Restaurant 🇩🇪

BelleVue Avis

📌 Hauptstraße 435, 79576 Weil am Rhein - Allemagne

4.4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur BelleVue à Weil am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur BelleVue à Weil am Rhein

Katrin.�

Le 11/05/2024 à 19:46

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

thomas.

Le 29/04/2024 à 21:13

5 / 5

Le restaurant de l'hôtel propose une excellente cuisine, une équipe très attentionnée et sympathique et une atmosphère chaleureuse.

Photo n°1 de l'avis de thomas. fait le 29/04/2024 à 21:13 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Photo n°2 de l'avis de thomas. fait le 29/04/2024 à 21:13 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Shene.

Le 19/04/2024 à 22:12

5 / 5

Nourriture incroyable! Tellement savoureux et la présentation était super.

Photo n°1 de l'avis de Shene. fait le 19/04/2024 à 22:12 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Shene. fait le 19/04/2024 à 22:12 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Maik.c

Le 23/03/2024 à 19:59

5 / 5

Excellent service très attentionné. Sauces fraîchement préparées. Super!

Happy.o

Le 18/03/2024 à 08:03

4 / 5

Nous y étions spontanément vendredi soir et avons été chaleureusement accueillis. Le service était super sympa et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était également délicieuse. Nous reviendrons certainement - nous aimerions également essayer la terrasse sur le toit. Merci à la sympathique équipe de BelleVue

Mariam.h

Le 16/03/2024 à 11:36

5 / 5

Tout dans le restaurant était super, le jeune responsable du service était un professionnel. J'étais excité.

Camille.h

Le 17/02/2024 à 22:20

5 / 5

Contre toute attente, c'est l'un des meilleurs endroits pour prendre un cocktail. Nous avons fait confiance au barman pour improviser des cocktails et avons été impressionnés par la qualité.

Taylor.i

Le 07/02/2024 à 21:58

5 / 5

Le service est exceptionnel !!

m.

Le 03/02/2024 à 18:07

5 / 5

Très bonne nourriture personnel très sympathique

Orlando.i

Le 29/12/2023 à 20:33

4 / 5

Pas de cuillères à soupe ?!?!?! Ridicule Ils n'ont que des cuillères à dessert...

Photo n°1 de l'avis de Orlando.i fait le 29/12/2023 à 20:33 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Wilfried.u

Le 19/11/2023 à 09:11

5 / 5

très bonne nourriture, le menu change régulièrement, très bon service, répond aux demandes spéciales - absolument recommandé

Anja.c

Le 03/11/2023 à 21:04

5 / 5

Très bon service, nous serions ravis de revenir

Manuela.e

Le 03/11/2023 à 21:02

5 / 5

Équipe super sympa, fortement recommandée ! Nous serions ravis de revenir

Mieke.t

Le 16/10/2023 à 20:15

4 / 5

Restaurant d'un hôtel, au dessus d'un centre commercial. Plats allemands traditionnels avec une touche moderne. Excellent goût. Bon rapport qualité/prix.

Elisa.i

Le 03/09/2023 à 19:50

5 / 5

Le jeune homme le plus merveilleux amargvelashvili et un serveur adorable qui ont rendu notre expérience exceptionnelle ! La nourriture était incroyable ! L'ambiance était hors de ce monde. Nous t'aimons Amargvelashvili. Merci pour tout.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.i fait le 03/09/2023 à 19:50 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Lisa..

Le 26/08/2023 à 19:06

4 / 5

Le service est super sympa et sympathique. Nous sommes allés au bar le soir et on nous a proposé de nouveaux cocktails vraiment bons.

laura.a

Le 26/08/2023 à 07:47

5 / 5

Le service Great Ambient est très bon et amélioré comme avant. M. L. Margvelashvili était très gentil et professionnel.

Desiree.e

Le 23/08/2023 à 05:26

5 / 5

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Ils étaient très gentils et accueillants. Ils ont apporté le bol d'eau pour le chien et les sauces pour les chips des filles. Nous avons dégusté d'excellents viennois avec une bonne bière, il y a un menu enfant.

Anti.t

Le 19/08/2023 à 20:27

5 / 5

Nous avons très bien mangé ici. Très bon service et vraiment une belle vue.

