Restaurant 🇩🇪

Bei Antonio Avis

📌 Heiglhofstraße 25, 81377 Munich - Allemagne

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Bei Antonio à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Bei Antonio à Munich

daniela.o

Le 15/03/2024 à 18:48

5 / 5

Meilleur restaurant de Munich. Absolument 100% hospitalier. La nourriture était excellente et le prix était super. Merci pour ces 5 jours formidables. SALUTATIONS DE KULMBACH

Marion.n

Le 15/03/2024 à 13:52

5 / 5

Excellente nourriture et service amical. Excellent rapport qualité-prix. À tout moment

Riqper.2

Le 20/10/2023 à 23:47

4 / 5

J'ai trouvé Antonio via Google. C'est un centre sportif et cela explique pourquoi ils ont des prix si terre-à-terre. Ce qui frappe immédiatement : le propriétaire est vraiment sympathique. Vous aurez immédiatement l'impression d'être un habitué. Le mobilier est certes celui d'un centre sportif, mais la nourriture est vraiment très bonne et pour le prix. Si vous ne cherchez rien d’extravagant ; là-bas et de la bonne nourriture pour un petit thaler.

Valentin.u

Le 03/10/2023 à 07:48

5 / 5

Vraiment très savoureux mais la table des habitués est très bruyante

Jinle.h

Le 23/09/2023 à 08:47

5 / 5

La nourriture est relativement copieuse, savoureuse et très abordable.

Angelika.r

Le 09/09/2023 à 20:28

2 / 5

Longue attente pour la commande. Nourriture plutôt modeste, c'était ok. mais je m'attendais à quelque chose de différent puisque la note est plutôt bonne. Restaurant sportif plutôt simple...

Michi.

Le 30/07/2023 à 17:47

5 / 5

Service sympathique, excellent rapport qualité/prix et toujours de bonne qualité. Sont souvent là. Surtout avec Erwin 😂

A...

Le 14/05/2023 à 07:35

4 / 5

Restaurant club confortable avec de la bonne nourriture. Beaucoup de plats au menu, certes pour tous les goûts, mais pas de variété. La pizza est recommandée. Joli café en plein air ensoleillé. Malheureusement, le restaurant n'est pas ouvert en continu depuis un certain temps, vous ne pourrez donc à nouveau manger qu'à partir de 17h30.

Karen.a

Le 03/04/2023 à 18:32

5 / 5

Service très sympathique et nourriture et bière vraiment savoureuses!

Shentu.i

Le 31/03/2023 à 16:43

5 / 5

Mon premier repas à Munich. Bon marché! Délicieux! Le personnel est très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Shentu.i fait le 31/03/2023 à 16:43 sur le  Bei Antonio à Munich
Photo n°2 de l'avis de Shentu.i fait le 31/03/2023 à 16:43 sur le  Bei Antonio à Munich
Tim.t

Le 12/03/2023 à 11:01

5 / 5

Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Bonne nourriture à des prix raisonnables et excellent service

Undine.u

Le 12/02/2023 à 14:16

5 / 5

Nous aimons manger ici

Simon.i

Le 29/01/2023 à 00:32

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables. Absolument aucune règle à Munich. C'est pourquoi c'est le premier choix à Hadern.

Boris.a

Le 14/01/2023 à 22:06

5 / 5

Recommandé... Personnel super sympa, la nourriture est excellente

Florian.c

Le 26/12/2022 à 22:07

4 / 5

Da Toni est un hôte drôle et sympathique où vous en aurez vraiment pour votre argent !!!

Gabriele.

Le 04/12/2022 à 08:01

5 / 5

Excellente nourriture mais aussi personnel bon marché et sympathique

Claudia.h

Le 11/08/2022 à 19:26

5 / 5

Service amical. Performance des prix parfaite

Stefan.c

Le 27/07/2022 à 20:39

3 / 5

Nous avons été très déçus cette fois. J'ai eu les poivrons farcis au fromage de brebis et ils ne contenaient que 10 à 20 g de fromage. Et ce pour 7,50 €. Le propriétaire s'est excusé mais n'a pas réduit le prix. La meilleure chose à faire ici est de manger de la pizza et de boire du vin spritzer.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 27/07/2022 à 20:39 sur le  Bei Antonio à Munich
Photo n°2 de l'avis de Stefan.c fait le 27/07/2022 à 20:39 sur le  Bei Antonio à Munich
Michael.o

Le 17/07/2022 à 13:54

5 / 5

Toni est mon voisin. J'y ai passé beaucoup de bons moments, et je continuerai à les avoir. Toujours très sympathique et bonne nourriture👍

Gustavo.e

Le 18/06/2022 à 21:22

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture

Johann.e

Le 17/06/2022 à 11:22

5 / 5

Service et nourriture super!

