📌 Lattweg 61, 69207 Sandhausen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:41
Bon contact et la nourriture était top.
Le 12/05/2024 à 09:43
Le goulasch à la bouilloire était de première classe et l'hospitalité était ce que l'on attend de la Hongrie. Situé au calme, avec une terrasse extérieure. Nous avons vraiment aimé !
Le 06/05/2024 à 17:53
Nourriture délicieuse, prix raisonnable et personnel sympathique.
Le 04/05/2024 à 17:22
Nourriture copieuse très savoureuse! Merci pour le dîner Sehr fine essen et grosse portion! Vielen das Abendessen
Le 28/04/2024 à 15:49
Des hôtes très sympathiques qui font des efforts dans tous les sens et s'occupent de leurs invités.
Le 31/03/2024 à 12:49
Nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant. Très bonne nourriture, personnel fantastique et prix intéressants. Merci.
Le 30/03/2024 à 20:59
Barbara's Kitchen est un excellent restaurant. La viande est si bien préparée 👍 et est tout simplement délicieuse ! J'adore être là et je continuerai d'y venir. C'est vraiment un super restaurant. Je n'ai jamais mangé d'aussi délicieux 😋 auparavant.
Le 24/03/2024 à 17:55
La visite de la cuisine de Barbara a été un véritable délice culinaire ! L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Les portions étaient généreuses et la nourriture était fraîchement préparée. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant hongrois a été une véritable expérience culinaire que je recommande vivement à tout le monde.
Le 03/03/2024 à 15:47
Tout va bien. Bel endroit bel emplacement. Tout était bon. Nous reviendrons certainement. 😊 Nous ne ferions que recommander.
Le 11/02/2024 à 22:43
Délicieuses saveurs maison, service sympathique, environnement agréable. Je recommande à tout le monde!
Le 11/02/2024 à 15:05
La nourriture était inégalée. Les deux en harmonie. Barbara est un phénomène miraculeux ! Merci d'être ici !
Le 07/02/2024 à 13:47
Nourriture très savoureuse, service sympathique, le meilleur restaurant hongrois à proximité.
Le 04/02/2024 à 15:28
Tout était très délicieux
Le 04/02/2024 à 15:06
Choses divines#excellent service#recommandé à tout le monde
Le 01/02/2024 à 22:32
Nourriture très savoureuse et service super sympa!
Le 01/02/2024 à 21:23
plats typiquement hongrois, très savoureux et fraîchement préparés. Ambiance chaleureuse, aubergiste sympathique. Prix/offre : Très bien.
Le 31/01/2024 à 07:41
C'est très confortable et la nourriture est très délicieuse. Sehr gemütlich und sehr leckeres Essen.
Le 31/01/2024 à 06:20
Excellente nourriture, meilleurs hôtes
Le 30/01/2024 à 19:48
Le meilleur restaurant hongrois à proximité 🫶🏻
Le 12/01/2024 à 13:04
Un très bon petit restaurant hongrois avec un service très sympa et de délicieux plats domestiques ❤️
Le 14/11/2023 à 18:35
Très bon restaurant, avec des plats délicieux. Personnel super sympa. Prix/offre : Très bien. La soupe du dimanche est fortement recommandée.
Le 14/11/2023 à 12:38
Bon restaurant, bon choix de plats
Le 15/09/2023 à 19:58
Service amical et nourriture délicieuse. Vous pouvez goûter la joie qu'a Barbara à le préparer.
Le 16/06/2023 à 11:15
J'y suis allé une fois pour déjeuner et je me suis assis dehors : plutôt sympa. Nous serions ravis d'y retourner si les délicieuses « Variations Langosch » étaient au menu.
Le 11/06/2023 à 06:10
De vrais plats hongrois, préparés par Barbi avec beaucoup de savoir-faire et d'expérience. Il travaille avec des ingrédients de qualité et demande des commentaires, le goût de la nourriture est important pour lui. Mon préféré est le ragoût, mais le merlu est également très savoureux. J'ai hâte de parcourir toute la gamme !
