Restaurant 🇩🇪

Barbara's Küche Avis

📌 Lattweg 61, 69207 Sandhausen - Allemagne

4.9 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Barbara's Küche à Sandhausen

Les avis

Les dernier avis sur Barbara's Küche à Sandhausen

Tommy.o

Le 12/05/2024 à 15:41

5 / 5

Bon contact et la nourriture était top.

Bianka.a

Le 12/05/2024 à 09:43

5 / 5

Le goulasch à la bouilloire était de première classe et l'hospitalité était ce que l'on attend de la Hongrie. Situé au calme, avec une terrasse extérieure. Nous avons vraiment aimé !

Elisabeth.�

Le 06/05/2024 à 17:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnable et personnel sympathique.

Tamás.�

Le 04/05/2024 à 17:22

5 / 5

Nourriture copieuse très savoureuse! Merci pour le dîner Sehr fine essen et grosse portion! Vielen das Abendessen

Photo n°1 de l'avis de Tamás. fait le 04/05/2024 à 17:22 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Michael.e

Le 28/04/2024 à 15:49

5 / 5

Des hôtes très sympathiques qui font des efforts dans tous les sens et s'occupent de leurs invités.

E..e

Le 31/03/2024 à 12:49

5 / 5

Nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant. Très bonne nourriture, personnel fantastique et prix intéressants. Merci.

Robin.

Le 30/03/2024 à 20:59

5 / 5

Barbara's Kitchen est un excellent restaurant. La viande est si bien préparée 👍 et est tout simplement délicieuse ! J'adore être là et je continuerai d'y venir. C'est vraiment un super restaurant. Je n'ai jamais mangé d'aussi délicieux 😋 auparavant.

Photo n°1 de l'avis de Robin. fait le 30/03/2024 à 20:59 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Petros.l

Le 24/03/2024 à 17:55

5 / 5

La visite de la cuisine de Barbara a été un véritable délice culinaire ! L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Les portions étaient généreuses et la nourriture était fraîchement préparée. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant hongrois a été une véritable expérience culinaire que je recommande vivement à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Petros.l fait le 24/03/2024 à 17:55 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°2 de l'avis de Petros.l fait le 24/03/2024 à 17:55 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°3 de l'avis de Petros.l fait le 24/03/2024 à 17:55 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°4 de l'avis de Petros.l fait le 24/03/2024 à 17:55 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Tibor.o

Le 03/03/2024 à 15:47

5 / 5

Tout va bien. Bel endroit bel emplacement. Tout était bon. Nous reviendrons certainement. 😊 Nous ne ferions que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Tibor.o fait le 03/03/2024 à 15:47 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°2 de l'avis de Tibor.o fait le 03/03/2024 à 15:47 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°3 de l'avis de Tibor.o fait le 03/03/2024 à 15:47 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Halàszi.e

Le 11/02/2024 à 22:43

5 / 5

Délicieuses saveurs maison, service sympathique, environnement agréable. Je recommande à tout le monde!

Tamás.o

Le 11/02/2024 à 15:05

5 / 5

La nourriture était inégalée. Les deux en harmonie. Barbara est un phénomène miraculeux ! Merci d'être ici !

Aniko.u

Le 07/02/2024 à 13:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique, le meilleur restaurant hongrois à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Aniko.u fait le 07/02/2024 à 13:47 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°2 de l'avis de Aniko.u fait le 07/02/2024 à 13:47 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Norbert.y

Le 04/02/2024 à 15:28

5 / 5

Tout était très délicieux

Judit.a

Le 04/02/2024 à 15:06

5 / 5

Choses divines#excellent service#recommandé à tout le monde

Gaby.i

Le 01/02/2024 à 22:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa!

Julian.r

Le 01/02/2024 à 21:23

5 / 5

plats typiquement hongrois, très savoureux et fraîchement préparés. Ambiance chaleureuse, aubergiste sympathique. Prix/offre : Très bien.

Dorina.a

Le 31/01/2024 à 07:41

5 / 5

C'est très confortable et la nourriture est très délicieuse. Sehr gemütlich und sehr leckeres Essen.

