📌 Anhalter Str. 6, 06766 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:04
Super hôtel mignon !
Le 08/04/2024 à 07:19
Aucune décence et le propriétaire de l'hôtel est violent envers ses employés, je l'ai vécu moi-même et je ne le recommande absolument pas et ne mérite même pas une étoile. la cuisine s'effondre et la moisissure est dégueulasse, il suffit de jeter un coup d'oeil sous l'intérieur, les employés volent comme des corbeaux et puis il a aussi 2 enfants pauvres
Le 12/08/2023 à 22:18
Chambre complètement vieille Le samedi, il y a une grande fête à l'hôtel. Vous pouvez à peine dormir. Musique très forte, pas de ventilation et beaucoup trop chaud en été Certaines portes sont cassées Les chambres ne sentent pas si frais Laage n'est pas si excitant avec ses rues étroites La seule chose qui est bien c'est les 25€ par nuit mais même pour ça on peut facturer plus
Le 30/06/2023 à 09:15
C'était une nuit sans petit-déjeuner. Les chambres vieillissent mais tout est propre.
Le 11/01/2023 à 19:08
Le lit n'est pas spécial, sinon le prix est correct. Le prix est de 25 euros par nuit.
Le 14/12/2022 à 14:04
Belle chambre propre Performance des prix absolument recommandée
Le 05/11/2022 à 08:43
Bel hôtel, rien n'y a changé depuis des années
Le 31/03/2022 à 16:31
Des gens très sympathiques, mais quand les mécaniciens partent tôt on pense que c'est un tremblement de terre. Les garçons polonais n’ont aucune décence. Cela gâche beaucoup de choses.
Le 03/09/2020 à 11:12
Top en termes de prix
Le 21/11/2018 à 07:52
Le rapport qualité/prix est imbattable. !!!! Recommandation, bien documentée, alors soyez intelligent.
Le 07/03/2018 à 17:30
Je pense que c'est génial.
Le 21/02/2018 à 06:01
Astuce top !!!!
💬 C'était la première fois que j'utilisais le service de livraison Greek House. J'ai commandé une pizza. J'ai été très, très positivement surpris. La pizza est très savoureuse et contient de nombreuses garnitures. Ensuite, j'ai voulu voir par moi-même et je suis sorti manger là-bas. Conclusion : je n'ai pas été déçu. C'est très propre, le poêle à bois est super. Depuis, je suis un client régulier. J'ai essayé presque tout le menu et je n'ai pas été déçu. Les gyroscopes faits maison sont mes préférés.
💬 Hier, j'ai acheté pour la première fois quelque chose au Kiosk Kitchen de la Sparkasse de Tailfingen. Un curry de pois chiches avec du riz et un curry de poulet avec du riz. L'opératrice était super sympa et a eu une bonne conversation avec moi pendant le temps de préparation pour améliorer un peu le temps d'attente (il faisait très froid dehors), les prix étaient vraiment corrects et la taille des portions était vraiment super ! Quand je suis rentré à la maison, je l'ai immédiatement essayé et je dois dire que c'était vraiment délicieux ! La sauce des deux currys était super savoureuse et le riz aux légumes qui l'accompagnait était également très bon ! Je vais donc certainement y manger à nouveau !
💬 Je suis allé assez souvent dans cet hôtel et nous y avons célébré de nombreuses fêtes de famille. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et original. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus de buffet le soir. C'était du moins le cas lors de nos derniers séjours cette année. Je peux recommander toutes les chambres.
💬 Ancré dans l'histoire tout en dégageant une élégance moderne, ce restaurant est un véritable joyau. L'attitude accueillante du personnel ajoute au charme et crée une atmosphère délicieuse. Sans aucun doute, c’est un endroit que j’ai hâte de revenir encore et encore.
💬 Endroit parfait pour les déplacements professionnels et bureau à proximité. Excellent personnel. Connexion rapide au centre-ville en métro. Bon petit déjeuner buffet.
💬 Macdo traditionnel Personnel peu aimable
💬 Les prix ici sont vraiment corrects : un cheeseburger ne coûte que 6,50 €, et pour 4,50 € supplémentaires, vous obtenez un repas avec des frites et une boisson. Les burgers sont préparés façon smashburger. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs que j'ai jamais mangés, mais ils sont définitivement savoureux et de bonne qualité ! Le magasin offre également de nombreux sièges et impressionne par sa propreté. Il n’existe pas d’alternatives comparables dans ce domaine. Le patron est également très sympathique. Hautement recommandé!"
💬 Sushi préparés sans amour. Servi sans amour.
💬 Rapide et savoureux !
💬 Lors d'un tour à vélo, nous nous sommes arrêtés dans ce très bon restaurant. Le restaurant était déjà fermé, mais la propriétaire nous a quand même invités et nous a servi des plats fraîchement préparés, qui étaient également très savoureux. Les champignons sauvages étaient même cueillis et extrêmement aromatiques. On ne trouve presque plus ça aujourd’hui ! C'était très confortable là-bas et nous nous sommes immédiatement sentis entre de bonnes mains. Un grand merci et un grand bravo aux aubergistes ! Famille Wohlrabe