📌 Enger Rain 1, 72475 Bitz - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 06:47
Le Kipper-Pfännle est absolument recommandé. La chambre d'hôtes est confortable. Lorsqu’il fait beau et que les températures sont agréables, vous pouvez vous asseoir dehors. Conclusion : restaurant chaleureux. Nous recommandons.
Le 15/10/2023 à 15:49
Salade de saucisses incroyablement bonne.
Le 09/10/2023 à 19:53
De préférence 1000 étoiles
Le 27/09/2023 à 18:42
Manger un bol de hareng chez Simon's est toujours un vrai régal
Le 07/05/2023 à 17:12
Je dis juste Kipper Bowl... délicieux👌...
Le 23/03/2023 à 08:14
Un lieu où l'on se sent bien, c'est ici que l'on se retrouve pour discuter. Petite carte avec des plats délicieux, un grand choix de vins de petits fruits et de délicieuses bières à des prix raisonnables. Service agréable et attentionné, tout simplement génial
Le 20/03/2023 à 12:20
Toujours une super ambiance, une patronne super sympa et un très bon Kipper bowl
Le 18/03/2023 à 16:48
Il n'y a rien de mieux qu'un délicieux brun au soleil
Le 07/08/2022 à 05:30
Service très sympathique et attentionné, avec le cœur à la bonne place. Excellent rapport qualité/prix ! De délicieuses collations telles que des salades de saucisses et des âmes cuites au four. Cuisine simple mais délicieuse sans trop de chichis. Exactement ce que j’attends d’une industrie forestière. Jusqu'à la prochaine fois 😊👋
Le 31/07/2022 à 16:09
Ces 5 étoiles ne sont pas synonymes de luxe, de superbes porcelaines et de plats gastronomiques, mais de cœur, d'ambiance de bien-être et de communauté souabe. Ici, dans un sens positif, le temps s’est arrêté. Tout le monde connaît tout le monde et surtout dès la jeunesse l'ivresse du vin de baies. Dans cette/notre station de snacks souabe, il n'y a littéralement que des soi-disant snacks, mais ils sont vraiment savoureux.
Le 20/03/2022 à 21:03
Meilleur pub entre les pôles Nord et Sud👍😂
Le 02/02/2022 à 14:30
Petit mais sympa et rustique
Le 14/01/2022 à 07:43
Après la randonnée, idéal pour étancher sa soif (vins de baies, schnaps, mais 🤪))
Le 10/10/2021 à 15:39
Restaurant d'excursion avec un joli restaurant dans le jardin
Le 27/09/2021 à 13:36
Excellente tarte flambée
Le 15/09/2021 à 19:44
Très cosy, ambiance sympa, cuisine délicieuse - petits plats, service très sympathique, super destination
Le 06/08/2021 à 16:26
Parfait
Le 22/07/2021 à 05:57
Délicieux!
Le 24/06/2021 à 09:54
C'est bon 👌
Le 20/09/2020 à 14:23
Rustique, comme avant Sans grand luxe Oifach scheee
Le 12/08/2020 à 17:12
C'était super comme toujours
Le 11/07/2020 à 18:01
Toujours sympa 😉😊👍
Le 07/07/2020 à 15:56
C'est toujours agréable d'être là.
Le 12/06/2020 à 18:34
Très bien 🙂
Le 02/11/2019 à 19:09
Convivial et agréable terrasse extérieure.
Le 04/10/2019 à 17:51
Cosy et très belle terrasse ensoleillée
Le 27/08/2019 à 08:14
Petit restaurant sympa où l'on peut s'asseoir dehors. Plats simples mais très savoureux et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/08/2019 à 18:31
J'aime ça. Mais la terrasse et les toilettes doivent être rénovées de toute urgence. Alors ce serait génial.
Le 14/07/2019 à 04:21
Service pittoresque et agréable
Le 01/05/2019 à 17:41
Fortement recommandé, en particulier le bol de hareng.
