📌 Danziger Str. 71, 38642 Goslar - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:46
Comme un voyage dans mon enfance. J'y suis allé avec nos 3 enfants. Petit dîner familial convivial. Notre fille de 3 ans a été chaleureusement accueillie par tous les invités (probablement des invités réguliers). Le menu complet pour la taille et aussi le prix des plats et des boissons est fou. Si nous le pouvions, nous ramènerions le petit mot de pub sucré à la maison. Super personnel, bonne nourriture, bonne ambiance. nous reviendrons certainement. Merci pour cette super soirée avec vous. Et la délicieuse pomme
Le 05/03/2024 à 05:45
Comme toujours, délicieux et bon👍
Le 09/01/2024 à 19:07
Très bon rapport qualité/prix !
Le 16/12/2023 à 18:07
Endroit confortable avec une cuisine savoureuse et un service amical. Ambiance très locale.
Le 15/12/2023 à 19:49
J'étais à Goslar en 1979 et j'y ai effectué mon service militaire de base. Aujourd'hui, après tant d'années, je suis de nouveau ici pour passer un week-end au marché de Noël et visiter Rammelsberg avec ma femme. J'ai trouvé ce restaurant via Google Maps, près de notre hôtel. Que devrions-nous dire (ma femme et moi). Nous étions ravis. Pub pittoresque, cuisine délicieuse et riche. Les autres invités et les hôtes étaient très gentils et sympathiques. Conseil d’initié à tous égards.
Le 15/12/2023 à 14:07
Un petit restaurant vraiment sympa. L'atmosphère est chaleureuse et rustique et le personnel était très sympathique. Notre nourriture était délicieuse et le rapport qualité/prix était également correct. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
Le 10/11/2023 à 00:02
Nourriture et boissons bon marché. Service amical. Merci beaucoup
Le 02/10/2023 à 10:59
On s'amuse à chaque fois. Les propriétaires sont très sympathiques. C'est comme un petit salon ici. Nous l'aimons beaucoup et le recommandons à tout le monde 👌👍
Le 13/09/2023 à 15:36
Petit pub sympa avec de la bonne nourriture (un menu énorme pour sa taille). Personnel sympa et sympathique, toujours serviable! Vous pourrez y rencontrer les « citoyens d'origine de Jürgenohler ». Ça vaut toujours le détour! Le « rumsteck » original avec oignons braisés/beurre aux herbes et pommes de terre sautées est fortement recommandé.
Le 01/09/2023 à 11:56
Malheureusement le magasin ne sait pas comment vider son bac à graisse, les services de santé ont fait appel.
Le 11/06/2023 à 17:56
Très savoureux, tout frais et propriétaires très sympathiques et bon service. Avec plaisir encore.
Le 10/05/2023 à 08:23
Nourriture très savoureuse Je serais toujours heureux de le recommander à d'autres.
Le 27/04/2023 à 18:09
Une entreprise familiale avec ❤️ et une cuisine délicieuse.
Le 20/04/2023 à 19:00
Nourriture très savoureuse.
Le 13/04/2023 à 18:23
J'en ai mangé quelques-uns là-bas et c'était horrible. La sauce schnitzel m'a empoisonné l'estomac
Le 09/03/2023 à 14:23
Les cevabcici sont tellement délicieux et le riz est une bombe. Il y règne un environnement familial aimant... Mon partenaire et moi nous sentons très à l'aise avec Domi
Le 05/03/2023 à 20:18
Merci, c'était une belle visite. La nourriture était bonne, la portion était grande et chaleureuse. (Ce n'est pas le cas partout ces jours-ci.) Nous avons eu un autre souhait et ici aussi il y a eu une offre immédiate, la réalisation. - C'était une soirée agréable et nous passerons probablement plus souvent, bida encore.
Le 02/03/2023 à 11:27
la nourriture, le service, tout est fait avec amour
Le 27/01/2023 à 07:00
Personnel sympathique, bonne ambiance, essayez-le certainement.
Le 21/01/2023 à 22:41
Ça sent beaucoup la vieille huile et la graisse. Parfait pour un régime, car on perd immédiatement l'appétit...
Le 09/01/2023 à 23:06
Un endroit authentique avec une cuisine très délicieuse. Je recommande fortement de visiter ce restaurant. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et généreux.
Le 09/01/2023 à 22:54
Meilleur restaurant de la ville. Chaque fois que nous rendons visite à notre famille ukrainienne ici, nous mangeons ici et la qualité est absolument excellente. Le propriétaire et sa famille sont des gens vraiment sympas. Je tiens à vous remercier beaucoup pour les efforts que la famille consacre à la cuisine. Alex et Tonia.
Le 05/01/2023 à 18:02
Petit restaurant, ambiance familiale, cuisine délicieuse, très bon rapport qualité prix, service très sympa et sympathique.
