Restaurant 🇩🇪

BENDERS Avis

📌 Silcherstraße 1, 75217 Birkenfeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur BENDERS à Birkenfeld

Les avis

Les dernier avis sur BENDERS à Birkenfeld

Tim.l

Le 09/05/2024 à 20:10

5 / 5

Nourriture vraiment excellente, très agréable, service rapide et emplacement fantastique 🙌. Vraiment seulement recommandé

David.i

Le 27/04/2024 à 20:13

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture de première classe!

Marina.

Le 27/04/2024 à 19:52

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée, avec un repas excellent. Le service était 1 heure du matin. Continuez comme ça! :-)

Photo n°1 de l'avis de Marina. fait le 27/04/2024 à 19:52 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Hans.a

Le 26/04/2024 à 14:14

5 / 5

Ambiance de service de restauration tout en haut

K..e

Le 29/03/2024 à 23:14

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée. Service courtois et attentionné dans une ambiance belle et cosy - surtout le jeu de modernité et de colombages. Les plats étaient parfaitement parfumés et joliment présentés. Rapport qualité-prix exceptionnel. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de K..e fait le 29/03/2024 à 23:14 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°2 de l'avis de K..e fait le 29/03/2024 à 23:14 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°3 de l'avis de K..e fait le 29/03/2024 à 23:14 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°4 de l'avis de K..e fait le 29/03/2024 à 23:14 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°5 de l'avis de K..e fait le 29/03/2024 à 23:14 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°6 de l'avis de K..e fait le 29/03/2024 à 23:14 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Martin.

Le 29/03/2024 à 22:54

5 / 5

Cuisine raffinée, service excellent et cuisine délicieuse.

Herbert.i

Le 29/03/2024 à 07:48

5 / 5

La nourriture est exceptionnelle, très créative et de la plus haute qualité. Le service est rapide et fiable. J'ai vraiment aimé l'intérieur moderne avec des chaises confortables. J'ai seulement trouvé que le concept d'éclairage était extensible. Dans l’ensemble, cela vaut la peine de le recommander.

J.

Le 21/03/2024 à 20:26

5 / 5

Cuisine conviviale et très bonne !

Frank.a

Le 16/03/2024 à 23:11

5 / 5

Une soirée très réussie de A à Z. Un véritable joyau se cache dans une ambiance très familiale. Très bonne cuisine honnête avec un brin de conscience. Bien préparé, de bons vins pour l'accompagner et un très bon service avec ce petit quelque chose. Nous serions ravis de revenir

A..

Le 09/03/2024 à 15:52

4 / 5

Nous n'évaluons que le restaurant !! La nourriture est de qualité supérieure. Cependant, il a aussi son prix, que nous sommes heureux de payer s'il est vraiment bon. Cependant, le rapport qualité/prix n'est pas tout à fait correct en termes de quantité. Avec une salade d'entrée à 10 €, je m'attends certainement à ce que le pain soit inclus, mais il faut le commander et le payer séparément. Le plat de viande était excellent, mais vous pouvez également obtenir une qualité similaire ailleurs en Forêt-Noire, mais avec une salade d'accompagnement. Le service était sympathique et l'atmosphère était moderne mais chaleureuse. La partie arrière, plus grande, semble cependant un peu cool. Nous reviendrons certainement au restaurant.

Gabi.c

Le 06/03/2024 à 06:26

5 / 5

Nourriture excellente et savoureuse, très bon service et ambiance vraiment sympa.

R..e

Le 25/02/2024 à 23:19

5 / 5

Il y a encore des hôtes au travail ici qui exercent leur métier avec cœur et âme !

Markus.u

Le 23/02/2024 à 07:20

5 / 5

Ce fut une soirée réussie Markus et Sabine

O.

Le 18/02/2024 à 19:16

5 / 5

Nous nous sommes assis à une belle table avec 5 personnes et avons reçu un excellent service. La nourriture, de première classe… a le niveau des étoiles. Nous nous sommes sentis très à l'aise, nous reviendrons.

