📌 Marktpl. 18, 92670 Windischeschenbach - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 13:08
Très bonne nourriture et Zoigl. Bonne ambiance et prix tout à fait corrects. Malgré 9 Zoigl, je n'ai pas eu la gueule de bois - c'est uniquement possible avec de la bière non filtrée 🍺
Le 25/12/2023 à 19:07
Zoiglstuben classique, la bière Zoigl était très bonne, tout comme la nourriture. Pub pittoresque, service sympathique. C'était un séjour amusant là-bas.
Le 10/12/2023 à 11:25
Authentique Zoigl. Juste magnifique! 🥰
Le 25/09/2023 à 07:26
Auberge chaleureuse avec café en plein air dans la cour intérieure. Bière Zoigl très savoureuse.
Le 06/08/2023 à 09:55
Une expérience unique et l’une des meilleures que j’ai vécues depuis de nombreuses années en visitant des pubs et des bars. La culture Zoigl ne signifie pas seulement une bière intéressante brassée indépendamment dans une brasserie commune du village, elle signifie une véritable hospitalité familiale et un véritable quartier, une socialisation communautaire. Si vous voyez que ce pub est ouvert pendant votre séjour dans la région, n'hésitez pas. La famille est de véritables hôtes, travailleurs mais géniaux et heureux de leur travail. Vous pouvez occasionnellement entendre de la musique live. Le jardin et la cour ont une bonne ambiance, mais l'intérieur avec un cadre de style cuisine convivial est tout aussi agréable le soir et, j'en suis sûr, aussi en hiver. Consultez le calendrier Zoigl en ligne pour vous assurer qu'il est ouvert lors de votre visite afin d'éviter toute déception.
Le 24/07/2023 à 10:54
Stuben typique de Zoilgl. Tout le personnel parle allemand. Aussi typique. Mais ils sont patients si votre allemand est faible.
Le 21/07/2023 à 20:01
De délicieuses collations
Le 14/06/2023 à 17:35
Était vraiment gentil!!
Le 09/06/2023 à 20:40
L'un des meilleurs Zoiglstuben !
Le 26/04/2023 à 17:18
Super Zoigl, super collation !
Le 21/04/2023 à 17:44
Économie pittoresque de Zoigl, toujours de belles rencontres
Le 17/02/2023 à 15:07
Service rapide, temps d'attente court, le confort fait bonne impression
Le 04/02/2023 à 09:40
Super belle souffrance, bonne bière et bonne collation
Le 10/01/2023 à 19:59
Délicieux Zoigl et collation. Le bretzel O***** est génial !
Le 07/01/2023 à 09:56
Délicieux Zoigl 🍻 la nourriture fumée est un rêve 😋 tout comme la saucisse au bacon et le pain de viande grossier 😋 le bar est très cosy et les prix sont super 👍👍 vous apprécierez toujours d'y aller 🤗
Le 12/12/2022 à 13:48
Ça me va, j'adorerais venir voir Renate et Matthias !!😘
Le 26/09/2022 à 13:01
Convient!
Le 24/09/2022 à 18:34
Super zoigl, excellent service, très bonne nourriture, etc.
Le 19/08/2022 à 17:48
Service rapide et bons snacks.
Le 20/07/2022 à 09:29
Prix très bons et raisonnables
Le 14/06/2022 à 07:46
Hyper douillet ! Bon appétit! La bière Zoigl était absolument délicieuse ! Les hôtes et serveuses sont super sympas ! Continuez comme ça!!!!! :-)
Le 07/05/2022 à 07:02
Super ambiance, endroit cosy, service sympa, produits faits maison très délicieux, et ce produit fait maison est aussi très bon :), pas cher !!! Je le recommande vivement ☺️
Le 30/04/2022 à 18:01
Meilleure bière. Épargnez-vous les tracas de la randonnée vers d'autres pièces
Le 27/11/2021 à 06:08
Tout y rentre. Le Zoigl a très bon goût, les snacks savoureux sont parfaits et les aubergistes sont super.
Le 26/07/2021 à 07:24
Haut Zoigl Des hôtes sympas Tout simplement confortable et ajusté.
Le 22/06/2021 à 13:11
Juste du bon Zoigl et de la bonne nourriture
Le 11/04/2021 à 15:22
Le Zoigl avec les meilleurs snacks de tous
Le 30/10/2020 à 09:15
Super Zoigl, super Brotzeit, super hôtes, super personnel
Le 23/08/2020 à 20:42
Haut. Meilleur Zoigl. Super ambiance, bons prix. Bonne compagnie. Le demi-litre pour 2,10. Oui, vous avez bien compris, 2h10 et demi.
Le 23/08/2020 à 16:24
Personnel très sympa et bon Zoigl
Le 20/08/2020 à 09:10
Bonne collation
Le 26/07/2020 à 14:28
Toujours sympa ici.
