Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Beef Bull Burger House

📌 Kleeweg 36, 33334 Gütersloh - Allemagne

3.8 / 5

💬 487 Avis

A propos de : Restaurant de hamburgers Beef Bull Burger House à Gütersloh

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Beef Bull Burger House qui se trouve à Kleeweg 36 à Gütersloh. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de hamburgers à Gütersloh en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 17:00–00:00
Mardi : 17:00–00:00
Mercredi : 17:00–00:00
Jeudi : 17:00–00:00
Vendredi : 15:00–03:00
Samedi : 15:00–03:00
Dimanche : 15:00–00:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Beef Bull Burger House à Gütersloh

Avis de Danja.e avec une note de 1 sur 5Danja.e

Le 08/05/2024 à 21:17

1 / 5

Après avoir payé plus de 40 € via Lieferando, j'ai reçu un appel de BeefBull m'informant qu'il y avait eu une erreur dans le paiement et que je devais payer à nouveau à la livraison. Aussitôt dit, aussitôt fait, l'argent a été déduit deux fois et l'argent de Lieferadon ou BeefBull n'est jamais revenu. Merci pour rien la dernière fois que j'ai commandé

Avis de Danja.e avec une note de 1 sur 5Mario.u

Le 08/05/2024 à 14:47

1 / 5

ATTENTION ARNAQUE !!! Commandé via Lieferando, peu de temps après, j'ai reçu un appel concernant des problèmes avec Lieferando... Je devais payer en espèces et Beef Bull a annulé la commande. J'ai ensuite payé en espèces car j'y avais déjà commandé une fois et tout allait bien à ce moment-là. Aucune réponse au téléphone ou au mail pour le moment ! L'argent a probablement disparu. Un rapport sera déposé !

Avis de Danja.e avec une note de 1 sur 5Tim.u

Le 26/04/2024 à 00:39

1 / 5

Des choses ont été oubliées lors de la dernière commande, la commande en cours a été payée via Paypal et n'a pas été envoyée, vous pouvez désormais oublier de commander ici.

Avis de Danja.e avec une note de 1 sur 5Nina.

Le 19/04/2024 à 11:30

2 / 5

Nous y avons commandé il y a longtemps et tout était bon. Maintenant commandé à nouveau là-bas. Après avoir attendu plus d'une heure pour nos deux hamburgers et nos deux frites, nous avons eu un hamburger et des frites, mais malheureusement, ce hamburger ne faisait pas partie des hamburgers que nous avions commandés. Après les avoir appelés, nous avons été immédiatement assurés qu'ils prépareraient et livreraient notre commande. Une heure plus tard, la bonne commande est effectivement arrivée, mais les frites étaient très molles et sentaient le caoutchouc, la galette de hamburger n'était pas cuite par endroits et le hamburger végétarien était sec. Bref, vraiment pas comestible. Le seul point positif était qu'après avoir reçu une mauvaise commande, la livraison a été livrée sans plainte.

Avis de Danja.e avec une note de 1 sur 5Florian.t

Le 15/04/2024 à 19:43

1 / 5

J'ai commandé ma nourriture via Lieferando et payé immédiatement avec Paypal (20 €). Peu de temps après, quelqu'un du magasin m'a appelé et m'a dit qu'il y avait des problèmes avec Lieferando et Paypal, après quoi on m'a dit de payer à nouveau en espèces lorsque la nourriture était livrée et que la commande via Lieferando serait annulée afin que je puisse récupérer l'argent. Comme j'avais déjà commandé dans ce magasin et que tout s'était bien passé à l'époque, j'ai accédé à la demande. Malheureusement, j'ai ensuite découvert que la commande n'avait pas été annulée. J'ai donc payé 2 x 20 euros.

Avis de Danja.e avec une note de 1 sur 5Qense.

Le 05/04/2024 à 23:53

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes de plus que prévu pour la nourriture. Le burger était bon, les frites étaient molles et froides. L'opérateur m'a appelé 6 fois puis m'a dit au téléphone qu'il n'acceptait plus les paiements via Lieferando et que la commande y serait annulée et m'a demandé si je pouvais payer l'argent en espèces. Aucun e-mail de confirmation ni aucun avis de crédit écrit n'ont été reçus. Cela veut dire payer deux fois, et bien on attendra lundi... J'ai aussi reçu un appel de 2 numéros différents 3 heures après la livraison des plats à 23h30. Il s'avère qu'ils venaient de Beef Bull et ils m'ont appelé pour me demander si j'avais payé l'argent car il y avait une différence dans le portefeuille du fournisseur. Que le gars ait pris quelque chose ou non, qui sait. A 23H30 !? C'est assez drôle à quel point le service client est mauvais ici. Comme je l'ai dit, le burger était bon, le reste était mauvais.

Avis de Danja.e avec une note de 1 sur 5johannEZ.3

Le 31/03/2024 à 15:25

3 / 5

Les burgers sont délicieux, je n'ai pas trouvé mieux dans le coin. Merci d'agrandir la cuisine ou d'embaucher plus de personnel, les retards de livraison et les erreurs de commande (plats froids, sauce oubliée,...) sont une nuisance.

Avis de Danja.e avec une note de 1 sur 5Verena.a

Le 11/03/2024 à 19:59

1 / 5

Danger! La nourriture est facturée via Lieferando, puis ils appellent et disent qu'ils ne sont pas avec Lieferando, vous récupérerez l'argent et vous devrez ensuite le payer en espèces. Mais l'argent n'est pas venu !! Le repas a donc été payé deux fois ! Les e-mails ne reçoivent pas de réponse. La nourriture était également absolument dégoûtante, glacée, le hamburger était complètement brûlé et les frites étaient détrempées. Le temps a pris deux fois plus de temps qu'annoncé ! Nous n'avons jamais rien vécu de pire !

Avis de Danja.e avec une note de 1 sur 5Michelle.

Le 10/03/2024 à 19:43

1 / 5

Au premier appel après une heure et demie, nous demandant où se trouvait notre nourriture, nous avons répondu qu'elle était prête et qu'elle serait envoyée immédiatement. Après encore une heure d'attente et un autre appel, ils ont dit que le chauffeur devrait être en route et bientôt là-bas. En fait, c'est arrivé après 2,5 heures au total !! puis avec des burgers froids et des bâtonnets de mozzarella froids. Il a été convenu au téléphone que 2,5 heures, c'était trop long, mais pas plus. Pas de réduction, rien. Ça aurait quand même été cool d'être informé à l'avance que cela pourrait prendre plus de temps, puis nous aurions décidé de quelque chose de différent ce jour-là et n'aurions pas mangé avant 22h30. C'est dommage, j'ai vraiment beaucoup aimé le magasin. Cela peut arriver parfois, mais étant donné les autres critiques similaires ici, cela ne semble plus être un incident.

Avis de Danja.e avec une note de 1 sur 5lars.i

Le 08/03/2024 à 21:04

2 / 5

Le burger était ok, les quartiers étaient flasques, la boisson a été oubliée lors de notre commande.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 17:00–00:00
Mardi : 17:00–00:00
Mercredi : 17:00–00:00
Jeudi : 17:00–00:00
Vendredi : 15:00–03:00
Samedi : 15:00–03:00
Dimanche : 15:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :