Les avis
💬 Nourriture délicieuse. J'ai commandé le bœuf teriyaki avec du riz. Le personnel était très gentil et serviable pour commander en anglais ! J'y retournerais!
💬 Restaurant très chic avec un personnel attentif, un excellent menu du jour et une cuisine très savoureuse. Nous avons eu 4 plats de pâtes différents et un apéritif qui étaient sur la table en quelques minutes. Frais, bien assaisonné et, selon mon fils, le meilleur bolognais de sa vie.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter un restaurant que j'aimerais partager avec vous. Tout d'abord, la nourriture était correcte. Ce n’était certainement pas quelque chose d’extraordinaire, mais cela servait à préparer un repas copieux. Les plats étaient fraîchement préparés et avaient un goût agréable. Quant à la décoration, je la qualifierais de rustique. Il y avait des meubles en bois et des décorations simples qui donnaient au restaurant une atmosphère chaleureuse. Il avait son propre charme et correspondait bien au concept du restaurant. Un aspect que j'ai particulièrement apprécié est la possibilité de manger à 15 heures. De nombreux autres restaurants ne proposent pas de nourriture à cette heure-là, donc c'était très agréable de savoir que je pouvais prendre un repas ici à cette heure-là. Je pense que ce restaurant est un bon choix en raison de ses solides performances et de sa flexibilité dans les horaires des repas.
💬 Hautement recommandé. Personnel incroyablement sympathique. La nourriture était super savoureuse et de très grandes portions à des prix normaux. Nous serons de retour !
💬 Super restaurant ! Accueil chaleureux, nourriture de très bonne qualité et restaurant très propre, service très amical, je recommande fortement ☺️
💬 Nous y étions aujourd'hui par hasard. Pour un bistro, service absolument génial. C'est un bistro, mais on s'y sent comme à la maison. La nourriture était super savoureuse, vous pouvez voir l'attention portée aux détails. Nous viendrons probablement plus souvent maintenant. Cordialement de Nicole's Building Cleaning UG
💬 Équipe très sympathique et la pizza est tout simplement géniale. Malgré le fait qu'il y a plusieurs Italiens dans la ville voisine, où la pizza est soit plus petite, soit plus petite depuis des années (et de plus en plus chère), c'est le bon endroit si vous voulez une délicieuse cuisine italienne à des prix assez calculés. Par conséquent, une recommandation claire à tous ceux qui habitent à proximité, visitent Stratum ou y ont déménagé, cela en vaudra certainement la peine.
💬 Pas de réception ni de déjeuner.
💬 Bien
💬 Très bon calamar grillé. Petite cour disponible au calme.