📌 Zum Hirschdamm 3, 85716 Unterschleißheim - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:53
Salle spacieuse, également adaptée aux grands groupes. La nourriture est excellente
Le 13/04/2023 à 19:34
plus jamais!!!!!!
Le 21/02/2023 à 14:23
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, vous pouvez la regarder. Les demandes spéciales sont heureusement satisfaites, le service est convivial et rapide. Les enfants sont les bienvenus.
Le 23/01/2023 à 20:53
Haut👍
Le 13/12/2022 à 10:11
Vous pouvez vous sauver
Le 23/11/2022 à 05:30
J'adore y manger👌🍷🍷 Vous vous sentez bien🥰 ..... la nourriture est délicieuse🥓🍗🍖👍, gros compliments au cuisinier 👌🏻🥰🥰🥰 recommandé à tout le monde à 1000%%
Le 28/10/2022 à 04:47
Je n'ai jamais aussi mal mangé au restaurant.!!! Nous étions une congrégation en deuil d'environ 60 à 70 personnes et sommes venus ici pour manger après un enterrement. La nourriture (escalope de dinde panée (produit de commodité) avec frites et salade) était complètement froide, la salade n'avait pas de vinaigrette (même si le propriétaire m'a dit quand j'ai demandé qu'il devait y avoir de la vinaigrette sur la salade ?), ma mère avait du rôti de porc avec du pain petits pains et boulettes de pommes de terre. Celui-ci était également froid, les boulettes de pommes de terre n'étaient même pas cuites. De plus, les couteaux ne coupent pas non plus. Moi et quelques autres avons laissé la plupart de la nourriture tranquille. Interrogé à ce sujet, le propriétaire a trouvé toutes sortes d'excuses. Énumérer tout cela dépasserait le cadre ici. Il y a une étoile car au moins les boissons sont arrivées à table comme elles le devraient.
Le 27/08/2022 à 17:22
Tout pour 5 +
Le 16/05/2022 à 09:56
Joli café en plein air avec une belle aire de jeux. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir de la nourriture. Au bout d'une heure et demie, les cevapcici sont arrivés tièdes et sans oignons, la salade de saucisses déjà payée n'est pas arrivée. Après avoir attendu 2 heures, nous avons été informés que la salade de saucisses était sortie. Nous avons récupéré l'argent, mais nous éviterons ce restaurant à l'avenir.
Le 15/05/2022 à 12:56
Les frites étaient probablement sorties, alors le repas est accompagné d'un bretzel ! Sans informations ! Ça ne marche pas du tout ! Plus jamais
Le 14/09/2021 à 19:27
Ce n'est pas possible si vous avez expérimenté les deux opérateurs précédents❗👎👎👎❗
Le 09/09/2021 à 16:07
La devise du restaurant est : « La Bavarois rencontre les Balkans ». Eh bien, ce n'était probablement rien, car je voulais commander un « O'Bazdn » dans le menu et ils ont dit succinctement : « Nous ne l'avons pas aujourd'hui ! » Eh bien, et il y a eu la première impression : le service (peut-être Loren ? ) de mauvaise humeur, un café en plein air avec un vide béant sous le plus beau temps et nous avions l'impression d'être absolument dérangeants en ce moment. Maintenant, nous avons lu les critiques pour la plupart mauvaises et nous sommes ravis de ne pas y avoir mangé et de repartir. Malheureusement, nous avons dû donner 1 étoile, sinon nous n'aurions pas pu publier ceci ; Par conséquent : La 1 étoile est un acte de miséricorde de notre part !!! C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives à donner.
Le 21/09/2020 à 10:30
Excellent personnel de service, très bonne nourriture excellente... les demandes spéciales sont également satisfaites... ils font de leur mieux pour que vous vous sentiez à l'aise.
Le 27/08/2020 à 14:46
Bonne nourriture, joli café en plein air
Le 24/08/2020 à 00:13
Bonne nourriture mais les portions auraient pu être plus grandes
Le 10/08/2020 à 17:17
J'étais avec ma famille, c'était préparé avec amour et très savoureux. je ne peux que recommander
Le 10/07/2020 à 14:43
Arrêté en transit, ce qui nous est arrivé là-bas a confirmé toutes les expériences négatives ici, un propriétaire qui ne devrait pas travailler dans son travail. Il ne supporte pas les critiques justifiées, la nourriture est incroyablement mauvaise, je ne peux pas croire qu'un un restaurant comme celui-ci existe vraiment, Plats réchauffés, en partie immangeables, catastrophe, DÉCONSEILLÉ !!!!!!
