📌 Barnsleyer Str. 20, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/06/2017 à 03:44
Meubles de marque encombrants, pas de télévision. L'allemand comme langue étrangère.
Le 21/05/2017 à 18:28
C'est une ancienne caserne où vivent des mécaniciens, où l'on peut aussi passer la nuit à moindre coût via Airbnb. N'en attendez pas trop, ça peut parfois être plus bruyant. Mais ça va pour une ou deux nuits. La petite kitchenette est séparée. Vous devez partager la salle de bain avec votre voisin. Mais cela s'est plutôt bien passé. On a l'impression d'être chez un demandeur d'asile.
Le 21/03/2017 à 16:04
Bon service et belles chambres
💬 Belle ambiance, service très sympathique et nourriture délicieuse. J'ai passé la soirée ici avec ma copine et nous avons été complètement ravis. Mais ce restaurant convient également aux familles et aux repas d'affaires. La vue à elle seule fait de la promenade jusqu'au restaurant une expérience, puis d'une belle promenade dans la forêt.
💬 Malheureusement, nous avons encore une fois constaté qu'il ne restait plus rien 30 minutes avant la fermeture. Si vous êtes ouvert jusqu'à 22h, les employés devraient également donner la possibilité aux clients de commander quelque chose à 21h30 et de ne pas tout nettoyer parce qu'ils veulent quitter le travail ! Nous ne viendrons plus !
💬 Nous avons passé un très bon moment entre collègues ici. Une chose qui pourrait manquer, ce sont les desserts. Il n’y avait pas assez de desserts pour tous les clients et nous venons de recevoir le Parfait au Chocolat, dont je ne me plaindrai pas, mais c’était vraiment bon.
💬 Café-jardin magnifiquement situé. Il existe un grand choix de gâteaux, de boissons et de collations. Le petit-déjeuner est également possible ici. Le service était rapide et sympathique. Tout était très bon et les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 EXCELLENTISSIME ! Sans doute le meilleur kebab jamais mangé ! Le personnel est très sympathique et très serviable et l’hygiène est irréprochable ! Je recommande vivement !
💬 Très savoureux, super sympa, un retour aux années 80, quand il y avait de vrais restaurants au lieu de la restauration à système. Simple, pragmatiquement savoureux et bon marché.
💬 Très bien situé près de l'université de Leipniz. L'équipement est très simple. Malheureusement, la pièce a un carrelage froid avec des joints défectueux et ça sent très fort l'hôpital. Le chauffage est réduit à 19 degrés et le petit chauffage d'appoint est très bruyant. Tout est un peu fragile et démodé. Moisissure sur la fenêtre.
💬 Une adresse au top en somme. Tout a commencé par une réservation simple, puis un accueil chaleureux et l'enregistrement dans une chambre très bien entretenue et propre. Le matin, il y avait un copieux petit-déjeuner. Le vélo a été stocké en toute sécurité dans un garage fermé pendant la nuit. La performance des prix est imbattable. Merci
💬 Excellent
💬 Boutique hôtel très chic perché au bord de la rivière. L'hôtel offre des caractéristiques de conception et de décoration uniques. Les chambres sont assez correctes et offrent une vue sur la ville ou la rivière.