Les avis
Le 25/04/2024 à 00:56
J'ai toujours été le meilleur depuis que je me souvienne
Le 24/10/2023 à 21:52
Petite entreprise familiale. Bonne nourriture, gens sympas - que demander de plus.
Le 17/09/2022 à 12:53
Le meilleur grec de toute la Bavière.
Le 14/03/2022 à 18:01
Génial!
Le 04/10/2019 à 19:42
Très bonne cuisine
Le 13/07/2019 à 23:03
Petit restaurant simple, mais la nourriture est délicieuse et fraîche, vraiment super
Le 09/05/2019 à 13:28
Très bon resto !
Le 02/05/2019 à 20:44
mon ancien pub local
Le 20/02/2019 à 16:31
Bon
💬 Je me suis fait livrer la nourriture. Plus jamais. La viande dans la boîte à kebab n'a qu'un goût de colle à viande et ça pour 7€, dommage ! La pizza est complètement détrempée, toute la boîte est complètement trempée. Le fromage a le goût d'être mauvais depuis longtemps. Plus jamais! et je dois attendre 60 minutes même si ce n'est qu'à 6 kilomètres
💬 Sans doute le meilleur hôtel de Lingen. Idéalement situé, propre, spacieux, lumineux et confortable. Le buffet du petit déjeuner est bon avec beaucoup de choix et le personnel est sympathique. Il y a un bel espace bien-être avec deux saunas et une terrasse sur le toit. Une piscine ou un spa aurait été encore mieux. Cependant il y a une salle de fitness bien équipée. Le parking souterrain est grand mais il peut parfois être vite plein. Pour les propriétaires de véhicules électriques, il y avait autrefois des bornes de recharge municipales gratuites à proximité, mais au cours de la dernière année, elles sont devenues excessivement chères. Si vous laissez votre voiture pendant la nuit pendant que vous rechargez dans ces bornes, le coût sera énorme, car elles vous facturent des frais de stationnement à la minute, même la nuit. Méfiez-vous.
💬 Un véritable joyau au milieu d'un grand vignoble. Vins et salle de bain haut de gamme pour une douche rafraîchissante. De belles balades sur des chemins bétonnés au milieu des vignes. Vues panoramiques
💬 Belles places intérieures/extérieures. Serveurs bilingues sympathiques, bon menu. Content de nos sélections. Ils nous ont informés qu'il s'agissait uniquement d'espèces en raison de problèmes Internet, plutôt que de perdre notre entreprise, ils nous ont proposé et nous ont conduits au guichet automatique le plus proche.
💬 Très bon snack avec des plats délicieux. Les employés sont tous très sympathiques, la préparation de la collecte est rapide et ponctuelle et les prix sont équitables. Nous avons été enchantés par les délicieuses sauces schnitzel et les grandes portions. (février 2024)
💬 Je viens de commander 2 kebabs via Lieferando. Ils sont incroyablement délicieux ! Jamais auparavant je n’avais mangé un kebab aussi fantastique et aussi copieux ! Incroyable! Nous y commanderons encore et encore ! Hyper délicieux !!
💬 J'ai fait une demande de réservation pour 3 personnes (mère, père, enfant de 4 ans). Malheureusement je suis totalement déçu après la demande. Nous voulions réserver 1 chambre pour nous-mêmes. Malheureusement, il n'y a pas de lit d'appoint. Nous aurions dû réserver 2 chambres car le gentil monsieur au téléphone ne permettait pas à notre fille de dormir avec nous dans le grand lit double, même si elle n'avait que 4 ans. J'aurais même payé un supplément mais apparemment ils ne veulent pas de clients. Je réserverai un autre hôtel où ils s'intéresseront davantage aux clients et répondront aux souhaits des clients.
💬 Nous avons commandé chez Lieferando et avons malheureusement été plus que déçus ! Après presque 2 heures d'attente, la commande est enfin arrivée. Une « glace aux spaghettis » qui n'était que des boules de vanille avec des fraises, la tasse Giotto contenait de l'alcool (du lait de poule ?!) même si ce n'était pas précisé, mais les saveurs de glace au chocolat et aux noix manquaient (mauvais si vous ne le faites pas). je ne veux pas d’alcool !). La gaufre tropicale contenait de l'ananas au lieu de la mangue, mauvaise avec l'allergie correspondante et un généreux 3 Raffaello. Dans l’ensemble très décevant et déconseillé ! Le goût en lui-même était plutôt bon, mais pas ce que nous avions commandé et que nous avons attendu 2 heures complètes ! Pourquoi avons-nous choisi ce que nous voulions manger si chaque plat était improvisé !!
💬 Très belles chambres, lits confortables, propres, bonne position. Petit déjeuner moyen. J'aurais apprécié plus d'options.
💬 Une belle expérience durant une semaine. A moins de 10mn de la gare centrale, à proximité des transports. Un centre commercial Milaneo à côté. La plus belle bibliothèque en face. Un beau quartier ! Un bémol sur la chambre donnant sur 4 murs de fenêtre et un petit bout de verdure (sans doute pour les chambres familiales…). Très satisfait de l’accueil, de la compréhension et l’aide d’Antonios 🙏 de la possibilité de laisser ses bagages gratuitement à l’arrivée ou au départ. Un hôtel bien insonorisé (sauf à taper sur le mur, un petit voisin le faisait 😠 2 ou 3 fois). Un point de restauration sur place, bien pratique et de bonnes pizzas 👏 nous avons mangé 2 fois. Un bar bien fourni est également disponible. La chambre était nettoyée tous les jours 🙏 les serviettes utilisées changées également tous les jours. Je recommande cette hôtel et je reviendrai sûrement. Merci à toute l’équipe et belle année.