Le 29/06/2020 à 11:34
La nourriture est terriblement mauvaise et ne vaut même pas une étoile. Cela prend une éternité, il ne sort toujours que tiède et vous ne pouvez même pas couper la viande du gril avec un couteau, encore moins la mâcher. Je n'ai jamais aussi mal mangé. Épargnez-vous le voyage là-bas.
Le 11/03/2020 à 20:53
Pas recommandable. Le rapport qualité-prix ne vaut même pas 1 étoile.
Le 14/12/2019 à 22:19
D'accord
Le 29/11/2019 à 20:03
Après 1,6 heures de nourriture souterraine, une partie était froide, plus jamais
Le 28/11/2019 à 09:06
Joli café en plein air avec une ambiance familiale.
Le 19/10/2019 à 03:43
À mon avis, les prix sont trop élevés pour une maison sportive. Rien de spécial. Je ne reviendrai pas de sitôt
Le 12/10/2019 à 21:42
Très mauvais service et la nourriture était chère mais pas bonne. Non recommandable
Le 07/08/2019 à 04:47
Recommander. Mes enfants ont la possibilité d'y jouer, de se défouler et de s'amuser. Le poisson préparé mérite de grands éloges. La nourriture est fraîchement préparée et j'ai pu le constater par moi-même. En conséquence, c'est délicieux. Meilleurs compliments au service. J'adorerais y aller.
Le 31/07/2019 à 16:28
Nourriture très mauvaise, délais d'attente très longs, complètement hors de prix. PS : Achetez un coca à la tente à bière !
💬 Menu anglais - Un énorme avantage. Personnel sympathique, excellent service. La nourriture est douce mais bonne. Bonne sélection de vins. Le stationnement semble être un quartier, pas au milieu de la ville. Aucune carte de crédit acceptée.
💬 nom nom nom
💬 Il s'agit d'un restaurant Halal servant différents plats comme le Doner kebab et la pizza. Le service est rapide et la nourriture est très bonne.
💬 L’originale des restos Burgermeister, après avoir testé un bon nombre de burger à Berlin, définitivement les meilleurs de tout Berlin, y compris le végétarien !
💬 J'y ai pris le petit déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Nous avons beaucoup aimé, buffet riche, personnel et service très sympathiques. Je vais le recommander.
💬 Petit restau qui paye pas de mine une quinzaine de place dedans et pareil en terrasse. Fait plats à emporter. Mais franchement si vous aimez l'authentique vous ne serez pas déçu. C'est excellent et très copieux et très correct au niveau prix. Nous reviendrons.
💬 Cette branche a vraiment beaucoup ralenti. Le personnel vous donne l'impression qu'il n'est qu'une nuisance. Au moment de payer, on vous annonce soudain que le coupon que vous avez montré au début n'est pas valable... Pourquoi demandez-vous avant ?! Et la qualité et la fraîcheur de notre dernière commande étaient médiocres. Malheureusement, ce n'est plus une option pour nous.
💬 Brutal ❤❤
💬 Super endroit pour une collation. Je recommande!!
💬 J'étais très heureuse de pouvoir emporter quelque chose avec moi (en termes de temps) pour moi et les enfants. Malheureusement, ce n'était pas savoureux ! Délicieux, les légumes coupés en gros morceaux, sans assaisonnement. Le temps d'attente est incroyablement long lorsque vous êtes à la pause déjeuner ! - Eh bien, je n'avais pas précommandé, donc j'ai dû attendre plus d'une demi-heure, mais même les gens assis dans le magasin ont dû attendre aussi longtemps. Alors vous ne pouvez pas en assumer autant ou vous devez mieux planifier... ! Nous avons eu trois plats différents : Du canard, qui était malheureusement très gras. Bami Goreng, le cochon manquait ! Et des côtelettes de poulet au soja. Tout n’avait le goût de rien. Les nouilles étaient horribles, cela n'avait rien à voir avec des nouilles frites.