Kebab 🇩🇪

Bella Kebap Avis

📌 Schwarzwaldstraße 52, 77933 Lahr - Allemagne

4.2 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Bella Kebap à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur Bella Kebap à Lahr

Angie.u

Le 26/04/2024 à 19:46

2 / 5

La nourriture était froide et je n'habite pas loin. La sauce était complètement aqueuse !

Marko.a

Le 04/03/2024 à 16:32

2 / 5

Hier, c'était définitivement la DERNIÈRE fois que j'y étais. Premièrement, j'ai un problème à être regardé avec autant de dédain en tant que client, il n'y a JAMAIS de bonjour amical et de visage heureux ! Il y a deux types de viande sur la brochette, si vous oubliez de dire que vous voulez du bœuf, vous obtenez la viande grasse. Ils ne demandent pas non plus, voulez-vous cette viande ou celle-là ! Mais voilà que vient le succès absolu, c'est pourquoi j'ai dû quitter le magasin hier sans dire un mot : l'assiette de kebab que j'y ai mangée coûtait 12 euros. Que ça fonde dans la bouche 12 euros, 12 euros pour une misérable assiette de viande, une PETITE poignée de frites mais une quantité excessive de salade pas chère😠😠😠 12 euros, c'est une PURE arnaque et je plaisante !! Si l'assiette était au moins pleine de viande et non de salade, je vomirais moins, mais 12 euros ce n'est absolument pas compris !! Je n'y retournerai plus jamais. Quoi qu'il en soit, cette hostilité et le comportement renégat du personnel me dérangent. PAS DE ZONE DE GO !!!

aneta.o

Le 31/10/2023 à 13:10

5 / 5

Super

Carbo.a

Le 12/03/2023 à 18:48

1 / 5

Vraiment l’un des Yufka les plus méchants que j’ai jamais mangé. Je ne sais pas ce qui se passe avec vous autres ou si vous n'avez jamais eu un bon yufka, mais ce n'est vraiment pas ça. Peut être Viens ici avant le travail car après le dîner, je serai certainement malade demain. Ou mangez simplement du pain plat.

Photo n°1 de l'avis de Carbo.a fait le 12/03/2023 à 18:48 sur le  Bella Kebap à Lahr
Steffen.i

Le 13/02/2023 à 11:21

5 / 5

Bon et pas cher

Cindy.o

Le 07/12/2022 à 13:05

5 / 5

Notre snack préféré, la pizza est toujours très bonne, tout comme les brochettes et les frites. Malheureusement, il y a un peu de courants d'air quand on veut s'asseoir car la porte est toujours ouverte.

Alexey.u

Le 04/11/2022 à 11:12

5 / 5

Excellente pide au fromage grec et aux épinards pour deux personnes. Les hôtes sont sympathiques et prêts à communiquer. La communauté locale vient régulièrement chercher de la nourriture.

Phil.

Le 12/10/2022 à 19:51

2 / 5

Doner kebab ressemble plus à Bella Ciao !!!! S'il vous plaît, remplissez le pain et mettez-y aussi un peu de sauce, c'était sec comme le désert de Gobi. Il y a certainement encore place à l’amélioration.

Andreas.h

Le 13/08/2022 à 06:23

4 / 5

Certainement le plus gros yufka que j'ai jamais mangé.

Bence.z

Le 12/07/2022 à 22:44

4 / 5

Tout est bon

Rakan.h

Le 01/06/2022 à 15:08

5 / 5

Fortement recommandé, bon service et la nourriture était très savoureuse

Octavian.e

Le 17/05/2022 à 16:17

1 / 5

On discute ? » dit Thunderman. cher un tonnerre 6€

Binnchen.

Le 10/03/2022 à 14:30

4 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse.

Alex..

Le 01/02/2022 à 12:22

1 / 5

Hygiène zéro étoile Le changement a pris 5 minutes pour être modifié La nourriture n'avait pas bon goût Prix ​​beaucoup trop chers

Edwin.c

Le 12/01/2022 à 17:55

3 / 5

Il s'est passé beaucoup de choses, mais c'est quand même arrivé très vite. Mais beaucoup trop cher pour la qualité.

Abd.b

Le 10/01/2022 à 08:01

2 / 5

J'ai acheté 2 Yufka, le pain était sec et généralement pas savoureux

Ioan.d

Le 09/12/2021 à 13:02

3 / 5

🤗

Alboto.