Andrew.a

Le 15/02/2024 à 22:28

5 / 5

Nous avons eu le menu pour la Saint-Valentin. Tout était parfait. Le goût est excellent, tout comme la préparation et l'apparence. Des vins de premier ordre et, comme toujours, le conseil et le service. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.a fait le 15/02/2024 à 22:28 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°2 de l'avis de Andrew.a fait le 15/02/2024 à 22:28 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°3 de l'avis de Andrew.a fait le 15/02/2024 à 22:28 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°4 de l'avis de Andrew.a fait le 15/02/2024 à 22:28 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°5 de l'avis de Andrew.a fait le 15/02/2024 à 22:28 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°6 de l'avis de Andrew.a fait le 15/02/2024 à 22:28 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Liliana..

Le 08/02/2024 à 14:25

5 / 5

Restaurant sympa, très bon service et surtout nous avons très bien mangé. Mon rôti d'oignons était très savoureux, mais le poisson, les hamburgers, les desserts et le vin étaient également excellents. Nous avons déjà mangé au café en plein air l'été dernier et nous reviendrons certainement. Nous recommandons!

S...

Le 06/02/2024 à 20:01

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Pas bon marché mais ça vaut chaque centime !

Andreas.o

Le 03/02/2024 à 12:26

5 / 5

Super savoureux, super carte, plats merveilleux, très attentifs, portions pour pouvoir manger 4 à 5 plats ☺️, je ne connais pas de restaurant plus raffiné à Pforzheim, c'est le top 👍 Avec plaisir encore 😃

Ingo.h

Le 29/12/2023 à 13:27

5 / 5

Cuisine très fine, belles saveurs avec des associations insolites (coquilles Saint-Jacques avec mousse café-vanille et croquant - un rêve !), le tout très bien équilibré et tout simplement génial. Le service était également attentionné et la rénovation est une véritable victoire. Nous reviendrons bientôt!

jana.

Le 29/12/2023 à 08:22

5 / 5

Personnel très arrangeant, sympathique. Les plats sont servis rapidement et sont délicieux. Je ne peux donc que le recommander. J'adorerais revenir

Wolfgang.o

Le 22/12/2023 à 14:31

4 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire dans un petit décor. Le rôti était super. La carte des vins était florale et autrement décrite, mais malheureusement il y avait peu de choix de bons vins de table, mais dans le segment de prix exorbitant.

Christina.U

Le 26/11/2023 à 12:16

5 / 5

Un décor merveilleusement beau, de très belles conditions, la nourriture était très, très bonne, je peux certainement le recommander, pas seulement le recommander, vous devriez y aller,

R.S

Le 21/11/2023 à 17:00

5 / 5

Très bonne nourriture et bons vins. Prix ​​dans la fourchette supérieure. Essayez-le.

Verena.i

Le 11/11/2023 à 08:07

5 / 5

Absolument haut de gamme, le menu était très bien élaboré et chaque plat était un moment fort. Nous étions très excités.

Harald.e

Le 20/09/2023 à 15:25

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et rénovation réussie Une cuisine exceptionnelle à son meilleur

Photo n°1 de l'avis de Harald.e fait le 20/09/2023 à 15:25 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°2 de l'avis de Harald.e fait le 20/09/2023 à 15:25 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°3 de l'avis de Harald.e fait le 20/09/2023 à 15:25 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Luisa.c

Le 16/09/2023 à 22:04

5 / 5

Excellent restaurant. Seulement recommandé.

Michael.U

Le 13/09/2023 à 17:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vous pouvez manger ici de très bons fruits de mer végétariens et bien préparés. Le service était très aimable, compétent et très sympathique et attentionné

Philipp.y

Le 11/08/2023 à 21:05

5 / 5

Excellent service avec une super ambiance en terrasse. La carte des vins a quelque chose pour tout le monde et des trésors individuels peuvent être dénichés. La nourriture était très savoureuse avec des influences créatives. Nous serons de retour!

Selcan.

