📌 Ansbacher Str. 46, 91572 Bechhofen - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:41
Kebab très savoureux, très bons vendeurs et sympas et vous pouvez aussi faire de bonnes blagues avec les vendeurs et je lui parle habituellement aussi, vous pouvez aussi avoir une conversation vraiment sympa avec lui
Le 02/11/2023 à 19:21
Super kebab fortement recommandé! Vendeur sympa, portion décente, prix raisonnable !
Le 26/09/2023 à 14:31
Très savoureux et bon service
Le 11/08/2023 à 08:57
Bon service, bonne nourriture pour des prix normaux
Le 17/06/2023 à 16:24
Super kebab, tout est super, seule la sauce doit être étalée sur le pain à mon avis, sinon tu dégoulines.
Le 08/04/2023 à 13:02
Super kebab, ingrédients frais et personnel sympa.
Le 06/02/2023 à 11:52
Le meilleur kebab de la région. Surtout, la sélection de différentes sauces ne se trouve nulle part ailleurs.
Le 22/01/2023 à 19:53
Le meilleur kebab de la région
Le 10/01/2023 à 04:16
Super sympa et attache une grande importance à ce que les aliments soient frais et sains, le choix des différentes sauces est un rêve. Le meilleur kebab de la région.
Le 20/12/2022 à 12:30
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 18/11/2022 à 14:02
Tout a bon goût
Le 28/10/2022 à 17:27
Super kebab et délicieux A1
Le 02/08/2022 à 05:22
Personnel très sympa et kebab très bon ! Le meilleur kebab de la région jusqu'à présent.
Le 01/08/2022 à 20:20
Savoureux et abordable.
Le 02/07/2022 à 16:17
Toujours très sympathique et très bien fréquenté. Parfois, il faut attendre 10 minutes. Donner a un goût très savoureux.
Le 18/05/2022 à 08:15
Super bon kebab. Tous les ingrédients sont frais et j'aime particulièrement le grand choix de sauces maison ! Il y en avait même un sans lactose, ce qui m'a fait très plaisir. Le rapport qualité-prix s'adapte très bien. Le service était super sympa et arrangeant. 👍
Le 03/05/2022 à 15:59
Personnel très sympathique et très bon kebab
Le 07/02/2022 à 16:39
Le goût est vraiment bon mais la température est plutôt froide
Le 26/01/2022 à 15:51
Délicieux! 😋
Le 26/01/2022 à 15:50
Un très bon kebab est incroyablement bon.
Le 15/10/2021 à 13:13
Super kebab. Il y a beaucoup de viande là-dedans
Le 04/10/2021 à 11:39
Bon kebab Je suis allé trois fois à Edeka et j'ai eu un kebab à la place 10/10 je le referais
💬 Serveuse très sympa, pédagogue pour qu'on se comprenne malgré la barrière de la langue. Repas bon et bonne proportion. Ambiance brasserie de village. Très dog-friendly
💬 Tout a bon goût, la pizza a bon goût. Pizza commandée avec des collègues de travail à récupérer. Je voulais avoir 3 tailles normales et une grande pizza donc 3x tailles. Taille M et 1x. L a ordonné. La pizza est très petite. Pour d'autres, ce serait c'était toujours le plus petit. Il n’y a aucune taille en diamètre précisée sur le site internet ou sur la carte. On ne peut donc pas forcément se rassasier. Dommage !
💬 Nous avons eu un excellent dîner ici. Le bleu Gordon est suggéré. La glace à la vanille 🍨 était divine.
💬 C'était incroyablement délicieux, le personnel adorable, les prix abordables, je reviendrai certainement !
💬 Repas moyen Cadre exeptonel on se croirait dans un musée.
💬 Super rapide, bon et convivial
💬 Super, super, super Aujourd'hui nous avons commandé un plateau Bosna pour 2 personnes, tout simplement gigantesque. Super savoureux et copieux. Nous n'aurions plus eu besoin du tribunal supplémentaire. Tout simplement à recommander. Si vous voulez manger très savoureux, il faut commander ici, un vrai poème... délicieux... délicieux. Toujours mon plaisir S'il vous plaît, soutenez les propriétaires pendant la crise de Corona afin que nous puissions continuer à proposer une nourriture aussi délicieuse pendant longtemps. 👍👍👍
💬 Grande portion, nourriture délicieuse, service aimable et ponctuel, prix réalistes. À ma plus grande surprise, les pâtes de Lamachun sont fraîchement cuites sur place, pas de mireli, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.
💬 Dîner et petit-déjeuner : tous deux préparés avec amour et très savoureux ! Le service était sympathique et l'ambiance était soignée, propre et attrayante ! Sur la photo, il y a une sélection de chauffe-œufs 👍😉 et la vue depuis le jardin du Gänsehavel valait le détour et était apaisante ! C'était génial pour nous que payer avec une carte EC soit possible ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Bonjour, un des rares services de livraison où l'on peut manger quelque chose. Nous commandons toujours la même chose. Malheureusement, nous avons reçu une livraison de bouteilles. Après avoir communiqué cela par téléphone, on nous a seulement proposé d'obtenir une nouvelle livraison et de la payer à nouveau à 50 %. Ce n'était pas une solution pour nous. Nous aurions préféré recevoir une nouvelle livraison. (J'aurais renvoyé les mauvais) ou au moins un certain remboursement en guise d'excuses. Cela n'a pas été proposé. Dommage. Nous devrons réfléchir attentivement pour savoir si nous allons commander à nouveau ou si nous préférons dépenser notre argent pour autre chose.