Restaurant 🇩🇪

Bei Jonny‘s Avis

📌 Raiffeisenstraße 5, 74420 Oberrot - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bei Jonny‘s à Oberrot

Les avis

Les dernier avis sur Bei Jonny‘s à Oberrot

User.

Le 16/02/2023 à 08:05

5 / 5

J'aime vraiment être ici. Vous pouvez également y prendre un merveilleux repas. L'assiette gyroscopique est fortement recommandée, mais d'autres spécialités grecques attendent également d'être dégustées. Demandez simplement au patron ! Un rapport qualité/prix absolument excellent ! Lors des chaudes soirées d'été, vous pourrez profiter de votre séjour ici très agréablement. Avec un verre de rosé frais, c'est comme ça qu'on vit ! A bientôt chez Jonny !

Thomas..

Le 05/02/2023 à 14:11

5 / 5

C'est très confortable et familier là-bas et la nourriture est également très bonne.

Ekhard.c

Le 31/01/2023 à 18:10

4 / 5

Délicieux gyroscopes

Wolfram.c

Le 08/01/2023 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture! Absolument recommandé ! Nous serons de retour!

Sotiris.8

Le 29/09/2022 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Mika.

Le 28/09/2022 à 10:44

5 / 5

Bonne nourriture surtout les gyros 🥙. Le Frappuccino est excellent. Propriétaire super sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Mika. fait le 28/09/2022 à 10:44 sur le  Bei Jonny‘s à Oberrot

  • 🏪 Villa Schaumburg (10 Avis)

  • 💬 Des hôtes parfaits. - Très sympathique et arrangeant. Simplement génial. - Nous y étions en halte lors d'une randonnée de plusieurs jours avec 6 hommes et 2 chiens. - De bons équipements dans la chambre, un excellent petit-déjeuner et l'emplacement avec vue sur le Wesertal et le Schaumburg est génial de toute façon. - À tout moment. Il existe également des conseils personnels pour arriver rapidement à Paschenburg. Que veux-tu de plus. Les propriétaires sont d'excellents hôtes.


  • 🏪 Hotel Pension Fruth (91 Avis)

  • 💬 La guerre, ok


  • 🏪 Zwutschkerl Alm, original östereichische Schmankerl (914 Avis)

  • 💬 Il est judicieux de réserver, surtout si vous souhaitez manger à plus de 2 personnes. L'ambiance est vraiment au rendez-vous. On a l'impression d'être dans un refuge alpin. Le service est très courtois, attentionné et sympathique. Les plats sont très généreux en quantité. La carte est exactement à la bonne taille. Nous avons vraiment apprécié ! Nous pouvons fortement recommander une visite et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Rastanlage Leubinger Fürstenhügel (763 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, propre, bien conçue, mais surtout : les enfants sont également les bienvenus dans le bâtiment ! Comprenant une aire de jeux isolée dans le restaurant et un terrain de jeux à l'extérieur. Et un menu enfant ! Très bien fait.


  • 🏪 Naturparkhotel Adler St. Roman (910 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité n'est plus du tout au rendez-vous. Accueil froid et distant, service incompétent, il faut les relancer si ce n'est les chercher pour être servit. Piscine à température très limite pour se baigner et dans l'espace sauna pas de ressort de serviettes. Côté repas, le buffet manque de renouvellement et pour les repas le chef cherche visiblement à faire dans l'originalité mais en oubliant l'essentiel, le bon goût. Le cadre ne rattrape pas tout Malheureusement et le changement de direction est plus que décevant pour ceux qui ont connus le standing d'avant.


  • 🏪 CURRY 44 (163 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 garbo zum Löwen Restaurant und Hotel (244 Avis)

  • 💬 Excellent tout simplement ! 👌👌👌


  • 🏪 restaurant asia 86 (24 Avis)

  • 💬 Nourriture à un niveau élevé. J'ai eu du curry thaïlandais et des sushis très bons. Les prix sont absolument justes.


  • 🏪 Breuers Häuschen Dürens ältestes Gasthaus (467 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons opté pour le menu de remplacement de la Saint-Valentin. C'était une soirée merveilleuse avec une excellente cuisine et un service fantastique.


  • 🏪 Ristorante & Pizzaria Rialto (2440 Avis)

  • 💬 Restaurant Italien à l'allure très distinguée, situé dans la rue principale de Braunlage ou tout est animé ! Les pizzas sont délicieuses, la pâte croquante, les aliments frais, la sauce tomate relevée, la mozzarella de bonne qualité. Quant au service, il est très plaisant; la serveuse a vu que nous ne parlions pas allemand et s'est adaptée en parlant anglais, elle nous a même dit au revoir avec un "passez une bonne soirée" en français ! Adorable ! La glace, spécialité allemande, est un peu grosse pour une personne, sauf pour les adorateurs de glace peut être !!