Photo n°1 de l'avis de Dorina.a fait le 31/01/2024 à 07:41 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°2 de l'avis de Dorina.a fait le 31/01/2024 à 07:41 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°3 de l'avis de Dorina.a fait le 31/01/2024 à 07:41 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°4 de l'avis de Dorina.a fait le 31/01/2024 à 07:41 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°5 de l'avis de Dorina.a fait le 31/01/2024 à 07:41 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Josip.r

Le 31/01/2024 à 06:20

5 / 5

Excellente nourriture, meilleurs hôtes

Adrienn.o

Le 30/01/2024 à 19:48

5 / 5

Le meilleur restaurant hongrois à proximité 🫶🏻

Csaba.a

Le 12/01/2024 à 13:04

5 / 5

Un très bon petit restaurant hongrois avec un service très sympa et de délicieux plats domestiques ❤️

Robert.o

Le 14/11/2023 à 18:35

5 / 5

Très bon restaurant, avec des plats délicieux. Personnel super sympa. Prix/offre : Très bien. La soupe du dimanche est fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Robert.o fait le 14/11/2023 à 18:35 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°2 de l'avis de Robert.o fait le 14/11/2023 à 18:35 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°3 de l'avis de Robert.o fait le 14/11/2023 à 18:35 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Werner.c

Le 14/11/2023 à 12:38

5 / 5

Bon restaurant, bon choix de plats

Markus.

Le 15/09/2023 à 19:58

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse. Vous pouvez goûter la joie qu'a Barbara à le préparer.

Henny.

Le 16/06/2023 à 11:15

3 / 5

J'y suis allé une fois pour déjeuner et je me suis assis dehors : plutôt sympa. Nous serions ravis d'y retourner si les délicieuses « Variations Langosch » étaient au menu.

Dóri.

Le 11/06/2023 à 06:10

5 / 5

De vrais plats hongrois, préparés par Barbi avec beaucoup de savoir-faire et d'expérience. Il travaille avec des ingrédients de qualité et demande des commentaires, le goût de la nourriture est important pour lui. Mon préféré est le ragoût, mais le merlu est également très savoureux. J'ai hâte de parcourir toute la gamme !

Aron.

Le 09/06/2023 à 05:53

5 / 5

Nous avons eu un fabuleux déjeuner chez Barbara, le bœuf était tendre comme du beurre et le filet de porc pané aux pommes de terre était également très savoureux ! Le restaurant est également très adapté aux visites avec des enfants ou dans le cadre d'une randonnée à vélo. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Aron. fait le 09/06/2023 à 05:53 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°2 de l'avis de Aron. fait le 09/06/2023 à 05:53 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Maria.

Le 08/06/2023 à 17:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très sympathique et excellent service!

Jan.r

Le 08/06/2023 à 17:32

5 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse et le personnel était très gentil et attentionné.

Michael.c

Le 07/06/2023 à 09:03

5 / 5

Bonne cuisine solide, service agréable, travail très dur. Nous reviendrons certainement.

Michael.e

Le 31/05/2023 à 11:10

3 / 5

Petit café en plein air avec un service amical.

Martina.o

Le 24/05/2023 à 18:54

5 / 5

Belle hospitalité, très bonne nourriture, tout préparé avec amour et propre. L'homme est assis dans le vert sans bruit de circulation, la terrasse est couverte. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 24/05/2023 à 18:54 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Bognar.n

Le 14/05/2023 à 14:25

5 / 5

Tout simplement génial et délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Bognar.n fait le 14/05/2023 à 14:25 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°2 de l'avis de Bognar.n fait le 14/05/2023 à 14:25 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°3 de l'avis de Bognar.n fait le 14/05/2023 à 14:25 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Modellbau.x

Le 05/05/2023 à 18:37

5 / 5

Le goulasch en bouilloire le plus délicieux que j'ai jamais mangé en dehors de la Hongrie ! Préparé par un chef hongrois. Ce sera certainement notre restaurant habituel. 5 étoiles +++

Photo n°1 de l'avis de Modellbau.x fait le 05/05/2023 à 18:37 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°2 de l'avis de Modellbau.x fait le 05/05/2023 à 18:37 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°3 de l'avis de Modellbau.x fait le 05/05/2023 à 18:37 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°4 de l'avis de Modellbau.x fait le 05/05/2023 à 18:37 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°5 de l'avis de Modellbau.x fait le 05/05/2023 à 18:37 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen
Photo n°6 de l'avis de Modellbau.x fait le 05/05/2023 à 18:37 sur le  Barbara's Küche à Sandhausen

  • 🏪 Pizzeria da Pino (249 Avis)

  • 💬 Petite pizeria ,mais une des meilleures que j ai visite !!👍


  • 🏪 Sapa Asia (184 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne 👍 mais malheureusement, cela a pris une éternité et le sol est resté collé comme si vous l'essuyiez avec du cola.


