Bar 🇩🇪

Bennink’s Eck Avis

📌 , 49824 Emlichheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bennink’s Eck à Emlichheim

Les avis

Les dernier avis sur Bennink’s Eck à Emlichheim

Ekie.a

Le 23/01/2023 à 19:41

5 / 5

Méga

Tobi.a

Le 14/08/2021 à 08:47

5 / 5

Il y a beaucoup de schnaps dans l'alcool ! Attention!

Kai.e

Le 17/10/2020 à 17:34

5 / 5

Méga magasin Est-il possible de passer la nuit ?

Matthias.

Le 28/06/2020 à 00:03

5 / 5

De temps en temps, il y a de la viande de Cola. Bonne atmosphère

Oliver.a

Le 26/01/2020 à 00:22

5 / 5

Top.👍😉

Christian.e

Le 25/01/2020 à 23:25

4 / 5

Trop peu de blé...événement faible.

Rengin.u

Le 04/01/2020 à 18:53

5 / 5

Emplacement très cool. De nombreux types de whisky différents dans la gamme

Bastian.a

Le 31/12/2019 à 22:48

5 / 5

Meilleur là où il y a

Jörn.a

Le 11/11/2019 à 19:09

5 / 5

Méga lieu de fête

Hermann.l

Le 11/11/2019 à 18:11

5 / 5

Le meilleur whisky n'est disponible qu'ici !

  • 🏪 Restaurant an der Radrennbahn (275 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse... avec plaisir encore... Addendum du 28 décembre 2018 : comme toujours très savoureux, tout est fait maison : le pain, les frites, le chutney de fraises (Camembert), les spaetzle et le tout à des prix équitables. Excellent rapport qualité-prix, service amical et bon service. On peut aussi avoir une place sans réservation (il est possible de sortir manger spontanément, ce n'est plus une évidence de nos jours). Même à l'époque de Corona : super, merci !! Addendum du 17 mars 2022 : délicieux😋 comme toujours. Addendum du 15 mai 2022, tout va bien.


  • 🏪 Gemütlich Eck (54 Avis)

  • 💬 Appelé ici alors que nous passions notre voyage en Europe. Nous ne parlions pas allemand mais nous avons été très bien accueillis et le personnel nous a aidé avec le menu. La nourriture était superbe. Je rappellerai quand nous reviendrons.


  • 🏪 City Hotel Hanau (99 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il est très ancien. La réception n'est pas ouverte en permanence mais il faut appeler 30 minutes avant l'arrivée et malheureusement il faut quand même attendre 10 heures devant la porte verrouillée. Les ampoules de la pièce sont très faibles et ne donnent pratiquement aucune lumière. Tous les meubles vieux et usés. Le plafonnier de la salle de bain manquait complètement et des câbles dépassaient, ce qui n'était pas une bonne combinaison avec la vapeur de la douche. Pas de petit déjeuner. Pas de places de parking. Juste une prise cachée dans le bureau pour recharger le téléphone portable. Il y a un verre sur la table mais pas de boisson. L'addition est déposée sur la table « accueil », accessible à tous, car elle n'est jamais occupée dans la journée et quelqu'un ne peut venir que sur votre appel. Ainsi, chaque invité peut l'emporter lors de son passage et obtenir l'adresse de son domicile. Pas de places de parking. Au moment du départ, même après annonce préalable de l'heure et appel supplémentaire, aucun membre du personnel/réceptionniste ne vient et vous devez déposer la clé sur la table de réception pour que chaque client puisse l'emporter avec lui. Facturer 70 €/nuit pour une telle chambre simple et ce « service » est beaucoup trop cher !!! Plus jamais !!!!


  • 🏪 Harbour Restaurant (58 Avis)

  • 💬 Une sorte de restaurant gastronomique dans un paysage magnifique. Le personnel est gentil et sympathique, la nourriture est très savoureuse et belle, la vue depuis la terrasse est tout simplement géniale. Un peu trop cher. La réservation et la crème brûlée sont recommandées.


  • 🏪 Altendorfer Hof - Familie Knop (239 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Jacqueline Jackys Imbiss Inh. Dietrich (92 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique! J'ai adoré le chocky chaud et effronté, j'y suis allé avec ma cuzzie Helga, elle a pris 10 kg mais nous l'avons ramenée à la maison ! sera de retour


  • 🏪 Mandy Dreblow Gaststätten (149 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits. Très bon service et la nourriture était très savoureuse. 😋 Nous reviendrons, fortement recommandé.


  • 🏪 Fasnachtsfeuer Bad Bellingen (Schiibifüür) (2 Avis)

  • 💬 Des vues magnifiques


  • 🏪 Jägerwirt (286 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec un groupe de six personnes pour une nuit dans trois chambres doubles. Je ne peux pas dire grand-chose sur les chambres des autres, notre chambre était extrêmement grande et tout allait bien, seul le bain à remous ne fonctionnait pas. Malheureusement, je n'étais pas satisfait du service. Le petit-déjeuner était servi le dimanche de 7h00 à 10h00. Peu après 9h00, il n'y avait plus de petits pains et vers 9h30, les toasts et les yaourts étaient rangés et tous les autres invités avaient déjà fini. Malheureusement, on ne nous a même pas demandé si nous voulions autre chose, ils l'ont simplement rangé. Le café était également sorti et je me suis alors dit que je ne demanderais pas, je préférerais donner une évaluation appropriée de ce que je faisais avec cela. Le mot de passe WiFi n'a été donné qu'après des demandes répétées ; aucune information à ce sujet n'a pu être trouvée dans les chambres.


  • 🏪 Celebrity Café Bar & Cocktail (214 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit grec