Les avis
Le 28/04/2024 à 00:37
La bière n'est pas froide...😞
Le 06/04/2024 à 06:14
Boissons au top, excellent service. Joli bar sportif. je ne peux que recommander
Le 17/02/2024 à 18:11
Je suis allé dans ce bar pour jouer aux fléchettes après une visite de la ville. Grâce à la grande hospitalité, tous ceux qui viennent à Bad Laasphe doivent se rendre dans ce magnifique bar. Emplacement TOP
Le 30/12/2023 à 18:43
C'est bien !
Le 30/12/2023 à 16:42
Nous recommandons!!!! Toujours une bonne compagnie, une hôtesse formidable et une bière Bosch très savoureuse de la brasserie locale 😊 Des Veltins à la pression sont également disponibles. Ça vaut toujours le détour 👍 C'est ce que je représente avec mon nom 😄
Le 17/11/2023 à 15:19
Ambiance très chic, patron incroyablement sympathique, la bière Bosch est toujours bonne, je ne peux que la recommander
Le 29/09/2023 à 23:47
Paiement par carte impossible. Déduction dans le grade B.
Le 29/08/2023 à 11:09
Pub sympa, cosy et rustique au début de la Königstrasse ! Le personnel est toujours très sympathique et les boissons arrivent rapidement ! Lisa vous propose différents types de bières de la région ! Créez de délicieux cocktails ! Si vous souhaitez jouer aux fléchettes, vous pouvez vous défouler sur deux machines. La nourriture n'est pas proposée ici, donc pas de note sur ce point ! J'aime toujours y venir !
Le 24/08/2023 à 12:52
Magasin plus frais pour les personnes qui aiment s'asseoir dehors et boire
Le 30/12/2022 à 12:50
Nous y avons passé de très belles soirées. Merci encore.
Le 12/11/2022 à 12:40
Personnel fondamentalement sympathique. Mais après avoir été informé qu'une bière fraîchement tirée n'avait pas un goût frais mais plutôt celui du « Night Watchman », il a été assuré qu'elle avait été tirée. Une grande bière m'a été rendue parce qu'elle avait définitivement un goût oxydé et, par bonne volonté, j'ai simplement demandé qu'une nouvelle, petite et fraîche soit exploitée. Jusqu'ici tout va bien. Puis vint le couvercle sur lequel les deux bières étaient facturées. Merci pour rien! Donc au final, la meilleure chose, c'est le flipper.
Le 16/04/2022 à 07:33
Très bon service. Vraiment sympa et ne peut être que recommandé
Le 01/10/2021 à 19:19
Bombe.....la meilleure brasserie de tous les temps.
Le 26/09/2021 à 07:13
De délicieux cocktails, de la bonne musique, un service amical... que demander de plus ?
Le 28/08/2021 à 15:48
Une très belle boutique🥳🥳🥳Nous sommes venus ici en touristes et avons été immédiatement accueillis chaleureusement par Lisa. Tout simplement une jolie petite boutique où l'on aurait envie de boire quelques bières et quelques cocktails. Ps : Il y a aussi des machines à sous. Cordialement de Patrik et Saskia à Lisa et Anna😘
Le 01/02/2021 à 18:43
Très savoureux et un excellent portin
Le 09/01/2021 à 20:26
Trop sauvage
Le 11/08/2020 à 14:50
Très savoureux et convivial.
💬 J'étais un peu sceptique à cause des mauvaises critiques mais c'était en fait très bien. le service de livraison était sympathique et la nourriture était chaude et délicieuse.
💬 Nous avons mangé de la pizza et de la salade. Les deux vont bien, même si rien d’exceptionnel. Lorsque nous sommes arrivés à l'heure pour récupérer la nourriture, cela a pris encore 15 minutes. Ensuite, nous avons également réalisé qu'on nous avait facturé 10 € de trop. Malheureusement, ce sera notre dernière fois là-bas.
💬 Nous avons été très satisfaits en tant que groupe de voyage 👍Très bon restaurant, bonne cuisine, personnel sympa et WiFi gratuit. Il n'y a aucun moyen d'assombrir la pièce pour dormir, alors n'oubliez pas vos lunettes de sommeil ! 😉
💬 Un bon petit pub
💬 Bonne ambiance et service sympathique. La nourriture est délicieuse sans trop d'ajustements sophistiqués. Le piquant est authentiquement épicé et correspond au goût asiatique. La viande est tendre. Je le recommanderai absolument à mes amis et je reviendrai.
💬 Il y a ici des sushis super frais et délicieux 🍣 et aussi divers bols 🥗 la qualité est adaptée aux prix. Nous avons eu quelque chose pour nous plusieurs fois😋 et ce n'était certainement pas la dernière fois😉
💬 J'ai toujours envie de petites vacances à chaque visite ! Screenery est Gourges, le personnel est très professionnel. Et la nourriture est délicieuse et le menu change selon les saisons avec un grand choix de plats.
💬 Lampe grillée avec Salat et Boulgour frais et aussi une très délicieuse pâtisserie au fromage 😋😋😋 miam miam 🤤
💬 Le patron est sympathique et fait clairement des efforts. Malheureusement, l'ambiance est un peu sombre et démodée. La nourriture est bonne, une cuisine maison basique. Mais il ne faut pas s’attendre à une explosion gustative ultime.
💬 Maison de retraite très aimante avec une équipe formidable et une direction infirmière compétente. Plus d’engagement et de sacrifices pour les résidents n’est pas possible ! Vous êtes vraiment entre de bonnes mains ici - fortement recommandé !