📌 Tiefenbachstraße 7, 65391 Sauerthal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 16:48
Tout est joliment meublé, à l'intérieur comme à l'extérieur dans le jardin. Si vous ne passez pas de temps dans le jardin en terrasse, vous ne trouverez la paix nulle part. Il vous invite presque à y terminer vos soirées. Nous aimerions revenir.
Le 19/06/2022 à 12:12
Hôtesse super sympathique. Silence absolu. Juste magnifique. Ambiance agréable. Chambre petite mais agréable. Très belle terrasse avec une belle vue sur la vallée. Tout est disponible et très propre. Le petit déjeuner était excellent et suffisant. Boissons toujours fraîches au réfrigérateur.
💬 Très bon bar à vin, cuisine super délicieuse et bons vins. Les prix sont vraiment très bons.
💬 Hotel très sympa, chambre familiale confortable et bien équipée. On a adoré la supérette, et surtout le bar et son barman très chaleureux : les verres sont abordables et excellents ! Très beau buffet de petit déjeuner. Le personnel est souriant et efficace !
💬 L'endroit est correct.. le personnel n'est pas du tout sympathique.. le service est mauvais en général.. très axé sur l'argent.. Simplement, ils ont besoin d'âge pour comprendre comment traiter avec les clients. La nourriture est un désastre... même pas mangeable. Nous avons vécu l’une des pires expériences d’anniversaire que nous ayons jamais vécues !
💬 Une entrée exceptionnellement savoureuse...variation de salade au fromage de chèvre...délicieuse.Le plat principal...ragoût de sanglier, chou rouge et raviolis en serviette...un régal pour le palais.!!!
💬 Auberge bavaroise confortable et à l’ancienne. On y trouve la TÊTE DE MOUTON ET LA TABLE DE VOYAGE AVEC DE NOMBREUX JOUEURS D'ÉCHECS.
💬 Super endroit où séjourner, vous ne serez pas déçu! De là, il vous faudra 15 minutes à pied pour rejoindre Landstuhl, où vous trouverez d'autres excellents restaurants. Ils ont un personnel formidable et de superbes chambres. Le petit déjeuner gratuit était très bon mais le menu du dîner était l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé en Allemagne ! Je recommande fortement le steak argentin NY, le Jägerschnitzel et le filet de cerf. J'ai eu une meilleure expérience dans cet hôtel que dans d'autres hôtels 5 étoiles dans lesquels j'ai séjourné dans le passé. Faites-vous une faveur et réservez cet hôtel.
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Fortement recommandé pour manger au restaurant entre les deux. Nous avons apprécié et les portions étaient vraiment grandes pour le prix. On pourrait certainement faire plus avec l'ambiance, mais c'était typiquement chinois et tout était propre. Le service peut certainement être amélioré. Nous avons dû attendre plus longtemps avant de pouvoir commander et entre-temps, personne n'est venu commander plus de boissons ou quoi que ce soit du genre. Important : seul paiement en espèces possible.
💬 En tant que bistro pour un petit repas entre les deux, c'est tout à fait correct. - Le personnel de service est sympathique et rapide - Le rapport qualité/prix est toujours correct.
💬 Pizza 🍕 excellente !!!!
💬 Une belle petite ville non loin de la mer Baltique et entourée d'une magnifique réserve naturelle. Nous avons fait du bateau et du canoë et avons vraiment apprécié notre séjour dans le petit hôtel. En particulier, la cuisine commune était agréable pour notre long séjour et les lits étaient très confortables après une journée sportive. L'hôtel est très central et vous pouvez vous promener partout. La réservation et la remise des clés ont également été simples. Nous reviendrons certainement pour découvrir davantage la région. ☀️🌿