Les avis
Le 08/05/2024 à 06:19
Nourriture très savoureuse 👽🤜🏿🤛🏿👹🦵🤘🇰🇿 J'ai rencontré le seigneur dragon, il a aussi beaucoup aimé ça, on peut prendre quelques kilos
Le 05/04/2024 à 18:15
Très cher pour un kebab à moitié rempli
Le 30/09/2023 à 12:26
Doner kebab à moitié plein et n'a pas bon goût
Le 10/04/2023 à 14:58
Trop cher, extrêmement peu de viande tranchée finement
Le 17/11/2022 à 11:07
très mauvais et cher burak bingöl
Le 21/08/2022 à 18:59
Le meilleur poulet Lahmacum que je mange depuis longtemps. Vraiment bien... essayez-le ! J'espère retrouver la même chose en France un jour !
Le 14/08/2022 à 09:21
Le meilleur kebab de ma vie est bon marché
💬 Super endroit où séjourner, transport bus/train à la porte, également quelques épiceries à proximité -dont Lidl-, plats à emporter, magasins de vêtements, pharmacie, etc. Bonne ambiance conviviale et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre voyage. Merci les gars, vous rendez mon séjour très agréable.
💬 Chambres propres et confortables, personnel sympathique et serviable, excellent choix pour le petit-déjeuner. Nous avons passé le moment le plus agréable possible. Un merci spécial au propriétaire de l'hôtel Frank Wand et à l'employée Lesya Kober pour tout ce qu'ils ont fait pour notre famille.
💬 Apparemment, ce service n'existe plus. Nous l'avons découvert après avoir commandé et payé une pizza en ligne à 17 heures, puis appelé après 1,5 heure d'attente. Là, on nous a dit qu'ils étaient désolés, que nous récupérerions notre argent, mais Avari n'est plus disponible. Incroyable. Idéal lorsque l'on s'attend à ce que le dîner tant attendu des enfants arrive enfin. Ça parles de quoi? Quelque chose cloche ici.
💬 Cuisine simple mais rapide et savoureuse. Magnifique vue sur le lac.
💬 Les tocos croustillants au poulet effiloché 🌮 étaient très savoureux 😋 Le taco au brownie au chocolat pour le dessert était tellement délicieux 🤤 Les nachos faits sur mesure étaient également très bons ! Ça vaut le coup d'essayer C'est un food truck, Guess tous les lundis, Dieselstraße 15, Ulm (À côté du magasin de pneus Vergölst
💬 Très bonne nourriture, le chef était très sympathique
💬 Le kiosque est ouvert pendant les matchs de football et propose de tout, des boissons aux petites collations en passant par les glaces.
💬 Très bonne cuisine, service sympathique, très bons vins. Vous vous sentez immédiatement chez vous grâce à son fonctionnement agréable. Le rapport prix/performance est cohérent
💬 Un bâtiment historique authentique et entièrement rénové dégage une excellente ambiance. Restaurant à l'intérieur dans le style convenablement pittoresque et confortable, mais par beau temps, il invite également la magnifique terrasse. L'hôte semble initialement fermé et poli, mais devient plus personnel et sympathique avec un séjour plus long. Dîner au restaurant bon moyen, cuisine régionale standard, mais rien d'extraordinaire. Les chambres sont spacieuses et rénovées de façon moderne, mais très lumineuses et un peu moisies. Petit déjeuner bien préparé, le choix n'est pas excessif. Il convient de noter que malheureusement, aucune connexion Wi-Fi n'est disponible ici. Bien situé entre Schwäbisch Gmünd et Stuttgart. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit pour passer un moment de détente.
💬 Excellent, rien à dire.