Le 08/12/2021 à 18:54

1 / 5

N'avait pas un goût savoureux

Na.a

Le 12/11/2021 à 09:30

5 / 5

Délicieux!

Almin.e

Le 01/11/2021 à 16:35

5 / 5

GG

Nicolas.l

Le 12/10/2021 à 11:21

5 / 5

J'aime ça! Ils travaillent rapidement, proprement et la nourriture est délicieuse. Équipe sympathique et amusante. Le seul inconvénient (à mon goût) est que la sauce est un peu trop salée. Je recommande!

Die.e

Le 08/10/2021 à 18:16

5 / 5

Méga savoureux, super rapide et très convivial !!! La réorganisation fonctionne également très bien ! La bombe à pizza est une bombe☺️

Just.e

Le 07/10/2021 à 14:20

2 / 5

Malheureusement, ce n'est plus savoureux depuis que le propriétaire a changé :/

Elias.i

Le 12/09/2021 à 11:19

1 / 5

J'ai accidentellement commandé le mauvais kebab Uff. Le pire magasin de kebab que je connaisse. Inchallah, si vous voyez cela et avez une petite estime de vous-même, rendez-vous service et allez dans tous les autres kebabs de Lahr.

Melissa.

Le 10/09/2021 à 15:55

2 / 5

Notre commande est arrivée rapidement, mais la pizza avait un goût de brûlé et surtout la sauce au chevesne était jetée partout, même dans la boîte de nuggets, même si on n'a jamais dit que nous voulions ça, la nourriture était toute détrempée pour la poubelle

Cuwan.�

Le 03/08/2021 à 20:56

5 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse pour tout le monde et le service est excellent

Raziya.e

Le 27/07/2021 à 17:02

5 / 5

Des gens très sympas A bon goût

Maurice.e

Le 26/07/2021 à 20:09

5 / 5

La seule chose dont je me plains, c'est qu'il n'y a pas de salade de saucisses avec du fromage biblique et du Brägele ;)

Manhal.l

Le 21/07/2021 à 12:50

5 / 5

👍👍👍

Chip.u

Le 20/07/2021 à 13:47

1 / 5

Le prix est super mais c'est la seule chose

Dasen.a

Le 11/07/2021 à 02:05

5 / 5

Super affaire !!

Ralf.e

Le 01/07/2021 à 19:15

5 / 5

Une pizza kebab très savoureuse est également facilement livrée au camion à Lahr dans la zone industrielle, et nous serons heureux de continuer sur cette lancée

VRTomsky.

Le 05/06/2021 à 09:34

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Lahr. Le pain est bon et croustillant. On peut discuter des frites, mais pour moi, c'est le meilleur kebab de tout Lahr.

Ben.a

Le 26/04/2021 à 18:01

5 / 5

Je viens tout à l'heure👍

Tobias.o

Le 21/04/2021 à 12:16

5 / 5

D'accord

Stasik.e

Le 04/03/2021 à 14:13

5 / 5

Très bon restaurant de cuisine turque, la carte est très variée et chaque plat est spécial

Sebastian.u

Le 02/03/2021 à 04:40

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Lahr ! Du fait qu'ils sont rapides à la délicieuse sauce. La seule exception concerne les hordes d’étudiants qui peuvent s’y rassembler. Profitez-en!

Ksy.e

Le 25/02/2021 à 21:08

5 / 5

Un bon lieu

vanessa.c

Le 26/12/2020 à 17:04

4 / 5

La pizza Doner était correcte, comme presque tous les autres kebabs de Lahr.

luan.

Le 09/12/2020 à 14:22

5 / 5

Cette personne connaît son travail, dites-le simplement, elle est prête.

Cebrail.u

Le 12/10/2020 à 21:31

5 / 5

Super

Darwesh.h

Le 21/09/2020 à 22:00

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Lahr ❤️

Ag.o

Le 12/09/2020 à 17:24

5 / 5

Goût très savoureux.

Lupu.a

Le 26/08/2020 à 07:07

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique.

L.�

Le 10/07/2020 à 19:49

5 / 5

J'ai pris Yufka, c'était copieux et savoureux

Liviu.a

Le 08/06/2020 à 17:31

5 / 5

Belle équipe 👍la nourriture est délicieuse

Maxx1016.

Le 03/05/2020 à 16:18

1 / 5

Brochette de poulet au lieu de la normale et même pas demandée !

