📌 Marktpl. 18, 92670 Windischeschenbach - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 13:08
Très bonne nourriture et Zoigl. Bonne ambiance et prix tout à fait corrects. Malgré 9 Zoigl, je n'ai pas eu la gueule de bois - c'est uniquement possible avec de la bière non filtrée 🍺
Le 25/12/2023 à 19:07
Zoiglstuben classique, la bière Zoigl était très bonne, tout comme la nourriture. Pub pittoresque, service sympathique. C'était un séjour amusant là-bas.
Le 10/12/2023 à 11:25
Authentique Zoigl. Juste magnifique! 🥰
Le 25/09/2023 à 07:26
Auberge chaleureuse avec café en plein air dans la cour intérieure. Bière Zoigl très savoureuse.
Le 06/08/2023 à 09:55
Une expérience unique et l’une des meilleures que j’ai vécues depuis de nombreuses années en visitant des pubs et des bars. La culture Zoigl ne signifie pas seulement une bière intéressante brassée indépendamment dans une brasserie commune du village, elle signifie une véritable hospitalité familiale et un véritable quartier, une socialisation communautaire. Si vous voyez que ce pub est ouvert pendant votre séjour dans la région, n'hésitez pas. La famille est de véritables hôtes, travailleurs mais géniaux et heureux de leur travail. Vous pouvez occasionnellement entendre de la musique live. Le jardin et la cour ont une bonne ambiance, mais l'intérieur avec un cadre de style cuisine convivial est tout aussi agréable le soir et, j'en suis sûr, aussi en hiver. Consultez le calendrier Zoigl en ligne pour vous assurer qu'il est ouvert lors de votre visite afin d'éviter toute déception.
Le 24/07/2023 à 10:54
Stuben typique de Zoilgl. Tout le personnel parle allemand. Aussi typique. Mais ils sont patients si votre allemand est faible.
Le 21/07/2023 à 20:01
De délicieuses collations
Le 14/06/2023 à 17:35
Était vraiment gentil!!
Le 09/06/2023 à 20:40
L'un des meilleurs Zoiglstuben !
Le 26/04/2023 à 17:18
Super Zoigl, super collation !
Le 21/04/2023 à 17:44
Économie pittoresque de Zoigl, toujours de belles rencontres
Le 17/02/2023 à 15:07
Service rapide, temps d'attente court, le confort fait bonne impression
Le 04/02/2023 à 09:40
Super belle souffrance, bonne bière et bonne collation
Le 10/01/2023 à 19:59
Délicieux Zoigl et collation. Le bretzel O***** est génial !
Le 07/01/2023 à 09:56
Délicieux Zoigl 🍻 la nourriture fumée est un rêve 😋 tout comme la saucisse au bacon et le pain de viande grossier 😋 le bar est très cosy et les prix sont super 👍👍 vous apprécierez toujours d'y aller 🤗
Le 12/12/2022 à 13:48
Ça me va, j'adorerais venir voir Renate et Matthias !!😘
Le 26/09/2022 à 13:01
Convient!
Le 24/09/2022 à 18:34
Super zoigl, excellent service, très bonne nourriture, etc.
Le 19/08/2022 à 17:48
Service rapide et bons snacks.
Le 20/07/2022 à 09:29
Prix très bons et raisonnables
Le 14/06/2022 à 07:46
Hyper douillet ! Bon appétit! La bière Zoigl était absolument délicieuse ! Les hôtes et serveuses sont super sympas ! Continuez comme ça!!!!! :-)
Le 07/05/2022 à 07:02
Super ambiance, endroit cosy, service sympa, produits faits maison très délicieux, et ce produit fait maison est aussi très bon :), pas cher !!! Je le recommande vivement ☺️
Le 30/04/2022 à 18:01
Meilleure bière. Épargnez-vous les tracas de la randonnée vers d'autres pièces
Le 27/11/2021 à 06:08
Tout y rentre. Le Zoigl a très bon goût, les snacks savoureux sont parfaits et les aubergistes sont super.
Le 26/07/2021 à 07:24
Haut Zoigl Des hôtes sympas Tout simplement confortable et ajusté.
Le 22/06/2021 à 13:11
Juste du bon Zoigl et de la bonne nourriture
Le 11/04/2021 à 15:22
Le Zoigl avec les meilleurs snacks de tous
Le 30/10/2020 à 09:15
Super Zoigl, super Brotzeit, super hôtes, super personnel
Le 23/08/2020 à 20:42
Haut. Meilleur Zoigl. Super ambiance, bons prix. Bonne compagnie. Le demi-litre pour 2,10. Oui, vous avez bien compris, 2h10 et demi.
Le 23/08/2020 à 16:24
Personnel très sympa et bon Zoigl
Le 20/08/2020 à 09:10
Bonne collation
Le 26/07/2020 à 14:28
Toujours sympa ici.
