📌 Drususwall 62, 55131 Mainz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/12/2020 à 13:47
Endroit confortable et très calme Se garer n'est pas toujours facile
Le 06/12/2018 à 10:08
Tout va bien, avec plaisir encore.
💬 J'étais juste chez le coiffeur. Je ne peux rien vous dire sur la pension.
💬 Nous avons tous été absolument ravis de la bonne nourriture. Non seulement c'était joliment présenté, mais c'était aussi très savoureux. Le restaurant est décoré dans le style marin ancien - meubles sombres, peu de lumière, ustensiles de pêche. Il faut s'y impliquer. Mais la nourriture en vaut la peine.
💬 Pizza belle, grande et savoureuse, malheureusement seulement 4 étoiles car elle aurait pu avoir un peu plus de sauce dessus. Sinon tout était super, très convivial 👍
💬 👍🏿
💬 Bel endroit personnel sympathique.
💬 Super bon, j'ai pris un plat au hasard il était excellent
💬 Nous y sommes allés dîner le 30 mars. Nous nous sentions un peu perdus. Un autre invité nous a gentiment aidé avec notre commande et l'a traduite au chef. Les entrées sont venues avec les plats principaux. La nourriture nous a impressionnés. C'était vraiment savoureux. C'est pourquoi nous y mangerions à nouveau. Le cuisinier et la serveuse (patron ?) étaient très sympathiques.
💬 J'ai commandé 2 pizzas à récupérer... malheureusement la dernière fois. La pâte avait le goût et la consistance d'une pâte toute prête... La garniture était correcte. La croûte de fromage sur une pizza était quasiment inexistante et moyennant un supplément de 4,50 € ! 16€ pour une pizza de 32 cm qui était pire qu'une pizza DIY, ce n'est pas possible.
💬 Très bon restaurant situé en bordure de lac. Les produits sont de grande qualité et très bien préparés. Le personnel était de très bons conseils et très agréable. Les prix sont a mon sens un peu élevés, mais avec un cadre pareil, il ne faut pas en tenir rigueur.
💬 Nous aimons venir ici. Nos garçons adorent « notre appartement », l’établissement est très beau et propre. Le personnel est très sympathique et l'emplacement est génial car il est proche de la plage. Il y a beaucoup de nature tout autour et il n'y a pas de circulation car c'est la dernière installation sur la route. Nous emmenons toujours nos vélos avec nous pour être mobiles, mais vous pouvez également les louer à proximité.