📌 Waldstraße 2, 16359 Biesenthal - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 09:13
Super
💬 Excellent emplacement. Nous étions au 50ème anniversaire de mon frère. Bonne cuisine maison, tout simplement géniale. Service et ambiance au top !!!
💬 Une découverte fortuite et une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées depuis longtemps. 😍😍😍 De plus, un personnel super sympa et authentique. En tant que seul invité, j'ai même fait allumer le chauffage de terrasse à une heure très tardive 😍 Si je reviens un jour dans la région, je devrai y manger à nouveau ! Merci pour cette belle fin de soirée 😃
💬 La nourriture était très savoureuse 😋. Service très sympathique. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore.
💬 La soupe et l'adana kebab étaient très bons. Il y avait un espace très esthétique et propre. Le service était très rapide, le serveur était très poli. J'ai aimé👍👍
💬
💬 Nous avons passé quelques jours ici avec nos deux enfants. Bel endroit calme, chambres lumineuses et propres, petit-déjeuner sensationnel, salle de jeux et d'escalade (nos enfants ont vraiment apprécié) et de nombreuses belles destinations d'excursions à proximité. Nous étions presque un peu tristes en rentrant chez nous aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup 😀
💬 Les images en disent plus que les mots ! Tellement dégoûtant. Vous remarquez immédiatement comment la nourriture est préparée. SANS AMOUR. Il y avait un bord brûlé complètement gras sur le bord des pizzas. Probablement de la plaque à pâtisserie, qui a été nettoyée pour la dernière fois en 2021. Les quartiers et les bâtonnets de mozzarella étaient simplement jetés dans la boîte avec les trempettes. Dips totalement pressés. Mozzarella juste sèche. Le pain à l'ail n'est pas non plus comestible ! Totalement flasque. La nourriture était tellement immangeable. Quelle honte avec tout cet argent ! J'aurais préféré rester dans la cuisine et préparer à manger moi-même. Je n'ai jamais donné d'avis et je comprends beaucoup de choses, mais il fallait le faire !!
💬 Nulle
💬 Bonne vieille ambiance est-allemande
💬 Nous y étions le soir avec deux adultes, deux enfants et un chien - on nous a explicitement demandé d'emmener le chien avec nous, les chiens sont les bienvenus en tant qu'invités ! Les frites des enfants étaient très bonnes et fraîchement préparées, les morceaux de poulet étaient juteux et bons. La nourriture pour nous, les adultes, était également bonne et abondante - même les prix étaient très bon marché pour une station-service autoroutière ! Nous ne pouvons que recommander l'aire de repos.