Le 07/12/2022 à 21:22
Bonne nourriture. Super service
Le 05/12/2022 à 20:10
Nous n'étions là que pour quelques bières, mais cela semblait confortable. Aucun effort n'a été épargné pour organiser un taxi pour nous.
Le 28/09/2022 à 15:44
Très bien
Le 21/09/2022 à 14:48
La cuisine maison très savoureuse, les escalopes et le steak Hawaii avec pommes de terre frites étaient très bons, grandes portions et surtout très bon marché. Petit mais sympa, il faut absolument y aller 😊 Le service est super sympa et ouvert d'esprit.
Le 31/08/2022 à 12:38
Service chaleureux, sympathique et attentionné, bon rapport qualité prix, cuisine délicieuse, juste ce qu'il faut. J'adorerais y retourner et je recommande vivement Bei Domi :-)
Le 05/06/2022 à 13:13
Nous avons été surpris, c'était juste super, très bon et pas cher
Le 09/04/2022 à 19:10
J'y vais encore et encore depuis des années. Très familier là-bas. Tout le monde était super sympa 😊
Le 20/12/2021 à 18:22
Fortement recommandé 👍 Des plats délicieux et préparés avec amour... Restaurant familial et chaleureux.... J'adorerais revenir...
Le 18/12/2021 à 17:54
Il y a aussi la bonne cuisine...escalopes aux champions et pommes de terre sautées...tout simplement génial...propriétaires très sympas...allez-y !!
Le 17/11/2021 à 16:27
Personnel toujours bon et sympathique
Le 02/10/2021 à 18:47
Très sympathique, délicieux Jägerschnitzel avec de délicieuses frites ! Très bon rapport qualité-prix ! 👍
Le 17/07/2021 à 13:37
Les plats sont super savoureux. Nous pouvons le recommander à tout le monde. 👍 👍👍🍺🍻🍹🙋♂️
Le 10/10/2020 à 18:30
Prix bon marché, nourriture bon marché. Salade mal assaisonnée. Omelette de campagne cuite à mort, desséchée. La tomate mozzarella manque de vinaigre mico basal. Le fromage blanc du petit-déjeuner du fermier était dégoûtant. Il ne se passait rien, mais il a fallu presque une heure pour que la nourriture arrive. La 1 étoile est pour le service.
Le 03/03/2020 à 11:43
Pas cher et bon
Le 03/03/2020 à 11:19
Mauvaise cuisine déconseillée
Le 08/02/2020 à 18:29
Bon service, bon personnel, nourriture parfaite, rapport qualité/prix, je le recommande
Le 03/01/2020 à 11:01
Merveilleux et très beau
Le 22/10/2019 à 12:06
Bonne cuisine maison le midi
Le 21/08/2019 à 18:59
Hm.🤔🤔🤔Old school je dirais. Vieux pub typique, la nourriture était délicieuse
Le 27/07/2019 à 17:41
Très familial
Le 28/06/2019 à 18:27
Très propre, service sympathique, bonne nourriture, à tout moment.
Le 24/06/2019 à 10:01
Tout le monde est très gentil et sympathique. La nourriture est également bonne
Le 18/06/2019 à 21:50
Bonne cuisine maison
Le 01/06/2019 à 16:05
👍👍à petits prix : délicieux 😊
Le 17/05/2019 à 18:38
Tout simplement génial ! Bonne ambiance et très bonne nourriture. Merci
Le 02/05/2019 à 20:24
Simple, fin et délicieux. Service très sympathique. Tout est OK.
Le 29/04/2019 à 06:14
Petit endroit cosy
Le 28/04/2019 à 20:36
Magasin totalement délicat. Presque tous les jours, une sélection de trois plats du jour avec une soupe à l'avance pour moins de 7 €.
Le 13/04/2019 à 17:48
Petit restaurant simple sur la place du marché de Goslar-Jürgenohl. Cuisine familiale, menus du midi qui changent tous les jours de la semaine. Si vous recherchez une ambiance haut de gamme, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Nous y étions le dimanche midi, avions réservé, mais sinon toutes les places étaient prises. Beaucoup d'habitués. Nous étions satisfaits du repas et nous avons ensuite reçu un schnaps offert par la maison. Je reviendrai certainement.
Le 06/04/2019 à 19:01
La nourriture est tout simplement excellente et le service que vous recevez est tout simplement génial
Le 02/03/2019 à 20:00
Très savoureux, très confortable et très abordable. Si je pouvais, j'obtiendrais encore plus d'étoiles. Encore et encore.
Le 02/02/2019 à 20:37
Magasin très simple, avec un service agréable et une cuisine délicieuse 🙂
Le 28/10/2018 à 18:52
Super savoureux et bons prix.
Le 03/10/2018 à 19:14
Restaurant sympa et démodé. Service sympathique, bonne cuisine maison, rapport qualité/prix correct.
Le 30/06/2018 à 10:57
Comme toujours, une délicieuse nourriture bon marché.