Le 11/08/2023 à 20:58

5 / 5

Super savoureux et excellent service. La nourriture était très bonne. La qualité est tout simplement excellente. Le service était également excellent. Vins délicieux et bonne ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Selcan. fait le 11/08/2023 à 20:58 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°2 de l'avis de Selcan. fait le 11/08/2023 à 20:58 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°3 de l'avis de Selcan. fait le 11/08/2023 à 20:58 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°4 de l'avis de Selcan. fait le 11/08/2023 à 20:58 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Häns.o

Le 29/07/2023 à 18:31

5 / 5

Nous avons vraiment bien mangé. Le service et le patron étaient très attentionnés et sympathiques. En tant qu'étranger, j'ai raté un ou deux plats régionaux typiques supplémentaires au menu. Néanmoins : définitivement recommandé !

Matthias.u

Le 27/07/2023 à 06:35

5 / 5

Tout était merveilleux - nourriture délicieuse et service agréable. Tip top - merci beaucoup

Kay.l

Le 21/07/2023 à 22:08

4 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse.

Regina.u

Le 16/07/2023 à 12:23

5 / 5

Délicieux et élégant 👌

Yannick.h

Le 13/07/2023 à 21:29

5 / 5

Mon restaurant préféré dans la région. Cuisine exceptionnelle et excellent service. Je n'ai jamais mangé de meilleur rôti nulle part, mais les autres plats du menu sont également absolument géniaux. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Yannick.h fait le 13/07/2023 à 21:29 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°2 de l'avis de Yannick.h fait le 13/07/2023 à 21:29 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°3 de l'avis de Yannick.h fait le 13/07/2023 à 21:29 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°4 de l'avis de Yannick.h fait le 13/07/2023 à 21:29 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Heinz.c

Le 30/06/2023 à 09:14

5 / 5

Ici, le client est choyé cœur et âme. M. Bender cuisine au plus haut niveau et le service est parfait. Lors de notre passation de pouvoir présidentielle avec plus de 50 personnes et avec de chers amis en petit groupe, nous nous sommes sentis très à l'aise sur la terrasse. Tout à l'intérieur a été modernisé pour être accueillant et nous attendons déjà avec impatience les journées plus fraîches.

Olga.e

Le 15/06/2023 à 22:41

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici. Cuisine très variée et de qualité, service de qualité - pas intrusif mais présent et courtois - apéritifs délicieux et régulièrement renouvelés, versions sans alcool également disponibles sur demande, ambiance sympa et cosy - à l'extérieur en terrasse comme dans les salles à l'intérieur. Recommandation absolue 👍

Kim.i

Le 11/05/2023 à 20:39

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois depuis la réouverture et avons été vraiment débordés. L'ambiance est incroyable. Une partie des anciens colombages du Birkenfelder Hof a été repris, la grande pièce a été conservée et elle reste toujours très confortable. Il y a quelques nouveautés au menu (notamment de délicieux apéritifs), pour tous les goûts. La nourriture était excellente comme d'habitude, nous sommes heureux que vous soyez à nouveau ouvert :)

Yvonne.c

Le 30/04/2023 à 06:21

5 / 5

Nous y sommes des habitués depuis que Jérôme Bender a repris le restaurant. En janvier 2023, le restaurant a été fermé pendant quelques mois pour rénover complètement le restaurant. Il a finalement ouvert ses portes la semaine dernière et nous y étions de nouveau pour la première fois hier. Nous étions totalement dépassés. C'est incroyable ce qu'on peut tirer d'un vieux restaurant. Les poutres à colombages sont encore visibles à un endroit ou à un autre et la pièce brille d'un nouvel éclat (voir photos). La nourriture n'a pas changé et est toujours excellente. Rôtis, burgers, poissons, voire plats végétariens et végétaliens trouvent leur place à la carte. Nous sommes toujours fans et sommes heureux que M. Bender soit à nouveau ouvert. Le personnel est également très gentil et arrangeant. Je peux recommander le restaurant à 100%.

