Les avis
Le 23/11/2022 à 01:47
Il n'y a rien de mieux, à moins que mon père ne vienne ou que The Blues, alors les choses deviennent critiques
Le 15/04/2022 à 19:59
Super magasin 👍🏻 Même si vous souffrez de pertes de mémoire modérées après une visite, il faut dire que les garçons et les filles sont capables de quelque chose. Je pensais qu'après mes vacances à Pattaya j'avais tout vu. Mais la remorque de chantier est « au niveau supérieur ». Service toujours heureux et amical. Une recommandation pour tous ceux qui souhaitent éteindre complètement les lumières. Le quartier PS est quelque chose de spécial.
Le 26/02/2022 à 19:11
Tous les vieux !
Le 28/12/2021 à 23:45
Bonne bière Bon service Parfait pour les fêtes
Le 26/12/2021 à 01:58
Super saufa toujours de belles conditions sont des cadeaux vraiment chauds il y a toujours des salutations bien suivies FBI
Le 05/11/2021 à 22:42
Détendez-vous ici. Musique parfois terrible, parfois vraiment bonne. Faire spontanément une pilsner, c'est bien
Le 04/11/2021 à 20:40
Tout était rance, même mes guirlandes n'ont pas pu sauver ce trou, mais les trois étoiles n'étaient qu'à cause du très grand choix lors de la dernière soirée Tupper, il y avait même le modèle 69 en rose cochon, ce qui était un très gros bonus. Je reviendrai toujours pour la soirée Tupperware, mais sinon je ne veux plus voir ce Ranzloch.
Le 26/04/2021 à 12:52
Très agréable et confortable Gentilles personnes
💬 Nous étions dans le magnifique café en plein air le 5 mai 2024 et avons très bien mangé, de grandes portions et un bon prix. Je peux recommander les rats cerfs, la truite au four et l'escalope de porc. La bière ne coûte que 3,10 €. L'économie vaut le détour. Bravo à la cuisine et aux serveuses.
💬 Charmant petit restaurant dans une petite ville de montagne. C'est votre dernier arrêt avant de prendre le train pour Prague. Il y a aussi une jolie petite boutique, mais apportez de l'argent car leur connexion Internet semble tomber fréquemment en panne.
💬 J'ai adoré l'hôtel. Super chambres et excellent restaurant. L'emplacement pourrait être meilleur, mais l'hôtel lui-même compense à bien des égards. Le personnel était super gentil et arrangeant. Les prix sont dans le haut de gamme. Tout était bon jusqu'à notre visite au restaurant. L'ambiance est agréable et la nourriture était bonne. Malheureusement, il y avait un serviteur qui était aussi impoli que le reste du personnel était gentil et il s'est assuré de ne plus jamais remettre les pieds dans le restaurant. Normalement, je suis très indulgent et j'essaie de croire le meilleur des gens, mais le serveur âgé a été impoli à plusieurs reprises et je l'ai presque critiqué pour son comportement. Nous dépensons 250 euros au restaurant pour quatre personnes sans vin. Le reste du personnel était merveilleux.
💬 essayé le food truck près du sony center sans aucun regret. excellente qualité et beaucoup de goût.
💬 Nourriture délicieuse, service incroyablement sympathique (et multilingue), excellent rapport qualité-prix (bons prix pour des portions énormes), végétarien et un shot gratuit avec votre facture. Je recommande à 100% !
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois et j'y ai dîné avec ma famille aujourd'hui. Tout est fraîchement préparé et organisé avec amour, et les demandes de modifications sont également reçues de manière amicale et mises en œuvre à 100 %. Les burgers sont extrêmement savoureux et généreusement garnis et les accompagnements sont parfaitement préparés. Alors si vous avez envie de très bons burgers, vous devriez absolument vous arrêter ici, vous ne payez pas 15 euros pour un menu et vous rentrez chez vous vraiment plein. Vraiment fortement recommandé.
💬 J'ai aimé l'hôtel, le personnel est sympathique, la chambre est confortable.
💬 Les options de café végétalien sont fortement déconseillées car elles utilisent le même appareil de chauffage pour le lait de vache et ne le nettoient pas bien du tout. Personnel sympathique mais une seule personne pour prendre les commandes et préparer… Très longue attente
💬 Le bar et le restaurant font partie du club sportif de Baruth, un petit sous-district de Bautzen. Les environs sont magnifiques : forêt, jardins et terrain de football. Au-dessus du bar se trouve le bowling. Les plats sont des recettes allemandes populaires : Schnitzel, Bratwurst, Choucroute et Pilze, par exemple. Bien que ce soit un club, ils accueillent tout le monde. Il est recommandé de réserver une table.
💬 Cuisine très bien réalisée avec une orientation régionale. Il existe des plats végétariens, végétaliens et autres. Le service est très sympathique et attentionné. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois et les plats que nous avons choisis étaient excellents. Le « Scharfe Spreewälderin » est une recommandation absolue.