Le 21/04/2019 à 18:18
Local intérieur correct, jardin et sanitaires à rénover
Le 11/11/2018 à 13:19
Pittoresque, convivial.... J'aime ça. 😉
Le 21/07/2018 à 04:29
Bar fumeur cosy, petits plats délicieux
Le 08/07/2018 à 14:46
Restaurant très confortable avec une cuisine très savoureuse, en particulier les salades de saucisses sont recommandées 👍. Grande terrasse. Très adapté comme étape pour les randonneurs et les cyclistes 🚴. Service rapide et sympathique.
Le 08/06/2018 à 21:28
Malgré le one man show, le service était très fiable et compétent, même avec un nombre croissant de visiteurs. Le prix et les performances sont absolument précis. Le temps de chargement est top. Au niveau du goût, je lui donne 4 étoiles sur 5. Les installations sanitaires doivent être remplacées de toute urgence. Dans l’ensemble, c’est une bonne chose. L'endroit idéal pour une réunion de détente avec du vin de petits fruits et une petite collation pour terminer la journée.
Le 29/05/2018 à 14:08
Très chronométré. Et des gens sympas là-bas
Le 21/05/2018 à 20:20
Bon service, bons clients, bonne sélection de boissons et de collations
Le 08/05/2018 à 14:35
Nourriture très sympathique très savoureuse
Le 15/04/2018 à 17:12
Bonne nourriture, bon service amical
Le 28/03/2018 à 14:50
Collation et bière confortables et bonnes.
Le 15/01/2018 à 18:37
Pub pittoresque ! Des invités toujours sympas. Lieu fumeur
Le 19/10/2017 à 19:09
Le mythique « Kipper Bowl » mérite vraiment ce nom, il faut le manger.
Le 18/09/2017 à 04:15
D'accord
Le 14/02/2017 à 09:15
Un classique, qu'il soit agréable de s'asseoir dehors l'été ou à l'intérieur. Délicieuse collation et excellente salade de saucisses. Boire un vin de baies y est presque obligatoire :) J'y suis allé pour la première fois quand j'avais 15 ans, il y a presque 40 ans. Félicitations - continuez comme ça !!
💬 Un endroit magnifique et très confortable. Le service était fait avec le cœur. Les plats étaient délicieux. Surtout le bœuf mariné, la viande était fondante en bouche tellement qu’elle était tendre. Je recommande à 1000%. Ils ont également été adorables avec notre bébé. Il y a des sièges pour bébés (kidsfriendly). Merci encore pour votre accueil.
💬 Regardez
💬 Terrasse sympathique avec jolie vue sur la place. Pâte carbonara délicieuse et crème dessert aussi. Les pizzas sont bonne aussi. Seul soucis les mouches et guêpes qui ne font que vous attaquer.
💬 Super Hôtel. Chambre moderne bien équipée, avec bouilloire avec café et thé. superbe salle de bains. Personnel très accueillant. Petit déjeuner fabuleux. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le service était correct. La nourriture était correcte. Pas exceptionnel mais ok. Guite moyenne.
💬 Meilleur endroit pour les cavaliers
💬 Toujours délicieux, toujours frais et toujours convivial ! Tout simplement génial et délicieux ! Le meilleur kebab de loin ! Merci, avec plaisir encore ! Haut 👍
💬 En principe, beaucoup, beaucoup. Pour moi, la chose la plus importante dans la chaleur est de l'eau cristalline. Elle est disponible ici, ainsi que du café avec de la mousse à tout moment de la journée. Mangez-vous ou non un superbe buffet des collations ? Avant de faire un footing dans le quartier ? Vous pouvez le faire après, pour que ce soit plus facile, on était à une centaine de mètres. Un mélange de hareng au vin avec des croûtons redonnera d'éventuelles pertes de force. Parmi les miels portionnés proposés, je choisis l'acacia, le sarrasin , et du tilleul !
💬 Super
💬 Restaurant très joli avec une petite ambiance intimiste. Le buffet et les plats sont très variés et très bon ! En revanche le prix des boissons est vraiment inadapté car beaucoup trop cher.