Les avis
💬 Merci beaucoup pour l'excellent service, la nourriture très savoureuse, en particulier les crevettes grillées, car je suis fan de fruits de mer, les salades étaient parfaitement préparées, fraîches et très savoureuses. Personnel sympathique))) merci)))
💬 Super pizza
💬 C'est une très belle expérience de s'asseoir dans ce jardin. Je recommande vivement les gâteaux faits maison 🍰 et les plats toujours fraîchement préparés. Mme Lehmann fait beaucoup d'efforts pour traiter chaque invité de la même manière.
💬 Nous avons commandé 2 plats et une salade. La salade César était servie sans filet de poulet, ce que j'ai trouvé étrange. De plus, les plats de poisson que nous avons commandés étaient trop salés et dégageaient une odeur très de poisson.
💬 Tout est devenu cher, oui. Mais selon moi la plus petite assiette de kebab à 11 € des environs. Ne vaut absolument pas son prix. Tout allait bien avec l'ancien propriétaire du snack-bar.
💬 L'année dernière, j'ai séjourné quelques jours à la Haus Heidetal avec mon meilleur ami. Si vous allez dans la lande de Lunebourg pour profiter de la nature et commencer une randonnée directement depuis la maison, la Haus Heidetal est le meilleur endroit pour vous. Oui, c'est une ancienne maison d'hôtes et le mobilier n'est pas non plus moderne et la connexion Wi-Fi ne fonctionne que dans le couloir et dans la salle de petit-déjeuner. Tout cela est indiqué de manière transparente sur le site Internet et cela ne nous a pas dérangés. Le buffet du petit déjeuner est simple mais très savoureux (il y a aussi quelques produits locaux) et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Nous avons également passé une bonne nuit de sommeil dans les lits et apprécié le calme et la tranquillité de la maison. Les chambres étaient également soignées et propres. Le meilleur atout de la maison d'hôtes pour nous était que nous pouvions faire de la randonnée directement depuis la maison. Nous avons passé ici un bon moment de détente !
💬 J'ai vraiment aimé le mobilier élégant de l'appartement et tout était très propre. L'appartement brillait également en termes d'équipement : tout ce dont vous aviez besoin était là. L'emplacement et la communication avec l'hôte étaient très agréables, le rapport qualité/prix était bon. Recommandation absolue !
💬 Idéalement situé, mais toujours de nombreuses places de parking. Nous y étions une nuit. Tout à fait adéquat. Chambres très propres. Personnel sympathique et gentil. Comme nous sommes arrivés tôt, nous avons pu emménager dans notre chambre à 12h. Petit bar à café/thé dans la chambre. Petit déjeuner suffisant et varié. Il est servi dans l'espace restaurant du BrauWerk. Il y a même du lait d'avoine.
💬 Les meilleures pizzas du monde
💬 J'ai réservé la maison d'hôtes par commodité car je rendais visite à des amis à Briesnitz. Je ne peux pas nécessairement le recommander. Il n'y avait personne à notre arrivée et la dame qui devait nous accueillir nous attendait un jour plus tard. La confirmation de réservation était disponible. Eh bien, après 1 heure, la réceptionniste est arrivée. Les chambres au 2ème étage sont très petites. L'ameublement de la salle de bain doit être renouvelé de toute urgence (!). La pomme de douche était fixée avec des attaches de câble, mais elle ne tenait pas le coup. Les lits/matelas avaient également dépassé leur durabilité. Bien que la maison ait une histoire très ancienne, malheureusement l’intérieur de la maison a été dévasté. Il se passe autre chose. Je préfère réserver l'appartement de vacances à Pieschen que je connais lors de ma prochaine visite. Un peu plus loin, mais super. S'il vous plaît, faites quelque chose pour votre pension.