Tanja.e

Le 12/05/2022 à 17:14

5 / 5

Tout était super et délicieux Je peux vraiment le recommander

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 12/05/2022 à 17:14 sur le  Bei Antonio à Munich
Rainer.i

Le 05/03/2022 à 17:36

4 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, une recommandation

Ralph.u

Le 16/01/2022 à 16:30

4 / 5

Notre nouveau restaurant local. Nous avons déménagé dans la rue. Bonne nourriture et service amical. Les muscles cuits à la vapeur sont excellents, tout comme les calamars farcis. Ils font partie du complexe TSV Grosshadern. Selon la saison et les horaires, vous pouvez venir manger dehors puis regarder jouer l'équipe amateur locale. Ambiance chaleureuse avec les chiens bienvenus.

richard.a

Le 01/12/2021 à 08:11

5 / 5

Patron super sympa

Martha.�

Le 09/11/2021 à 08:25

3 / 5

L'ambiance agréable et la gamme de prix pour la nourriture sont également correctes. Hôte et personnel sympas Enfin il y a un ouzo

Jan..

Le 08/11/2021 à 00:02

5 / 5

Équipe très sympathique, nourriture également très savoureuse. Grand choix. Très bon rapport qualité-prix. Plats à emporter possibles. J'ai trouvé le menu sur le site Internet du TSV Großhadern.

Wesley.

Le 04/11/2021 à 14:16

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses ici. Vraiment super

Christos.v

Le 29/10/2021 à 16:17

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère.

Ingrid.e

Le 16/10/2021 à 12:41

3 / 5

Pas cher, quantité suffisante. Les noix sont bonnes, petites et en quantité, eh bien

P.

Le 10/10/2021 à 18:48

5 / 5

Bonne nourriture et café en plein air confortable toujours en été.

D.r

Le 17/09/2021 à 16:31

1 / 5

La nourriture est bonne, mais le service est horrible. . .

Hu.o

Le 25/06/2021 à 13:14

2 / 5

La qualité de la viande des brochettes laisse à désirer. Des frites ou des pommes de terre occidentales aussi. C'était bien mieux il y a quelques mois.

Simon.n

Le 01/05/2021 à 16:47

5 / 5

Des gens super sympas, une nourriture excellente et des prix plus que raisonnables. J'ai hâte de m'asseoir dans le café en plein air quand il fait beau.

Tom.o

Le 21/11/2020 à 13:38

4 / 5

J'aime leur pizza, je pense juste qu'elle est un peu grasse. Gros plus pour accepter les cartes.

Bjoern.i

Le 15/11/2020 à 17:55

5 / 5

Très bonne nourriture. Service amical. Des prix humains

L...

Le 06/11/2020 à 19:31

4 / 5

Grec et italien. Bonne cuisine. Jardin à bière. Le restaurant est également réservé aux membres du club sportif Haderner.

Brigitte.w

Le 19/10/2020 à 20:46

4 / 5

Offre bonne et étendue. La nourriture est délicieuse et très bon marché. Ici, vous êtes toujours chaleureusement accueilli en tant qu'invité.

Alejandro.o

Le 20/09/2020 à 13:52

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Shymolie.a

Le 08/09/2020 à 20:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, service exceptionnel et décoration chaleureuse!

Anton.l

Le 03/07/2020 à 07:57

5 / 5

Bien

Lip.s

Le 26/06/2020 à 21:05

5 / 5

Bonne nourriture et propriétaire sympathique. Hautement recommandé !

Viktoriia.y

Le 22/06/2020 à 16:02

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Viktoriia.y fait le 22/06/2020 à 16:02 sur le  Bei Antonio à Munich
Virginia.

Le 05/01/2020 à 12:27

5 / 5

Des anchois parfaits ! Très bons prix.

dieter.a

Le 20/12/2019 à 14:46

5 / 5

Nous avons eu une très bonne expérience, la nourriture était très bonne

Rainer.a

Le 05/11/2019 à 12:45

5 / 5

Un café en plein air bon et pas cher avec un petit restaurant sur le terrain de sport. En famille, nous nous connaissons.

Volker.a

Le 01/11/2019 à 23:42

4 / 5

Même s'il était plein à craquer, service très sympathique et pas de longs délais d'attente ; Cuisiné avec un goût excellent ! Comment ils le font est un mystère pour moi, mais certainement avec habileté et compétence. Et pourtant, Antonio donne aussi lui-même un coup de main aux tables et trouve encore le temps de dire quelques mots gentils ! Cependant, par égoïsme et égoïsme, je ne peux en aucun cas recommander le restaurant sportif - car je crains que davantage de clients ne viennent et qu'il y ait moins de temps et d'attention pour nous... Nous vous souhaitons tout le meilleur et continuons de bonnes mains !

Rudi.e

Le 30/10/2019 à 02:14

5 / 5

La nourriture était bonne, le service était très bon

Christine.r

Le 26/07/2019 à 15:44

3 / 5

Restaurant club sympa, cuisine grecque et italienne, bonne et copieuse, le patron s'occupe de ses invités, tout va bien

M...