Le 10/02/2020 à 21:01
Très bonne Josefswurst et surtout une conversation agréable avec de vieux amis
Le 05/02/2020 à 07:08
Toujours amusant! Tout est génial ! +++
Le 08/01/2020 à 17:38
Matthias et Renate sont super
Le 19/12/2019 à 10:31
Le propriétaire est très sympathique, la bière est bonne ainsi que les snacks.
Le 28/10/2019 à 15:02
Un Zoigl propre !
Le 27/09/2019 à 12:38
Très sympathique, la nourriture, la bière et les prix sont uniques.
Le 17/08/2019 à 19:28
Des gens très sympas et bon Zoigl.
Le 07/07/2019 à 08:08
Zoigl dans une ambiance familiale
Le 06/07/2019 à 13:23
Bonne bière savoureuse, bonne collation.
Le 17/06/2019 à 18:52
Tavernes Zoigl propres et typiques, bières et collations délicieuses, hôtes sympathiques
Le 08/06/2019 à 10:58
Petite, rustique, zeugl (bière brassée maison) excellente, hôte sympa... Je n'ai jamais mangé de meilleur sac de presse.
Le 11/05/2019 à 08:49
Parce que c'est cool sur le Zoigl
Le 23/03/2019 à 08:07
Guada Zoigl, Guads Baia... Et un bon service. Dans l'ensemble top👌
Le 19/02/2019 à 08:19
De très bonnes collations et le Zoigl a également un très bon goût. On aime toujours y aller, Matthias, Renate et leur équipe sont super !👍
Le 18/02/2019 à 18:39
Super Zoigl et nourriture super délicieuse. Belle chambre ancienne. Un autre Zoiglstuben, qui est encore assez rustique à l'intérieur. Toujours heureux d'être un invité chez Pete :-)
Le 08/12/2018 à 18:25
Sau fort !
Le 01/10/2018 à 04:57
Nourriture et boissons confortables de Zoigel.
Le 17/03/2018 à 16:22
Bonne bière
Le 11/02/2018 à 15:56
Délicieux Zoigl et collations.
Le 30/01/2018 à 19:05
C'était notre deuxième Zoigl Stube de la soirée. La bière n'était pas tout à fait à la hauteur de Beim Gloser mais c'était un super endroit local plein de monde, de familles en fait. Nous avons fini par avoir une bonne assiette de jambon fumé et la bière semblait bien aller avec ça. C'était très houblonné et sec.
Le 16/01/2018 à 10:04
Génial comme toujours!!!!
💬 Pub décent avec une cuisine maison à des prix très raisonnables. Nous avons également eu quelque chose de très savoureux à manger tard dans la soirée, les pommes de terre frites étaient super ! Il y avait aussi quelque chose de petit pour les enfants.
💬 Très belle auberge avec un grand choix de plats et de boissons. Le personnel est très sympathique et attentionné et les délais d'attente sont donc très courts. Il y a aussi un bowling ici. J'aime toujours venir ici.
💬 Le service a été particulièrement chaleureux et hospitalier, et ma fille de 10 ans a même bénéficié d'une attention particulière. Le kebab était également bon, comme il se doit. C'était juste ce qu'il fallait pour faire le plein et faire une pause en passant. Merci encore!
💬 Nous continuons de servir des doner kebabs conviviaux et délicieux.
💬 Serveuse très désagréable, nous sommes allés sur la terrasse et nous sommes assis. On nous a ensuite dit de manière très grossière que nous ne pouvions pas nous asseoir sans qu'elle nous assoie à une table. Il y avait une pancarte à la porte que nous n'avons évidemment pas vue car nous étions au coin de la terrasse. la nourriture était correcte, nos tortellinis Harz étaient un peu secs.
💬 Nous nous y sommes spontanément arrêtés après une randonnée. Même notre gros Doberman était autorisé à entrer. L'ambiance est géniale, on se sent immédiatement chez soi. En entrée, il y avait une soupe de pommes de terre maison gratuite en guise de salutation de la cuisine. Nous nous sommes mis d'accord sur le gibier et avons mangé des médaillons de chevreuil et des roulades de cerf. délicieux. Les demandes spéciales sont aimablement traitées. Le personnel était également très sympathique. Dans l’ensemble, une visite en vaut la peine.
💬 Ils livrent ! Bonne nourriture et bons prix. Des gens sympathiques là-bas !
💬 Pizza très savoureuse et grâce à l'offre (je pense que c'était 20% pendant la période), le prix était également très bon. Il y a certainement place à amélioration en ce qui concerne l’ambiance de la banlieue. C'est très spartiate et il faisait très froid malgré l'installation du radiateur soufflant. Je pense que l'accent et l'activité principale sont sur le service de livraison...
💬 J'ai adoré le style des années 70 de l'endroit, la nourriture était incroyable. Le service était très sympathique, très serviable et rapide.
💬 Fortement recommandé de rester avec un groupe. Belle vue, chambres spacieuses. Et une cuisine professionnelle. Détendez-vous au coin du feu le soir.