📌 Hauptstraße 13, 54675 Sinspelt - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 13:53
Sauces prêtes à l'emploi bon marché sans légumes frais, dont certaines s'épaississent fortement à cause d'un maintien au chaud trop longtemps. Il n'y a rien dans la salade à part de la laitue frisée. Frites séchées. Une viande « noyée » par la sauce. Au moins, les nouilles ont été bonnes jusqu'à présent. Aucun plan de repas en ligne. Les photos du menu et des horaires d'ouverture mises en ligne par les clients ne sont plus d'actualité. Service indifférent. Pas de légumes dans la sauce bolognaise.
Le 22/10/2023 à 20:17
Super currywurst, bons petits pains - frites ok. Mais tout est question de goût 😉 Malheureusement, le cappuccino ne vaut pas vraiment ce nom...
Le 05/10/2023 à 09:38
Incroyable 👏
Le 29/09/2023 à 08:19
Une friterie solide dans la rue principale. Peu avant la fin de la journée, nous avons mangé des saucisses et des frites.
Le 02/09/2023 à 08:37
La meilleure nourriture de tous les temps, tout est fraîchement préparé et c'est très bon. Il n'y a pas de meilleure nourriture nulle part ici
Le 24/08/2023 à 12:12
Super snack-bar. De délicieuses collations hollandaises lorsque vous êtes prêt à manger quelque chose de familier 😉 Possibilité de manger à l'intérieur. Chaise haute et toilettes à disposition.
Le 22/08/2023 à 20:26
Un superbe « snack-bar » - plutôt discret de l'extérieur, mais propre et bien rangé à l'intérieur. Service amical. Pour le milieu de nulle part : génial !
Le 12/08/2023 à 16:39
Chère femme, des frites fines vraiment savoureuses. Endroit propre.
Le 08/08/2023 à 17:17
Personnel sympathique, bonnes frites et grandes portions pour un petit prix.
Le 19/07/2023 à 14:08
De délicieuses frites, viandes et snacks !
Le 03/02/2023 à 14:00
Service amical et nourriture délicieuse
Le 31/01/2023 à 17:38
Je ne m'attendais pas à obtenir un si bon disque de Manta quelque part au milieu de nulle part dans l'Eifel. Des rouleaux séparés sont également inclus. Agréable et convivial et même 8 minutes avant la fermeture car nous sommes arrivés à la dernière minute. 👍
Le 12/11/2022 à 07:23
Bonne nourriture, excellent service, adapté aux enfants
Le 06/11/2022 à 06:58
Pour une bouchée rapide, je recommanderais ce restaurant. J'ai eu la bratwurst et les frites et je n'ai pas été contrarié par la nourriture du mardi. Le café était propre et le personnel était sympathique aussi
Le 07/10/2022 à 17:14
La nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons commandé une saucisse au curry avec des frites et il y avait aussi un petit pain. Malheureusement, il n’existe plus de tels snack-bars, ce qui me semble vraiment dommage. Vous y obtenez une saucisse au curry simple et bonne, et les frites étaient également fraîchement préparées et étaient très, très savoureuses !
Le 06/10/2022 à 11:47
Nourriture très savoureuse, à un prix raisonnable. Service rapide et sympathique. Nous recommandons.
Le 01/10/2022 à 20:23
Les saucisses au curry avec frites sont super savoureuses et bon marché. Très propre! Les portions remplissent définitivement un gars de 2 millions. Nous reviendrons!
Le 15/09/2022 à 17:50
Des lmbis basiques mais très bien cuisinés servant de la restauration rapide. J'ai adoré le burger schnitzel. Très propre et bon service. Bon endroit pour s'arrêter lors d'un roadtrip pour une bouchée rapide. Quelques tables également sur terrasse en bois à l'extérieur. Dans une belle vallée.
Le 15/09/2022 à 16:35
TRÈS GOÛTANT TRÈS CONVIVIAL
Le 26/08/2022 à 16:28
Cuisine simple mais bonne.
Le 26/08/2022 à 12:39
Bon rapport qualité/prix Bon service Nourriture délicieuse Ce snack est parfait pour faire une halte de passage à l'heure du déjeuner pour manger sur le pouce !
Le 30/06/2022 à 11:23
Très bonne saucisse au curry
Le 20/06/2022 à 19:07
Cafétéria soignée, on peut bien manger pour peu d'argent.
Le 09/06/2022 à 02:41
Nourriture très fraîche. Le temps de préparation est meilleur que prévu. Très propre et des sièges sont également disponibles. Juste ce qu'il faut de sel. Bratwurst comme il se doit. Les prix sont vraiment très bons. Contrairement à McDonald's, les petits repas ici vous combleront. Le choix est grand. Encore ravissant.
Le 19/05/2022 à 08:59
Je suis client depuis un an maintenant et c'est délicieux, tout est bien entretenu et un très bon ute
Le 16/05/2022 à 15:48
Le Schnitzekburger... délicieux, le magasin est propre, la nourriture est délicieuse. Je peux le recommander la bouche pleine
Le 22/01/2022 à 11:11
J'y suis allé 10 fois et pas la dernière fois. Tout a bon goût quoi qu’il arrive. Peut être recommandé. 👍
Le 29/09/2021 à 05:25
Bien
Le 25/09/2021 à 14:40
Toujours fermé Je suis désolé à ce sujet. Je te souhaite un rétablissement bientôt et à bientôt
Le 29/06/2021 à 11:01
Délicieuses saucisses et frites!🤗😋
Le 08/12/2020 à 18:10
Très sympathique (et patient avec mon mauvais allemand), cuisine délicieuse et service rapide. Je ne peux rien demander d'autre à un petit imbiss. Nous visitons fréquemment 😁
Le 22/09/2020 à 13:38
Bon fastfood, bon prix
Le 29/07/2020 à 19:50
Pas cher et abordable. Personnel sympathique, mais salé
Le 13/06/2020 à 11:12
Bon service, bonne nourriture
Le 06/06/2020 à 11:24
La currywurst était délicieuse, mais la sauce avait un goût un peu étiré... Ou faible... les frites étaient délicieuses !