  • 🏪 Pizzapalast (199 Avis)

  • 💬 Après une promenade, nous avons décidé de prendre une pizza à la dernière minute et nous nous sommes arrêtés sans plus tarder. Comme toujours, accueil sympathique. La pizza est arrivée rapidement et, comme toujours, était délicieuse, fraîche et copieuse avec des garnitures. Aujourd'hui la Pizza Spéciale.


  • 🏪 Eggelmanns Hofcafe (274 Avis)

  • 💬 La fraise est super


  • 🏪 Hotel Diening (48 Avis)

  • 💬 La chambre était spacieuse et propre, mais montrant son âge. La salle de bain est très petite et exigüe, mais propre ! Il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y avait pas de petit-déjeuner car il n'y avait pas de personnel. La pièce n’était donc pas faite non plus. Nous n'avons rencontré quelqu'un à la réception qu'à notre arrivée, sinon nous n'avons jamais revu personne pendant les deux jours et même à notre départ. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour tout explorer à pied


  • 🏪 Turbinenhaus Brasserie (86 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon accueil, et belle présentation des plats... mais où est le goût? J'avoue avoir été un peu dérouté par l'absence de surprises gustatives dans l'assiette. Ça manque d'épices, d'herbes (pas de coriandre dans un plat qui dit en contenir, pas de feuille de basilique dans un dessert qui se veut au basilique 🍃), de contrastes, de prise de risque, de tout ce qui fait la réputation d'un restaurant en fait. Pour ce prix c'est ce qu'on attendait pourtant, pas juste de jolis parasols et de pantalons bien coupés pour les serveurs. Désolé pour la review négative, je promets de revenir pour me faire un deuxième avis un de ces jours.


  • 🏪 Hamdi Yanci Ufuk-Imbiss (116 Avis)

  • 💬 Excellent kebab avec des ingrédients de haute qualité, de très bon goût. Un kebab à déguster. Ce n’est pas une « part de constructeur », mais cela me comble. La classe plutôt que la quantité ! Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Lieb&Wert (274 Avis)

  • 💬 J'étais dans un restaurant avec des amis il y a quelques semaines et j'avais vraiment hâte de passer une bonne soirée... malheureusement, les choses se sont déroulées un peu différemment. Un bon restaurant en soi, malheureusement très bruyant dans le jardin d'hiver. Quand vous arrivez, vous attendez avec impatience une bière, du vin, etc. Mais nous avons dû attendre 40 minutes entières avant même de pouvoir prendre un verre (au tour suivant, tout le monde a simplement commandé deux verres - par mesure de précaution). Ensuite, tout le monde avait faim. Mangez avec parcimonie toute la journée pour pouvoir vous adonner aux délices culinaires le soir. Cependant, nous avons attendu encore 1h30 pour manger... et une chose a été complètement oubliée, de sorte qu'une amie a dû attendre encore une demi-heure pour manger, alors que nous avions tous presque fini... Résumé de la soirée : si vous Si vous voulez passer une bonne soirée en toute tranquillité, sans avoir à attendre si longtemps pour boire et manger - en supposant que vous en ayez - vous devriez aller quelques mètres plus loin.


  • 🏪 Fischrestaurant Marti (912 Avis)

  • 💬 La nourriture est extrêmement délicieuse, en particulier la cocotte de crevettes, c'était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées de ma vie. Le service est bon et le personnel est sympathique. L’idée de dîner à l’intérieur d’un bateau vintage en bois est vraiment cool. Ils disposent de sièges à l'intérieur et sur le pont en plein air.


  • 🏪 Goofy's Kebab (220 Avis)

  • 💬 Je suis allé acheter un kebab aujourd'hui et c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé dans la région. Tous les produits sont de qualité supérieure, vous pouvez aussi les déguster. Le propriétaire était très sympathique et surtout très chaleureux. J'y vais à chaque fois depuis Ottweiler parce que ça vaut le coup. Je le recommande fortement. Je commande toujours quelque chose de différent parce que tout est bon. Que ce soit des pizzas, des kebabs, des salades etc. 5 étoiles 🌟 voire 10 étoiles méritées. Haut.