Le 23/05/2018 à 09:26
Bonnes expériences. Bonne nourriture. Bon service
Le 07/05/2018 à 17:17
Un bon restaurant de quartier résidentiel avec un service sympathique et une bonne cuisine maison
Le 08/04/2018 à 19:44
Bonne nourriture
Le 01/04/2018 à 16:18
Nourriture très sympathique et super bonne. Un merveilleux restaurant chaleureux.
Le 10/03/2018 à 08:52
Petit mais sympa Bien manger Super sympa Et confortable
Le 05/02/2018 à 14:56
Un beau lieu
Le 15/10/2017 à 17:05
Comme toujours, très bon !
Le 03/06/2017 à 10:06
Nourriture délicieuse et pas chère. Propriétaires sympathiques. Stationnement facile.
Le 23/05/2017 à 13:14
Acheteur E-Bay douteux - homme d'affaires douteux
Le 16/05/2017 à 16:39
Nourriture, boisson, service, ambiance. Tout est génial.
Le 02/04/2017 à 05:20
Pas cher et très sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 02/02/2017 à 22:32
Très bonne nourriture, pas chère...
Le 21/12/2016 à 10:38
Presque chaque fois que nous rendons visite à de la famille à Goslar, nous devons rendre visite à Domi. Le menu n'est pas trop vaste, mais chacun y trouvera son bonheur. La nourriture est fraîche et vraiment savoureuse. Les prix sont raisonnables pour l'époque actuelle ou vous pouvez les décrire comme bon marché pour la bonne qualité. De plus, le service est toujours très agréable et rapide, généralement assuré par le patron lui-même. Nous ne pouvons que recommander ce petit restaurant et nous y serons certainement plus souvent invités !
Le 26/11/2016 à 15:31
Savoureux et bon marché.
Le 01/10/2016 à 09:51
Pas cher et bon
💬 C'est cosy là-bas, malheureusement ça ferme très tôt. Des prix sympas aussi, continuez comme ça !
💬 Un café-bar vraiment cool. Un personnel très sympa qui sert les invités avec passion. Nous avons été très impressionnés par l'atmosphère ici et le gâteau était vraiment délicieux. Peut certainement être recommandé. Continuez comme ça
💬 J'ai adoré les pâtes au poulet avec sauce blanche. Et environnement convivial.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'ai été vraiment impressionné ! De l'atmosphère chaleureuse au service attentionné en passant par la nourriture délicieuse, tout était tout simplement parfait. Le menu proposait une sélection variée de plats préparés avec des ingrédients frais. Les saveurs étaient harmonieusement équilibrées et chaque plat était un plaisir pour les sens. A noter particulièrement les créations créatives du chef, qui m'ont agréablement surpris. Le service était sympathique, professionnel et attentionné sans être intrusif. Le personnel a toujours essayé de s'assurer que les clients passent un séjour agréable et a dépassé mes attentes. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander ce restaurant et j’attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Si vous recherchez une expérience culinaire hors du commun, vous la trouverez certainement ici ! Cinq étoiles pour ce restaurant fantastique ! À tous les lecteurs : respectez le travail des gens du secteur de la restauration et ne prenez pas toujours tout trop au sérieux. J'ai été tellement libre moi-même et j'ai lu plusieurs critiques et je ne comprends pas comment certaines d'entre elles reflètent l'expérience sous la forme des étoiles. Comment peut-il y avoir une étoile si sur 15 points possibles, 10 se rejoignent ?
💬 Cuisine italienne de très bonne qualité, belle salle et personnel accueillant. Ne pas hésiter, je reviendrai lors d'un prochain voyage.
💬 Nourriture très, très savoureuse et personnel incroyablement sympathique! Je ne peux que recommander. Espace un peu limité pour s'asseoir, je recommande de prendre des plats à emporter mais c'est vraiment bien !
💬 Des gens très sympas et de la bonne nourriture.
💬 Hier, j'ai découvert la culture culinaire pour la première fois et j'étais très excité ! La nourriture était incroyablement délicieuse. Al Madina est assez discrète de l'extérieur. Mais je suis reconnaissant pour cette belle expérience. De l’intérieur, c’est assez peu spectaculaire et ressemble à une friterie. Ce qui, s’il vous plaît, n’est pas destiné à être péjoratif. Le service était excellent et on nous a servi plus que suffisamment de nourriture. Nous avons eu un peu de tout pour tester une large gamme de délices culinaires. Je peux vraiment recommander chaleureusement la nourriture ! La pizza est probablement bonne aussi, mais je voulais essayer les spécialités classiques du Moyen-Orient. Je deviendrais absolument fan de la cuisine 👍🤞 Du pain arabe ??? WOW 🤩 génial
💬 Toujours un bon choix en FFB. Haute qualité très constante. Je n'ai jamais eu de plainte. Le fondateur est toujours actif et cherche ses invités !
💬 Savoureux, mais lent. L'endroit est bon. Non touristique.