Restaurant 🇩🇪

Bei Rapplers Avis

📌 Aschaffenburger Str. 4, 63857 Waldaschaff - Allemagne

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bei Rapplers à Waldaschaff

Les avis

Les dernier avis sur Bei Rapplers à Waldaschaff

John.'

Le 09/04/2024 à 11:13

5 / 5

J'ai passé deux soirées avec Wolfgang et son équipe formidable et j'ai énormément apprécié les deux occasions.

Alexander.c

Le 09/04/2024 à 10:54

5 / 5

Pour ceux qui apprécient qu’il existe encore une économie de village. C’est le meilleur choix de « Rappler ».

Thiara.

Le 30/11/2023 à 15:33

5 / 5

La nourriture est simple mais très savoureuse. Le service était super sympathique et flexible. En été, vous pourrez passer de bons moments dans le café en plein air. L'ambiance est simple et plutôt rustique, mais si cela ne vous dérange pas, vous pourrez passer ici une agréable soirée avec de bons plats à des prix raisonnables. Il existe également une place et une solution pour les grands groupes et clubs. D'ailleurs, le gâteau fait maison est également fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.

Jochen.t

Le 02/09/2023 à 06:16

5 / 5

Que faut-il écrire en majuscules.... tout était super 👍👍. Vous vous connaissez juste 😊

Paul.e

Le 10/08/2023 à 09:22

5 / 5

Très beau mariage.

Rüdiger.d

Le 01/05/2023 à 09:00

5 / 5

Emplacement sympa en ville. Après une longue période de sécheresse, il existe enfin un endroit où vous pourrez retrouver vos amis. Pouces vers le haut.

Fuchsi.

Le 16/04/2023 à 16:34

5 / 5

Bon lait de la vache de Heyland

Anonym.

Le 13/04/2023 à 11:13

5 / 5

Enfin une opportunité d'aller n'importe où en ville. Petits et grands se rencontrent ! Très confortable.

  • 🏪 Stern Feinkost (251 Avis)

  • 💬 Très bonne assiette kebab + ayran ! Nous avons été chaleureusement accueillis et avons mangé directement sur place. L'ambiance n'est évidemment pas géniale après avoir été dans un supermarché, mais on peut s'asseoir et manger en toute tranquillité. Notre nourriture est arrivée très rapidement et elle était très bonne et fraîche ! Rapport qualité-prix : ok 👌


  • 🏪 Panorama Cafe-Restaurant (360 Avis)

  • 💬 Belle vue. Les serveurs étaient peu souriants. Les pâtes aux saumons étaient très bonnes mais les gnocchis un peu fades. Nous avons pris une carafe d’eau plate, nous l’avons payer 6,00€, il a rempli la bouteille au robinet …


  • 🏪 Milano (1499 Avis)

  • 💬 Je ne suis venu ici qu'une seule fois et je ne reviendrai pas. Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience ici. L'endroit était occupé sans personnel suffisant et service lent Mais ensuite la pizza est arrivée et j'ai dû utiliser une serviette pour sécher ma pizza. C'était tellement insipide, détrempé et humide qu'il était immangeable. La pizza de mon partenaire n'était pas meilleure


  • 🏪 Ristorante Mangia Bene (458 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont les Italiens les plus cool ! La nourriture est délicieuse! Propre, bon moment avec les enfants. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant.


  • 🏪 ibis budget Flensburg Handewitt (916 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'isolation phonique entre les pièces. Vous pouvez tout entendre. La chambre est propre et en bon état. La douche est directement dans votre chambre. Ne prenez pas le petit-déjeuner ! Il n'y avait même pas assez de pain et c'était assez cher pour ce que c'était. Le magasin à proximité sur place est la meilleure option.


  • 🏪 Daus-Berg Gaststätte (234 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec des prix relativement abordables, une cuisine fraîche et savoureuse et une carte non triviale.


  • 🏪 Trung Van Restaurant (128 Avis)

  • 💬 Veuillez vous améliorer, puis nous commanderons à nouveau ! Nous avons commandé via Uber Eats et avons malheureusement été très déçus. La qualité des nouilles udon frites avec du poulet cuit au four ressemblait davantage à celle de la poêle asiatique provenant du plateau surgelé, voir photo. Ce serait bien en principe, mais pas pour 15,40 €. Les boulettes incluses se situaient également dans la moyenne inférieure en termes de goût.


  • 🏪 Eventgastronomie Forum :terra nova (813 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est très bien et la nourriture était bonne. Les portions sont assez petites pour le prix, mais le goût est très bon. Deux commandes sont arrivées incorrectement et ont été échangées sans aucun problème. Le Kaiserschmarrn était froid puis réchauffé au micro-ondes. Le personnel était très sympathique et le chien s'est vu offrir de l'eau sans rien demander.


  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 Cela a l'air vraiment savoureux et riche… je pense ! C'est délicieux. Mais c'est une tromperie du produit. Le wrap n’est qu’à moitié plein. En tant que consommateur, je me sens arnaqué.


  • 🏪 Eiscafé Negri (312 Avis)

  • 💬 Très joli glacier, ou plutôt fabrique de glaces. Les saveurs des glaces sont très savoureuses, parfois inhabituelles, et vous avez l'embarras du choix parmi au moins 28 saveurs. L'intérieur est très harmonieux et cosy. Les employés sont super gentils et arrangeants. Il y a aussi d'excellents desserts et gâteaux glacés. Nous pouvons recommander cette fabrique de glaces sans réserve. Merci pour l'excellent service et la délicieuse glace.