📌 Chausseestraße 94, 19322 Weisen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
💬 Un bel hôtel au coeur d'une charmante ville. Chambres propres et spacieuses, bon dîner et bon petit déjeuner. Fortement recommandé pour un séjour confortable à proximité de l'autoroute.
💬 Une fois de plus, nous avons mangé un repas vraiment savoureux. Le menu du jour était encore une fois rempli de plats délicieux et il était difficile de choisir. La recommandation de vin pour le poisson et le Polpo correspondait parfaitement. Le dessert super délicieux a clôturé la soirée en beauté ! Un grand merci à Miriam et à l'équipe pour cette excursion culinaire à la "cucina Italiana" !! Mise à jour du 5 août 2022 Nous y sommes retournés aujourd'hui avec des amis. Entrée, plat et dessert. Le menu du jour nous a été présenté et nous avons choisi parmi ceux-ci. Tout comme toujours, tout simplement délicieux !!! Toujours sympa d'y manger !! Mise à jour du 11 août 2022 : cette fois pour le déjeuner. Il y en avait 3 au choix dans le menu du jour. Il y a beaucoup de choix pour Scaloppine al sugo et Agnello dans le menu du jour. Encore une fois, super délicieux. Le service était top comme toujours. Manger met de bonne humeur !
💬 Bonne quantité, qualité de la nourriture et prix très abordable !
💬 Nous avons eu un dîner en famille ici. La nourriture est excellente. Je peux recommander le canard et les steaks. J'espère que le propriétaire traitera mieux son personnel à l'avenir.
💬 Le 19/08/21 vers 15h00, nous avons acheté quatre tranches de pizza. Le vendeur comptait 30,20 €, mais il était très irrité et pressé. Le paiement est accepté uniquement en espèces, les chèques ne sont pas émis. Après avoir marché 3 mètres jusqu'à un café voisin, nous avons réalisé que 4 tranches de pizza ne pouvaient tout simplement pas coûter 30,20 €. Nous sommes revenus 5 minutes plus tard et avons demandé un recomptage. Le vendeur a recalculé et indiqué que le coût de quatre pièces était de 13,20 €, ce qui correspondait au prix indiqué sur le menu. Ensuite nous lui avons rappelé que nous avions payé 100€ et qu'il nous a rendu la mauvaise monnaie, nous lui avons montré les factures qu'il nous avait données. Sa réaction à tout cela fut une colère et une irritation intenses. Avec un sourire, il dit qu'il se souvient de 100€, mais ne se souvient pas de la monnaie et qu'il ne se trompe jamais. C'est dommage que nous quittions la ville et que nous disposions de peu de temps, nous aurions donc appelé la police. Ses actions ressemblent clairement à une fraude, car il précipite les gens, crée du bruit, se comporte de manière irritable et vous commencez à vous sentir coupable d'avoir distrait ce vendeur de quelque chose de très, très important dans sa vie. Toute l'atmosphère de tapage, d'irritation, de hâte est créée par ce vendeur pour voler votre argent.
💬 J'avais très envie de manger un sandwich au poisson et on m'a recommandé le « Lütt Fiscek » du port de Gager. Il est situé un peu au dessus du port dans une rue latérale et il y a aussi une place de parking pour les clients. Les sandwichs au poisson sont toujours fraîchement préparés et le choix est large. Vous pouvez également acheter d’autres types de poissons, dans l’ensemble une gamme très large. Délicieux! Vous pouvez également déguster des plats de poisson chauds. Ici, tout tourne autour du poisson. Une conversation agréable est également possible. Je me suis senti à l'aise et je ne peux vraiment que recommander le « Lütt Fiscek » !
💬 La taverne était propre et joliment décorée mais nous avons attendu longtemps notre repas. Mon mari dit que sa pizza était correcte mais mes lasagnes sont arrivées froides au milieu, les frites étaient sèches et quand mon repas est revenu chaud, j'ai trouvé qu'elle aussi était sèche et manquait de saveur.
💬 C'était la première fois là-bas, je peux seulement dire que l'opérateur était très gentil👍 On nous a offert des concombres gratuits à essayer et un schnaps de concombre gratuit. Tout semble également très structuré dans le kiosque. Continuez comme ça, toutes les notes de ma part 🤗
💬 Vraiment pas top ! Veulent tenir la dragées haute mais aucun moyen de le faire !
💬 Aujourd'hui, nous avons reçu un merveilleux repas lors de notre mariage. C'était très savoureux et tout fonctionnait parfaitement. Toujours mon plaisir. 😊