Hôtel 🇩🇪

Bellevue Spa & Resort GmbH & Co. KG Wirsberg

📌 Sessenreuther Str. 50, 95339 Wirsberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 372 Avis

A propos de : Hôtel Bellevue Spa & Resort GmbH & Co. KG Wirsberg à Wirsberg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Bellevue Spa & Resort GmbH & Co. KG Wirsberg qui se trouve à Sessenreuther Str. 50 à Wirsberg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Wirsberg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Bellevue Spa & Resort GmbH & Co. KG Wirsberg à Wirsberg

Avis de Volker.r avec une note de 5 sur 5Volker.r

Le 24/04/2024 à 21:50

5 / 5

Service merveilleux, personnel très gentil et courtois. S'il y a quelque chose à redire, c'est que la musique dans le restaurant est trop forte. L'hôtel est fortement recommandé.

Avis de Volker.r avec une note de 5 sur 5Ingo.i

Le 17/03/2024 à 13:28

1 / 5

Les chambres étaient propres et grandes, c'est pourquoi elles ont eu 2 étoiles. Cependant, le restaurant du soir était une affaire en soi. Les délais de livraison des boissons et de la nourriture sont compris entre 10 minutes et une heure (réapprovisionnement compris), mais les prix sont encore plus élevés. Une salade composée d'une tomate, de quelques carottes et de quelques feuilles de laitue pour 9,50 euros ! Le pain décrit n'était disponible que sur demande. Un Hugo à 6,50 euros qui fait plutôt 3/4 versé. Plus une carte extrêmement gérable. Le lendemain matin, petit déjeuner… tout n'était réapprovisionné que sur demande, la sélection correspondait à un hôtel 2-3 étoiles. Tout est très serré. Une bouteille d'eau gratuite à 200 euros/nuit pour 2 personnes n'est pas disponible. La bouteille de seltz aurait coûté 4,50 euros. Dans l’ensemble, les chambres étaient super, le reste était un peu un échec.

Avis de Volker.r avec une note de 5 sur 5Petra.

Le 11/03/2024 à 10:24

5 / 5

Nous avons passé un séjour merveilleux, varié, luxueux, calme et culinaire, comprenant un spa relaxant et des soins de beauté - fortement recommandé pour un week-end et des vacances dans la belle Haute-Franconie. Nous serons de retour :-)

Avis de Volker.r avec une note de 5 sur 5Jochen.o

Le 09/03/2024 à 17:17

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel. Plus Grande chambre Personnel très sympathique et serviable Cuisine bonne Moins Le petit déjeuner était très sommaire, mais amélioré sur demande (poisson, saumon, yaourt aux fruits, etc.) Ascenseur du rez-de-chaussée non utilisable. Difficile pour les personnes handicapées. Les réparations seraient annoncées à l'arrivée mardi. RIEN ne s'est passé jusqu'à l'arrivée samedi !!! Jacuzzi cassé, aucune explication, pas bon non plus. Il se peut que nous y soyons allés très tôt dans l'année, mais certaines normes doivent être respectées.

Avis de Volker.r avec une note de 5 sur 5Michael.l

Le 04/02/2024 à 07:56

2 / 5

Le personnel était très sympathique, mais pas très structuré et formé. Ils ont oublié d'apporter des boissons, il n'y avait pas assez de sièges pour le petit-déjeuner et il manquait divers plats au buffet. Le massage n'était pas possible à l'heure demandée et nous n'en serions informés qu'après ma demande. En tant que station thermale et Bellevue, je souhaitais également des aliments et des boissons plus sains, et il n'y avait qu'un seul type de lait (pas très contemporain). Les chambres étaient belles, spacieuses et propres, malheureusement pas assez de papier toilette. L'espace bien-être était également très agréable, la piscine était à bonne température. Un espace boissons serait bien ici aussi. Pour le prix, on s'attend à ce que tout soit parfait ! Je comprends parfaitement qu’il y ait une pénurie de personnel partout et nous espérons que les choses s’amélioreront bientôt !

Avis de Volker.r avec une note de 5 sur 5Alex.i

Le 07/01/2024 à 10:39

5 / 5

Nous avons séjourné tous les deux dans cet hôtel pour une nuit. De la chambre au service en passant par l'espace bien-être, tout était super. encore belle. ☺️🙌🏾

Avis de Volker.r avec une note de 5 sur 5Andrea.e

Le 01/01/2024 à 11:39

5 / 5

Oui, l'hôtel est un peu vieux. Cependant, le service, la propreté, le bien-être et le personnel sont excellents. Ce qui était aussi doux et pas évident, nous sommes venus avec une dame Bolonka et comme raison, elle nous a donné un bol de friandises. Notre conclusion est que nous pouvons certainement recommander cet hôtel.

Avis de Volker.r avec une note de 5 sur 5Sabine.e

Le 06/12/2023 à 17:31

1 / 5

C'est dommage, c'était notre quatrième séjour à l'hôtel pour le week-end de nos filles. Nous avons été très déçus. Lors de l'enregistrement, ils n'ont pas mentionné que le bain à remous ne fonctionnait pas. La qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée et lorsque le personnel joue avec son téléphone portable pendant le petit-déjeuner, je trouve cela très ennuyeux en tant qu'invité. Au petit-déjeuner, les assiettes étaient toujours vides. Les chambres sont vétustes. La lucarne présentait des moisissures. Les équipements étaient usés. Nous avons toujours été très satisfaits de cet hôtel, mais cette fois-ci, c'était tout simplement ennuyeux.

Avis de Volker.r avec une note de 5 sur 5Kermit.

Le 20/11/2023 à 22:31

2 / 5

Le temps s'est arrêté… Les chambres sont grandes mais vieilles. J'ai trouvé plusieurs poils noirs dans la baignoire. Le personnel de la réception est sympathique. L'espace bien-être n'a pas été utilisé. Je ne viendrais certainement pas ici en privé, désolé.

Avis de Volker.r avec une note de 5 sur 5Steffi.c

Le 12/11/2023 à 16:47

2 / 5

Nous sommes venus dans cet hôtel en amis pour la quatrième fois consécutive. Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent. Malheureusement, depuis Corona, la réduction est perceptible dans tous les domaines. Malheureusement, cette fois, plusieurs éléments se sont réunis qui m'ont amené à donner cette critique. J'ai également déjà écrit un e-mail à l'hôtel pour demander une déclaration. Malheureusement, après plus d'une semaine, nous n'avons reçu aucune réponse. Le service est médiocre si vous êtes compris. Au lieu de travailler, certains employés se tiennent côte à côte avec leur téléphone portable. Au petit-déjeuner, nous (8 personnes) avons dû rassembler nous-mêmes notre table et préparer le reste. Les œufs étaient crus, les œufs brouillés étaient froids, le bacon était à peine frit et il n'était rempli que sur demande. Le dîner était bon, mais le vin a également été oublié ici (voyage œnologique réservé) et n'y a été mis que négligemment, sans explication, lorsqu'on lui a demandé. Lors du dernier petit-déjeuner, nous avons même vu une souris dans la pièce qui courait vers la cuisine. L'espace bien-être était bien, mais le bain à remous était en panne, mais c'était apparemment le cas depuis septembre. Nous sommes mamans et malheureusement cette année a été une déception.