Restaurant 🇩🇪

Barcode Avis

📌 Königstraße 1, 57334 Bad Laasphe - Allemagne

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Barcode à Bad Laasphe

Les avis

Les dernier avis sur Barcode à Bad Laasphe

Steffen.a

Le 28/04/2024 à 00:37

2 / 5

La bière n'est pas froide...😞

Dirk.o

Le 06/04/2024 à 06:14

5 / 5

Boissons au top, excellent service. Joli bar sportif. je ne peux que recommander

Thorsten.m

Le 17/02/2024 à 18:11

5 / 5

Je suis allé dans ce bar pour jouer aux fléchettes après une visite de la ville. Grâce à la grande hospitalité, tous ceux qui viennent à Bad Laasphe doivent se rendre dans ce magnifique bar. Emplacement TOP

Baluu.a

Le 30/12/2023 à 18:43

5 / 5

C'est bien !

Luca.e

Le 30/12/2023 à 16:42

5 / 5

Nous recommandons!!!! Toujours une bonne compagnie, une hôtesse formidable et une bière Bosch très savoureuse de la brasserie locale 😊 Des Veltins à la pression sont également disponibles. Ça vaut toujours le détour 👍 C'est ce que je représente avec mon nom 😄

derLASERcrafter/wally.

Le 17/11/2023 à 15:19

5 / 5

Ambiance très chic, patron incroyablement sympathique, la bière Bosch est toujours bonne, je ne peux que la recommander

Lewis.e

Le 29/09/2023 à 23:47

3 / 5

Paiement par carte impossible. Déduction dans le grade B.

Klaus.o

Le 29/08/2023 à 11:09

5 / 5

Pub sympa, cosy et rustique au début de la Königstrasse ! Le personnel est toujours très sympathique et les boissons arrivent rapidement ! Lisa vous propose différents types de bières de la région ! Créez de délicieux cocktails ! Si vous souhaitez jouer aux fléchettes, vous pouvez vous défouler sur deux machines. La nourriture n'est pas proposée ici, donc pas de note sur ce point ! J'aime toujours y venir !

ben.r

Le 24/08/2023 à 12:52

5 / 5

Magasin plus frais pour les personnes qui aiment s'asseoir dehors et boire

Mätschke.a

Le 30/12/2022 à 12:50

5 / 5

Nous y avons passé de très belles soirées. Merci encore.

Photo n°1 de l'avis de Mätschke.a fait le 30/12/2022 à 12:50 sur le  Barcode à Bad Laasphe
Tim..

Le 12/11/2022 à 12:40

1 / 5

Personnel fondamentalement sympathique. Mais après avoir été informé qu'une bière fraîchement tirée n'avait pas un goût frais mais plutôt celui du « Night Watchman », il a été assuré qu'elle avait été tirée. Une grande bière m'a été rendue parce qu'elle avait définitivement un goût oxydé et, par bonne volonté, j'ai simplement demandé qu'une nouvelle, petite et fraîche soit exploitée. Jusqu'ici tout va bien. Puis vint le couvercle sur lequel les deux bières étaient facturées. Merci pour rien! Donc au final, la meilleure chose, c'est le flipper.

Sascha.i

Le 16/04/2022 à 07:33

5 / 5

Très bon service. Vraiment sympa et ne peut être que recommandé

Haus.o

Le 01/10/2021 à 19:19

5 / 5

Bombe.....la meilleure brasserie de tous les temps.

Photo n°1 de l'avis de Haus.o fait le 01/10/2021 à 19:19 sur le  Barcode à Bad Laasphe
Verena.d

Le 26/09/2021 à 07:13

5 / 5

De délicieux cocktails, de la bonne musique, un service amical... que demander de plus ?

Griesi.1

Le 28/08/2021 à 15:48

5 / 5

Une très belle boutique🥳🥳🥳Nous sommes venus ici en touristes et avons été immédiatement accueillis chaleureusement par Lisa. Tout simplement une jolie petite boutique où l'on aurait envie de boire quelques bières et quelques cocktails. Ps : Il y a aussi des machines à sous. Cordialement de Patrik et Saskia à Lisa et Anna😘

Jacob.a

Le 01/02/2021 à 18:43

4 / 5

Très savoureux et un excellent portin

Tim.a

Le 09/01/2021 à 20:26

4 / 5

Trop sauvage

Carsten.a

Le 11/08/2020 à 14:50

5 / 5

Très savoureux et convivial.

  • 🏪 Tele Pizza (200 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sceptique à cause des mauvaises critiques mais c'était en fait très bien. le service de livraison était sympathique et la nourriture était chaude et délicieuse.


  • 🏪 Pizza Haus da Franco (26 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la pizza et de la salade. Les deux vont bien, même si rien d’exceptionnel. Lorsque nous sommes arrivés à l'heure pour récupérer la nourriture, cela a pris encore 15 minutes. Ensuite, nous avons également réalisé qu'on nous avait facturé 10 € de trop. Malheureusement, ce sera notre dernière fois là-bas.


  • 🏪 Gasthof Greifenhain (55 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits en tant que groupe de voyage 👍Très bon restaurant, bonne cuisine, personnel sympa et WiFi gratuit. Il n'y a aucun moyen d'assombrir la pièce pour dormir, alors n'oubliez pas vos lunettes de sommeil ! 😉


  • 🏪 Sportlerklause Gorgast (9 Avis)

  • 💬 Un bon petit pub


  • 🏪 Panjabi Shaan Inh. Amarjit Singh (881 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et service sympathique. La nourriture est délicieuse sans trop d'ajustements sophistiqués. Le piquant est authentiquement épicé et correspond au goût asiatique. La viande est tendre. Je le recommanderai absolument à mes amis et je reviendrai.


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Il y a ici des sushis super frais et délicieux 🍣 et aussi divers bols 🥗 la qualité est adaptée aux prix. Nous avons eu quelque chose pour nous plusieurs fois😋 et ce n'était certainement pas la dernière fois😉


  • 🏪 San Elma (315 Avis)

  • 💬 J'ai toujours envie de petites vacances à chaque visite ! Screenery est Gourges, le personnel est très professionnel. Et la nourriture est délicieuse et le menu change selon les saisons avec un grand choix de plats.


  • 🏪 ALATURKA Grillrestaurant (598 Avis)

  • 💬 Lampe grillée avec Salat et Boulgour frais et aussi une très délicieuse pâtisserie au fromage 😋😋😋 miam miam 🤤


  • 🏪 Regina Rohde Gasthaus Am Wall (155 Avis)

  • 💬 Le patron est sympathique et fait clairement des efforts. Malheureusement, l'ambiance est un peu sombre et démodée. La nourriture est bonne, une cuisine maison basique. Mais il ne faut pas s’attendre à une explosion gustative ultime.


  • 🏪 Alten- u. Pflegeheim Park-Hotel Betriebs GmbH Seniorenheime (6 Avis)

  • 💬 Maison de retraite très aimante avec une équipe formidable et une direction infirmière compétente. Plus d’engagement et de sacrifices pour les résidents n’est pas possible ! Vous êtes vraiment entre de bonnes mains ici - fortement recommandé !