouffante. Mais il est interdit d'utiliser les tables dans la rue. Pourquoi..? S'il fait beau.


  • 🏪 König Ludwig' das märchenhafte Appartementเปิดในหน้าต่างใหม่ (1 Avis)

  • 💬 Le roi Ludwig - l'incarnation de la beauté. Notre séjour de deux nuits ici dans l'appartement König Ludwig était tout aussi charmant. Un appartement de vacances très rustique avec une belle salle de bain et une cuisine spacieuses, et les lits étaient également super. J'ai passé un merveilleux moment ici, merci beaucoup !


  • 🏪 Altberliner Restaurant (605 Avis)

  • 💬 L'Altberliner se trouve juste en face du magasin Nivea, en descendant de la porte de Brandebourg. Il y a un coin salon extérieur confortable mais nous avons choisi de nous asseoir à l'intérieur car il y avait un peu de vent. L'intérieur était confortable et les menus ressemblent à des journaux. J'y suis allé avec 2 amis et nous nous sommes assis rapidement et nos serveurs (une jeune femme) nous ont donné suffisamment de temps pour étudier le menu. Nous avons fini par commander la même chose... Du Schweinshaxe avec de la choucroute. C'était délicieux et le combo parfait. Il faisait une lumière croustillante dehors et la viande était si juteuse. La choucroute donnait à la peau un goût rafraîchi. Nous avons nettoyé nos assiettes et nous étions tellement pleins que nous n'avions même pas de place pour le dessert. Nous avons commandé une salade à partager.


  • 🏪 Restaurant Ottimo (731 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience : service impeccable et souriant, nourriture excellente. Carpaccio de poulpe extra, très belle pizza napolitaine à l'italienne, et gambas frits excellents. Il faut goûter l'apfelstrudel chaud avec la crème ! Plus de place pour les glaces mais elles donnaient aussi envie...


  • 🏪 a&o Hostel Köln Dom (1012 Avis)

  • 💬 Ils ont un petit-déjeuner sans gluten même si le pain n'est pas bon. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous étions satisfaits de tout. Nous avions réservé deux chambres, l'une était un peu plus petite que l'autre, mais de toute façon, nous n'avions besoin que de la chambre pour dormir. Le personnel, en particulier le réceptionniste Veedhy, était super sympa et serviable. Elle nous a aidés à réaliser tous nos souhaits supplémentaires tout en conservant une attitude agréable et super amicale.


  • 🏪 Pizza Haus Holzkirchen (73 Avis)

  • 💬 Trop cher et pas savoureux 😕 La pizza y a le même goût que la pizza à 1 € du supermarché.


  • 🏪 Efem-Grill (179 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service rapide. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Landgasthof Engel (613 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je visite l'Allemagne et nous avons dîné de travail ici avec mon manager. Cet endroit ne déçoit pas et la cour est magnifique. J'ai commandé le lapin enveloppé de bacon et c'était délicieux avec un vin rouge sec. La crème brûlée était tout simplement parfaite et la touche de glace donnait envie de revenir. Je suis reconnaissant de profiter d’un si merveilleux dîner dans ce restaurant. J'espère revenir un jour.


  • 🏪 Gasthof Zum weissen Lamm (967 Avis)

  • 💬 Arrêté ici lors d'une excursion d'une journée dans la région viticole. Nous avons eu la chance d'avoir une place dans la cour avec 4 personnes sans réservation. Le service était très sympathique. Je dirais que la nourriture était bonne pour un touriste, mais probablement moyenne pour un vrai franc. Ce qu'il faut savoir aussi... Le week-end, Sommerach est une zone sans moteur ! Il vaut donc mieux se garer dehors !


  • 🏪 Miss Pho Restaurant (659 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Végétalien 🍃Très savoureux. Tout est frais et joliment présenté. Je recommande vivement