Kebab 🇩🇪

Baran Döner Avis

📌 Ansbacher Str. 46, 91572 Bechhofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Baran Döner à Bechhofen

Les avis

Les dernier avis sur Baran Döner à Bechhofen

Andrea.o

Le 11/04/2024 à 17:41

5 / 5

Kebab très savoureux, très bons vendeurs et sympas et vous pouvez aussi faire de bonnes blagues avec les vendeurs et je lui parle habituellement aussi, vous pouvez aussi avoir une conversation vraiment sympa avec lui

Max.e

Le 02/11/2023 à 19:21

5 / 5

Super kebab fortement recommandé! Vendeur sympa, portion décente, prix raisonnable !

Alexander.e

Le 26/09/2023 à 14:31

5 / 5

Très savoureux et bon service

Dennis.�

Le 11/08/2023 à 08:57

4 / 5

Bon service, bonne nourriture pour des prix normaux

Kailo.

Le 17/06/2023 à 16:24

4 / 5

Super kebab, tout est super, seule la sauce doit être étalée sur le pain à mon avis, sinon tu dégoulines.

Parge.e

Le 08/04/2023 à 13:02

5 / 5

Super kebab, ingrédients frais et personnel sympa.

Sebastian.r

Le 06/02/2023 à 11:52

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Surtout, la sélection de différentes sauces ne se trouve nulle part ailleurs.

Timo.a

Le 22/01/2023 à 19:53

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

iNTs.

Le 10/01/2023 à 04:16

5 / 5

Super sympa et attache une grande importance à ce que les aliments soient frais et sains, le choix des différentes sauces est un rêve. Le meilleur kebab de la région.

Fetzer.o

Le 20/12/2022 à 12:30

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse

Oskar.i

Le 18/11/2022 à 14:02

5 / 5

Tout a bon goût

Monske.a

Le 28/10/2022 à 17:27

5 / 5

Super kebab et délicieux A1

Lila..

Le 02/08/2022 à 05:22

5 / 5

Personnel très sympa et kebab très bon ! Le meilleur kebab de la région jusqu'à présent.

Doris.c

Le 01/08/2022 à 20:20

4 / 5

Savoureux et abordable.

Astrid.i

Le 02/07/2022 à 16:17

4 / 5

Toujours très sympathique et très bien fréquenté. Parfois, il faut attendre 10 minutes. Donner a un goût très savoureux.

F...

Le 18/05/2022 à 08:15

5 / 5

Super bon kebab. Tous les ingrédients sont frais et j'aime particulièrement le grand choix de sauces maison ! Il y en avait même un sans lactose, ce qui m'a fait très plaisir. Le rapport qualité-prix s'adapte très bien. Le service était super sympa et arrangeant. 👍

Stefanie.a

Le 03/05/2022 à 15:59

5 / 5

Personnel très sympathique et très bon kebab

Kevin.a

Le 07/02/2022 à 16:39

3 / 5

Le goût est vraiment bon mais la température est plutôt froide

GHIDE.A

Le 26/01/2022 à 15:51

5 / 5

Délicieux! 😋

Dejvuar.7

Le 26/01/2022 à 15:50

5 / 5

Un très bon kebab est incroyablement bon.

S..s

Le 15/10/2021 à 13:13

5 / 5

Super kebab. Il y a beaucoup de viande là-dedans

Jonas.

Le 04/10/2021 à 11:39

5 / 5

Bon kebab Je suis allé trois fois à Edeka et j'ai eu un kebab à la place 10/10 je le referais

  • 🏪 Wirzhaus (125 Avis)

  • 💬 Serveuse très sympa, pédagogue pour qu'on se comprenne malgré la barrière de la langue. Repas bon et bonne proportion. Ambiance brasserie de village. Très dog-friendly


  • 🏪 Gameiro Pizza Service Löhne (255 Avis)

  • 💬 Tout a bon goût, la pizza a bon goût. Pizza commandée avec des collègues de travail à récupérer. Je voulais avoir 3 tailles normales et une grande pizza donc 3x tailles. Taille M et 1x. L a ordonné. La pizza est très petite. Pour d'autres, ce serait c'était toujours le plus petit. Il n’y a aucune taille en diamètre précisée sur le site internet ou sur la carte. On ne peut donc pas forcément se rassasier. Dommage !


  • 🏪 Stettemer Wiikeller (150 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent dîner ici. Le bleu Gordon est suggéré. La glace à la vanille 🍨 était divine.


  • 🏪 Wangfu Restaurant (1341 Avis)

  • 💬 C'était incroyablement délicieux, le personnel adorable, les prix abordables, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Restaurant Zum Anker (562 Avis)

  • 💬 Repas moyen Cadre exeptonel on se croirait dans un musée.


  • 🏪 Aktas Kebap (150 Avis)

  • 💬 Super rapide, bon et convivial


  • 🏪 Wilhelmshöhe zur Alten-Brücke (79 Avis)

  • 💬 Super, super, super Aujourd'hui nous avons commandé un plateau Bosna pour 2 personnes, tout simplement gigantesque. Super savoureux et copieux. Nous n'aurions plus eu besoin du tribunal supplémentaire. Tout simplement à recommander. Si vous voulez manger très savoureux, il faut commander ici, un vrai poème... délicieux... délicieux. Toujours mon plaisir S'il vous plaît, soutenez les propriétaires pendant la crise de Corona afin que nous puissions continuer à proposer une nourriture aussi délicieuse pendant longtemps. 👍👍👍


  • 🏪 Kapadokya (382 Avis)

  • 💬 Grande portion, nourriture délicieuse, service aimable et ponctuel, prix réalistes. À ma plus grande surprise, les pâtes de Lamachun sont fraîchement cuites sur place, pas de mireli, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.


  • 🏪 Cafe-Bistro in der alten Reederei (20 Avis)

  • 💬 Dîner et petit-déjeuner : tous deux préparés avec amour et très savoureux ! Le service était sympathique et l'ambiance était soignée, propre et attrayante ! Sur la photo, il y a une sélection de chauffe-œufs 👍😉 et la vue depuis le jardin du Gänsehavel valait le détour et était apaisante ! C'était génial pour nous que payer avec une carte EC soit possible ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Route 66 Pizza & Burger (167 Avis)

  • 💬 Bonjour, un des rares services de livraison où l'on peut manger quelque chose. Nous commandons toujours la même chose. Malheureusement, nous avons reçu une livraison de bouteilles. Après avoir communiqué cela par téléphone, on nous a seulement proposé d'obtenir une nouvelle livraison et de la payer à nouveau à 50 %. Ce n'était pas une solution pour nous. Nous aurions préféré recevoir une nouvelle livraison. (J'aurais renvoyé les mauvais) ou au moins un certain remboursement en guise d'excuses. Cela n'a pas été proposé. Dommage. Nous devrons réfléchir attentivement pour savoir si nous allons commander à nouveau ou si nous préférons dépenser notre argent pour autre chose.