Simon.a

Le 17/08/2023 à 19:06

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel et avons mangé deux fois au restaurant. Les deux fois, le service était excellent !! La nourriture était toujours très savoureuse, le temps d'attente était très agréable et était « raccourci » par un salut de la cuisine. Le sympathique employé a concocté un cocktail sans alcool très savoureux et magnifique pour ma fille. Elle a même pu choisir la couleur :) Classe!! Continuez comme ça!! :)

Photo n°1 de l'avis de Simon.a fait le 17/08/2023 à 19:06 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Simon.a fait le 17/08/2023 à 19:06 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Simon.a fait le 17/08/2023 à 19:06 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Sebastian.e

Le 09/07/2023 à 15:03

5 / 5

Nous avons séjourné ici à cause d'une nuitée Hôtel aussi bien le soir que le soir J'ai mangé demain. Super repas le soir, très bon rapport qualité prix ! Il existe également des repas pour enfants qui sont vraiment suffisants en termes de portions. Petit-déjeuner buffet classique, avec tout ce dont vous avez besoin et ce que vous attendez.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/07/2023 à 15:03 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Thorsten.p

Le 28/06/2023 à 18:43

5 / 5

Toit terrasse sur le centre commercial. Vue imprenable sur le Rhin vers l'Allemagne et la France. Service très sympathique. Nourriture fraîche et délicieuse avec un menu de saison supplémentaire. J'ai mangé des tagliatelles aux girolles fraîches locales.

Andy.i

Le 10/06/2023 à 19:52

1 / 5

La nourriture était très mauvaise. Comment peut-on gâcher un fish and chips ? Ou des gnocchis ? Et tout ça à 21 euros le repas ? Eh bien, belle vue depuis la terrasse extérieure. Mangez ailleurs si vous le pouvez.

Dennis.i

Le 30/05/2023 à 08:25

3 / 5

Le service était courtois et gentil. Nous avons eu une escalope avec des frites et un space steak avec des croquettes et des légumes. Moins de 30 minutes se sont écoulées avant que la nourriture soit sur la table. Le goût du schnitzel était bon. J'ai commandé le steak moyen dans la chambre et je l'ai réussi. Nous l'avons signalé aux caves. Il s'est excusé abondamment et m'en aurait apporté un nouveau, ce que j'ai refusé car je voulais manger avec ma femme et nous avions rendez-vous ensuite. La vue est bien sûr très belle sur le triangle frontalier et le Rhin. C'est un restaurant correct où l'on peut prendre une boisson fraîche et profiter de la vue sur la terrasse et prendre une collation.

Gothicgirl.

Le 23/05/2023 à 18:35

5 / 5

Le personnel de ce restaurant est très sympathique et poli, sourit à chaque contact, offre un excellent service et la nourriture est joliment préparée, nous n'avons pas à attendre longtemps et c'était très savoureux. Fortement recommandé😊

Karin.

Le 24/10/2022 à 17:53

5 / 5

Nous avons brunché dimanche. C'était très savoureux, j'en avais assez de tout et le prix (15,00 par personne) est également très juste.

Beate.o

Le 26/06/2022 à 15:57

5 / 5

Un petit-déjeuner inoubliable au soleil levant sur la terrasse protégée du vent du restaurant BELLEVUE de l'hôtel Dreiländerbrücke. Bon service. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Beate.o fait le 26/06/2022 à 15:57 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Beate.o fait le 26/06/2022 à 15:57 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Beate.o fait le 26/06/2022 à 15:57 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Judith.�

Le 18/04/2022 à 06:06

5 / 5

Tout était très agréable et convivial, nous nous sommes sentis très bien accueillis. Je reviendrai certainement

M..l

Le 10/09/2021 à 13:22

5 / 5

La nourriture était très bonne, on trouve rarement un si bon steak. Le fonctionnement (Mario) est extrêmement correct. Ce brave homme devrait travailler dans un VRAI restaurant, les autres peuvent apprendre beaucoup de lui !

Dave.

Le 02/08/2021 à 20:28

1 / 5

Le restaurant était rempli à environ 1/3, il n'y avait qu'un seul serveur de service et tout était très lent. Le personnel n'y peut rien, mais que fait-il lorsque le restaurant est plein ? La gentillesse du personnel faisait également défaut. Le rapport qualité-prix de la nourriture n'est pas correct. Schnitzel était probablement un produit surgelé et pour un peu moins de 20 € avec quelques frites non salées, c'est une honte. Les quelques morceaux de courgettes frites n'ajoutent aucune valeur à l'ensemble.

Photo n°1 de l'avis de Dave. fait le 02/08/2021 à 20:28 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Karsten.u

Le 01/08/2020 à 17:58

4 / 5

Très belle prestation. Nourriture savoureuse.

Michael.i

Le 26/07/2020 à 19:00

5 / 5

Très bonne cuisine, toujours contente.

Nathan.o

Le 14/08/2019 à 21:04

5 / 5

Bonne nourriture et prix corrects. Le balcon offre une belle vue sur le Rhin. Certainement une bonne étape lors de la visite de Weil am Rhein.

Manu.

Le 01/08/2019 à 18:58

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique!

Rosario.

Le 12/01/2019 à 12:33

5 / 5

Avec plaisir encore

Rob..

