📌 Heiglhofstraße 25, 81377 Munich - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 18:48
Meilleur restaurant de Munich. Absolument 100% hospitalier. La nourriture était excellente et le prix était super. Merci pour ces 5 jours formidables. SALUTATIONS DE KULMBACH
Le 15/03/2024 à 13:52
Excellente nourriture et service amical. Excellent rapport qualité-prix. À tout moment
Le 20/10/2023 à 23:47
J'ai trouvé Antonio via Google. C'est un centre sportif et cela explique pourquoi ils ont des prix si terre-à-terre. Ce qui frappe immédiatement : le propriétaire est vraiment sympathique. Vous aurez immédiatement l'impression d'être un habitué. Le mobilier est certes celui d'un centre sportif, mais la nourriture est vraiment très bonne et pour le prix. Si vous ne cherchez rien d’extravagant ; là-bas et de la bonne nourriture pour un petit thaler.
Le 03/10/2023 à 07:48
Vraiment très savoureux mais la table des habitués est très bruyante
Le 23/09/2023 à 08:47
La nourriture est relativement copieuse, savoureuse et très abordable.
Le 09/09/2023 à 20:28
Longue attente pour la commande. Nourriture plutôt modeste, c'était ok. mais je m'attendais à quelque chose de différent puisque la note est plutôt bonne. Restaurant sportif plutôt simple...
Le 30/07/2023 à 17:47
Service sympathique, excellent rapport qualité/prix et toujours de bonne qualité. Sont souvent là. Surtout avec Erwin 😂
Le 14/05/2023 à 07:35
Restaurant club confortable avec de la bonne nourriture. Beaucoup de plats au menu, certes pour tous les goûts, mais pas de variété. La pizza est recommandée. Joli café en plein air ensoleillé. Malheureusement, le restaurant n'est pas ouvert en continu depuis un certain temps, vous ne pourrez donc à nouveau manger qu'à partir de 17h30.
Le 03/04/2023 à 18:32
Service très sympathique et nourriture et bière vraiment savoureuses!
Le 31/03/2023 à 16:43
Mon premier repas à Munich. Bon marché! Délicieux! Le personnel est très sympa !
Le 12/03/2023 à 11:01
Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Bonne nourriture à des prix raisonnables et excellent service
Le 12/02/2023 à 14:16
Nous aimons manger ici
Le 29/01/2023 à 00:32
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Absolument aucune règle à Munich. C'est pourquoi c'est le premier choix à Hadern.
Le 14/01/2023 à 22:06
Recommandé... Personnel super sympa, la nourriture est excellente
Le 26/12/2022 à 22:07
Da Toni est un hôte drôle et sympathique où vous en aurez vraiment pour votre argent !!!
Le 04/12/2022 à 08:01
Excellente nourriture mais aussi personnel bon marché et sympathique
Le 11/08/2022 à 19:26
Service amical. Performance des prix parfaite
Le 27/07/2022 à 20:39
Nous avons été très déçus cette fois. J'ai eu les poivrons farcis au fromage de brebis et ils ne contenaient que 10 à 20 g de fromage. Et ce pour 7,50 €. Le propriétaire s'est excusé mais n'a pas réduit le prix. La meilleure chose à faire ici est de manger de la pizza et de boire du vin spritzer.
Le 17/07/2022 à 13:54
Toni est mon voisin. J'y ai passé beaucoup de bons moments, et je continuerai à les avoir. Toujours très sympathique et bonne nourriture👍
Le 18/06/2022 à 21:22
Très sympathique et bonne nourriture
Le 17/06/2022 à 11:22
Service et nourriture super!
Le 12/05/2022 à 17:14
Tout était super et délicieux Je peux vraiment le recommander
Le 05/03/2022 à 17:36
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, une recommandation
Le 16/01/2022 à 16:30
Notre nouveau restaurant local. Nous avons déménagé dans la rue. Bonne nourriture et service amical. Les muscles cuits à la vapeur sont excellents, tout comme les calamars farcis. Ils font partie du complexe TSV Grosshadern. Selon la saison et les horaires, vous pouvez venir manger dehors puis regarder jouer l'équipe amateur locale. Ambiance chaleureuse avec les chiens bienvenus.
Le 01/12/2021 à 08:11
Patron super sympa
Le 09/11/2021 à 08:25
L'ambiance agréable et la gamme de prix pour la nourriture sont également correctes. Hôte et personnel sympas Enfin il y a un ouzo
Le 08/11/2021 à 00:02
Équipe très sympathique, nourriture également très savoureuse. Grand choix. Très bon rapport qualité-prix. Plats à emporter possibles. J'ai trouvé le menu sur le site Internet du TSV Großhadern.
Le 04/11/2021 à 14:16
Nourriture et boissons délicieuses ici. Vraiment super
Le 29/10/2021 à 16:17
Nourriture très bonne et pas chère.
Le 16/10/2021 à 12:41
Pas cher, quantité suffisante. Les noix sont bonnes, petites et en quantité, eh bien
Le 10/10/2021 à 18:48
Bonne nourriture et café en plein air confortable toujours en été.
Le 17/09/2021 à 16:31
La nourriture est bonne, mais le service est horrible. . .
Le 25/06/2021 à 13:14
La qualité de la viande des brochettes laisse à désirer. Des frites ou des pommes de terre occidentales aussi. C'était bien mieux il y a quelques mois.
Le 01/05/2021 à 16:47
Des gens super sympas, une nourriture excellente et des prix plus que raisonnables. J'ai hâte de m'asseoir dans le café en plein air quand il fait beau.