Le 12/06/2019 à 14:50

4 / 5

Super savoureux 👌🏽

Irene.a

Le 25/05/2019 à 16:40

5 / 5

bonne nourriture et conditions

BLN.T

Le 30/04/2019 à 20:19

4 / 5

Conseil d’initié absolu ! Nourriture délicieuse, prix bon marché et personnel très sympa ! Continuez comme ça!

Michi.

Le 27/04/2019 à 20:03

5 / 5

Endroit confortable, surtout en été avec un beau jardin, une nourriture bonne et pas chère et un personnel sympathique Tous les plats à emporter

Kasia.o

Le 27/04/2019 à 13:54

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse et personnel très sympathique

  • 🏪 Vista Mare Café & Restaurant (137 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner deux à trois fois dans la semaine précédant Noël. Très bon service et la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Un après-midi, nous y avons mangé un tiramisu aux fruits qui était tout simplement génial. Nos deux amis à quatre pattes ont également été chaleureusement accueillis.


  • 🏪 Hörnitzer Schlossstube (10 Avis)

  • 💬 L'ambiance n'est pas mon truc, tout est un peu chic.. :) Cependant, la nourriture était bonne mais très peu pour beaucoup d'argent.. le divertissement était définitivement trop cher. Le service est très sympathique à une ou deux exceptions près.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Capri (209 Avis)

  • 💬 Après une longue randonnée, nous sommes entrés dans la pizzeria en groupe de 13 sans nous inscrire. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture, avec diverses demandes spéciales de notre part, a été servie en même temps après un temps de préparation approprié. Tout était savoureux et harmonieux. Le service était très sympathique sans être envahissant. Les prix étaient raisonnables. Nous serions ravis de revenir. (Malheureusement, la semaine précédente, nous avons vécu une expérience complètement différente dans un autre restaurant, dans une autre ville). Mais la journée s’est également bien terminée.


  • 🏪 Bistro Ananas (Lieferservice) Erlangen (253 Avis)

  • 💬 Nous avons fait livrer de la nourriture de ce restaurant via Uber Eats. Au début, j’avais peur de commander à cause des mauvaises critiques, mais en fait, tout va bien ! La nourriture était livrée juste à temps. Des portions décentes étaient fournies et également délicieuses! Nous avons commandé des paniertes schnitzel avec des croquets et du zigeunerschnitzel (on ne nous a pas donné la possibilité de choisir le côté dans l'application mais des frites étaient fournies avec) - les deux étaient super et nous avons adoré ! La salade était également bonne ! Nous avons demandé des couverts avec la commande, mais aucun n'a été fourni, ce qui donne 4 étoiles.


  • 🏪 Kurhotel Falter (71 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé très rapidement car nous voulions rendre visite à un curiste. C'était le seul logement encore disponible à Bad Reichenhall. Mais nous avons été très positivement surpris ! Nous avions la chambre 302 au 3ème étage avec un très joli balcon exposé sud. Tout était très propre ! La douche est toujours importante pour nous : ici non plus, il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner était excellent avec une bonne sélection pour tous les goûts. Enfin et surtout, très important, le personnel est très sympathique et serviable. Nous pouvons recommander la maison et reviendrons avec plaisir car Bad Reichenhall est une très belle ville avec de nombreux sites touristiques et possibilités d'excursions.


  • 🏪 Gaststätte zum Waldpark bei Marina (288 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le service arrive rapidement et prend la commande. Les boissons et la nourriture ne tardent pas à arriver. La nourriture a le goût qu'elle devrait avoir en grec... Nous aimerions certainement revenir !! La seule chose que j'ai trouvée stupide, ce sont les taches sur notre nappe. Veuillez vous assurer qu'il est propre, merci !


  • 🏪 Landgasthaus Ascher - Alois Ascher (184 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant près de Freystadt dans le Haut-Palatinat avec une belle salle idéale pour les fêtes de famille et pouvant être séparée du reste de la salle à manger. Le menu est régional et les plats sont toujours fraîchement préparés, ce qui se remarque bien sûr en termes de goût. Le service est extrêmement courtois et est toujours à l'écoute des demandes spéciales du client et prend également le temps pour le client. Je recommande le Landgasthaus Ascher avec ma bonne réputation.


  • 🏪 McDonald's (521 Avis)

  • 💬 Nul en tout prix excessifs machine à commande bizzare 2 boissons cdé et 2 frites livrées ? Inutile de discuter = circulez y a rien à faire....


  • 🏪 [ markt : wirt : schaft ] (386 Avis)

  • 💬 Reçu allemand servi avec une assiette moderne. La saveur n'est pas mauvaise, mais elle ne doit pas encore être celle qui vous accrochera la langue ou vous collera au cœur. Bon, ça reste un endroit pour avoir de la bonne ambiance sur la place. Ne vous inquiétez pas du mauvais service ici, les gens sont tous prêts à vous aider avec un sourire sincère.


  • 🏪 Apfelweingaststätte Klaane Sachsehäuser (678 Avis)

  • 💬 A tout ce dont vous avez besoin pour essayer en Allemagne. La nourriture était très délicieuse. Le vin de pomme est bon aussi