📌 Ansbacher Str. 46, 91572 Bechhofen - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:41
Kebab très savoureux, très bons vendeurs et sympas et vous pouvez aussi faire de bonnes blagues avec les vendeurs et je lui parle habituellement aussi, vous pouvez aussi avoir une conversation vraiment sympa avec lui
Le 02/11/2023 à 19:21
Super kebab fortement recommandé! Vendeur sympa, portion décente, prix raisonnable !
Le 26/09/2023 à 14:31
Très savoureux et bon service
Le 11/08/2023 à 08:57
Bon service, bonne nourriture pour des prix normaux
Le 17/06/2023 à 16:24
Super kebab, tout est super, seule la sauce doit être étalée sur le pain à mon avis, sinon tu dégoulines.
Le 08/04/2023 à 13:02
Super kebab, ingrédients frais et personnel sympa.
Le 06/02/2023 à 11:52
Le meilleur kebab de la région. Surtout, la sélection de différentes sauces ne se trouve nulle part ailleurs.
Le 22/01/2023 à 19:53
Le meilleur kebab de la région
Le 10/01/2023 à 04:16
Super sympa et attache une grande importance à ce que les aliments soient frais et sains, le choix des différentes sauces est un rêve. Le meilleur kebab de la région.
Le 20/12/2022 à 12:30
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 18/11/2022 à 14:02
Tout a bon goût
Le 28/10/2022 à 17:27
Super kebab et délicieux A1
Le 02/08/2022 à 05:22
Personnel très sympa et kebab très bon ! Le meilleur kebab de la région jusqu'à présent.
Le 01/08/2022 à 20:20
Savoureux et abordable.
Le 02/07/2022 à 16:17
Toujours très sympathique et très bien fréquenté. Parfois, il faut attendre 10 minutes. Donner a un goût très savoureux.
Le 18/05/2022 à 08:15
Super bon kebab. Tous les ingrédients sont frais et j'aime particulièrement le grand choix de sauces maison ! Il y en avait même un sans lactose, ce qui m'a fait très plaisir. Le rapport qualité-prix s'adapte très bien. Le service était super sympa et arrangeant. 👍
Le 03/05/2022 à 15:59
Personnel très sympathique et très bon kebab
Le 07/02/2022 à 16:39
Le goût est vraiment bon mais la température est plutôt froide
Le 26/01/2022 à 15:51
Délicieux! 😋
Le 26/01/2022 à 15:50
Un très bon kebab est incroyablement bon.
Le 15/10/2021 à 13:13
Super kebab. Il y a beaucoup de viande là-dedans
Le 04/10/2021 à 11:39
Bon kebab Je suis allé trois fois à Edeka et j'ai eu un kebab à la place 10/10 je le referais
💬 Vue imprenable
💬 La nourriture était bonne. Le service n'était pas sympathique. Ne posez pas de question. Vient ensuite le message que je ne suis pas le cuisinier. La mauvaise réponse devrait être : je ne sais pas, mais je demande. Cela aurait été ça.
💬 L'endroit où séjourner à Bad Füssing. Juste en face (ou tunnel) du spa « Therme Eins ».
💬 Mon arrivée a été oubliée par le propriétaire et je n'ai donc pas pu m'enregistrer. Comme il n'y a pas de réception, l'enregistrement doit se faire par téléphone. Mais je ne parvenais à joindre personne sur un téléphone fixe ou portable. Comme j'étais à pied, je ne pouvais pas continuer en voiture. C'est par pure chance que j'ai trouvé une alternative sur place. Une étoile pour le propriétaire qui m'a présenté ses excuses deux fois. Néanmoins, après cette expérience, je ne peux pas recommander cet hôtel.
💬 je ne peux pas dire grand chose, c'est absolument délicieux
💬 Restaurant pittoresque au coeur de Rosenheim. Très bonne cuisine maison. Le service était très sympathique. La nourriture était préparée très bien et rapidement. La bière est bien sûr très savoureuse pour la Bavière. Les prix sont tout à fait corrects pour Rosenheim ! Continuez comme ça, je serai heureux de revenir !
💬 Un super restaurant de burger dans Nuremberg. Le service est top, ils donnent de bons conseils et l'ambiance est très agréable pour des groupes ou des personnes seules. Les burgers et les desserts sont bons.
💬 Un très bon restaurant avec du charme et une cuisine délicieuse. Le menu est clair mais tout est fraîchement préparé. Le service est sympathique et attentionné. Il existe des promotions telles que des dîners Kirimi et diverses offres saisonnières, et le restaurant peut également être loué pour des événements.
💬 Bonne nourriture, bon service
💬 Nous avons juste mangé au restaurant, excellent et typique pour un tarif modeste