📌 Mittenheimer Str. 51, 85764 Oberschleißheim - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 05:00
Nourriture délicieuse, service agréable et rapide. Bon rapport qualité/prix. Recommandé!
Le 11/07/2022 à 03:32
Gastronomie au plus haut niveau. Merci.
Le 05/04/2022 à 04:28
Découvrez la gastronomie :)
Le 07/08/2020 à 14:32
Tout simplement génial 👍👍👍👍👍bonne nourriture, propre et service sympathique
Le 05/07/2019 à 11:29
Très bonne Italie avec accès direct au SBahn. J'ai particulièrement aimé l'ambiance et la foule ici, le personnel était très sympathique et arrangeant.
Le 04/07/2019 à 19:00
Super italien ! Cependant, j'ai été très surpris qu'il y ait des côtes levées à volonté ici tous les dimanches et je dois dire... WOW... ce sont les meilleures côtes levées que j'ai mangées depuis longtemps. Dès la première bouchée, j'ai immédiatement reconnu que le chef connaissait son métier. Avec plaisir encore !
Le 22/06/2019 à 17:08
Ambiance à couper le souffle ! Le meilleur italien que vous puissiez trouver dans la région. La bière est meilleure ici !
Le 15/06/2019 à 16:13
La meilleure pizza de la ville et je rêve encore des pâtes ici, j'ai l'impression d'être en Italie... petit morceau de cuisine italienne dans le magnifique Oberschleißheim
Le 22/03/2019 à 22:49
Cela dépend de ce que vous voulez.
Le 20/10/2018 à 19:59
Super ambiance, accès direct à la Sbahn. La blonde cool a tout simplement meilleur goût ici.
💬 Chambre agréable et confortable. Pour une famille de 4 personnes, nous avons eu une chambre de type appartement avec une kitchenette et un petit coin repas. La chambre était propre. Bien que nous soyons arrivés longtemps après l'heure d'enregistrement, la clé nous a été laissée dans un coffre-fort. La pause rapide était simple mais suffisante. Le paysage autour de l'hôtel est forestier.
💬 Juste un mot : Parfait. Restaurant de bonne qualité
💬 Nous avons hébergé nos collaborateurs ici et tout était parfait. La communication s'est bien déroulée et le propriétaire est très serviable et ouvert aux demandes. Notre personnel s'est senti très à l'aise car le logement était bien équipé et le service était merveilleux. Hautement recommandé!!
💬 Récemment découvert et vraiment excité. Le menu propose des plats adaptés à chacun. La nourriture est vraiment fraîche et très savoureuse. Si nous aimons les portions plus grandes, c'est le bon endroit. De plus, plusieurs plats sont également proposés sans gluten 👍 Nous étions ravis🙋♂️
💬 Super bon, très bonne accueil, belle ambiance. A déguster sans modération.
💬 On y mange bien mais la populace là bas est vraiment limite. À éviter si vous voulez un minimum de calme, vous serez entourés de footeux imbibés
💬 Nourriture fraîche incroyable. J'aime particulièrement la façon dont vous pouvez choisir des ingrédients frais pour votre curry et qui est cuit juste devant vous. Toute la famille a adoré, nos enfants également.
💬 Le meilleur shawarma de la ville, le poulet frit y est également incroyable
💬 Bons prix, douches chaudes, bel espace droit et un bon mélange de jeunes et de vieux.
💬 Très bon fast food rapide et succulent avec la sauce