Le 30/07/2018 à 05:44

2 / 5

Buffet de mauvaise qualité. Le buffet, ouvert jusqu'à 23 heures, était mal réapprovisionné à partir de huit heures et demie. Le dessert n'était pas réapprovisionné à 9 heures. Non recommandé. Le personnel était de la même qualité, mauvais.

Mona.M

Le 26/07/2018 à 10:25

3 / 5

Les chambres étaient très spacieuses et modernes. Le petit déjeuner était délicieux. Le restaurant sur le toit était bien aussi.

Photo n°1 de l'avis de Mona.M fait le 26/07/2018 à 10:25 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Mona.M fait le 26/07/2018 à 10:25 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Mona.M fait le 26/07/2018 à 10:25 sur le  BelleVue à Weil am Rhein
Daniel.u

Le 02/06/2018 à 14:51

4 / 5

Très agréable

Ralf.e

Le 21/04/2018 à 20:33

5 / 5

Excellente cuisine et personnel sympa 👍

  • 🏪 Ristorante Pizzeria by Giuseppe (154 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial tenu par un couple dévoué. Rien d'extraordinaire mais de la bonne nourriture fraîche à des prix très raisonnables! La pizza était délicieuse et croustillante. Je pense que vous pouvez aussi commander à venir chercher.


  • 🏪 Pizzeria Romantika-Ochsen (35 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale située à la campagne près de Schontal. J'y suis allé par hasard, la pizza est normale rien de spécial. Le propriétaire est sympa.


  • 🏪 Bistré am Deich (29 Avis)

  • 💬 Un endroit caché au bord de la digue pour se détendre en toute tranquillité ou travailler avec le WiFi. Ici, vous pourrez manger et boire avec des produits régionaux. Ces endroits valent également la peine d'être visités à partir de là. L'amabilité était très agréable de la part de tous les employés, devant et derrière le comptoir. Merci.


  • 🏪 Pizzeria Da Luca (355 Avis)

  • 💬 Nous cherchions une délicieuse pizza et nous l'avons trouvée ici. Livraison rapide, chauffeur très sympa et surtout, nourriture super délicieuse. Je vais certainement commander ici à nouveau. La grâce!!


  • 🏪 Da Pietro (233 Avis)

  • 💬 Nous avions un bel endroit. Le service était très sympathique. Le menu est très intéressant et complet. Nous avons eu de l'osso bucco, des tagliatelles à la sauce aux cèpes, de la pizza végétarienne, du tiramisu et de la crème brûlée. L'osso bucco était dans une sauce légèrement fruitée. Marc était là. Plus des pommes de terre beurrées. Un peu de sel et de poivre, mais vous pouvez rectifier l'assaisonnement. Les tagliatelles étaient vraiment bien assaisonnées. Délicieux. Je n'ai pas essayé la pizza, mais elle avait l'air très bonne aussi. En dessert, il y avait des poires marinées. Le marteau! Si vous êtes à Juist, vous devez absolument réserver une table ici. Les portions sont également tout à fait suffisantes. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Arkadasch Döneria & Pizzeria (430 Avis)

  • 💬 Nourriture raisonnable. Temps d'attente acceptable. Juste un peu froid à l'intérieur.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Hansjakob (172 Avis)

  • 💬 Après avoir tourné dans Hagnau, où tous les restaurants étaient pleins, nous nous sommes retrouvées au restaurant de l'hôtel. Terrasse magnifique donnant sur les vignes et le lac. Personnel au petit soin, le repas était excellent et le rapport qualité/prix aussi. Une excellente table !


  • 🏪 Landgasthof Haigern (602 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de Heilbronn et des environs. Très bonne cuisine allemande, même les demandes spéciales ne posent aucun problème, tout ce que vous désirez peut être préparé si vous commandez à l'avance. Je n’ai jamais rien trouvé là-bas que je n’ai pas aimé. En été, vous pourrez vous asseoir à l'ombre de la tente sur la terrasse avec une vue magnifique. Même s'il fait très chaud, c'est agréable car il y a toujours une petite brise. En hiver, l'intérieur est soigné et est également de très haute qualité et moderne. Il faut mentionner positivement l'immense parking devant le restaurant, où il y a toujours suffisamment de place. Si vous souhaitez vous asseoir au bord avec la meilleure vue en été, nous vous recommandons de réserver. Si vous avez un budget limité, nous vous recommandons le café en plein air juste à côté du restaurant, ouvert aux beaux jours. Là, vous pouvez également très bien vous asseoir et avoir une vue magnifique.


  • 🏪 Restaurant-Landgasthof Spitzauer Penk (307 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Personnel sympa. Des chambres confortables et spacieuses ! J'ai séjourné dans cet hôtel environ 15 fois...


  • 🏪 Hotel Johann Berlin (284 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner complet et personnel sympathique. Bien situé.