Vanxssa_.3

Le 24/02/2020 à 15:48

5 / 5

Délicieux

Nick.3

Le 24/01/2020 à 10:17

2 / 5

Nous n'avons acheté que de la bière et elle a été mal calculée à 2,50 €

Sven.i

Le 06/10/2019 à 09:55

5 / 5

Toujours sympa et c'est bon !!😊

Norbert.a

Le 05/10/2019 à 20:40

4 / 5

Équipe très sympa, portions copieuses et savoureuses 😊

M...

Le 25/09/2019 à 16:04

5 / 5

C'était délicieux

Susanne.h

Le 22/09/2019 à 07:39

5 / 5

Meilleure pizza sur place🍕tout est très frais et super délicieux🍔🍟Propriétaire et personnel très sympathiques et arrangeants 👍

Walid.s

Le 15/09/2019 à 21:22

1 / 5

C'était bien

Roland.i

Le 27/07/2019 à 05:11

4 / 5

Toujours sympathique et gentil ! La nourriture est délicieuse aussi !

Tamy7808.

Le 12/06/2019 à 21:13

5 / 5

Endroit très convivial, propriétaire au bon cœur, employés toujours souriants ! Le pita est assez épais, il ne se désagrège pas. La viande est agréablement épicée. La sauce! C'est divin, ça ne coule pas et coule à travers toutes les fissures du pita, mais ça ne reste pas non plus ensemble comme du beurre. Les prix sont moyens, mais la taille est supérieure à la moyenne. Ils ne ménagent ni le temps ni la matière première et s'en imprègnent dans chaque plat. Je reviens souvent !

H4M3.4

Le 05/05/2019 à 18:25

1 / 5

La salade n'était pas savoureuse C'était comme une poubelle

  • 🏪 Pension „Spreewälder Gurkenwasser" (27 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois à la maison d'hôtes « Spreewälder Gurkenwasser » et nous avons été agréablement surpris. C'est dans un endroit calme. Les places de parking sont directement devant la maison. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans la chambre. La propriétaire est très sympathique. Le petit déjeuner est super bon, frais et délicieux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Restaurant Zum Adler (15 Avis)

  • 💬 Un bar fumeur convivial avec une chaleur sans égal. Une bière après le travail ou une sauce, selon votre goût.


  • 🏪 Coburger Kebaphaus (377 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit pour manger du kebap. J'en ai commandé 2 chacun pour six euros. Couper comme un petit pain et remplir par le haut, avoir différentes garnitures fraîches


  • 🏪 Ikaros (1276 Avis)

  • 💬 C'était ma 1ère visite. Mon ami habite à proximité et il a dit que c'était l'un des meilleurs restaurants grecs. Il ne plaisantait pas. C'est vraiment bon. Il est situé dans une zone industrielle. Le restaurant est très grand et dispose d'un superbe patio. Le service est excellent. La nourriture était vraiment très bonne. Comme apéritif, j'avais du pain pita et du tzatziki. Pour mon plat principal, j'ai choisi l'assiette Athena. La portion était très grande. Ils ont mon Hefeweizen préféré. Dans l’ensemble, c’est un endroit fantastique pour se retrouver entre amis. Ils sont capables d'accueillir de grands groupes de personnes. Nous étions 5. J'ai déjà prévu de revenir. Je ne sais pas quoi choisir la prochaine fois. Vérifiez-le, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Asia BamBus Inh. Thu Hang (37 Avis)

  • 💬 Très savoureux, les portions sont correctes et le prix est correct, ils sont également sympathiques et apportent la nourriture à table 👍😘


  • 🏪 Yes Burger (118 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Asiana Restaurant (625 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et boissons savoureuses. Recommandé.


  • 🏪 Eisdiele Dolomiti (536 Avis)

  • 💬 Pour ce qui est des glaces, le service est rapide, un peu trop même. Et on comprend rapidement que c'est parce que tout est préparé d'avance. Le problème c'est que de la glace façon "spaghetti", qui a été préparée un peu trop à l'avance, ça devient juste un tas de glace... Dommage. A éviter donc.


  • 🏪 Karls PIER7 Warnemünde (4625 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner dans ce restaurant. Tout est préparé très savoureux et pas cher. Je recommande particulièrement d'essayer leurs côtelettes et leurs salades. Le personnel est formidable😍C'est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant de ce type dans ma ville natale.


  • 🏪 Hotel-Gasthof zum Ochsen (289 Avis)

  • 💬 Bonjour je note pas les chambres,j ai juste mangé au restaurant