Le 09/06/2023 à 05:53
Nous avons eu un fabuleux déjeuner chez Barbara, le bœuf était tendre comme du beurre et le filet de porc pané aux pommes de terre était également très savoureux ! Le restaurant est également très adapté aux visites avec des enfants ou dans le cadre d'une randonnée à vélo. Nous reviendrons certainement!
Le 08/06/2023 à 17:37
Nourriture très savoureuse, très sympathique et excellent service!
Le 08/06/2023 à 17:32
La nourriture était très bonne et copieuse et le personnel était très gentil et attentionné.
Le 07/06/2023 à 09:03
Bonne cuisine solide, service agréable, travail très dur. Nous reviendrons certainement.
Le 31/05/2023 à 11:10
Petit café en plein air avec un service amical.
Le 24/05/2023 à 18:54
Belle hospitalité, très bonne nourriture, tout préparé avec amour et propre. L'homme est assis dans le vert sans bruit de circulation, la terrasse est couverte. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/05/2023 à 14:25
Tout simplement génial et délicieux.
Le 05/05/2023 à 18:37
Le goulasch en bouilloire le plus délicieux que j'ai jamais mangé en dehors de la Hongrie ! Préparé par un chef hongrois. Ce sera certainement notre restaurant habituel. 5 étoiles +++
💬 J'ai commandé une tasse de fraises et une glace aux spaghettis au chocolat. La taille de l'œuf à spaghetti était une honte et la coupe aux fraises ne contenait même pas une fraise entière. Cependant, j'ai dû payer près de 13 € pour cela.
💬 Excellent service et bonne compagnie. Je reviendrai certainement.
💬 Escargots, steaks - de première classe !
💬 Cela fait maintenant neuf mois que nous avons séjourné ici pour un mariage à proximité. Nous gardons de très bons souvenirs de Haus Berger : nous avions une belle chambre avec de bons lits, le domaine de l'hôtel était très beau et il y avait un très bon petit déjeuner le matin, il ne manquait rien. Cependant, je tiens particulièrement à souligner le service formidable et très amical. Par exemple, nous avions avec nous une glacière remplie de nourriture pour la suite de nos vacances. On nous a immédiatement proposé de la conserver dans la chambre froide interne pendant toute la durée de notre séjour afin que tout reste frais. Merci pour ça! En résumé : un super hôtel que je peux recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille !
💬 Des ingrédients frais, du bon pain et de la viande. Grosses portions, serveur sympa. Également un bon choix pour les végétariens
💬 Beaucoup besoin d'amélioration. On ne m'a pas demandé comment cela devrait être et n'a pas le goût qu'il devrait avoir à l'origine.
💬 J’habite Göttingen et je recherchais désespérément un restaurant coréen dans la ville, mais quête vaine ! C’est à Hanovre que j’y ai trouvé un tel restaurant. Bien m’en pris de faire la route de Göttingen à Hanovre pour déjeuner chez Choi’s : des plats typiques de Corée, et qui me rappellent mes 2 années passées à Busan. J’ai été conquis par la qualité des plats, le cadre lumineux et la gentillesse du personnel. Une bonne adresse pour les amateurs de gastronomie coréenne, pour ceux qui vivent en Basse-Saxe.
💬 Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant en famille. Nous sommes d’abord restés au bowling pendant deux heures. L'installation nous a été expliquée de manière amicale et quelqu'un venait toujours prendre de nouvelles commandes de boissons si nécessaire. Ensuite, nous avons pris un délicieux repas au restaurant. Même les petites demandes spéciales, comme une salade plus grande et pas de pommes de terre, ont été mises en œuvre sans problème. Les huit repas nous ont été servis en même temps. La nourriture était chaude et très savoureuse. Nos deux petits chiens étaient également admis au restaurant et au bowling. Nous pouvons recommander sans réserve ce restaurant sympathique et rustique.
💬 Essayez-le et prenez une photo vous-même. Tout est très bon et le service est très sympathique. Toute la nourriture est très grande, si vous ne parvenez pas à la gérer, vous pouvez facilement la préparer vous-même. Les bols sont disponibles gratuitement.
💬 La nourriture était excellente. Le service de livraison et l’acceptation des commandes ont très bien fonctionné. Le personnel a toujours été sympathique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Je peux le recommander. Continuez ainsi.🤗