Le 09/05/2020 à 06:22
La nourriture était bonne, la commande a été servie rapidement, le service était sympathique, que demander de plus !!!
Le 06/03/2020 à 12:33
Bien sûr, j'ai commandé des frites avec de la saucisse au curry. Du coup les frites sont très bonnes et pas trop salées et la sauce est également très bonne. Je suis à nouveau heureux.
Le 19/12/2019 à 16:22
Bon service. La nourriture a le même goût que dans un snack-bar. Rapport qualité-prix ok.
Le 04/11/2019 à 15:08
Propre, bon
Le 25/10/2019 à 13:11
Snack-bar à la décoration inconfortable, où flotte dans l'air une odeur de vieille graisse de friture. Les frites étaient savoureuses mais la viande, nous avions des saucisses bratwurst et des boulettes de viande, était insipide et grasse. Les prix sont élevés. Vous ne nous reverrez plus ici.
Le 18/10/2019 à 10:25
Très bon et savoureux.... Rapide et convivial
Le 12/09/2019 à 21:38
La saucisse au curry était bonne. Les prix sont corrects.
Le 28/08/2019 à 18:02
Malheureusement, elles ne peuvent pas rivaliser avec les frites belges, le reste est au niveau européen.
Le 25/07/2019 à 11:22
Super collation
Le 11/07/2019 à 18:21
Currywurst Rindermett avec frites... Plus un Erdinger sans alcool. Top.... Prix ok.... Avec plaisir encore..... Continuez comme ça !!
Le 02/04/2019 à 05:18
Si vous êtes pressé et que vous avez faim, il y a quelque chose de bon à manger ici
Le 28/02/2019 à 12:23
Très bonne nourriture et le prix est correct
Le 14/02/2019 à 10:43
Bien mais très cher
Le 18/11/2018 à 22:44
Propre, rapide et savoureux
Le 30/06/2018 à 06:38
Super sympa, propre et délicieux.
Le 09/06/2018 à 17:42
Toujours délicieux. J'adore la saucisse au curry, les frites et les hamburgers d'Ute. Super propre, super sympa.
Le 01/06/2018 à 21:59
Bref... ridiculement cher... tout a le goût de vieille graisse de friture... service grossier si vous n'êtes pas allemand ! 1 croquette coûte près de 3,00€ ! Flotte dans le goût gras et désagréable de la vieille graisse de friture et si vous n'êtes pas allemand, vous serez traité grossièrement !!
Le 25/04/2018 à 16:30
Un environnement très propre et bien entretenu avec de la bonne nourriture.
Le 03/03/2018 à 11:39
Les collations hollandaises dans un snack-bar allemand sont toujours excellentes.
Le 02/08/2017 à 10:43
Bon et propre
Le 30/06/2017 à 16:47
Service délicieux et frais, toujours sympathique.
Le 27/06/2017 à 10:43
Toujours agréable à visiter pendant nos vacances annuelles. La nourriture, le service et Ute sont géniaux.
Le 04/07/2016 à 12:28
Elle a la meilleure nourriture de qualité. Elle est sympathique et parle anglais. Elle est un incontournable de la région depuis plus de dix ans et nous apprécions ses excellents plats et son excellente hospitalité.
💬 Nourriture tout simplement délicieuse et pas chère
💬 Proche du centre. Très bon service. Tout est clair. La Maîtresse de la Lumière est très inquiète et adore son métier. Au petit-déjeuner, la cuisine sent bon et on se sent ici comme chez soi.
💬 Le service et la nourriture étaient incroyables. De jolies balançoires à l'étage et une ambiance cool en bas. Je ne peux pas utiliser de cartes de voyage, alors prenez de l'argent si vous êtes un voyageur. Le steak au fromage Philly était tellement bon 🤤 Et le Singapore Sling était un bon cocktail pour terminer le dîner. Merci les gars 😁
💬 Doner kebab solide. Pas plus mais pas moins non plus. J'ai beaucoup aimé le veau, mais la volaille était un peu faiblement assaisonnée. Le magasin a l'air bien rangé et le personnel était très sympathique 👍 Nous reviendrons dans tous les cas. La seule chose que je ne commanderai plus, c'est un kebab géant, c'était définitivement trop gros pour moi.
💬 Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Et la nourriture est très, très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Messieurs très gentils et courtois au comptoir. Avant, ce n'était pas vraiment propre à l'intérieur, mais depuis peu, il est devenu vraiment agréable d'y manger. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
💬 Excellent point de départ pour une escale ou une visite de la ville de Munich. Appartement propre, bonne douche, serviettes et service. De l'autre côté de la rue, il y a une bonne boulangerie pour le petit-déjeuner. Si je dois mentionner un petit point, certains lits grincent un peu.
💬 Il s’est passé beaucoup de choses à la réouverture. Nous sommes vraiment heureux. Service top et sympa. Bonne nourriture, rencontré des connaissances. Nous aimerions revenir.
💬 Cuisine délicieuse (assiettes d'entrées, pizzas, salade) à prix raisonnables. Le personnel était très sympathique ! Très belles chambres !
💬 Délicieux!! J'y étais en 2005 ! Excellente attention !! Excellent
💬 Incroyablement savoureux, excellent service.