Les avis
Le 08/02/2022 à 10:30
Bien
Le 09/02/2019 à 16:44
Très bel emplacement, délicieux cocktails. Les prix sont un peu élevés. Sinon tout est super. Le gentil barman mélange simplement les choses au mieux.
💬 Saulecker ! 😋
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en allant à Swiz, ambiance incroyable, nourriture fraîche, dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable. Nous avons mangé du curry de paneer à la mangue, du pain, du samosa, etc. Nous avons beaucoup aimé les plats. Notre enfant de 1 an a cassé une assiette et le propriétaire a été très gentil avec nous, n'a rien facturé de plus et cela ne nous a pas dérangé non plus, a adoré l'hospitalité et le geste. Dois essayer!!
💬 Absolument pas recommandé. La nourriture était froide. Un demi-kilo de laitue iceberg chez "Schrimps Teller", des crevettes seulement 5 petits morceaux - donc pour 11 € vous pouvez vous attendre à plus... Le tout livré ensemble dans la thermobox... Temps d'attente supérieur à 1h30. Mieux vaut commander chez Bacco ! Salutations.
💬 J'ai commandé chez eux aujourd'hui, en utilisant l'application Lieferando. La livraison a été plus rapide que prévu et la nourriture était vraiment délicieuse et savoureuse. (nous avons eu les plats indiens... pas encore sûr des autres types) Je peux certainement recommander cet endroit pour la cuisine indienne et je vais certainement commander à nouveau ici!
💬 Excellent bar, avec une atmosphère très agréable et moderne, où vous pourrez prendre un dernier verre ou déguster une très bonne cuisine. Le personnel ici est toujours très sympathique, très rapide et très attentionné. J'aime vraiment venir ici, notamment grâce au personnel amical.
💬 Super accueil, repas copieux, cadre agréable nous avons bien mangé pour un prix compétitif
💬 Incroyable je vous le recommande absolument tout est excellent du plats au désert et le personnel juste adorable
💬 Très bon service, toilettes propres et menu très abordable, les places de parking sont limitées mais vous pouvez vous garer dans les rues à proximité
💬 Merveilleux établissement, cuisine très savoureuse et excellent service
💬 Super endroit pour burger, personnel propre et très sympathique.🌟🌟🌟🌟🌟 J'ai commandé le burger anatolien avec des frites. Comme j'avais très faim, je n'ai pris aucune photo et j'ai juste commencé à manger 😁😁😁. Très joliment décoré et avec un excellent goût. Fortement recommandé🌟🌟🌟🌟🌟 Super hamburguesería, nettoyage personnel et très aimable.🌟🌟🌟🌟🌟 Pedí la hamburguesa Anatolia avec patatas fritas. Il reste encore beaucoup de place pour vous, il n'y a pas de photo et c'est facile de revenir vers vous 😁😁😁. Très bien décoré et avec une excellente finition. Très recommandable 🌟🌟🌟🌟🌟