📌 Hainholzweg 59, 16928 Pritzwalk - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 14:32
Très bel endroit, familial et exploité. Joliment décoré. Visages souriants, service excellent. La bière était bonne et la saucisse était très savoureuse. Les hôtes étaient cordiaux et accueillants. L'ambiance comme dans la salle à manger de mes grands-parents. Nous avons passé un très bon moment. Vielen Dank!
Le 19/11/2023 à 11:55
Le dîner d'Eisbein hier était délicieux 😋 La purée de pommes de terre aurait pu être un peu plus.
Le 14/06/2023 à 18:34
Un super endroit, super. La bière est tout simplement bonne et pas chère à souhait. Le petit-déjeuner fermier est un incontournable.
Le 10/11/2022 à 19:59
Cool, simple, nostalgique, confortable et la nourriture est délicieuse, avec des prix absolument plus que raisonnables et à la fois incroyablement gentils et sympathiques... Absolument recommandé à tous ceux qui ne conduisent pas de Porsche.
Le 16/08/2022 à 18:31
Y avait-il sur le chemin, des gens très sympas et le jeu de Bockwurst de Bärbel est hors de ce monde. À tout moment.
Le 24/07/2021 à 19:32
Il y fait toujours chaud, convivial et inconfortable. Vous pouvez y organiser une belle fête pour peu d'argent. Je l'aime.
Le 24/06/2021 à 19:27
Bon service, gens sympas, bonne nourriture. On se sent simplement à l'aise. Merci pour cela, je reviendrai toujours.
Le 27/01/2020 à 13:31
Un super pub avec un service amical, des clients presque exclusivement sympathiques et des prix acceptables. Recommandé!
Le 12/06/2019 à 14:12
C'était bien
Le 05/06/2018 à 20:27
Ici, vous pouvez obtenir la meilleure solyanka faite maison de la ville...
Le 03/02/2018 à 13:20
C'est un petit restaurant chaleureux, le personnel est très sympathique 😊 et vous êtes à l'écoute de tout. On peut aussi y cuisiner très bien, réalisé personnellement par le patron. Une vraie cuisine maison. Il y a de très belles après-midis rami et des soirées skat et rami le week-end. Alors les amis, si vous aimez quelque chose comme ça, allez-y et vous y serez bien reçus.
Le 28/01/2018 à 23:46
Tout était super, ambiance agréable, je serais ravi de revenir dans ce restaurant.
Le 27/12/2017 à 18:04
Service recommandé et toujours sympathique et agréable.
Le 27/12/2017 à 12:24
Gentilles personnes
Le 10/06/2017 à 21:00
Cosy, sympathique, prix tout à fait raisonnables, bons amis. Les Suffköppes n’ont pas d’avenir ici. Hautement recommandé!
Le 11/05/2017 à 19:30
J'aime beaucoup 😃
Le 18/04/2017 à 15:31
Super pub, faites la fête comme si vous étiez avec de bons vieux amis. Nous avons même été amenés à l'hôtel. Haut
Le 04/12/2016 à 16:02
Humide heureux
Le 13/09/2016 à 15:45
Recommander
Le 19/12/2015 à 19:47
Seulement recommandé.
💬 Il est assez bien situé ; nous n'avons pas trouvé de parking d'hôtel et avons garé la voiture non loin de l'hôtel ; nous avons remarqué que l'hôtel était utilisé par de nombreux travailleurs en visite, mais il n'était pas bruyant et assez propre. Les chambres sont standards pour les petits établissements avec douche, toilettes, télévision, sèche-cheveux et réfrigérateur dans la chambre. Il n’y a pas de climatisation et s’il fait chaud dehors, la pièce sous le toit sera très étouffante. Le lit est pour deux personnes mais elles peuvent être séparées si vous le souhaitez. Je n’ai pas personnellement goûté la cuisine du restaurant, mais selon mes collègues, cela ressemble à de la cuisine indienne puisque les propriétaires de cet établissement sont probablement originaires de ce pays. (mais ce n'est pas un fait).
💬 Je suis absolument ravi ! Une rénovation incroyablement réussie, un concept génial, un service super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse ! Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles ! Continuez comme ça, nous reviendrons !
💬 Ma cousine y célébrait son mariage et je n’ai rien de négatif à dire. Les entrées étaient absolument parfaites ! Les plats principaux (j'ai essayé Pizza, Rumpsteak, Schweinelende et Lachspasta) et le dessert (Tiramisu) étaient également géniaux. Je peux fortement recommander ce restaurant.
💬 Très bon restaurant, qui propose un délicieux Schnitzel avec une salade à tomber par terre. Il ne manque que le paiement par carte bancaire pour être au top.
💬 Lasagnes délicieuses, service sympathique, bonne ambiance. je recommande
💬 Nous avons commandé 6 variantes différentes de schnitzel à récupérer. La date de ramassage serait respectée à la minute près. Due schnitzel était merveilleux, les frites et la salade étaient parfaites. La nourriture était délicieuse et si copieuse que 6 hommes adultes ne pouvaient pas finir leurs assiettes. Un grand merci à Ingrid et à son chef napolitain. Nous serons de retour.
💬 Nous avons fêté ici un anniversaire entre amis et avons passé une soirée vraiment réussie, avec un délicieux menu adapté à nos souhaits, un service très attentionné et sympathique et une belle salle que nous avons pu utiliser rien que pour nous. Je ne peux que recommander chaleureusement la cruche.
💬 Malheureusement, je ne comprends pas les critiques négatives sur la qualité de la nourriture. Nous étions de passage à la station service à côté et avons trouvé le restaurant par hasard. Le stationnement est possible juste devant la porte et est gratuit. Un énorme avantage pour les plats végétariens/véganisables disponibles, qui étaient vraiment délicieux. La sauce piquante chaude et auto-dosée sur la table a rendu le tout encore meilleur ! Véritable recommandation de notre part - la prochaine fois que nous passerons par là, nous nous arrêterons certainement à nouveau.
💬 Les meilleurs gâteaux de tous les temps
💬 Très bon service rapide !