Hôtel 🇩🇪

BAYSIDE Hotel Scharbeutz Ostsee

📌 Strandallee 130a, 23683 Scharbeutz - Allemagne

4.2 / 5

💬 2959 Avis

A propos de : Hôtel BAYSIDE Hotel Scharbeutz Ostsee à Scharbeutz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel BAYSIDE Hotel Scharbeutz Ostsee qui se trouve à Strandallee 130a à Scharbeutz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Scharbeutz en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    LGBTQ+ friendly

Les avis

Les dernier avis sur BAYSIDE Hotel Scharbeutz Ostsee à Scharbeutz

Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5Paul.

Le 13/05/2024 à 22:29

2 / 5

Malheureusement, j'en attends trop ! Pas de climatisation, très bruyant. À travers les grilles d'aération dans les murs, qui ne sont en fait là que pour propager les germes et les virus, on entend la nuit les enfants jouer et les parents baiser. Honnêtement? Quelque chose comme ça pourrait être normal à Majorque, mais pas à Scharbeutz. Désolé, ce n'est rien ! Échec à tous les niveaux. Sans nous!!

Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5Bernd.a

Le 13/05/2024 à 09:01

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 9 mai pour le 85ème anniversaire de notre oncle. Nous avons réservé une table pour dîner au Coast Restaurant (repas d'anniversaire). Nos oncles et tantes invités sont frappés et ont des difficultés à marcher. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, le serveur nous a montré une table avec une table baroque, même si nous étions handicapés. J'ai dit qu'il nous fallait une table normale. Nous en avons également reçu un dans un délai raisonnable. La table n'était ni joliment dressée ni munie d'une nappe. Nous étions ici pour une fête d'anniversaire et la première table n'était pas dressée cérémonieusement. Plutôt un décor de pub. La nourriture était sans amour et je décrirais le cuisinier comme non qualifié. Le foie était frit à mort, sans parler du poisson. Le serveur non qualifié n'a rien fait, il n'a même pas pu garder 4 verres. Après des demandes répétées, le vin est arrivé. Après avoir rendu la majeure partie de la nourriture, il n'y avait aucun signe du serveur. Même une fois la facture payée, il n’y avait aucun signe de remerciement. J'attends des employés professionnels et des normes d'une telle maison. Désolé, c'était en dessous de toutes les normes. Coin restaurant déconseillé. Invités de Suisse

Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5Burkhard.a

Le 10/05/2024 à 20:58

5 / 5

Hôtel haut de gamme

Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5Markus.p

Le 08/05/2024 à 17:31

3 / 5

J'étais invité au Bayside Hotel pendant trois jours ou deux nuits. L'emplacement est génial, juste sur la plage, tout comme le parking souterrain de l'hôtel. Les chambres, dont j'avais une face à la plage, sont également bien équipées, avec un balcon et un mobilier correct. Jusqu'ici, tout va bien. Nous avons pris nos repas au restaurant Coast. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Seuls les employés de la « station omelette » semblaient très désordonnés. Malheureusement, les autres repas étaient très inférieurs à la moyenne. Le dénominateur commun est que tout est trop cuit, mais pas chaud. Les soupes avaient toutes une peau, le steak et le poisson étaient secs. Il est apparu que la nourriture avait été laissée trop longtemps sous une station de réchauffement. Ici aussi, le personnel était assez aléatoire. Conclusion: Je reviendrais pour passer la nuit, mais certainement pas pour manger. :-)

Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5C..a

Le 02/05/2024 à 20:19

2 / 5

Malheureusement, l'ensemble de l'hôtel s'est détérioré et était bien meilleur il y a quelques années. Il y a quelques taches/signes d'usure dans la chambre qui devraient être réparés plus régulièrement pour un hôtel 4 étoiles. Malheureusement, les ventilateurs de la salle de bain ne font rien. Il y avait une tache de sang sur ma serviette. Après l'avoir signalé, je devrais en obtenir de nouveaux immédiatement. Malheureusement, cela a pris plus d'une heure. Nous ne reviendrons pas...

Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5Daniela.c

Le 02/05/2024 à 14:07

2 / 5

Nous étions dans le restaurant de la jungle et espérions vraiment plus et avons connu le pire personnel de notre vie. Le mail est resté sans réponse. Aucune recommandation !!!!!!

Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5Reiseservice.u

Le 28/04/2024 à 19:37

5 / 5

Excellent emplacement, très bon service et petit-déjeuner buffet de première classe

Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5Lila.u

Le 27/04/2024 à 12:44

1 / 5

Ils ont dit que nous voulions reporter ou annuler notre voyage ce week-end pour cause de maladie. Ensuite, mon partenaire a voulu conduire seul hier pour que les 500 € ne soient pas vains. Cependant, en raison du déraillement du train de construction à la gare centrale de Hambourg, il n'a pas pu commencer le voyage, après quoi il a été informé par téléphone de l'hôtel qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils ne pourraient pas le reporter. parce que tout était complet pour les mois suivants, il n'avait donc pas de chance. Zéro bonne volonté, underground, je ne le recommanderais à absolument personne et en plus c'est un mensonge car le système de réservation montre que tous les week-ends seraient disponibles à partir de juin.

Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5Alex..

Le 26/04/2024 à 23:33

4 / 5

Marchandises à partir du 23 avril. jusqu'au 26 avril invité dans cet hôtel. La chambre était précise, très propre, le personnel était très sympathique, absolument top. Le petit déjeuner était très bon, tout ce que vous souhaitiez était là. Le seul reproche à faire ici serait que les œufs brouillés ne soient pas disponibles en standard, mais soient fraîchement préparés pour chaque client individuellement. Qui a envie de faire la queue pour ça... ? Comme c'est l'habitude dans tous les bons hôtels, les œufs brouillés ont leur place juste à côté du bacon fraîchement sorti du four. Par ailleurs, c'était très savoureux, bien que souvent un peu froid, mais ce n'était pas un défaut. Une lampe chauffante pourrait être la solution pour de tels délices... Le rapport qualité/prix est généralement correct, même si d'autres hôtels proposent la même chose à des prix beaucoup moins chers. À mon avis, il n'y avait aucun autre défaut.

Avis de Paul. avec une note de 2 sur 5Sarah.e

Le 25/04/2024 à 11:52

1 / 5

Rendement de la future mère en hôpital Nous avons dû annuler notre séjour 2,5 mois à l'avance car je suis malheureusement allée à l'hôpital avec des contractions prématurées et j'ai dû rester allongée là pendant près de 3 mois. On nous a assuré au téléphone que nous ne serions pas facturés pour la chambre complète si elle pouvait être louée. Une vérification rapide du site Internet pendant cette période a montré que notre catégorie de chambre était complète et que la chambre pouvait donc être louée. Le Bayside n'a donc subi aucune perte financière, mais ils nous ont quand même facturé la totalité du séjour. Même lorsque nous l’avons demandé, la bonne volonté promise précédemment nous a été refusée. Si peu d'humanité juste à recueillir deux fois auprès d'une femme enceinte qui se bat pour la vie de son bébé en dit long sur les gens derrière cette maison...