Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed&Breakfast in Karwe Avis

📌 60, Lange Str., 16818 Neuruppin - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bed&Breakfast in Karwe à Neuruppin

Les avis

Les dernier avis sur Bed&Breakfast in Karwe à Neuruppin

  • 🏪 Alfredo Pizzaservice Wolfen (141 Avis)

  • 💬 J'aimais y manger souvent. Maintenant, je n'obtiendrais pas d'étoile (si possible). Délai de livraison bien supérieur à 90 minutes. Le goût était bon mais pas aussi bon que je le connais. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Trattoria Am Rathaus - Osnabrück (369 Avis)

  • 💬 Attendez-vous à attendre au moins une heure après la commande... Je ne pense pas que le cuisinier ait entendu parler du multitâche. La nourriture était plutôt bonne. mais vraiment trop cher pour ce que nous avons eu au final. attendre 1,5 heure après la commande n'a pas aidé.


  • 🏪 St. Georg (145 Avis)

  • 💬 Très belle pièce avec un petit coin cuisine et des sièges. Propriétaires sympathiques, endroit bien entretenu dans l'ensemble.


  • 🏪 Ritterschwemme (693 Avis)

  • 💬 La fête des pères aurait pu être agréable si nous n'y étions pas allés. Service = Le serveur avec les lunettes n'est pas sympathique et ne parle que s'il ouvre la bouche lorsqu'il se plaint. Nourriture = Bien sûr, après une petite dispute avec les clients, le serveur en question n'a pas servi la boisson. Nous avons donc dû attendre plus de 40 minutes pour prendre un verre avec un petit enfant et il a récupéré la nourriture mais ne l'a jamais récupérée, ce qui nous a obligés à quitter le restaurant après plus de 90 minutes. Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1029 Avis)

  • 💬 Eh bien, il y a un CFC dans le coin avec un meilleur service. Et la qualité de la nourriture, comme partout ailleurs, est au plus haut niveau.


  • 🏪 Ferienhaus Möwengarten (2 Avis)

  • 💬 Superbe maison de vacances qui ne laisse rien à désirer. Bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens.


  • 🏪 Mis Döner & Pizzeria (89 Avis)

  • 💬 Assez bon


  • 🏪 Ristorante Armando (198 Avis)

  • 💬 Nourriture impressionnante et absolument délicieuse, service haut de gamme et prix très raisonnables. J'aurais aimé un digestif pour couronner le tout, mais c'est plaindre à un niveau élevé.


  • 🏪 Eismanufaktur zeitgEISt (1295 Avis)

  • 💬 Une glace très savoureuse et, ce qui est important, pas si sucrée, pleine de goût. J'ai eu une Heidelbeer & Jogurt - une belle combinaison ! Mon amie avait Erdbeeren, et celle-ci était également composée de fraises très savoureuses. Recommande fortement! Végétalien/sans gluten


  • 🏪 Hotel Grüner Baum (239 Avis)

  • 💬 Endroit ideal pour faire une etape. Bon petit dejeuner.