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.c fait le 30/04/2023 à 06:21 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°2 de l'avis de Yvonne.c fait le 30/04/2023 à 06:21 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°3 de l'avis de Yvonne.c fait le 30/04/2023 à 06:21 sur le  BENDERS à Birkenfeld
Photo n°4 de l'avis de Yvonne.c fait le 30/04/2023 à 06:21 sur le  BENDERS à Birkenfeld
ss.u

Le 29/04/2023 à 17:06

5 / 5

Félicitations pour la reprise et la refonte et merci pour # THE PRE OPENING ESSEN. (Donc pendant la semaine d'ouverture non officielle). # Qu'avons-nous obtenu : - enfin un « apéritif surprise » - Pulpo avec une excellente vinaigrette et radis papaye - bien Avant goût - joue braisée - très classique - - ha... j'ai presque oublié, apporte d'abord du pain au levain Caramel au beurre salé - addictif # Que dire : « Il sait cuisiner » - l'interaction de la cuisine et du service « le fait » - le vin est recommandé avec le souci du détail ! # Dessert - plus aucune chance. pour cela : la gestion des prix restera, espérons-le, jusqu'à la « star » ? # À quoi pouvons-nous nous attendre : la nouvelle ambiance attrayante avec une petite oasis séparée Plus de choses à table - promis. # L'équipe - la meilleure. Nous serons de retour. S&P Il n'y a pas de photos - voyez par vous-même - :)

  • 🏪 Bürgerstüble (72 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour déjeuner à 14 heures en passant. Un peu vieux à l'extérieur comme à l'intérieur, on pourrait en faire plus ;-) par exemple, ne rangez pas de caisses de bière vides dans la chambre d'amis. Sinon, c'était une vieille auberge, mais elle était confortable et propre. La propriétaire était gentille et nous avons été servis rapidement. La nourriture était correcte, mais malheureusement rien de spécial. Frites un peu trop assaisonnées. Super prix!


  • 🏪 Nedo (289 Avis)

  • 💬 Si vous n’êtes pas turc, vous n’aurez que des miettes ! Le pain a le goût du papier et y ressemble aussi. Quand il mettait la viande sur le pain, on voyait à travers, c'était si peu Pour 8,50 €, ça ne vaut pas le coup.


  • 🏪 Issum's Hotel-Pension, Issumer Gästehaus (64 Avis)

  • 💬 Un incroyable B&B (bed and breakfast). La propriétaire, Ruth, est vraiment adorable et elle vous préparera le petit-déjeuner à tout moment afin que lorsque vous vous réveillez, il soit prêt à partir. L'endroit est d'une propreté impeccable. C'est absurde à quel point cet endroit est propre. Le lit est très confortable et grand, et les couettes sont douces et moelleuses. J'apprécie vraiment mon séjour ici et si je dois revenir à Issum, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 Falafelstern (1240 Avis)

  • 💬 très bon falafel ici mais les files d'attente sont un peu folles, j'ai attendu environ 20 minutes


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Braunschweig-Broitzem (311 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant essayé quelques plats et je suis très satisfait de la qualité et de la livraison rapide. Je ne peux rien dire sur l'ambiance du magasin car je n'y suis pas encore allé, mais comme tout était de très bonne qualité et que chaque emballage était scellé individuellement, je lui donne 4 étoiles. Je continuerai à utiliser le service de livraison et je peux le recommander en toute conscience. Tout est super, merci.


  • 🏪 Die Stranddüne - Restaurant | Café (2014 Avis)

  • 💬 L'endroit est très bien.


  • 🏪 PIZZERIA PAPI MANNHEIM (840 Avis)

  • 💬 Certainement l’une des meilleures pizzerias du moment ! La qualité est incroyable et le personnel est très sympathique. Je reviendrais toujours et recommande vivement cet endroit !


  • 🏪 Asia Euro Bistro (245 Avis)

  • 💬 Nous adorons commander la livraison à domicile dans ce bistro, la nourriture est toujours fraîche et délicieuse.


  • 🏪 Warung Garuda - Asian Fusion Kitchen (154 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce resto au hasard via GMaps après avoir visité Miniatur Wunderland. La nourriture indonésienne était vraiment savoureuse (même pour nous, Indonésiens) et de grosses portions aussi ! Nous avons même emporté quelques restes chez nous. L'hôte était également très sympathique. Le seul défaut était le temps d'attente un peu trop long pour nous - nous avons attendu environ 1 heure. A part ça, tout était ok et agréable.


  • 🏪 Wirtshaus zur Linde (76 Avis)

  • 💬 Christoph fait le buffet à merveille, tout était très savoureux 😋 nous attendons toujours avec impatience la nourriture, super 😋🤩👍