📌 Tiefenbachstraße 7, 65391 Sauerthal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 16:48
Tout est joliment meublé, à l'intérieur comme à l'extérieur dans le jardin. Si vous ne passez pas de temps dans le jardin en terrasse, vous ne trouverez la paix nulle part. Il vous invite presque à y terminer vos soirées. Nous aimerions revenir.
Le 19/06/2022 à 12:12
Hôtesse super sympathique. Silence absolu. Juste magnifique. Ambiance agréable. Chambre petite mais agréable. Très belle terrasse avec une belle vue sur la vallée. Tout est disponible et très propre. Le petit déjeuner était excellent et suffisant. Boissons toujours fraîches au réfrigérateur.
💬 Super bon ! Super accueil, malgré la barrière de la langue, j'ai de plus reçu un petit morceau de batlava gratuitement Je recommande fortement
💬 Nous sommes très heureux d'avoir trouvé le restaurant via Google aujourd'hui ! Nous ne pouvons que souligner les avis positifs. Un joyau au Münsterland. Le service était très attentionné et gentil, le propriétaire sympathique, en plein milieu de l'action et très, très gentil. L'hospitalité est toujours vivante ici. La nourriture était excellente !!! Escalope 1a. La sauce pour le schnitzel est délicieuse ! Le steak parfait. Le beurre aux herbes est le meilleur que j'ai jamais mangé ! L'ambiance est très très sympa ! Nous nous sommes assis dehors. Il y a un grand café en plein air devant et derrière la maison. La ligne de train pour Münster passe juste à côté. Cela ne nous a pas dérangés et les enfants se sont bien amusés dans les trains. Nous sommes ravis et reviendrons certainement.
💬 La nourriture était bonne et le service était sympathique
💬 Bonne nourriture, idéale pour le déjeuner avec un menu supplémentaire à un prix raisonnable.
💬 La nourriture n'est pas exceptionnelle, mais bonne. Le service est un désastre. Le personnel n'est pas sympathique et ne sait rien de la nourriture qu'il sert.
💬 La nourriture était au mieux moyenne. Le serveur était grincheux tout le temps. L'endroit était très spacieux mais les tables n'étaient pas stables.
💬 Peu importe la nourriture qui était absolument délicieuse et un concept unique. Ce qui compte le plus, c'est le service fourni et Lara était la serveur la plus gentille, attentionnée, polie et attentive que j'ai jamais rencontrée. Elle nous surveillait, s'assurait que nous étions également présents et avait toujours le sourire aux lèvres. C'est la première fois que je viens du Canada à Francfort et elle a définitivement fait une impression durable sur moi et sur son pays.
💬 Oui, la nourriture est fraîchement préparée comme celle de votre mère, aucun plat ne coûte plus de 6 euros. Les portions sont délicieuses 😋 préparées et assez grandes, la nourriture est très savoureuse et recommandée. Nous avons été servis très amicalement 👍👌
💬 Convivial
💬 Étaient là avec 11 personnes. La nourriture n'était que tiède lorsqu'elle était servie. Les portions ne sont pas si grandes non plus. Les prix sont élevés pour ça. Malgré tout, la nourriture y est bonne.