📌 Barnsleyer Str. 20, 73525 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/06/2017 à 03:44
Meubles de marque encombrants, pas de télévision. L'allemand comme langue étrangère.
Le 21/05/2017 à 18:28
C'est une ancienne caserne où vivent des mécaniciens, où l'on peut aussi passer la nuit à moindre coût via Airbnb. N'en attendez pas trop, ça peut parfois être plus bruyant. Mais ça va pour une ou deux nuits. La petite kitchenette est séparée. Vous devez partager la salle de bain avec votre voisin. Mais cela s'est plutôt bien passé. On a l'impression d'être chez un demandeur d'asile.
Le 21/03/2017 à 16:04
Bon service et belles chambres
💬 Ce food truck est situé en permanence devant un Rewe et propose 2 tables de bar et 2 tables avec 2 chaises chacune. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles devant le Rewe. J'ai essayé le Egg Cheese Burger et le Bacon Cheese Burger et les deux étaient absolument délicieux ! Les prix sont raisonnables et le temps d'attente relativement court. Heureusement, vous n'êtes pas obligé de manger les hamburgers sur le parking de Rewe, vous pouvez également vous asseoir dans le parc juste en face. Il y a de nombreuses options de sièges là-bas. Hautement recommandé.
💬 Très bonne cuisine
💬 C'est un projet gigantesque qu'ont entrepris ici le propriétaire et son frère. Surtout en cette période plus que difficile et dans ce marécage bureaucratique. Cela incite tout le monde à inviter tout le monde à réserver ici sa nuitée dans les Monts Métallifères. Malgré le chantier, les chambres sont finies, propres et confortablement aménagées. Un prix très raisonnable et le petit déjeuner est délicieux et préparé sur commande. Les motocyclistes sont les bienvenus, mais tous les autres invités le sont également. En guise d'adieu, la charmante hôte nous a offert 3 liqueurs de la distillerie voisine. Nous reviendrons certainement, ne serait-ce que pour suivre l'évolution du projet.
💬 Pour nous, le meilleur restaurant japonais que nous ayons essayé jusqu'à présent. Non seulement chaque plat jusqu’à présent était vraiment bon et a été préparé avec beaucoup d’amour. Le rapport qualité-prix est également tout à fait raisonnable, notamment avec les sushis frais, de qualité supérieure. Le service est presque toujours très sympathique et attentionné. Si une question ne peut pas trouver de réponse directe, nous la poserons volontiers à nouveau (par exemple en cuisine) et les suggestions seront toujours acceptées de manière appropriée.
💬 La nourriture est délicieuse, j'adore, j'y retournerai bientôt. Aman est génial, la commande était prête à temps.🤗
💬 + personnel sympathique + pizzas bien garnies avec beaucoup de fromage + très bon rapport qualité/prix
💬 Appartement super joliment meublé. Vous vous sentez chez vous. Enregistrement simple et accès facile au propriétaire si vous avez des questions. Piscine intérieure. Calme, emplacement idéal en lisière de forêt et du parc d'attractions pour les enfants. Nous avons passé un très bon moment et nous serions ravis de revenir.
💬 J'étais déjà enthousiasmé par la nourriture chez mes anciens propriétaires et je dois dire que le nouveau locataire la poursuit à merveille. Toute la nourriture était tout simplement délicieuse et les prix sont tout à fait corrects. Je suis heureux de pouvoir aussi bien manger ici le lundi. Je reviendrai, sans aucun doute
💬 Je ne peux que recommander le restaurant. Nous l'avons trouvé par hasard lors d'une excursion d'une journée à Hambourg. Le restaurant a une atmosphère chaleureuse et tous les employés sont super sympas. Vous pourriez passer un bon moment sans avoir l’impression de devoir partir tout de suite. Les limonades sont délicieuses et la nourriture est très bonne. Une recommandation absolue :)
💬 Une agréable soirée entre amis dans un restaurant d'ambiance. Le menu comprend une cuisine locale - tout était très savoureux. Le schnaps local est génial !