Snack 🇩🇪

BB Grill Avis

📌 Paderborner Tor 107A, 34414 Warburg - Allemagne

3.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur BB Grill à Warburg

Les avis

Les dernier avis sur BB Grill à Warburg

Sorry.b

Le 08/05/2024 à 06:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👽🤜🏿🤛🏿👹🦵🤘🇰🇿 J'ai rencontré le seigneur dragon, il a aussi beaucoup aimé ça, on peut prendre quelques kilos

Photo n°1 de l'avis de Sorry.b fait le 08/05/2024 à 06:19 sur le  BB Grill à Warburg
MilbeHirsch.1

Le 05/04/2024 à 18:15

1 / 5

Très cher pour un kebab à moitié rempli

lohghj.z

Le 30/09/2023 à 12:26

1 / 5

Doner kebab à moitié plein et n'a pas bon goût

Luca.

Le 10/04/2023 à 14:58

1 / 5

Trop cher, extrêmement peu de viande tranchée finement

Lorenz.r

Le 17/11/2022 à 11:07

1 / 5

très mauvais et cher burak bingöl

Ling.a

Le 21/08/2022 à 18:59

5 / 5

Le meilleur poulet Lahmacum que je mange depuis longtemps. Vraiment bien... essayez-le ! J'espère retrouver la même chose en France un jour !

Photo n°1 de l'avis de Ling.a fait le 21/08/2022 à 18:59 sur le  BB Grill à Warburg
Hamedloco.a

Le 14/08/2022 à 09:21

5 / 5

Le meilleur kebab de ma vie est bon marché

  • 🏪 Gästehaus Kampik (25 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, transport bus/train à la porte, également quelques épiceries à proximité -dont Lidl-, plats à emporter, magasins de vêtements, pharmacie, etc. Bonne ambiance conviviale et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre voyage. Merci les gars, vous rendez mon séjour très agréable.


  • 🏪 City-Hotel (119 Avis)

  • 💬 Chambres propres et confortables, personnel sympathique et serviable, excellent choix pour le petit-déjeuner. Nous avons passé le moment le plus agréable possible. Un merci spécial au propriétaire de l'hôtel Frank Wand et à l'employée Lesya Kober pour tout ce qu'ils ont fait pour notre famille.


  • 🏪 Avari Pizzaservice (106 Avis)

  • 💬 Apparemment, ce service n'existe plus. Nous l'avons découvert après avoir commandé et payé une pizza en ligne à 17 heures, puis appelé après 1,5 heure d'attente. Là, on nous a dit qu'ils étaient désolés, que nous récupérerions notre argent, mais Avari n'est plus disponible. Incroyable. Idéal lorsque l'on s'attend à ce que le dîner tant attendu des enfants arrive enfin. Ça parles de quoi? Quelque chose cloche ici.


  • 🏪 Nordbad Tutzing - Seerestaurant und Wassersport (640 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais rapide et savoureuse. Magnifique vue sur le lac.


  • 🏪 Pablitos Gusto Mexico (4 Avis)

  • 💬 Les tocos croustillants au poulet effiloché 🌮 étaient très savoureux 😋 Le taco au brownie au chocolat pour le dessert était tellement délicieux 🤤 Les nachos faits sur mesure étaient également très bons ! Ça vaut le coup d'essayer C'est un food truck, Guess tous les lundis, Dieselstraße 15, Ulm (À côté du magasin de pneus Vergölst


  • 🏪 Stoile's Steakhouse (10 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, le chef était très sympathique


  • 🏪 Hertha-Klause Unternehmergesellschaft (haftungsbeschränkt) (34 Avis)

  • 💬 Le kiosque est ouvert pendant les matchs de football et propose de tout, des boissons aux petites collations en passant par les glaces.


  • 🏪 benzoliver Restaurant & Catering (215 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service sympathique, très bons vins. Vous vous sentez immédiatement chez vous grâce à son fonctionnement agréable. Le rapport prix/performance est cohérent


  • 🏪 Gasthof Wäscherschloss (103 Avis)

  • 💬 Un bâtiment historique authentique et entièrement rénové dégage une excellente ambiance. Restaurant à l'intérieur dans le style convenablement pittoresque et confortable, mais par beau temps, il invite également la magnifique terrasse. L'hôte semble initialement fermé et poli, mais devient plus personnel et sympathique avec un séjour plus long. Dîner au restaurant bon moyen, cuisine régionale standard, mais rien d'extraordinaire. Les chambres sont spacieuses et rénovées de façon moderne, mais très lumineuses et un peu moisies. Petit déjeuner bien préparé, le choix n'est pas excessif. Il convient de noter que malheureusement, aucune connexion Wi-Fi n'est disponible ici. Bien situé entre Schwäbisch Gmünd et Stuttgart. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit pour passer un moment de détente.


  • 🏪 Akropolis (140 Avis)

  • 💬 Excellent, rien à dire.