Le 10/02/2020 à 21:01
Très bonne Josefswurst et surtout une conversation agréable avec de vieux amis
Le 05/02/2020 à 07:08
Toujours amusant! Tout est génial ! +++
Le 08/01/2020 à 17:38
Matthias et Renate sont super
Le 19/12/2019 à 10:31
Le propriétaire est très sympathique, la bière est bonne ainsi que les snacks.
Le 28/10/2019 à 15:02
Un Zoigl propre !
Le 27/09/2019 à 12:38
Très sympathique, la nourriture, la bière et les prix sont uniques.
Le 17/08/2019 à 19:28
Des gens très sympas et bon Zoigl.
Le 07/07/2019 à 08:08
Zoigl dans une ambiance familiale
Le 06/07/2019 à 13:23
Bonne bière savoureuse, bonne collation.
Le 17/06/2019 à 18:52
Tavernes Zoigl propres et typiques, bières et collations délicieuses, hôtes sympathiques
Le 08/06/2019 à 10:58
Petite, rustique, zeugl (bière brassée maison) excellente, hôte sympa... Je n'ai jamais mangé de meilleur sac de presse.
Le 11/05/2019 à 08:49
Parce que c'est cool sur le Zoigl
Le 23/03/2019 à 08:07
Guada Zoigl, Guads Baia... Et un bon service. Dans l'ensemble top👌
Le 19/02/2019 à 08:19
De très bonnes collations et le Zoigl a également un très bon goût. On aime toujours y aller, Matthias, Renate et leur équipe sont super !👍
Le 18/02/2019 à 18:39
Super Zoigl et nourriture super délicieuse. Belle chambre ancienne. Un autre Zoiglstuben, qui est encore assez rustique à l'intérieur. Toujours heureux d'être un invité chez Pete :-)
Le 08/12/2018 à 18:25
Sau fort !
Le 01/10/2018 à 04:57
Nourriture et boissons confortables de Zoigel.
Le 17/03/2018 à 16:22
Bonne bière
Le 11/02/2018 à 15:56
Délicieux Zoigl et collations.
Le 30/01/2018 à 19:05
C'était notre deuxième Zoigl Stube de la soirée. La bière n'était pas tout à fait à la hauteur de Beim Gloser mais c'était un super endroit local plein de monde, de familles en fait. Nous avons fini par avoir une bonne assiette de jambon fumé et la bière semblait bien aller avec ça. C'était très houblonné et sec.
Le 16/01/2018 à 10:04
Génial comme toujours!!!!
💬 Très bon' cuisine homemade Service très bien 👌
💬 La présentation et le service de la nourriture étaient excellents, le goût était correct. L'Ambiente est propre et moderne et convient probablement également aux repas d'affaires. Pour les sushis, ils n'ont que très peu de menus, sinon il faut opter pour le rouleau complet. Ils proposent également une variété de boissons et de cocktails raffinés. Par conséquent, je recommande d'y aller même si vous n'avez pas faim.
💬 Mandy fait son truc Merci pour le service agréable et rapide. Comme prévu, vos escalopes sont réelles Cours supplémentaire 🥰 Donc une grande recommandation du poissonnier pour ça Destin 👌👍
💬 Une maison d'hôtes très agréable dans une entreprise familiale. Les chambres sont progressivement rénovées, vous êtes sur un pied d'égalité avec les propriétaires et il ne faut pas oublier que chacun a aussi d'autres métiers. Le plus grand respect pour cela ! Pour le petit-déjeuner, la maîtresse de maison dresse la grande table avec beaucoup d'amour - pour que vous ayez l'impression de prendre votre petit-déjeuner en famille autour d'une grande table. Complètement différent du buffet typique d'un hôtel... Il propose un grand choix de boissons, une machine à café moderne entièrement automatique et se trouve dans un endroit très calme. Merci beaucoup pour ce séjour agréable ici !
💬 Les snacks asiatiques et les kebabs font-ils bon ménage ? Nous étions très sceptiques, mais nous avons tenté notre chance. Avec 14 repas peu avant la fermeture, nous avons quand même été servis de manière conviviale et la préparation s'est déroulée en toute confiance. Nous avons tous apprécié la nourriture.
💬 endroit agréable et accueillant pour séjourner, manger, déjeuner et dîner :)
💬 Très bons hôtes
💬 Super rapide !
💬 Nous avons été hébergés en suite. C'était très confortable et propre. L'hôtel est très joliment équipé avec goût. Le mobilier et la décoration conviennent à l'atmosphère de la ville et sont en même temps frais. Petra est très accueillante et sympathique. De plus, le petit déjeuner était très bon dans un espace confortable. Une étape parfaite sur notre route vers Bodensee.
💬 J'ai été invité à un anniversaire et je dois dire que tout était parfait ! Un très bon repas avec dessert a été servi et le personnel était serviable et sympathique. Les chambres étaient très propres et la maison d'hôtes fait également bonne impression de l'extérieur. Vraiment 10 sur 10, avec plaisir encore !👍🏻