Le 21/11/2020 à 13:38
J'aime leur pizza, je pense juste qu'elle est un peu grasse. Gros plus pour accepter les cartes.
Le 15/11/2020 à 17:55
Très bonne nourriture. Service amical. Des prix humains
Le 06/11/2020 à 19:31
Grec et italien. Bonne cuisine. Jardin à bière. Le restaurant est également réservé aux membres du club sportif Haderner.
Le 19/10/2020 à 20:46
Offre bonne et étendue. La nourriture est délicieuse et très bon marché. Ici, vous êtes toujours chaleureusement accueilli en tant qu'invité.
Le 20/09/2020 à 13:52
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 08/09/2020 à 20:12
Nourriture délicieuse, service exceptionnel et décoration chaleureuse!
Le 03/07/2020 à 07:57
Bien
Le 26/06/2020 à 21:05
Bonne nourriture et propriétaire sympathique. Hautement recommandé !
Le 22/06/2020 à 16:02
Parfait
Le 05/01/2020 à 12:27
Des anchois parfaits ! Très bons prix.
Le 20/12/2019 à 14:46
Nous avons eu une très bonne expérience, la nourriture était très bonne
Le 05/11/2019 à 12:45
Un café en plein air bon et pas cher avec un petit restaurant sur le terrain de sport. En famille, nous nous connaissons.
Le 01/11/2019 à 23:42
Même s'il était plein à craquer, service très sympathique et pas de longs délais d'attente ; Cuisiné avec un goût excellent ! Comment ils le font est un mystère pour moi, mais certainement avec habileté et compétence. Et pourtant, Antonio donne aussi lui-même un coup de main aux tables et trouve encore le temps de dire quelques mots gentils ! Cependant, par égoïsme et égoïsme, je ne peux en aucun cas recommander le restaurant sportif - car je crains que davantage de clients ne viennent et qu'il y ait moins de temps et d'attention pour nous... Nous vous souhaitons tout le meilleur et continuons de bonnes mains !
Le 30/10/2019 à 02:14
La nourriture était bonne, le service était très bon
Le 26/07/2019 à 15:44
Restaurant club sympa, cuisine grecque et italienne, bonne et copieuse, le patron s'occupe de ses invités, tout va bien
Le 12/06/2019 à 14:50
Super savoureux 👌🏽
Le 25/05/2019 à 16:40
bonne nourriture et conditions
Le 30/04/2019 à 20:19
Conseil d’initié absolu ! Nourriture délicieuse, prix bon marché et personnel très sympa ! Continuez comme ça!
Le 27/04/2019 à 20:03
Endroit confortable, surtout en été avec un beau jardin, une nourriture bonne et pas chère et un personnel sympathique Tous les plats à emporter
Le 27/04/2019 à 13:54
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse et personnel très sympathique
💬 nourriture savoureuse, bonne variété, bons prix Malheureusement, peu de restaurants de kebab à Lübeck sont recommandables, mais celui-ci est personnel sympathique et qualifié, endroit propre
💬 Malheureusement, ce n'était rien aujourd'hui, les rouleaux de printemps étaient croustillants mais très gras et le produit prêt à l'emploi le moins cher. Les nouilles frites au poulet étaient très insipides, malheureusement brûlées à certains endroits.
💬 Personnel très sympathique et bonne cuisine allemande. Ils ont une très jolie terrasse abritée de tous côtés.
💬 Visite du restaurant Cinq d'entre nous y avons mangé. La nourriture était super savoureuse. Mais le service était très mauvais. La dame au début était très sympathique, puis nous avons eu un serveur qui n'avait pas du tout envie de travailler. Non s'il vous plaît non merci. Ennuyé quand vous vouliez commander autre chose. Il n'y avait donc pas un centime de pourboire. Le patron n'a même pas demandé si quelque chose n'allait pas... Désolé une fois et plus jamais. C'est dommage en fait.
💬 Endroit très sympathique mais un peu bruyant du côté où on a été placé. Nourriture excellente ! Bonne cuisine italienne (pizzas et pâtes) Décoration sympa ! Service assez rapide. La serveuse était très agréable.
💬 Je voulais manger dans un restaurant voisin, qui s'est avéré complet, et je suis venu ici. Heureusement, il y avait des tables libres. Je ne l'ai pas regretté. La nourriture était très bonne, décorée de façon originale, le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables. Si je suis à Bad Harzburg, je reviendrai certainement !
💬 Je suis venu ici une fois par hasard. Les glaces sont vraiment savoureuses, grand choix, très bon marché et service très sympathique ! Nous serions ravis de revenir
💬 Très savoureux et très bon rapport qualité prix. Le vin pourrait être un peu plus froid. J'ai surclassé à 5 étoiles car le vin blanc dans la carafe (Frascati) est désormais - après une seule réclamation - toujours à la bonne température. Le menu du déjeuner est sensationnel pour le prix. Vous pouvez combiner n’importe quelle entrée avec n’importe quel plat principal. Et comme toutes les entrées et plats sont très bons et savoureux, j'ai beaucoup de mal à me décider.
💬 Lorsque nous avons demandé si nous étions « UNIQUEMENT » autorisés à boire quelque chose, on nous a répondu : nous ne pouvons pas simplement vous proposer des boissons, car l'accent est mis sur notre nourriture ! Comme le restaurant était presque vide, chapeau bas et apparemment vous n'en aviez pas besoin.
💬 La pizza sans fond, juste le fromage, n'avait pas bon goût du tout. J'étais un de vos clients depuis des années, cela change maintenant... Le service était toujours bon sauf qu'aujourd'hui, la nourriture était vraiment mauvaise et m'a gâché l'appétit.